Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst Spiritisme

Forum ésotérique sur les esprits, l'astral, les médiums, le spiritisme, les anges gardiens, les énergies, les chakras, le magnétisme et les guérisseurs. Aide gratuite
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Vies antérieures : possible accès à deux d'entre elles... mais comment vérifier?
mauvaise energie EmptyAujourd'hui à 11:51 par Chirine 1982

» Arrêt du tabac
mauvaise energie EmptySam 4 Mai 2024 - 10:51 par Spirite

» Pelade
mauvaise energie EmptyJeu 2 Mai 2024 - 10:03 par Curtis Newton

» Energies mai 2024
mauvaise energie EmptyMer 1 Mai 2024 - 9:59 par Ananta

» Contre les otites
mauvaise energie EmptyMar 30 Avr 2024 - 17:18 par Ananta

» Mais comment peut-on avoir un telle vie antérieure ?
mauvaise energie EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:14 par Pompote

» Dieux et Déesses
mauvaise energie EmptyJeu 18 Avr 2024 - 5:26 par Anaelle

» Energies avril 2024
mauvaise energie EmptyMar 16 Avr 2024 - 17:40 par Ananta

» Signes du décès de mon père
mauvaise energie EmptyLun 15 Avr 2024 - 17:43 par Ananta

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 mauvaise energie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gwendoline
Nouvel esprit
Nouvel esprit
gwendoline


Messages : 26
Age : 48

mauvaise energie Empty
MessageSujet: mauvaise energie   mauvaise energie EmptyMar 21 Mar 2017 - 8:01

bonjour désoler je ne sais pas ci je suis au bon endroit pour pose ma question
je dort depuis plusieurs semaine avec une feuille de cuivre ou a etait couler du plomb(prêter et magnétiser par un magnétiseur)
elle aspire les mauvaise energies
quelqun a deja entendu parler de sa?j ai fait quelque recherche mais je n ai rien trouver
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4290
Age : 52

mauvaise energie Empty
MessageSujet: Re: mauvaise energie   mauvaise energie EmptyMar 21 Mar 2017 - 17:41

petite question, tu l'as acheté combien ?

Very Happy

_________________
mauvaise energie Banniy11
mauvaise energie Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
gwendoline
Nouvel esprit
Nouvel esprit
gwendoline


Messages : 26
Age : 48

mauvaise energie Empty
MessageSujet: Re: mauvaise energie   mauvaise energie EmptyMar 21 Mar 2017 - 19:59

je ne l ai pas acheter elle appartient a la personne qui m aide a a développer mon magnétisme.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Angel
Administrateurs
Administrateurs
Dark Angel


Messages : 945
Age : 50

mauvaise energie Empty
MessageSujet: Re: mauvaise energie   mauvaise energie EmptyMer 22 Mar 2017 - 11:16

je suis assez étonné car le plomb est plutôt nocif pour la santé, on l'utilise plus en sorcellerie qu'en magnétisme.

de plus il désorganise nos energies, donc je ne comprend pas trop son rôle.

le cuivre au contraire est trés bénéfique, car il augmente le magnétisme, mais son rôle n'est pas d'ôter les energies négatives.

Donc si le rôle du plomb est de faire sortir les energies négatives, cela voudrait dire que le cuivre les augmenteraient puisqu'ils les absorberaient ...

Personnellement, je ne comprend pas le principe positif dans ce système..


_________________
mauvaise energie Uadolp13

mauvaise energie Dragon11
Revenir en haut Aller en bas
gwendoline
Nouvel esprit
Nouvel esprit
gwendoline


Messages : 26
Age : 48

mauvaise energie Empty
MessageSujet: Re: mauvaise energie   mauvaise energie EmptyMer 22 Mar 2017 - 11:56

Il reste très évasif sur le rôle exact de cette plaque je la prendrais en photo pour la montrer ce soir les premières nuits Où je dors avec toi je me sent comme aspiré entre les omoplates
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4290
Age : 52

mauvaise energie Empty
MessageSujet: Re: mauvaise energie   mauvaise energie EmptyMer 22 Mar 2017 - 17:45

les plaques en cuivres sont souvent utilisées pour dévier les énergies telluriques néfastes par les géobiologues, Mais il est préférables d'éviter de les glisser sous le lit car elles gênent le rayonnement énergétique et ne permettent pas de se recharger pendant le sommeil.
Je précise que certains rayonnements naturels favorisent notre santé. Il faut donc prendre garde à ne pas annihiler tous les échanges d'énergies.
Les plaques en aluminium sont préférables pour ce genre de chose (je veux dire dévier les énergies telluriques).

Comme Dark Angel, je me pose la question de l'utilité du plomb ?
Very Happy

_________________
mauvaise energie Banniy11
mauvaise energie Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
gwendoline
Nouvel esprit
Nouvel esprit
gwendoline


Messages : 26
Age : 48

mauvaise energie Empty
MessageSujet: Re: mauvaise energie   mauvaise energie EmptyMer 22 Mar 2017 - 19:19

mauvaise energie Win_2011

voila la plaque en question
Revenir en haut Aller en bas
gwendoline
Nouvel esprit
Nouvel esprit
gwendoline


Messages : 26
Age : 48

mauvaise energie Empty
MessageSujet: Re: mauvaise energie   mauvaise energie EmptyMer 22 Mar 2017 - 19:24

la plaque fait 10 cm environ, le monsieur a aussi fait du vautou .,peut etre?
apres je ne suis pas de nature inquiète ,mais la je (rentre) dans un monde totalement inconnu, donc je me renseigner
Revenir en haut Aller en bas
Dark Angel
Administrateurs
Administrateurs
Dark Angel


Messages : 945
Age : 50

mauvaise energie Empty
MessageSujet: Re: mauvaise energie   mauvaise energie EmptyJeu 23 Mar 2017 - 12:14

je reste sur ma position première ... le cuivre est entouré par le plomb, pour ma part, je ne vois pas l'aspect protecteur dedans. c'eut été le cas si le plomb avait été à l'interieur du cuivre, mais là, c'est l'inverse.

_________________
mauvaise energie Uadolp13

mauvaise energie Dragon11
Revenir en haut Aller en bas
gwendoline
Nouvel esprit
Nouvel esprit
gwendoline


Messages : 26
Age : 48

mauvaise energie Empty
MessageSujet: Re: mauvaise energie   mauvaise energie EmptyMer 29 Mar 2017 - 12:04



J'ai donc enlevé il y a quelques temps de ça la plaque de cuivre de sous mon lit les deux nuits consécutives j'ai fait des cauchemars le premier un petit garçon de 3 4 ans bond qui était malade et pleurer beaucoup malgré le réconfort que j'ai essayé de lui apporter ma deuxième nuit j'ai rêvé que je devais quitter toute ma famille j'ai donc décidé de remettre la plaque là ce matin j'étais à l'avance pour mon travail et je ne sais pas pourquoi je suis allé me promener au cimetière la première tombe qui m'a fait tilt était celle d'un petit garçon de trois ans décédé il était blondcomme dans mon cauchemar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mauvaise energie Empty
MessageSujet: Re: mauvaise energie   mauvaise energie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mauvaise energie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Y-a-t’il une différence entre « l’Energie » en général et « l’Energie Vitale » ?
» Don d energie
» envoyer de l'énergie à distance
» Énergie decuplee
»  Les points à masser liés aux organes et corps humain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst Spiritisme  :: MAGNETISME ET GUERISSEURS, LA SANTE :: MAGNETISME, GUERISSEURS, SOINS ENERGETIQUES-
Sauter vers: