Myst Spiritisme Forum ésotérique sur les esprits, l'astral, les médiums, le spiritisme, les anges gardiens, les énergies, les chakras, le magnétisme et les guérisseurs. Aide gratuite |
|
| Rever d un defunt qui vient me chercher | |
| | Auteur | Message |
---|
Lullaby
| Sujet: Rever d un defunt qui vient me chercher Mer 1 Jan 2025 - 13:24 | |
| Bonjour je suis nouvelle et je ne sais si je poste au bon endroit Depuis quelques mois j ai des problèmes de santé à répétition. Lors de la première manifestation de ses soucis de santé j ai reve d une personne de ma famille décédée il y a longtemps ,elle venait me chercher et je lui disais que non ce n était pas le moment pour moi de partir.mon souci de santé c est compliqué par la suite mais j ai gueri.ce reve semblait vraiment réel il m a fait très peur. peu de temps après j ai eu une a nouveau une infection j ai reve encore de cette personne qui venait me chercher mais elle n était pas seule il y avait d autres personnes avec elle je ne sais pas qui ,j ai encore dit non que ce n était pas le moment pour moi j ai eu le sentiment de beaucoup lutter.j ai gueri de ce souci puis peu de temps après j ai déclaré une maladie chronique ,rien de très grave mais vraiment invalidante. Cette personne défunte est une personne très proche j ai toujours pensé qu elle veillait sur moi Je ne sais pas que penser? Peut être que ce n est que creation de mon esprit ,une autre forme de rêve prémonitoire? Désolée d avoir été si longue dans mon explication Merci | |
| | | Ananta Administrateurs
| Sujet: Re: Rever d un defunt qui vient me chercher Mer 1 Jan 2025 - 14:35 | |
| Lorsque nous dormons, c'est le meilleur moment pour que les esprits de nos proches décédés nous contactent et échangent avec nous. Malheureusement, on ne se souviens la plupart du temps que de bribes de ces contacts. Tu devais être en sortie astrale. Il faut savoir que les esprits ne peuvent pas rompre notre corde d'argent, ce qui nous amène à notre décès. Ne vois pas ces "rêves" comme des tentatives de t'emmener avec eux, ils n'en ont pas la possibilité. Mais peut être qu'il voulait te montrer quelque chose en voyage astral. Ce n'est pas non plus un rêve prémonitoire. _________________ Puisse cette lumière t'éclairer dans les endroits les plus sombres Invité! Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum. | |
| | | Lullaby
| Sujet: Re: Rever d un defunt qui vient me chercher Mer 1 Jan 2025 - 15:16 | |
| Merci je ne connaissais pas le voyage astral,je ne sais pas si cela se reproduira ni si je serai capable de faire ca.J ai fait des expériences de sorties hors de mon corps enfant mais pendant des agressions,c etait plutot terrufiant pour moi | |
| | | Ananta Administrateurs
| Sujet: Re: Rever d un defunt qui vient me chercher Mer 1 Jan 2025 - 15:26 | |
| on fait tous des voyages astraux lorsque nous dormons, pour en savoir plus, je t'invite à regarder ce lien : voyage astral _________________ Puisse cette lumière t'éclairer dans les endroits les plus sombres Invité! Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rever d un defunt qui vient me chercher | |
| |
| | | | Rever d un defunt qui vient me chercher | |
|