Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst Spiritisme

Forum ésotérique sur les esprits, l'astral, les médiums, le spiritisme, les anges gardiens, les énergies, les chakras, le magnétisme et les guérisseurs. Aide gratuite
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Vies antérieures : possible accès à deux d'entre elles... mais comment vérifier?
Réincarnation - EmptyAujourd'hui à 15:03 par Spirite

» Arrêt du tabac
Réincarnation - EmptySam 4 Mai 2024 - 10:51 par Spirite

» Pelade
Réincarnation - EmptyJeu 2 Mai 2024 - 10:03 par Curtis Newton

» Energies mai 2024
Réincarnation - EmptyMer 1 Mai 2024 - 9:59 par Ananta

» Contre les otites
Réincarnation - EmptyMar 30 Avr 2024 - 17:18 par Ananta

» Mais comment peut-on avoir un telle vie antérieure ?
Réincarnation - EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:14 par Pompote

» Dieux et Déesses
Réincarnation - EmptyJeu 18 Avr 2024 - 5:26 par Anaelle

» Energies avril 2024
Réincarnation - EmptyMar 16 Avr 2024 - 17:40 par Ananta

» Signes du décès de mon père
Réincarnation - EmptyLun 15 Avr 2024 - 17:43 par Ananta

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Réincarnation -

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grandpieds
Nouvel esprit
Nouvel esprit
Grandpieds


Messages : 42
Age : 58

Réincarnation - Empty
MessageSujet: Réincarnation -   Réincarnation - EmptyDim 24 Déc 2023 - 16:05

Bonjour à Vous,

Au plus j'avance en âge, au plus je refuse de vouloir revenir après ma mort pour me réincarner dans un nouvel être pour "purifier" mon âme.

Peut-on choisir au moment du décès de refuser de monter, de peur que l'Entité supérieure ne mette à zéro vos souvenirs passés et vous fasse revenir sur terre pour un autre karma ??

Perso je préfère encore rester sur terre à m'amuser avec les incarnés que de me voir revenir pour une autre vie.

J'ai assez donné, je refuse de revenir sous quelle que forme que cela soit.

J'ai des chiens à retrouver et avec eux nul besoin de monter, avec eux je suis en paix.

Avez-vous des réponses d'esprits à ce sujet ??

Merci à qui prendra du temps pour me répondre Smile

flower
Revenir en haut Aller en bas
Spirite
Animateur
Animateur
Spirite


Messages : 1736
Age : 70

Réincarnation - Empty
MessageSujet: Re: Réincarnation -   Réincarnation - EmptyDim 24 Déc 2023 - 16:51

La réincarnation est un choix personnel qui peut être partiellement influencé voire même recommandé pas nos guides et protecteurs. On a le libre choix de vouloir "rempiler" ou pas.... on peut nous conseiller de le faire si notre évolution karmique était insuffisante, mais... notre libre arbitre nous appartient ! Bonnes fêtes Grandspieds ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Grandpieds
Nouvel esprit
Nouvel esprit
Grandpieds


Messages : 42
Age : 58

Réincarnation - Empty
MessageSujet: réponse à Spirite   Réincarnation - EmptyDim 24 Déc 2023 - 17:45

Diriez-vous qu'il est donc sans danger d'aller vers la lumière plutôt que par sécurité rester sur terre ??

Du moment que je puisse rejoindre les animaux qui m'ont quittés ( et que je ne considère pas comme des animaux )

Pourquoi y a t'il autant de présence fantomatiques dans les cimetières, hanter certains lieux et autres ???

Ces âmes ont elles aussi peur de se réincarner ou le problème est ailleurs....

Même si je n'ai que 58 ans, je souhaiterai partir rapidement et ne pas entrer dans la vieillesse et les problèmes de santé......

Cette vie est mal fichue, ceux qui veulent partir ne peuvent pas et ceux qui ne veulent pas partir, ils partent en premier.....

Merci

Revenir en haut Aller en bas
Spirite
Animateur
Animateur
Spirite


Messages : 1736
Age : 70

Réincarnation - Empty
MessageSujet: Re: Réincarnation -   Réincarnation - EmptyDim 24 Déc 2023 - 19:00

Beaucoup de chercheurs définissent la mort comme un passage vers un portail accédant à différents choix, et à ce portail un guide spirituel nous pose une question: "Qu'as tu vraiment fait de ta vie ? Et puis, on voit défiler le film des moments de sa vie avec des moments cruciaux: et on ressent exactement ce que nos actes ont provoqué comme réactions sur les autres... on perçoit donc le ressenti des autres.... et à la fin, le guide nous dira: "Peut mieux faire..." et il nous donnera des options à suivre: accéder aux annales akaschiques, (apprendre !) opter pour une réincarnation, et si on refuse tout on opte pour la stagnation dans une bulle de "vie" étroite, limitée et sombre dans ce monde-ci à hanter ou à espionner les autres ! (notamment ! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réincarnation - Empty
MessageSujet: Re: Réincarnation -   Réincarnation - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réincarnation -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst Spiritisme  :: L'ASTRAL, ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: PROTECTEURS : ANGE GARDIEN ET GUIDES-
Sauter vers: