Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst Spiritisme

Forum ésotérique sur les esprits, l'astral, les médiums, le spiritisme, les anges gardiens, les énergies, les chakras, le magnétisme et les guérisseurs. Aide gratuite
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Vies antérieures : possible accès à deux d'entre elles... mais comment vérifier?
Type d'apparitions fantomatiques  (matérialisation des esprits) EmptyAujourd'hui à 9:40 par Ananta

» Arrêt du tabac
Type d'apparitions fantomatiques  (matérialisation des esprits) EmptySam 4 Mai 2024 - 10:51 par Spirite

» Pelade
Type d'apparitions fantomatiques  (matérialisation des esprits) EmptyJeu 2 Mai 2024 - 10:03 par Curtis Newton

» Energies mai 2024
Type d'apparitions fantomatiques  (matérialisation des esprits) EmptyMer 1 Mai 2024 - 9:59 par Ananta

» Contre les otites
Type d'apparitions fantomatiques  (matérialisation des esprits) EmptyMar 30 Avr 2024 - 17:18 par Ananta

» Mais comment peut-on avoir un telle vie antérieure ?
Type d'apparitions fantomatiques  (matérialisation des esprits) EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:14 par Pompote

» Dieux et Déesses
Type d'apparitions fantomatiques  (matérialisation des esprits) EmptyJeu 18 Avr 2024 - 5:26 par Anaelle

» Energies avril 2024
Type d'apparitions fantomatiques  (matérialisation des esprits) EmptyMar 16 Avr 2024 - 17:40 par Ananta

» Signes du décès de mon père
Type d'apparitions fantomatiques  (matérialisation des esprits) EmptyLun 15 Avr 2024 - 17:43 par Ananta

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Type d'apparitions fantomatiques (matérialisation des esprits)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4290
Age : 52

Type d'apparitions fantomatiques  (matérialisation des esprits) Empty
MessageSujet: Type d'apparitions fantomatiques (matérialisation des esprits)   Type d'apparitions fantomatiques  (matérialisation des esprits) EmptyVen 21 Oct 2016 - 12:22

Toutes les informations sur les matérialisations des esprits

cliquez ici pour accéder à l'article

Very Happy

_________________
Type d'apparitions fantomatiques  (matérialisation des esprits) Banniy11
Type d'apparitions fantomatiques  (matérialisation des esprits) Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.

Audrey aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4290
Age : 52

Type d'apparitions fantomatiques  (matérialisation des esprits) Empty
MessageSujet: Re: Type d'apparitions fantomatiques (matérialisation des esprits)   Type d'apparitions fantomatiques  (matérialisation des esprits) EmptyMer 24 Jan 2018 - 18:22

Type d'apparitions fantomatiques  (matérialisation des esprits) 939575832

Si vous avez des questions, n'hésitez pas

_________________
Type d'apparitions fantomatiques  (matérialisation des esprits) Banniy11
Type d'apparitions fantomatiques  (matérialisation des esprits) Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Type d'apparitions fantomatiques  (matérialisation des esprits) Empty
MessageSujet: Re: Type d'apparitions fantomatiques (matérialisation des esprits)   Type d'apparitions fantomatiques  (matérialisation des esprits) EmptyVen 26 Jan 2018 - 22:16

Il y a 4 ans je pense, j'ai accompagné une dame pour un bilan de compétences. Cette dame était un peu perdue et voulait changer de métier. Rapidement, je lui ai fait part de mon intuition qu'elle se fasse accompagner également au niveau psy car elle avait quelque chose à régler ou du moins à stabiliser.
Cette dame me téléphonait pour les voeux, m'envoyait des photos des ses enfants (elle était enceinte que je l'ai connue).
Fin d'année dernière, je vais à une réunion éso et je tombe sur son mari. Nous nous étions vus rapidement lors d'un cocktail. Je m'approche pour le saluer et comme il ne me reconnait pas je lui demande s'il est bien le mari de X et que j'avais un doute car je ne la voyais pas parmi les invités. C'est là qu'il m'apprend qu'elle s'est suicidée en début d'année...glup... il me parle de la fameuse pathologie que j'avais ressentie et du fait qu'elle ait décidé un jour d'arrêter son traitement.
La semaine dernière était le premier anniversaire de son décès. Elle n'a eu de cesse de se manifester :
- j'ai retrouvé son dossier de bilan de compétence sur mon bureau alors qu'il était archivé depuis 4 ans
- j'ai retrouvé un mail en brouillon datant de la veille avec son adresse en destinataire
- plusieurs personnes m'ont parlée d'elle alors que ces personnes ne savaient pas que je la connaissais
- le jour J j'ai senti sa présence dans ma maison
J'ai donc fait un rituel de passage d'âme et cela a été très compliqué au départ. La bougie ne voulait pas s'allumer, le charbon ne prenait pas. J'ai donc du passer un long moment à lui parler. Chose étonnante, elle m'a demandée de dire à son mari de "la laisser partir". Je lui ai promis de le faire sans savoir exactement comment faire pour retrouver ce monsieur. Hier je brunchais avec un ami et d'un coup il me parle de ce couple ne sachant pas que je les connaissais. Il m'explique qu'il connait bien le mari et qu'il avait du mal à s'en remettre et qu'il lui a proposé de venir en parler...
Elle avait donc d'une certaine manière créé la condition pour que je puisse faire passer le message à son mari...
j'en suis encore abasourdie...
Revenir en haut Aller en bas
Laurelyne

Laurelyne


Messages : 13
Age : 80

Type d'apparitions fantomatiques  (matérialisation des esprits) Empty
MessageSujet: histoire de revenant   Type d'apparitions fantomatiques  (matérialisation des esprits) EmptySam 12 Oct 2019 - 13:01

Très intéressant tout ce que je viens de lire. J'ai envie de raconter ce qui s'est passé chez moi il y a quelques années.

Un soir, mon mari et moi étions assis sur le canapé devant la télé et regardions le début des infos de 20h.
Soudain, entre la télé et moi apparaît un homme de la famille que je n'avais pas rencontré depuis plusieurs années. Il se tenait là, à un mètre de moi et me regardait en souriant. Aussitôt, je fais part de sa présence à mon mari en disant : tiens, il y a monsieur B qui vient d'apparaître devant moi et me gêne pour voir l'écran (que je distinguais à travers lui comme à travers un verre dépoli). Mon mari, effrayé me répond : "je ne veux surtout pas le voir". Il craint ce genre de chose.
Donc, je note pour m'en souvenir la façon dont ce monsieur était habillé et je dis à mon mari : il a sa taille normale, il porte un gilet beige, avec un col en V, un pantalon gris. Puis, le monsieur a disparu et j'ai pu continuer à voir le présentateur des infos.

Le lendemain matin, le téléphone sonne. C'était le fils du monsieur qui nous annonçait la mort de son père, survenue la veille à un peu plus de 20h, alors qu'il venait voir sa femme hospitalisée pour lui montrer le gilet (exactement celui qu'il avait sur le dos la veille) qu'elle avait commandé à la Redoute et qu'il avait reçu le matin.

C'était une crise cardiaque qui l'avait terrassé à l'instant où il entrait dans la chambre. Comme il s'était effondré à l'intérieur, contre la porte, il a fallu plusieurs personnes pour la dégager, mais il était trop tard.

Le jour de l'enterrement, j'ai demandé à sa petite fille comment était habillé son grand père le soir de son décès, ce qui m'a confirmé que je n'avais pas eu une hallucination.
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4290
Age : 52

Type d'apparitions fantomatiques  (matérialisation des esprits) Empty
MessageSujet: Re: Type d'apparitions fantomatiques (matérialisation des esprits)   Type d'apparitions fantomatiques  (matérialisation des esprits) EmptyLun 14 Oct 2019 - 20:26

je pense qu'il est venu vous dire au revoir, il devait vous apprécier.
Very Happy

Cela arrive fréquemment. Mon grand père était venu me voir je ne l'ai pas "vu" mais j'ai bien perçu sa présence.


_________________
Type d'apparitions fantomatiques  (matérialisation des esprits) Banniy11
Type d'apparitions fantomatiques  (matérialisation des esprits) Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Type d'apparitions fantomatiques  (matérialisation des esprits) Empty
MessageSujet: Re: Type d'apparitions fantomatiques (matérialisation des esprits)   Type d'apparitions fantomatiques  (matérialisation des esprits) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Type d'apparitions fantomatiques (matérialisation des esprits)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos témoignages de contacts avec des esprits du bas astral ou esprits perturbateurs ?
» ESPRITS PERTURBATEURS, ESPRITS DU BAS ASTRAL (tous les articles du site)
» Voir ou pas des esprits
» Les esprits, nos défunts où sont ils ?
» Une question sur les esprits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst Spiritisme  :: L'ASTRAL, ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: LES ESPRITS (ENTITES), SPECTRES, FANTÔMES-
Sauter vers: