Myst-Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs

Myst-Spiritisme

Forum indépendant sur les esprits, l'astral, les médiums, le spiritisme, les anges gardiens, les énergies, les chakras, le magnétisme et les guérisseurs. Aide gratuite

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partagez | 

Pierre Jovanovic : témoignages sur les anges gardiens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Quiberon
Nouvel esprit
Nouvel esprit

MessageSujet: Pierre Jovanovic : témoignages sur les anges gardiens   Ven 21 Avr - 11:04

Hello à tous,

J'ai regardé récemment sur youtube une vidéo mise en ligne par la maison d'édition le Jardin des livres présentant un livre et son auteur.

Je m'intéresse depuis quelques temps au sujet des anges gardiens, et de fil en aiguille je suis tombée sur le livre de ce dénommé Pierre Jovanovic (journaliste qui a aussi écrit sur des sujets relatifs à la finance) qui a été un énorme succès de librairie ( à peu près 200 000 exemplaires vendus si je me souviens bien) : Témoignages sur l'existence des anges gardiens.

Je me demande si quelqu'un ici l'a déjà lu, et donc peut-être cette personne pourrait m'apporter un retour sur cet ouvrage ?

Je m'interroge sur la présentation, le chapitrage, l'écriture mais aussi sur l'intérêt des cas cités. Eventuellement sur la pertinence du supplément de 600 pages.

Bref, quelqu'un aurait-il une critique à émettre sur ce bouquin ?

Merci ! Smile study scratch
Revenir en haut Aller en bas
Spirite
Animateur
Animateur

MessageSujet: Re: Pierre Jovanovic : témoignages sur les anges gardiens   Ven 21 Avr - 15:30

Je connais bien l'auteur, tout d'abord pour avoir lu certains de ses livres dont "Les secrets de Fatima" qui m'ont vraiment interpellés... je l'ai rencontré aussi lors d'un atelier spirite près de Paris... il était là comme conférencier, et il s'est même adonné au spiritisme avec nous. A lire et à suivre ! cheers
Revenir en haut Aller en bas

Pierre Jovanovic : témoignages sur les anges gardiens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1