Myst Spiritisme Forum ésotérique sur les esprits, l'astral, les médiums, le spiritisme, les anges gardiens, les énergies, les chakras, le magnétisme et les guérisseurs. Aide gratuite |
|
| Pourquoi suis je ainsi | |
| | Auteur | Message |
---|
Khimeyah
| Sujet: Pourquoi suis je ainsi Mer 25 Déc 2024 - 15:22 | |
| Bonsoir et bonnes fêtes
Depuis petit je fais des rêves étranges et même sombres . Percevait certaines entités le soir qui venait me voir dont l’une qui me terrifiait. Je me souviens bien d’elle et de celle qui restait dans le coin, un esprit plus âgé et sage . On pourrait dire que c’était juste des reves s1uf que ma sœur a piqué une crise un soir refusa de dormir après les avoir aperçu.
J’ai toujours eu ces ressentiments, une main pausé sur l’épaule. Mon prenom chuchote à l’oreille et ses sensations de présence qui m’effleuré régulièrement . L’impression aussi que l’un d’eux me colle à la peau et m’enseigne ou me reprend dans mes perceptions ésotériques . J’ai souvent peur d’être pris pour un fou, un type de 37 ans qui perçoit la mort, rêve de defunts et connaît l’inconnu ou certains secrets à travers ses rêves.
Quand ma mère est décédé, j’étais à côté et j’ai ressenti un souffle m’effleurer et une boule d’énergie au milieu de ma poitrine . Il y’à peu encore, je me retournais me sentant observe mais rien ...
Je perçois bien des phénomènes étranges et le pire c’est que cela tourne en boucle malgré moi ... Les gens me,parlent de leurs defunts, des phénomènes qu’il subisse alors que des fois je voudrais m’éloigner.
J’ai juste envie de partager car des fois je me sens bien seul et à l’écart de ce monde .
Juste pourquoi je suis comme cela ? | |
| | | Ananta Administrateurs
| Sujet: Re: Pourquoi suis je ainsi Ven 27 Déc 2024 - 16:28 | |
| tu es médium, tu as des facilité pour percevoir les énergies, notamment les esprits. Tu es comme un phare dans la nuit pour ces esprits. ça fait partie de toi. _________________ Puisse cette lumière t'éclairer dans les endroits les plus sombres Invité! Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum. | |
| | | | Pourquoi suis je ainsi | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|