Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst Spiritisme

Forum ésotérique sur les esprits, l'astral, les médiums, le spiritisme, les anges gardiens, les énergies, les chakras, le magnétisme et les guérisseurs. Aide gratuite
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» paralysie du sommeil
Comment contacter/communiquer avec son guide ou son Ange ? EmptyMar 19 Mar 2024 - 10:44 par amatonium

» plantes à utiliser en macérat
Comment contacter/communiquer avec son guide ou son Ange ? EmptyLun 18 Mar 2024 - 18:17 par Ananta

» Prière pour un bon sommeil
Comment contacter/communiquer avec son guide ou son Ange ? EmptySam 16 Mar 2024 - 19:27 par Louisette

» Energies mars 2024
Comment contacter/communiquer avec son guide ou son Ange ? EmptyMer 6 Mar 2024 - 18:09 par Ananta

» A qui demander ??
Comment contacter/communiquer avec son guide ou son Ange ? EmptySam 2 Mar 2024 - 20:47 par Spirite

» Les roches qui dansent - Saint-Barthélémy-de-Vals
Comment contacter/communiquer avec son guide ou son Ange ? EmptyMer 28 Fév 2024 - 13:05 par Ananta

» Arrêt du tabac
Comment contacter/communiquer avec son guide ou son Ange ? EmptyVen 23 Fév 2024 - 12:49 par Spirite

» Bizarre
Comment contacter/communiquer avec son guide ou son Ange ? EmptyDim 11 Fév 2024 - 17:55 par Ananta

» Energies février 2024
Comment contacter/communiquer avec son guide ou son Ange ? EmptySam 3 Fév 2024 - 20:19 par Ananta

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Comment contacter/communiquer avec son guide ou son Ange ?

Aller en bas 
+2
Tetelle
Ananta
6 participants
AuteurMessage
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4272
Age : 52

Comment contacter/communiquer avec son guide ou son Ange ? Empty
MessageSujet: Comment contacter/communiquer avec son guide ou son Ange ?   Comment contacter/communiquer avec son guide ou son Ange ? EmptyJeu 1 Sep 2016 - 13:58

Toutes les informations utiles pour savoir comment contacter et comment communiquer avec son guide ou son ange gardien : ici

_________________
Comment contacter/communiquer avec son guide ou son Ange ? Banniy11
Comment contacter/communiquer avec son guide ou son Ange ? Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.


Dernière édition par Ananta le Sam 23 Mar 2019 - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tetelle
Nouvel esprit
Nouvel esprit
Tetelle


Messages : 24
Age : 47

Comment contacter/communiquer avec son guide ou son Ange ? Empty
MessageSujet: Re: Comment contacter/communiquer avec son guide ou son Ange ?   Comment contacter/communiquer avec son guide ou son Ange ? EmptyLun 21 Mai 2018 - 13:53

Moi je communique avec mon guide a l aide d un pendule et ça marche très bien
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4272
Age : 52

Comment contacter/communiquer avec son guide ou son Ange ? Empty
MessageSujet: Re: Comment contacter/communiquer avec son guide ou son Ange ?   Comment contacter/communiquer avec son guide ou son Ange ? EmptyLun 21 Mai 2018 - 15:19

Sois vigilante car l'utilisation du pendule s'apparente à du spiritisme. Les risques sont réels. Je pense que @Spirite pourra t'en dire plus.
Smile



_________________
Comment contacter/communiquer avec son guide ou son Ange ? Banniy11
Comment contacter/communiquer avec son guide ou son Ange ? Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Tetelle
Nouvel esprit
Nouvel esprit
Tetelle


Messages : 24
Age : 47

Comment contacter/communiquer avec son guide ou son Ange ? Empty
MessageSujet: Re: Comment contacter/communiquer avec son guide ou son Ange ?   Comment contacter/communiquer avec son guide ou son Ange ? EmptyLun 21 Mai 2018 - 16:23

Je fais une prière avant de l utiliser pour que ce soit bien mon guide qui me réponds t inquiète merci
Revenir en haut Aller en bas
Spirite
Animateur
Animateur
Spirite


Messages : 1726
Age : 70

Comment contacter/communiquer avec son guide ou son Ange ? Empty
MessageSujet: Re: Comment contacter/communiquer avec son guide ou son Ange ?   Comment contacter/communiquer avec son guide ou son Ange ? EmptyLun 21 Mai 2018 - 18:03

Pourquoi pas ? Un vrai radiesthésiste utilise et questionne ses guides; il demande lors de sa première question s'ils sont d'accord. Ensuite il poursuit...
Revenir en haut Aller en bas
Tetelle
Nouvel esprit
Nouvel esprit
Tetelle


Messages : 24
Age : 47

Comment contacter/communiquer avec son guide ou son Ange ? Empty
MessageSujet: Re: Comment contacter/communiquer avec son guide ou son Ange ?   Comment contacter/communiquer avec son guide ou son Ange ? EmptyJeu 7 Juin 2018 - 2:24

Je n arrive pas a communiquer autrement pour l instant
Revenir en haut Aller en bas
Spirite
Animateur
Animateur
Spirite


Messages : 1726
Age : 70

Comment contacter/communiquer avec son guide ou son Ange ? Empty
MessageSujet: Re: Comment contacter/communiquer avec son guide ou son Ange ?   Comment contacter/communiquer avec son guide ou son Ange ? EmptyJeu 7 Juin 2018 - 7:14

Moi aussi mais ça me suffit amplement.
Revenir en haut Aller en bas
Isis lumineuse

Isis lumineuse


Messages : 3
Age : 43

Comment contacter/communiquer avec son guide ou son Ange ? Empty
MessageSujet: Re: Comment contacter/communiquer avec son guide ou son Ange ?   Comment contacter/communiquer avec son guide ou son Ange ? EmptyJeu 29 Nov 2018 - 4:17

Je comprends mieux pourquoi le coronal vibre aussi intensément. Ça m arrive assez souvent. Parfois les vibrations sont tellement intenses qu elles descendent jusque sur le visage et j ai la sensation de tomber dans les vaps. En même temps qu une sensation de bien-être, je pensais que cela pouvait être dysfonctionnement du chakra en question. Merci pour cette note !
Revenir en haut Aller en bas
OrAside
Nouvel esprit
Nouvel esprit
OrAside


Messages : 33
Age : 40

Comment contacter/communiquer avec son guide ou son Ange ? Empty
MessageSujet: Re: Comment contacter/communiquer avec son guide ou son Ange ?   Comment contacter/communiquer avec son guide ou son Ange ? EmptyJeu 29 Nov 2018 - 7:26

Dans mon cas j'ai eu droit à un rêve, un homme était là et instantannémenet j'ai su comme si on me l'avait soufflé qu'il s'agissait de l'archange Gabriel.

Un homme se trouvait attaché à un arbre, c'était jésus comme si au lieu d'âtre crucifié il était attaché à ce dernier.

Il m'a dit regarde comme il a souffert pour vous...

Je précise je ne suis pas très fan de la bible.... c'etait la première fois que je faisais un rêve de ce type...il n'y avait aucune raison que je fasse ce type de songe, un songe qui m'a marqué et donc je me suis parfaitement souvenue sans forcer la remémoration.

Une fois où j'avais fait une grosse xxxxxx qui aurait pu coûter la vie à une connaissance, j'était dans mon lit on ne peut psu malheureuse, pleurant, souffrant de cette situation que j'avais provoqué sans le vouloir. J'ai senti qu'on me bercé en l'air, qu'on me rassurait et qu'n voulait mon calmer. Ca m'a fait un bien fou. Anges ou esprits amis... quoi qu'il en soit ils m'ont fait beaucoup de bien.

Je vois souvent des signes, j'ai des intuitions, j'ai eu souvent comme une aide extérieur à une situation très grave qui aurait pu me coûter cher et où tout de goupille de façon extraordinaire pour éviter les horribles conséquences que j'aurais du subir....je remercie ceux qui s'occupe de moi et m'aide de l'autre côté du monde de chair... qu'ils soient anges ou âme-is

Pour les rêves prémonitoires je ne sais pas si c'est angélique ou non ... ou si c'est autre chose, ou provoqué par moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Moon Witch
Esprit initié
Esprit initié
Moon Witch


Messages : 62
Age : 37

Comment contacter/communiquer avec son guide ou son Ange ? Empty
MessageSujet: Re: Comment contacter/communiquer avec son guide ou son Ange ?   Comment contacter/communiquer avec son guide ou son Ange ? EmptyMar 22 Nov 2022 - 15:13

Des mois que je demande aux anges et qu'il y a des trucs qui se passent. Je vais y mettre encore plus d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment contacter/communiquer avec son guide ou son Ange ? Empty
MessageSujet: Re: Comment contacter/communiquer avec son guide ou son Ange ?   Comment contacter/communiquer avec son guide ou son Ange ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment contacter/communiquer avec son guide ou son Ange ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ange? guide?
» messages ange/guide
» Connaître le nom de mon Ange ou nom de mon guide spirituel ?
» Rôle de nos protecteurs : ange gardien et guide spirituel
» Comment savoir que c'est mon ange gardien qui me parle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst Spiritisme  :: L'ASTRAL, ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: PROTECTEURS : ANGE GARDIEN ET GUIDES-
Sauter vers: