Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst Spiritisme

Forum ésotérique sur les esprits, l'astral, les médiums, le spiritisme, les anges gardiens, les énergies, les chakras, le magnétisme et les guérisseurs. Aide gratuite
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Energies mai 2024
Signes du décès de mon père EmptyHier à 9:59 par Ananta

» Contre les otites
Signes du décès de mon père EmptyMar 30 Avr 2024 - 17:18 par Ananta

» Pelade
Signes du décès de mon père EmptyMar 30 Avr 2024 - 17:11 par Ananta

» Pelade
Signes du décès de mon père EmptyDim 28 Avr 2024 - 19:59 par Curtis Newton

» Mais comment peut-on avoir un telle vie antérieure ?
Signes du décès de mon père EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:14 par Pompote

» Dieux et Déesses
Signes du décès de mon père EmptyJeu 18 Avr 2024 - 5:26 par Anaelle

» Energies avril 2024
Signes du décès de mon père EmptyMar 16 Avr 2024 - 17:40 par Ananta

» Signes du décès de mon père
Signes du décès de mon père EmptyLun 15 Avr 2024 - 17:43 par Ananta

» Côté obscur
Signes du décès de mon père EmptySam 13 Avr 2024 - 22:55 par Spirite


 

 Signes du décès de mon père

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Galaxie
Nouvel esprit
Nouvel esprit
Galaxie


Messages : 21
Age : 44

Signes du décès de mon père Empty
MessageSujet: Signes du décès de mon père   Signes du décès de mon père EmptyDim 14 Avr 2024 - 14:57

Bonjour!

Je désirais simplement partager avec vous, mon témoignage sur de potentiels signes reçus, en lien avec le décès de mon père.

Suite au décès de ma mère en 2021, mon père a fait des AVC qui lui auront valu une descente aux enfers. D'énormes séquelles physiques et psychologiques, un placement en CHSLD (l'équivalent français du EHPAD), et une démence qui se sera manifesté et accéléré en l'espace de quelques mois. J'avais demandé à ma mère de me prévenir, si possible, du décès de mon père à venir...

Dans la nuit du 6 au 7 février dernier, alors que je faisais de l'insomnie (c'est plutôt rare chez moi) eh bien la lampe de chevet du côté de mon conjoint s'est allumée toute seule. Elle a fait quelques légères oscillations, elle est restée allumée environ 1 minute, puis elle s'est éteinte. Elle s'est rallumée quelques instants après, elle est restée allumée environ 30 secondes cette fois. Mon conjoint a dit que c'était impossible, vu la nature de la lampe (faux contacts impossible, etc.)

Trois semaines plus tard, l'infirmière m'a contacté pour me dire que mon père faisait une infection urinaire. Étant donné tous les problèmes qu'il avait tout le temps, c'était une "nouvelle parmi d'autres" le concernant.

Le soir lorsque je pensais à mon père, je sentais au niveau de son énergie, quelque chose s'ouvrir, et s'élargir au-dessus de sa tête. C'est très dur à expliquer avec des mots, mais je le sentais très fort dans son énergie. Je sus alors que son infection allait dégénérer.

Le lendemain matin, je vis une chose brillante, que je n'aurais jamais été censée voir. Je vous explique un truc : la chambre où on dort avec mon conjoint, est toujours plongé dans le noir, il déteste la lumière quand on dort. La toile et les rideaux sont toujours tirés, donc il n'y a pas de lumière qui pénètre la chambre. JAMAIS, et ça fait 10 ans qu'on habite au même endroit. Sur ma commode, j'ai installé le cierge de ma mère, ainsi que les bagues de mariage de mes parents, au pied d'une petite vierge que possédait ma mère.

Donc le matin, exceptionnellement, la toile était montée toute seule durant la nuit!! et le rideau était entre-ouvert!! et le rayon du soleil qui pénétrait la chambre, pointait uniquement la bague de mariage de mon père et elle étincelait de mille feux! Alors là, il n'y avait plus de doute.

En effet, le matin j'avais reçu un appel de l'infirmière pour me dire que mon père était entré en soins palliatifs, et je suis partie le rejoindre pour l'accompagner dans sa fin de vie.

Il est décédé le 4 mars, presque un mois jour pour jour après l'épisode de la lampe qui s'était allumée toute seule durant la nuit.

Depuis que ma mère est décédée, on dirait que j'ai développé une plus grande sensibilité.
En fait, jeune, j'avais beaucoup de ressentis et j'ai vu des choses, mais les facultés sont partis un coup adulte. Depuis quelques années, ça revient en force.

Merci de m'avoir lu. I love you

Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4288
Age : 52

Signes du décès de mon père Empty
MessageSujet: Re: Signes du décès de mon père   Signes du décès de mon père EmptyLun 15 Avr 2024 - 17:43

merci pour ton témoignage
avec les énergies actuelles, beaucoup de personnes voient leur sensibilité augmenter. C'est tout à fait normal . Smile
Les facultés se mettent parfois en sommeil, mais reviennent plus tard, lorsque nous sommes plus disponible pour comprendre.

Smile

_________________
Signes du décès de mon père Banniy11
Signes du décès de mon père Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
 
Signes du décès de mon père
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les mystérieux signes d’Abydos
» Les signes qu'un esprit vous rends visite
» Arrêt cardiaque: quels sont les signes avant-coureurs?
» Prière amérindienne pour le décès d'un proche...
» Séparation de l'âme et du corps lors du décès physique + télépathie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst Spiritisme  :: MEDIUMNITE ET CONTACT AVEC LES ESPRITS :: MEDIUMNITE ET AUTRES CAPACITES LIEES A LA MEDIUMNITE-
Sauter vers: