Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst Spiritisme

Forum ésotérique sur les esprits, l'astral, les médiums, le spiritisme, les anges gardiens, les énergies, les chakras, le magnétisme et les guérisseurs. Aide gratuite
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» paralysie du sommeil
Les hauts lieux sacrés/vibratoires et autres lieux touristiques à éviter pour les hypersensibles EmptyMar 19 Mar 2024 - 10:44 par amatonium

» plantes à utiliser en macérat
Les hauts lieux sacrés/vibratoires et autres lieux touristiques à éviter pour les hypersensibles EmptyLun 18 Mar 2024 - 18:17 par Ananta

» Prière pour un bon sommeil
Les hauts lieux sacrés/vibratoires et autres lieux touristiques à éviter pour les hypersensibles EmptySam 16 Mar 2024 - 19:27 par Louisette

» Energies mars 2024
Les hauts lieux sacrés/vibratoires et autres lieux touristiques à éviter pour les hypersensibles EmptyMer 6 Mar 2024 - 18:09 par Ananta

» A qui demander ??
Les hauts lieux sacrés/vibratoires et autres lieux touristiques à éviter pour les hypersensibles EmptySam 2 Mar 2024 - 20:47 par Spirite

» Les roches qui dansent - Saint-Barthélémy-de-Vals
Les hauts lieux sacrés/vibratoires et autres lieux touristiques à éviter pour les hypersensibles EmptyMer 28 Fév 2024 - 13:05 par Ananta

» Arrêt du tabac
Les hauts lieux sacrés/vibratoires et autres lieux touristiques à éviter pour les hypersensibles EmptyVen 23 Fév 2024 - 12:49 par Spirite

» Bizarre
Les hauts lieux sacrés/vibratoires et autres lieux touristiques à éviter pour les hypersensibles EmptyDim 11 Fév 2024 - 17:55 par Ananta

» Energies février 2024
Les hauts lieux sacrés/vibratoires et autres lieux touristiques à éviter pour les hypersensibles EmptySam 3 Fév 2024 - 20:19 par Ananta


 

 Les hauts lieux sacrés/vibratoires et autres lieux touristiques à éviter pour les hypersensibles

Aller en bas 
+10
cassandr3
zhya
Ancelade
Dark Angel
TAPS06
Tigre Tigre
Mounette
Marqus
phoenixeternel
Ananta
14 participants
AuteurMessage
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4272
Age : 52

Les hauts lieux sacrés/vibratoires et autres lieux touristiques à éviter pour les hypersensibles Empty
MessageSujet: Les hauts lieux sacrés/vibratoires et autres lieux touristiques à éviter pour les hypersensibles   Les hauts lieux sacrés/vibratoires et autres lieux touristiques à éviter pour les hypersensibles EmptyLun 12 Sep 2016 - 19:15

Les hauts lieux sacrés/vibratoires à éviter pour les hypersensibles

après une expérience déplaisante cet été. J'inaugure donc ce sujet.
J'ai d'autres expériences déplaisantes dans des lieux fréquentés par les touristes, je les mettrai à jour quand j'aurai un moment.

Après, vous pouvez tout à fait nous décrire vos expériences négatives dans certains lieux touristiques.

A préciser qu'un médium ne ressentira pas la même chose qu'un autre, et qu'un témoignage négatif ne sera pas la "règle" pour toutes les personnes dans le domaine du paranormal...

Very Happy

_________________
Les hauts lieux sacrés/vibratoires et autres lieux touristiques à éviter pour les hypersensibles Banniy11
Les hauts lieux sacrés/vibratoires et autres lieux touristiques à éviter pour les hypersensibles Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.


Dernière édition par Ananta le Mar 9 Oct 2018 - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4272
Age : 52

Les hauts lieux sacrés/vibratoires et autres lieux touristiques à éviter pour les hypersensibles Empty
MessageSujet: Re: Les hauts lieux sacrés/vibratoires et autres lieux touristiques à éviter pour les hypersensibles   Les hauts lieux sacrés/vibratoires et autres lieux touristiques à éviter pour les hypersensibles EmptyDim 9 Avr 2017 - 10:08

à éviter : la chapelle du Chastel et l'ossuaire de Saint Floret dans le Puy de Dome.

Smile


_________________
Les hauts lieux sacrés/vibratoires et autres lieux touristiques à éviter pour les hypersensibles Banniy11
Les hauts lieux sacrés/vibratoires et autres lieux touristiques à éviter pour les hypersensibles Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
phoenixeternel
Nouvel esprit
Nouvel esprit
phoenixeternel


Messages : 26
Age : 61

Les hauts lieux sacrés/vibratoires et autres lieux touristiques à éviter pour les hypersensibles Empty
MessageSujet: Cathedrale du MANS   Les hauts lieux sacrés/vibratoires et autres lieux touristiques à éviter pour les hypersensibles EmptyDim 9 Avr 2017 - 20:25

Bonsoir

Pour ma part j'ai eu il y a quelques années un très mauvais ressenti a la cathédrale du Mans

une fois entré a l’intérieur une forte sensation d’oppression, de gêne et de "danger", une envie de sortir irrésistible, ce que j'ai d'ailleurs fait très vite. je n'avais jamais eu ce genre de sensation en visitant une église

ne connaissant pas a l’époque ce que je connais maintenant je dirais que c’était très instinctif.

Ayant depuis développé un peu mes facultés et bien que je ne suis pas medium (enfin a ma connaissance) je devrais peut être y retourner un jour pour essayé de voir ce qu'il y a
Revenir en haut Aller en bas
Marqus
Esprit initié
Esprit initié
Marqus


Messages : 63
Age : 41

Les hauts lieux sacrés/vibratoires et autres lieux touristiques à éviter pour les hypersensibles Empty
MessageSujet: Re: Les hauts lieux sacrés/vibratoires et autres lieux touristiques à éviter pour les hypersensibles   Les hauts lieux sacrés/vibratoires et autres lieux touristiques à éviter pour les hypersensibles EmptyDim 9 Avr 2017 - 21:47

Bonsoir,
Je l'avais déjà posté sur l'ancien forum, mais vers chez moi, il y' a deux montagnes enfin certains endroits, où je ne suis pas bien. Le Mont des Princes en Haute Savoie il y'a des endroits ou je ne suis pas du tout à l'aise, aussi bien sur le versant du Rhône/Seyssel que l'autre versant. Montagne fort chargé en histoire, de la préhistoire, aux romains en passant par les excursions sarrasines dans la région, et aussi un peu de maquis en 39-45.
L'autre c'est le Clergeon, montagne de l'autre coté du Val de Fier, (mais c'est le même massif) historiquement moins chargée (enfin je connais moins...) pourtant, en prolongeant le mème massif, par contre le Sapeney, j'y suis super bien, même aux tours de Césars, lieu pourtant aussi très chargé historiquement (point stratégique car vue sur la vallée du Rhône et lac d' Aix les bains) Il y'a aussi de belles failles telluriques, donc ça peut jouer...
Revenir en haut Aller en bas
Mounette
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
Mounette


Messages : 270
Age : 66

Les hauts lieux sacrés/vibratoires et autres lieux touristiques à éviter pour les hypersensibles Empty
MessageSujet: Re: Les hauts lieux sacrés/vibratoires et autres lieux touristiques à éviter pour les hypersensibles   Les hauts lieux sacrés/vibratoires et autres lieux touristiques à éviter pour les hypersensibles EmptyLun 10 Avr 2017 - 16:15

Je pense que nos ressentis ne sont jamais anodins, même si on n'en n'a pas l'explication. Very Happy Mais ce qui est sûr c'est qu'il y a une explication.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre Tigre
Nouvel esprit
Nouvel esprit
Tigre Tigre


Messages : 26
Age : 35

Les hauts lieux sacrés/vibratoires et autres lieux touristiques à éviter pour les hypersensibles Empty
MessageSujet: Re: Les hauts lieux sacrés/vibratoires et autres lieux touristiques à éviter pour les hypersensibles   Les hauts lieux sacrés/vibratoires et autres lieux touristiques à éviter pour les hypersensibles EmptyDim 16 Avr 2017 - 10:50

Le café du Musée des Beaux-Arts à Angers. J'y suis allée deux fois, et ces deux fois j'étais complètement ailleurs, comme "shootée" avec un énorme poids sur la poitrine, c'était très prenant. Malgré mes recherches, je n'ai jamais trouvé ce qui pouvait en être la cause.

Et le château de Brissac, j'ai reçu des messages où on m'a formellement interdit d'y aller (parce que je n'étais pas prête).

C'est tout pour l'Anjou !
Revenir en haut Aller en bas
TAPS06
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
TAPS06


Messages : 196
Age : 44

Les hauts lieux sacrés/vibratoires et autres lieux touristiques à éviter pour les hypersensibles Empty
MessageSujet: les hauts lieux sacrés/vibratoires a éviter pour les hypersensibles   Les hauts lieux sacrés/vibratoires et autres lieux touristiques à éviter pour les hypersensibles EmptyMer 26 Avr 2017 - 17:51

et le matchu picchu ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Angel
Administrateurs
Administrateurs
Dark Angel


Messages : 945
Age : 50

Les hauts lieux sacrés/vibratoires et autres lieux touristiques à éviter pour les hypersensibles Empty
MessageSujet: Re: Les hauts lieux sacrés/vibratoires et autres lieux touristiques à éviter pour les hypersensibles   Les hauts lieux sacrés/vibratoires et autres lieux touristiques à éviter pour les hypersensibles EmptyMer 26 Avr 2017 - 19:46

il est également reconnu comme un lieux à haut taux vibratoire bien entendu, comme tous les lieux où ont été érigés des pyramides d'ailleurs

_________________
Les hauts lieux sacrés/vibratoires et autres lieux touristiques à éviter pour les hypersensibles Uadolp13

Les hauts lieux sacrés/vibratoires et autres lieux touristiques à éviter pour les hypersensibles Dragon11
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4272
Age : 52

Les hauts lieux sacrés/vibratoires et autres lieux touristiques à éviter pour les hypersensibles Empty
MessageSujet: Re: Les hauts lieux sacrés/vibratoires et autres lieux touristiques à éviter pour les hypersensibles   Les hauts lieux sacrés/vibratoires et autres lieux touristiques à éviter pour les hypersensibles EmptySam 6 Oct 2018 - 12:49

Avez-vous d'autres sensations déplaisantes à nous indiquer dans certains lieux touristiques ?
Very Happy

_________________
Les hauts lieux sacrés/vibratoires et autres lieux touristiques à éviter pour les hypersensibles Banniy11
Les hauts lieux sacrés/vibratoires et autres lieux touristiques à éviter pour les hypersensibles Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Ancelade
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
Ancelade


Messages : 285
Age : 45

Les hauts lieux sacrés/vibratoires et autres lieux touristiques à éviter pour les hypersensibles Empty
MessageSujet: Re: Les hauts lieux sacrés/vibratoires et autres lieux touristiques à éviter pour les hypersensibles   Les hauts lieux sacrés/vibratoires et autres lieux touristiques à éviter pour les hypersensibles EmptyDim 7 Oct 2018 - 19:41

L'Ossuaire de Sainte-Anne-D'Auray.... Pompé, pompé, pompé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les hauts lieux sacrés/vibratoires et autres lieux touristiques à éviter pour les hypersensibles Empty
MessageSujet: Re: Les hauts lieux sacrés/vibratoires et autres lieux touristiques à éviter pour les hypersensibles   Les hauts lieux sacrés/vibratoires et autres lieux touristiques à éviter pour les hypersensibles EmptyDim 7 Oct 2018 - 21:09

Bonjour,

Pour ma part c'est la salle du souvenir de la Mission Etrangère de Paris.
Situé à Paris, au 128 de la rue du Bac dans le septième arrondissement, la salle des Martyrs est un sanctuaire consacré aux Martyrs Catholiques en Asie.

J'avais un très bon ami qui était prêtre au Japon et quand il revenait en France il logeait au MEP. Un jour que j'allais le chercher pour une virée dans Paris, étant très en avance j'en ai profité pour me balader...
Je n'y retournerai probablement jamais.
Etant hyperacousique j'ai été submergée par des cris, des pleurs et des bruits d'armes.
Chose exceptionnelle cette fois ci, j'ai eu une horrible odeur de sang qui ne m'a pas quittée de la journée.

Autre lieu également :

La chapelle du Cenacolo à Medjugorje.

Bonne semaine à tous
Revenir en haut Aller en bas
zhya
Nouvel esprit
Nouvel esprit
zhya


Messages : 26
Age : 42

Les hauts lieux sacrés/vibratoires et autres lieux touristiques à éviter pour les hypersensibles Empty
MessageSujet: Re: Les hauts lieux sacrés/vibratoires et autres lieux touristiques à éviter pour les hypersensibles   Les hauts lieux sacrés/vibratoires et autres lieux touristiques à éviter pour les hypersensibles EmptyLun 8 Oct 2018 - 11:41

La crypte de la Basilique de Fourvière à Lyon.
Mauvais ressenti lors d'un passage là-bas. Autant la Basilique, pas de souci, mais la crypte.... j'ai eu l'impression qu'on aspirait toute mon énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4272
Age : 52

Les hauts lieux sacrés/vibratoires et autres lieux touristiques à éviter pour les hypersensibles Empty
MessageSujet: Re: Les hauts lieux sacrés/vibratoires et autres lieux touristiques à éviter pour les hypersensibles   Les hauts lieux sacrés/vibratoires et autres lieux touristiques à éviter pour les hypersensibles EmptyLun 8 Oct 2018 - 17:46

merci à tous pour vos témoignages, ça peut servir.
Very Happy

Pour la basilique de Fourvière, il me semble que je l'avais visitée il y a quelques années, et je me souviens qu'il y avait beaucoup de "monde". Notamment des entités en souffrance.
Je n'ai pas visité la crypte.

Very Happy

_________________
Les hauts lieux sacrés/vibratoires et autres lieux touristiques à éviter pour les hypersensibles Banniy11
Les hauts lieux sacrés/vibratoires et autres lieux touristiques à éviter pour les hypersensibles Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
cassandr3
Nouvel esprit
Nouvel esprit
cassandr3


Messages : 27
Age : 33

Les hauts lieux sacrés/vibratoires et autres lieux touristiques à éviter pour les hypersensibles Empty
MessageSujet: Re: Les hauts lieux sacrés/vibratoires et autres lieux touristiques à éviter pour les hypersensibles   Les hauts lieux sacrés/vibratoires et autres lieux touristiques à éviter pour les hypersensibles EmptyLun 8 Oct 2018 - 19:59

Bonsoir,
alors sur Brest, évitez évidemment l'abri Sadi Carnot qui se visite... pour la petite histoire, il y a eu l'explosion de ce tunnel alors que les civils s'étaient mis à l'abri à l'intérieur pendant l'occupation et les bombardements de la seconde Guerre Mondiale.
Un ami, légèrement sensible s'est senti appelé pour revenir à nouveau dans les lieux, preuve qu'il y a encore du peuple... Je n'y ai jamais mis les pieds pour cette raison. Mais peut-être intéressant pour ceux qui veulent élever les personnes qui restent.
(Par contre, dans les parages il y a des lieux énergétiquement beaucoup plus agréables que je vous partagerai dans la section).
Revenir en haut Aller en bas
zhya
Nouvel esprit
Nouvel esprit
zhya


Messages : 26
Age : 42

Les hauts lieux sacrés/vibratoires et autres lieux touristiques à éviter pour les hypersensibles Empty
MessageSujet: Re: Les hauts lieux sacrés/vibratoires et autres lieux touristiques à éviter pour les hypersensibles   Les hauts lieux sacrés/vibratoires et autres lieux touristiques à éviter pour les hypersensibles EmptyMar 9 Oct 2018 - 10:29

Ananta a écrit:
merci à tous pour vos témoignages, ça peut servir.
Very Happy

Pour la basilique de Fourvière, il me semble que je l'avais visitée il y a quelques années, et je me souviens qu'il y avait beaucoup de "monde". Notamment des entités en souffrance.
Je n'ai pas visité la crypte.

Very Happy

Oui Ananta, la Basilique est "peuplée" mais je n'ai pas eu de ressenti me poussant à en sortir au plus vite. La Crypte elle .... c'est surpeuplé avec du monde pas très "sain" notamment vers la fin du chemin de Croix.
Revenir en haut Aller en bas
Ael Tan
Esprit initié
Esprit initié
Ael Tan


Messages : 75
Age : 41

Les hauts lieux sacrés/vibratoires et autres lieux touristiques à éviter pour les hypersensibles Empty
MessageSujet: Re: Les hauts lieux sacrés/vibratoires et autres lieux touristiques à éviter pour les hypersensibles   Les hauts lieux sacrés/vibratoires et autres lieux touristiques à éviter pour les hypersensibles EmptyMar 9 Oct 2018 - 11:41

L'ossuaire de Douaumont et la citadelle souterraine de Verdun (visite adolescente avec l'ecole) et Verdun et ses environs chargé a bloque (mon frère était militaire là bas), c'est évident mais bon parfois on fait des petites escapades en oubliant notre sensibilité et on se retrouve a plat, triste et en vrille permanente avant de dire ouf :/ Les hauts lieux sacrés/vibratoires et autres lieux touristiques à éviter pour les hypersensibles 2655055089 Les hauts lieux sacrés/vibratoires et autres lieux touristiques à éviter pour les hypersensibles 1483373
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4272
Age : 52

Les hauts lieux sacrés/vibratoires et autres lieux touristiques à éviter pour les hypersensibles Empty
MessageSujet: Re: Les hauts lieux sacrés/vibratoires et autres lieux touristiques à éviter pour les hypersensibles   Les hauts lieux sacrés/vibratoires et autres lieux touristiques à éviter pour les hypersensibles EmptyMar 9 Oct 2018 - 17:07

ah vi dans ce coin je me souviens avoir pris l'autoroute avant Metz jusqu'à Strasbourg et j'étais pas super bien...
En même temps, rouler sur des terrains où on eu lieu des milliers de morts violentes c'est pas très indiqué quand on est sensible.

Very Happy

_________________
Les hauts lieux sacrés/vibratoires et autres lieux touristiques à éviter pour les hypersensibles Banniy11
Les hauts lieux sacrés/vibratoires et autres lieux touristiques à éviter pour les hypersensibles Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
seshtac
Esprit initié
Esprit initié
seshtac


Messages : 90
Age : 43

Les hauts lieux sacrés/vibratoires et autres lieux touristiques à éviter pour les hypersensibles Empty
MessageSujet: Re: Les hauts lieux sacrés/vibratoires et autres lieux touristiques à éviter pour les hypersensibles   Les hauts lieux sacrés/vibratoires et autres lieux touristiques à éviter pour les hypersensibles EmptyMar 9 Oct 2018 - 19:34

Sans hésiter le pire souvenir pour moi c est la cathedrale a Santiago, au Chili. Je me suis sentie opressée comme jamais, j ai dû sortir au bout de 2 min tellement j etais mal, premiere fois que j ai eu un tel ressenti ds une cathedrale... j y suis retournee 3 semaines plus tard en me disant que c etait un hasard, et à nouveau même ressenti...et pourtant je ne suis pas medium... c etait en 2001 et je m en souviens comme si c etait hier....
Revenir en haut Aller en bas
seshtac
Esprit initié
Esprit initié
seshtac


Messages : 90
Age : 43

Les hauts lieux sacrés/vibratoires et autres lieux touristiques à éviter pour les hypersensibles Empty
MessageSujet: Re: Les hauts lieux sacrés/vibratoires et autres lieux touristiques à éviter pour les hypersensibles   Les hauts lieux sacrés/vibratoires et autres lieux touristiques à éviter pour les hypersensibles EmptyMar 9 Oct 2018 - 19:37

et deuxieme mauvais ressenti au Mexique ds une eglise au Chiapas a Zinacatan, ms c etait l ambiance pt etre: syncretisme a gogo avec aiguilles de pin au sol, poulet sacrifié et encens a gogo rendant l air irrespirable pendant une "messe"...
Revenir en haut Aller en bas
Ancelade
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
Ancelade


Messages : 285
Age : 45

Les hauts lieux sacrés/vibratoires et autres lieux touristiques à éviter pour les hypersensibles Empty
MessageSujet: Re: Les hauts lieux sacrés/vibratoires et autres lieux touristiques à éviter pour les hypersensibles   Les hauts lieux sacrés/vibratoires et autres lieux touristiques à éviter pour les hypersensibles EmptyJeu 11 Oct 2018 - 19:42

La salle du Château de Blois dans laquelle le Duc de Guise a été assassiné. berk.
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4272
Age : 52

Les hauts lieux sacrés/vibratoires et autres lieux touristiques à éviter pour les hypersensibles Empty
MessageSujet: Re: Les hauts lieux sacrés/vibratoires et autres lieux touristiques à éviter pour les hypersensibles   Les hauts lieux sacrés/vibratoires et autres lieux touristiques à éviter pour les hypersensibles EmptyJeu 11 Oct 2018 - 19:54

ah vi, à propos de Chateau, celui de Loches, j'en parle dans mon journal :


ananta a écrit:
J'ai visité le chateau de Loches en 2003 avec une amie, médium également... J'ignorais à peut près tout de ce chateau... J'y ai donc appris que Jeanne d'arc était venue y retrouver le dauphin pour avoir une armée et "boutter les anglais hors de France"... Et qu'une jeune femme Agnès Sorel,a encore son sarcophage dans l'une des pièces...

Donc nous voilà partie avec une amie, plus nous avancions dans le chateau, plus notre stress grandissait....

Dans la fameuse salle, lorsque je suis entrée, j'ai déjà apercu une entité (je l'ai vue "transparente" et furtive) descendre un escalier, sur la gauche... Nous avons eu l'impression de le "chasser" Plus nous avancions dans la visite, plus notre stress grandissait... jusqu'au boudoir, la dernière pièce, où j'ai eu le malheur de lire une inscription en latin sur le mur...
et là, j'ai senti une forte odeur de pipi et une entité s'est placée derrière moi... à l'arrière de ma nuque...

à l'époque j'étais au début de mes dons, et je n'avais aucune expérience... Ni une ni deux, nous sommes sorties du chateau pratiquement en courant sous le regard ahuris des quelques visiteurs qui étaient encore dans les pièces....


Et celui de Virieu (Isère) aussi est pas mal :

C'est pas méchant pour moi, mais y'a du monde dans le couloir, et même dans les jardins. Par contre, Dark Angel, en ancien guerrier soldat a été menacé par un comte russe qui lui a dit "que s'il avait été en vie, il l'aurait occit de la lame de son épée". Dark lui a dit qu'il ne faisait que passer, et qu'il n'avait pas l'intention de rester.

Au puy du fou (Vendée), toujours à cause de son passé de guerrier/soldat, nous n'avons jamais pu visiter le château. Dark s'est fait refouler méchamment par une entité. ça sert d'avoir un bloc de sel sur soi..

Clisson aussi (là où il y a le helfest) ; beaucoup de monde, notamment dans un donjon qui est sur le côté droit, de l'entrée du chateau. Et surtout, ne montez pas à l'étage : un ami peu sensible est monté et il a bien senti un truc pas sain derrière lui. Moi la vision de la cheminée m'a arrêté direct dans la première salle et d'ailleurs je n'ai pas vu l'escalier. Beaucoup de souffrance là bas, notamment sur le chemin de garde.

Je dois en oublier.
Very Happy

_________________
Les hauts lieux sacrés/vibratoires et autres lieux touristiques à éviter pour les hypersensibles Banniy11
Les hauts lieux sacrés/vibratoires et autres lieux touristiques à éviter pour les hypersensibles Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Ael Tan
Esprit initié
Esprit initié
Ael Tan


Messages : 75
Age : 41

Les hauts lieux sacrés/vibratoires et autres lieux touristiques à éviter pour les hypersensibles Empty
MessageSujet: Re: Les hauts lieux sacrés/vibratoires et autres lieux touristiques à éviter pour les hypersensibles   Les hauts lieux sacrés/vibratoires et autres lieux touristiques à éviter pour les hypersensibles EmptyVen 12 Oct 2018 - 10:41

mdr2 Medium ou quand le besoin de se cultiver et de visiter devient un problème !
Revenir en haut Aller en bas
Ancelade
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
Ancelade


Messages : 285
Age : 45

Les hauts lieux sacrés/vibratoires et autres lieux touristiques à éviter pour les hypersensibles Empty
MessageSujet: Re: Les hauts lieux sacrés/vibratoires et autres lieux touristiques à éviter pour les hypersensibles   Les hauts lieux sacrés/vibratoires et autres lieux touristiques à éviter pour les hypersensibles EmptyMer 17 Oct 2018 - 21:35

Et les commanderies templières... Je ne vous dirais pas où mais dans une ancienne cave ainsi qu'une ancienne chapelle... râle, souffle, odeur d'encens... Mais bon on s'éloigne du sujet...

@Strégoika : Oui, un problème, de côtoyer tout ce petit (ou pas) monde... de croiser des regards, de lire dans les âmes, ect.
Revenir en haut Aller en bas
Ael Tan
Esprit initié
Esprit initié
Ael Tan


Messages : 75
Age : 41

Les hauts lieux sacrés/vibratoires et autres lieux touristiques à éviter pour les hypersensibles Empty
MessageSujet: Re: Les hauts lieux sacrés/vibratoires et autres lieux touristiques à éviter pour les hypersensibles   Les hauts lieux sacrés/vibratoires et autres lieux touristiques à éviter pour les hypersensibles EmptyJeu 18 Oct 2018 - 10:22

affraid  Oh oui les commanderies !! merci @Ancelade, ton message me ramène a une expérience récente !

Déjà plus jeune, au Lycée, il y avait la vieille commanderie Templière face au Lycée (Commanderie Templière de Coulommiers 77), j’étais tout le temps a proximité, il y avait toujours une sorte d’énergie mystique qui avait tendance a m'attirer systématiquement, rien de mauvais ou méchant, bien au contraire...

Et récemment, en 2014 exactement, j'ai assisté au mariage de mon cher cousin (medium également), ils avaient loué un domaine (Prieuré de St Cyr) près de chez nous.
C'est un ancien prieuré qui fut longtemps un refuge de templiers. Je n'ai jamais assisté a un mariage aussi serein, calme... tous les invités avaient le sourire, étaient serein, pas de heurt, tout était d'une zénitude !!
De suite j'ai ressentis la puissance des lieux, puis me sont apparu en image 3 piliers, comme trois immenses statuts qui gardait le domaine comme un sanctuaire. Mes guides m'ont soufflé qu'il y avait 3 grandes âme protectrices, en effet les entités présentes étaient très puissantes et élevées. Et j'ai également rencontré un petit garçon d'environ 7/8 ans ( fils des propriétaires) qui a joué un peu avec moi, lorsque je suis monté a l'étage pour écrire dans le livre des mariés, une âme douce et espiègle, mais surtout ancienne... On m'a raconté par la suite, lorsque j'ai vu mon cousin et que je lui ai expliqué ce que j'avais ressentis et vécu là bas, que l'enfant avait été emporté par une maladie fulgurante un ou deux ans avant (j'ai clairement senti que l'enfant avait choisi de revenir pour veiller sur sa famille, il était présent par choix non pas parce qu'il ne trouvait pas la lumière). Bref cet endroit est extrêmement chargé, cour, jardin/parc et domaine, mais tout est d'une bienveillance et d'une sérénité telle que je ne peux pas dire aux plus sensible de fuir l'endroit, bien au contraire  !

Sebastien aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ancelade
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
Ancelade


Messages : 285
Age : 45

Les hauts lieux sacrés/vibratoires et autres lieux touristiques à éviter pour les hypersensibles Empty
MessageSujet: Re: Les hauts lieux sacrés/vibratoires et autres lieux touristiques à éviter pour les hypersensibles   Les hauts lieux sacrés/vibratoires et autres lieux touristiques à éviter pour les hypersensibles EmptyJeu 18 Oct 2018 - 20:02

De rien Strégoika, c'est toujours un plaisir de te rafraichir tes mémoires... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le_lit_des_étoiles

Le_lit_des_étoiles


Messages : 6
Age : 33

Les hauts lieux sacrés/vibratoires et autres lieux touristiques à éviter pour les hypersensibles Empty
MessageSujet: Re: Les hauts lieux sacrés/vibratoires et autres lieux touristiques à éviter pour les hypersensibles   Les hauts lieux sacrés/vibratoires et autres lieux touristiques à éviter pour les hypersensibles EmptyLun 26 Oct 2020 - 8:46

Bonjour, je vous partage ce que j'ai vécu. N'hésitez pas à me dire si ce que je raconte n'a rien à voir avec la choucroute !

Pour ma part, les tunnels de Cu Chi dans le sud du Vietnam m'ont fortement déstabilisé. Ça a commencé la veille de la visite avec des angoisses qui n'avaient pas lieux d'être (j'étais détendue en voyage de plusieurs mois en Asie, je n'ai pas compris sur le coup). Et puis le jour même, je me sentais vraiment mal et oppressée. Durant la visite, la sensation de malaise était tellement forte que je me suis mise à pleurer, je tremblais, j'avais peur.
Fiou sur le coup je n'ai pas compris ce qu'il se passait, mais dès que nous sommes reparties de ce lieu clé de la guerre du Vietnam, j'ai ressenti un soulagement énorme !
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4272
Age : 52

Les hauts lieux sacrés/vibratoires et autres lieux touristiques à éviter pour les hypersensibles Empty
MessageSujet: Re: Les hauts lieux sacrés/vibratoires et autres lieux touristiques à éviter pour les hypersensibles   Les hauts lieux sacrés/vibratoires et autres lieux touristiques à éviter pour les hypersensibles EmptyLun 26 Oct 2020 - 16:50

@Le_lit_des_étoiles

Ne t'en fais pas, il n'y a aucune chance qu'on te dise que ce que tu décris est faux, car chaque médium percevra différemment dans un même lieu. Si on mets plusieurs médiums dans une pièce, c'est rare que tous ressentent la même chose.

Merci pour ton témoignage. Very Happy

_________________
Les hauts lieux sacrés/vibratoires et autres lieux touristiques à éviter pour les hypersensibles Banniy11
Les hauts lieux sacrés/vibratoires et autres lieux touristiques à éviter pour les hypersensibles Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
frany
Esprit initié
Esprit initié
frany


Messages : 99
Age : 59

Les hauts lieux sacrés/vibratoires et autres lieux touristiques à éviter pour les hypersensibles Empty
MessageSujet: Rencontre énergitique   Les hauts lieux sacrés/vibratoires et autres lieux touristiques à éviter pour les hypersensibles EmptySam 31 Oct 2020 - 17:19

Bonjour Very Happy r a tous tes, je voulais partager une histoire vécu sur un Lieu très  énergétique en Italie ,il y 5 ans je visite petite chapelle dans le port de Civitavecchia ,il y a vais une petite Vierge sous verre je me rapproche et je reste scotcher sur place d’effroi  affraid   que je prie Car une grande énergie forte me charge littéralement comme une pile Shocked  par le coronal,puis je laisse faire, je parti apaiser;En résumé j'ai su que c'est une Vierge reconnue par le Pape que venais de Medjugorje (Bonsnie H.)Alors ci vous êtes a coté profiter...  Les hauts lieux sacrés/vibratoires et autres lieux touristiques à éviter pour les hypersensibles 629127811 Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Tigre Tigre
Nouvel esprit
Nouvel esprit
Tigre Tigre


Messages : 26
Age : 35

Les hauts lieux sacrés/vibratoires et autres lieux touristiques à éviter pour les hypersensibles Empty
MessageSujet: Re: Les hauts lieux sacrés/vibratoires et autres lieux touristiques à éviter pour les hypersensibles   Les hauts lieux sacrés/vibratoires et autres lieux touristiques à éviter pour les hypersensibles EmptyLun 15 Mar 2021 - 11:51

Alors, je ne sais plus si c'est au Palais de la Bourse ou l'église Saint François à Porto mais après avoir regardé un portrait d'un homme d'église important, je n'ai pas arrêté d'entendre des insultes à mon égard lié à mon genre, en Portugais (P*ta) et une force qui essayait de m'ouvrir les cuisses.
Apparemment Monsieur a un problème avec la gente féminine... scratch

frany aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4272
Age : 52

Les hauts lieux sacrés/vibratoires et autres lieux touristiques à éviter pour les hypersensibles Empty
MessageSujet: Re: Les hauts lieux sacrés/vibratoires et autres lieux touristiques à éviter pour les hypersensibles   Les hauts lieux sacrés/vibratoires et autres lieux touristiques à éviter pour les hypersensibles EmptySam 7 Aoû 2021 - 12:37




Église Saint-Georges de Sélestat, à fuir en courant.

Repère d'entités du bas astral, église très noire.

Les hauts lieux sacrés/vibratoires et autres lieux touristiques à éviter pour les hypersensibles Selest10

Dark et ma fille ne sont pas ressortis seuls. Fort heureusement, ils ont pu se débarrasser de ce qui les collait.

_________________
Les hauts lieux sacrés/vibratoires et autres lieux touristiques à éviter pour les hypersensibles Banniy11
Les hauts lieux sacrés/vibratoires et autres lieux touristiques à éviter pour les hypersensibles Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.

frany aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les hauts lieux sacrés/vibratoires et autres lieux touristiques à éviter pour les hypersensibles Empty
MessageSujet: Re: Les hauts lieux sacrés/vibratoires et autres lieux touristiques à éviter pour les hypersensibles   Les hauts lieux sacrés/vibratoires et autres lieux touristiques à éviter pour les hypersensibles EmptyVen 24 Fév 2023 - 22:03

Les hauts lieux sacrés/vibratoires et autres lieux touristiques à éviter pour les hypersensibles ?u=https%3A%2F%2Ftse1.mm.bing.net%2Fth%3Fid%3DOIP

Cette photo représente le dolmen de Sem,ou le palet de Samson.Situé en ariège ,sur la photo,on voit pas le village de Vicdessos,à 200 mètres en dessous de ce faux dolmen...
Endroit juste magnifique,j'y suis allé 3 fois.Une fois pour voir comme c'est beau,et aussi car j'avais lu que c'est un lieu très énérgétique...
La deuxième fois,j'y ai pratiqué une grande et longue méditation,qu'y je dois le dire m'a fait beaucoup d'effet très positif...
Tellement positif,que sans savoir pourquoi,le soir en rentrant chez moi,j'appelle un cousin avec qui j'ai partagé mes vacances d'été à La Rochelle.Parce que j'avais envie...
Et lui,de m'apprendre la mort d'un de nos meilleurs amis depuis l'age de 16 ans...
J'ai mis 2 ans à retourner à cet endroit ,me persuadant que le lieux n'y est pour rien!!
Bref,la 3 eme fois,pareil,en tailleurs face à la vallée,et les montagnes,reméditation.....
Une fois chez moi,pareil,super positif,au point de demander à une dizaine d'amis que j'avais pas vu depuis une dizaine d'années de devenir amis sur facebook...
Et le lendemain,le 1er à me répondre,est un ami que j'avais cotoyé en 1998 à La Rochelle...
Pour m'apprendre le suicide de mon amour de jeunesse,il y'a 5 ans !!!!

3 visites sur ce lieu,2 morts très très très proches...
Inutile de vous dire que j'y retournerais jamais....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les hauts lieux sacrés/vibratoires et autres lieux touristiques à éviter pour les hypersensibles Empty
MessageSujet: Re: Les hauts lieux sacrés/vibratoires et autres lieux touristiques à éviter pour les hypersensibles   Les hauts lieux sacrés/vibratoires et autres lieux touristiques à éviter pour les hypersensibles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les hauts lieux sacrés/vibratoires et autres lieux touristiques à éviter pour les hypersensibles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les gardiens de lieu. (hauts lieux énergétiques)
» Carte des hauts lieux vibratoires en france
»  Carte des hauts lieux vibratoires en france
» la polarisation des pierres des lieux sacrés
»  carte de france des lieux insolites et sacrés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst Spiritisme  :: MAGNETISME ET GUERISSEURS, LA SANTE :: LES HAUTS LIEUX VIBRATOIRES ET GEOPUNCTURE-
Sauter vers: