Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst Spiritisme

Forum ésotérique sur les esprits, l'astral, les médiums, le spiritisme, les anges gardiens, les énergies, les chakras, le magnétisme et les guérisseurs. Aide gratuite

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Recherche d'un médium urgent
Pourquoi suis je ainsi EmptyVen 10 Jan 2025 - 20:05 par orelscal

» Rever d un defunt qui vient me chercher
Pourquoi suis je ainsi EmptyMer 1 Jan 2025 - 15:26 par Ananta

» Rôle des pierres à cupules
Pourquoi suis je ainsi EmptySam 28 Déc 2024 - 17:15 par Ananta

» Pourquoi suis je ainsi
Pourquoi suis je ainsi EmptyVen 27 Déc 2024 - 16:28 par Ananta

» Les orgonites
Pourquoi suis je ainsi EmptySam 14 Déc 2024 - 0:14 par mika

» Dossier complet sur les sites mégalithiques
Pourquoi suis je ainsi EmptyDim 8 Déc 2024 - 12:38 par Ananta

» Méditation - visualisation au son du tambour chamanique
Pourquoi suis je ainsi EmptyJeu 5 Déc 2024 - 17:14 par Ananta

» Les alignements de Carnac
Pourquoi suis je ainsi EmptyLun 2 Déc 2024 - 19:55 par Ananta

» comment créer un site mégalithique ?
Pourquoi suis je ainsi EmptyLun 2 Déc 2024 - 12:01 par Ananta

Le Deal du moment : -30%
BOSCH Plaque de cuisson gaz – 4 foyers, ...
Voir le deal
165 €

Pourquoi suis je ainsi

2 participants
AuteurMessage
Khimeyah

Khimeyah

Pourquoi suis je ainsi Empty
MessageSujet: Pourquoi suis je ainsi   Pourquoi suis je ainsi EmptyMer 25 Déc 2024 - 15:22

Bonsoir et bonnes fêtes

Depuis petit je fais des rêves étranges et même sombres . Percevait certaines entités le soir qui venait me voir dont l’une qui me terrifiait. Je me souviens bien d’elle et de celle qui restait dans le coin, un esprit plus âgé et sage . On pourrait dire que c’était juste des reves s1uf que ma sœur a piqué une crise un soir refusa de dormir après les avoir aperçu.

J’ai toujours eu ces ressentiments, une main pausé sur l’épaule. Mon prenom chuchote à l’oreille et ses sensations de présence qui m’effleuré régulièrement . L’impression aussi que l’un d’eux me colle à la peau et m’enseigne ou me reprend dans mes perceptions ésotériques .
J’ai souvent peur d’être pris pour un fou, un type de 37 ans qui perçoit la mort, rêve de defunts et connaît l’inconnu ou certains secrets à travers ses rêves.

Quand ma mère est décédé, j’étais à côté et j’ai ressenti un souffle m’effleurer et une boule d’énergie au milieu de ma poitrine . Il y’à peu encore, je me retournais me sentant observe mais rien ...

Je perçois bien des phénomènes étranges et le pire c’est que cela tourne en boucle malgré moi ... Les gens me,parlent de leurs defunts, des phénomènes qu’il subisse alors que des fois je voudrais m’éloigner.

J’ai juste envie de partager car des fois je me sens bien seul et à l’écart de ce monde .

Juste pourquoi je suis comme cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta

Pourquoi suis je ainsi Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi suis je ainsi   Pourquoi suis je ainsi EmptyVen 27 Déc 2024 - 16:28

tu es médium, tu as des facilité pour percevoir les énergies, notamment les esprits. Tu es comme un phare dans la nuit pour ces esprits. ça fait partie de toi.

Smile

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi suis je ainsi
Page 1 sur 1