Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst Spiritisme

Forum ésotérique sur les esprits, l'astral, les médiums, le spiritisme, les anges gardiens, les énergies, les chakras, le magnétisme et les guérisseurs. Aide gratuite
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Vies antérieures : possible accès à deux d'entre elles... mais comment vérifier?
Vies antérieures sur d'autres mondes EmptyAujourd'hui à 15:03 par Spirite

» Arrêt du tabac
Vies antérieures sur d'autres mondes EmptySam 4 Mai 2024 - 10:51 par Spirite

» Pelade
Vies antérieures sur d'autres mondes EmptyJeu 2 Mai 2024 - 10:03 par Curtis Newton

» Energies mai 2024
Vies antérieures sur d'autres mondes EmptyMer 1 Mai 2024 - 9:59 par Ananta

» Contre les otites
Vies antérieures sur d'autres mondes EmptyMar 30 Avr 2024 - 17:18 par Ananta

» Mais comment peut-on avoir un telle vie antérieure ?
Vies antérieures sur d'autres mondes EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:14 par Pompote

» Dieux et Déesses
Vies antérieures sur d'autres mondes EmptyJeu 18 Avr 2024 - 5:26 par Anaelle

» Energies avril 2024
Vies antérieures sur d'autres mondes EmptyMar 16 Avr 2024 - 17:40 par Ananta

» Signes du décès de mon père
Vies antérieures sur d'autres mondes EmptyLun 15 Avr 2024 - 17:43 par Ananta

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Vies antérieures sur d'autres mondes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Quiberon
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
Quiberon


Messages : 168
Age : 36

Vies antérieures sur d'autres mondes Empty
MessageSujet: Vies antérieures sur d'autres mondes   Vies antérieures sur d'autres mondes EmptyLun 30 Jan 2017 - 16:20

Hello à tous !

Pour ma part, je crois effectivement à la réincarnation.

Il me semble parfois avoir déjà vécu plusieurs vies, dont certaines ailleurs que sur la Terre.

Que pensez-vous de la vie avant ici-bas ? Pensez-vous que nous ayons pu nous-même vivre sur d'autres mondes tournant autour d'autres étoiles ?

Je pense que si la vie existe ailleurs, alors c'est bien possible...
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4289
Age : 52

Vies antérieures sur d'autres mondes Empty
MessageSujet: Re: Vies antérieures sur d'autres mondes   Vies antérieures sur d'autres mondes EmptyLun 30 Jan 2017 - 19:01

d'après ce qu'on sais, oui nous nous sommes incarnés ailleurs avant la Terre, dans des mondes plus matériels je suppose. Et on se réincarnera après sur d'autres sphères...

Je n'en ai aucuns souvenirs de cet "avant Terre" pour ma part.

je ne sais pas si tu as lu cet article, dans le doute, voici ce qu'on avais écris sur le sujet (il date de fin décembre) les sphères de réincarnation
C'est une exclusivité, tu ne trouveras ça nul part ailleurs sur le web.

Very Happy

_________________
Vies antérieures sur d'autres mondes Banniy11
Vies antérieures sur d'autres mondes Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Quiberon
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
Quiberon


Messages : 168
Age : 36

Vies antérieures sur d'autres mondes Empty
MessageSujet: Re: Vies antérieures sur d'autres mondes   Vies antérieures sur d'autres mondes EmptyMar 31 Jan 2017 - 16:08

J'ai lu ton article sur les sphères incarnatoires, et je trouve que c'est vraiment un excellent article. Smile

Oui, vraiment, je me retrouve beaucoup là-dedans.

Pourtant, quand tu dis que qu'on on revient sur une sphère, on perd la mémoire, peut-être peut-on y apporter des nuances (c'est mon avis et j'en assume la responsabilité) Smile

Je pense que certaines âmes ont commencé leur évolution sur une sphère, lors d'une première incarnation. Par exemple la Terre. C'est leur chemin personnel, qui n'appartient qu'à elles et qui est individuel, tout en s'inscrivant dans une sorte de schéma collectif.

Ce qui veut dire que certaines âmes sont "natives" de la Terre, alors que d'autres, non. Ce qui ne veut pas dire qu'elles sont différentes ou moins évoluées. Peut-être même le contraire. Mais ça expliquerait pourquoi certains (comme moi) semblent se souvenir d'un ailleurs, et d'autres non. Ou alors, que certaines autres n'ont pas encore accès à ces souvenirs parce que c'est une étape qu'elles n'ont pas encore passé.

Une âme suit un chemin d'évolution depuis sa sphère d'origine, jusqu'à ce que son Univers prenne fin. Et là, je pense que oui, tout repart de zéro.

Mais d'autres, temporairement, s'incarnent dans une autre sphère, pour y apprendre des choses et éventuellement faire bénéficier de son ouverture ou de son savoir. Elles peuvent directement sauter des étapes, comme dans une école, si elles ont le niveau. Ou apprendre plus vite et ne passer que quelques vies dans une sphère.

Pour moi, l'Univers est comme une grande école, on capitalise un savoir que l'on partage éventuellement avec d'autres être d’autres sphères, jusqu'à la complétion de cet Univers.

J'espère que j'ai été claire Smile C'est difficile de théoriser sur cela, mais je pense que bout à bout, on peut arriver à en établir quelques-unes.


Qu'en penses-tu ? Connais-tu le phénomène des starseeds (semences d’étoiles en français) ?

Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4289
Age : 52

Vies antérieures sur d'autres mondes Empty
MessageSujet: Re: Vies antérieures sur d'autres mondes   Vies antérieures sur d'autres mondes EmptyMar 31 Jan 2017 - 18:23

coucou Quiberon

merci pour ces échanges très intéressants ! Je suis d'accord avec l'ensemble de tes idées, qui rejoignent tout à fait les miennes !

je vais juste apporter une petite nuance sur ce point :

Citation :
Ce qui veut dire que certaines âmes sont "natives" de la Terre, alors que d'autres, non.
Alors, d'après un autre article récent (réincarnation des animaux) Nous avons appris que l'homme n'a pas la Terre comme sphère d'origine. Par contre les animaux qui peuplent la Terre oui !
Tout est expliqué dans l'article dont j'ai mis le lien ci dessus.

Mais après relecture, je pense que ce que tu veux dire, c'est que certaines personnes ont déjà parcouru de nombreuses vies sur la Terre ? Donc, je suis ton raisonnement également. Mais pas tout le monde a le souvenir de ces anciennes vies, c'est assez rare d'ailleurs qu'on se souvienne de détails : Bien peut de personnes y ont accès. C'est une question d'ancienneté sur Terre je pense, car plus on vit sur la sphère, plus "on s'élève" et au fur et à mesure, on parviens à accéder à certaines informations au niveau de l'astral.... De très nombreuses vies.


Message reçu par Dark angel :

Les êtres réincarnés sur Terre ne peuvent être natifs de cette dernière pour la raison suivante : le coté primitif de l'être n'est pas assez important : sur votre sphère, qui est une sphère de transition, les peuples anciens ne furent pas étrangers à des formes de croyances (de respect de l'autre) les hominidés les plus primitifs de votre sphère avaient déjà le respect des leurs et prenaient soin des leurs.
Sur des sphères moins avancées, cela n'existe pas.

Il faut comprendre que les 1ère sphères de réincarnation et d'initiation servent à porter l'esprit à comprendre et à différencier le côté solitaire de l'être et la vie en groupe.

De ce fait, il vous sera peut $etre plus à même de comprendre le coté "sauvage et bestial" des premières incarnations.

Le coté transitoire de votre sphère revêt une importance capitale pour la compréhension du cheminement de l'être. Si sphère de transition il y a , il ne peut y avoir de première incarnation sur celle ci.

Concernant l'avancée personnelle des réincarnations sur votre sphère, il est bien évident que chaque être étant unique, il ne pourra y avoir de cheminement indentique de l'un à l'autre.

La compréhension acquise sur des sphères inférieures (les 1ère sphères d'incarnation) pourra déclencher chez certains "une intuition" prédisposant à accélérer les connaissances et la compréhension de leur être et de leur cheminement.

De ce fait, certains n'auront besoin que de quelques centaines de vies (minimum) afin d'acquérir la somme des connaissances sur cette sphère et d'acéder à la prochaine sphère.

Pour d'autres, il faudra des milliers de réincarnations sur une même sphère afin qu'ils soient à même d'accepter la compréhension complexe qui sera la leur.

Il est à noter que vos cycles réincarnatoires peuvent prendre beaucoup de temps sur une échelle humaine, mais qu'elle n'est rien à vis à vis de l'astral.

Vous avez également la possibilité de sauter des centaines d'années d'une réincarnation à une autre.
Prenez en compte que la compréhension dans les diverses couches astrales, l'acceptation d'horreurs vécues ou perprétrées par l'esprit en question, lors de sa dernière incarnation peuvent provoquer un trouble important duquel il sera difficile de sortir.

Il peut y avoir également une période d'acceptation en tant qu'esprit, sans qu'il y ait état de trouble.
Un esprit peut en effet décider de rester dans une léthargie afin de travailler sur lui même, le but étant de bonifier les avtions négatives qui furent passées de son vivant.

le but de l'expiation lors de sa prochaine réincarnation prends alors tout son sens.









_________________
Vies antérieures sur d'autres mondes Banniy11
Vies antérieures sur d'autres mondes Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Quiberon
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
Quiberon


Messages : 168
Age : 36

Vies antérieures sur d'autres mondes Empty
MessageSujet: Re: Vies antérieures sur d'autres mondes   Vies antérieures sur d'autres mondes EmptyJeu 2 Fév 2017 - 14:05

Merci d'avoir partagé ton avis Smile

Revenir en haut Aller en bas
Peregrinus
Esprit initié
Esprit initié
Peregrinus


Messages : 82
Age : 69

Vies antérieures sur d'autres mondes Empty
MessageSujet: Vies antérieures sur d'autres mondes    Vies antérieures sur d'autres mondes EmptyLun 29 Jan 2018 - 1:49

Je crois que la réincarnation est complexe à expliquer. Chacun la comprend à sa manière, l'accepte ou pas selon ses convictions et croyances. Pour ma part, je vous livre ce que j'ai vécu comme régression dans une vie antérieure où la vision est en couleurs.

Je vois un œil, jaune avec une pupille noire en amande verticale qui me fixe, puis sa tête, et sa gueule de tyrannosaure ... Je me secoue mentalement. Le paysage a changé. Il est glacial. Devant moi, j'aperçois des montagnes dont les sommets sont plats. Elles n'ont pas d'arêtes ou de pics. Elles s'élèvent en strates comme des mille-feuilles et ont la couleur de l'ardoise. Leurs surfaces sont enneigées et de grands vents les balaient.

Je suis maintenant dans une pièce ou grand hall dans le mur est constitué de pierres rectangulaires parfaitement taillées (au laser ?). On dirait du granit de couleur beige. Puis, je sens une présence venir de ma droite. Un être de forme humaine passe rapidement devant moi en se saisissant au passage une espèce de protège avant bras, de forme semi-circulaire, en or, posé sur une petite vasque à colonne. Il est vêtu de sombre et je ne vois pas sa tête, ni son corps en entier mais simplement son bras gauche. Il va au combat !
Je sais que
- le froid extérieur l'oblige à vivre dans les entrailles de sa planète (les autres habitants aussi, je présume)
- son protège avant bras est un bouclier qui se déploie sous forme circulaire en engendrant un champ de force et que tout cela se passe à une époque très lointaine dans une autre constellation. ... Smile

Fin Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vies antérieures sur d'autres mondes Empty
MessageSujet: Re: Vies antérieures sur d'autres mondes   Vies antérieures sur d'autres mondes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vies antérieures sur d'autres mondes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vies antérieures Vivant
» Explications : souvenirs de vies antérieures
» Les 3 mondes
» les 5 mondes + animaux totem
» Impression de vivre dans deux mondes parallèles…

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst Spiritisme  :: L'ESPRIT HORS DU CORPS :: REINCARNATION ET VIES ANTERIEURES-
Sauter vers: