Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst Spiritisme

Forum ésotérique sur les esprits, l'astral, les médiums, le spiritisme, les anges gardiens, les énergies, les chakras, le magnétisme et les guérisseurs. Aide gratuite
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» experience tres brutal mais agressive dans un magasin de livre
Purifier ou non ma maison ? EmptyMer 15 Mai 2024 - 18:26 par Ananta

» La petite fille !
Purifier ou non ma maison ? EmptyMar 14 Mai 2024 - 16:49 par lavatar

» Mantras et chakras
Purifier ou non ma maison ? EmptyDim 12 Mai 2024 - 17:44 par Ananta

» Mudras pour chakras
Purifier ou non ma maison ? EmptyDim 12 Mai 2024 - 17:43 par Ananta

» Négociation avec gardien de lieu, utilité du tabac et du sel
Purifier ou non ma maison ? EmptyJeu 9 Mai 2024 - 12:17 par Ananta

» VOGAGES AUX PAYS DES LEGENDES !
Purifier ou non ma maison ? EmptyMer 8 Mai 2024 - 15:37 par lavatar

» LES MEMOIRES DU PASSE TRANSGRESSENT LE TEMPS !
Purifier ou non ma maison ? EmptyMer 8 Mai 2024 - 14:13 par lavatar

» VIES ANTERRIEURES !
Purifier ou non ma maison ? EmptyMer 8 Mai 2024 - 13:26 par Ananta

» LES PEUPLES VIVANTS !
Purifier ou non ma maison ? EmptyMar 7 Mai 2024 - 23:34 par lavatar

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Purifier ou non ma maison ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chrysalide

Chrysalide


Messages : 7
Age : 55

Purifier ou non ma maison ? Empty
MessageSujet: Purifier ou non ma maison ?   Purifier ou non ma maison ? EmptyMar 5 Déc 2017 - 7:35

Bonjour,

Au mois de septembre j'ai eu un problème avec le plus âgé de mes chats. C'est un chat qui ne supporte pas d'être enfermé et qui aime bien s'isoler des autres chats. Il a pour habitude de partir dans le bois (200 m de la maison) et de rentrer pour sa pâtée. Depuis environ 6 mois, ce n'était plus le cas. Il fallait que j'aille le chercher, mais il ne restait plus à la maison. Le temps de se restaurer et hop, de nouveau dehors.
Je me suis rendue compte qu'il était mal à l'aise à la maison, voir effrayé et en particulier dans le salon. Impossible qu'il y reste quelques minutes.
Puis il s'est mis a avoir peur de sortir. Il restait donc, au début, quelques heures dans les chambres et souvent sous le lit. Il lui est arrivé de restait plus de 24h à la maison, alors que ce n'est jamais arrivé depuis qu'il est petit.

Bien qu'inquiète, j'ai juste tenté de le rassurer et de passer plus de temps avec lui.

Mais au mois de septembre, en allant le chercher comme d'habitude, il me fallait l'appeler plusieurs fois, parfois prêt d'une demi-heure, alors qu'auparavant, il arrivait assez vite. Je sentais une certaine réticence à me suivre mais il suivait. Ca n'a pas duré ! Il a fini par venir dès que je l'appelais, me faisait un câlin, se frottait à mes jambes, mais ne me suivait plus. Impossible de le faire rentrer.

Voilà pour la petite histoire.

Très très inquiète, j'ai contacté une personne qui pratique la communication intuitive et qui parallèlement m'a demandé de faire une fumigation à la sauge ou au sang de dragon dans toute les pièces de la maison. J'ai trouvé des fagots mêlant les deux.
Comme je n'avais jamais fait cela et qu'elle ne m'a pas donné le mode d'emploi, j'ai contacté un géobiologue qui m'a pas vraiment déconseillé de le faire, mais qui ne me l'a pas conseillé non plus, me disant justement que les chats étaient plutôt (je sais plus le terme), tirés ou enclin au bas astral et que cela risquait donc de les faire fuir de la maison.

Du coup, dans le doute, je n'ai pas pratiqué cette fumigation et les fagots restent dans un tiroir.

Le problème avec mon chat a disparu, néanmoins, depuis cela m'intrigue et me questionne. Je ne sais plus que croire et si je dois ou non purifier ma maison ? Nous y habitons depuis novembre 2015

Qu'en pensez vous ?

Merci de me conseiller flower
Revenir en haut Aller en bas
Dark Angel
Administrateurs
Administrateurs
Dark Angel


Messages : 945
Age : 50

Purifier ou non ma maison ? Empty
MessageSujet: Re: Purifier ou non ma maison ?   Purifier ou non ma maison ? EmptyMar 5 Déc 2017 - 15:18

ce qui t'es conseillé est une purification de ton lieux de vie, ce qui signifie qu'il n'y a aucun risque pour qui que ce soit, animaux compris.

les energies dispensées par les divers encens, ont pour but d'équilibrer, ou de réhausser le taux vibratoire de tes pièces. Si un esprit est présent, cela le gênera et il s'éloignera ... dans la majorité des cas.

les animaux voient et ressentent certains esprits, mais il est faux de penser qu'ils pourraient en attirer ou les faire fuir. ils ne sont pas sur le même plan réincarnatoire, et un esprit n'aura que faire d'un animal ne serai-ce que par ce fait. Si certains animaux peuvent en avoir peurs, d'autres en revanches n'y feront aucun cas, tout dépend de l'attrait et de la sensibilité de l'animal.

tu ne l'avais pas amené chez un vétérinaire ?


_________________
Purifier ou non ma maison ? Uadolp13

Purifier ou non ma maison ? Dragon11
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide

Chrysalide


Messages : 7
Age : 55

Purifier ou non ma maison ? Empty
MessageSujet: Re: Purifier ou non ma maison ?   Purifier ou non ma maison ? EmptyMar 5 Déc 2017 - 17:30

Dark Angel a écrit:


les animaux voient et ressentent certains esprits, mais il est faux de penser qu'ils pourraient en attirer ou les faire fuir. ils ne sont pas sur le même plan réincarnatoire, et un esprit n'aura que faire d'un animal ne serai-ce que par ce fait. Si certains animaux peuvent en avoir peurs, d'autres en revanches n'y feront aucun cas, tout dépend de l'attrait et de la sensibilité de l'animal.

Merci pour ces informations Dark Angel, ça me rassure  cheers
Par contre, vu que mon chat n'a plus ce problème aujourd'hui, je doute qu'un esprit était en cause puisque je n'ai rien fait pour le faire partir ?!...

Dark Angel a écrit:
tu ne l'avais pas amené chez un vétérinaire ?

Pas à la suite de ce problème, mais en effet, mi Août pour le vaccin annuel. Mais il a 11 ans et nous allons chez le vétérinaire chaque année. Il n'aime pas ça, comme tous mes autres chats, mais lui particulièrement car il est maladivement craintif.
Je comprends donc pas, pourquoi il a régit de cette façon  Suspect

Revenir en haut Aller en bas
Spirite
Animateur
Animateur
Spirite


Messages : 1739
Age : 70

Purifier ou non ma maison ? Empty
MessageSujet: Re: Purifier ou non ma maison ?   Purifier ou non ma maison ? EmptyMar 5 Déc 2017 - 17:56

Je suis bien d'accord avec Dark, les chats sont fugaces, s'évadent vite, ont un besoin énorme de liberté. En effet un animal ne peut pas attirer ou générer des mauvaises ondes ou apparitions d'esprits ! L'animal de compagnie peut cependant voir des esprits... il y en a tellement autour d'eux qu'à priori cela ne les dérange pas souvent. Tous mes animaux chats et chien voient chez moi des esprits: ce n'est pas dérangeant pour autant. A l'inverse de nous ils n'en font pas un plat.  Laughing


Purifier ou non ma maison ? Unname10
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4298
Age : 52

Purifier ou non ma maison ? Empty
MessageSujet: Re: Purifier ou non ma maison ?   Purifier ou non ma maison ? EmptyMar 5 Déc 2017 - 18:01

même avis que Dark Angel et Spirite, je pense que c'est principalement dû à la psychologie du chat.

Ce n'est pas parce qu'il ne veut plus rentrer qu'il y a forcément un problème dans ta maison.

Si tu t'y sens bien, c'est le principal.

Si tu n'as pas de soucis avec tes autres chats, je pense qu'il n'y a pas lieux de t'inquiéter.

Après les purifications de temps en temps, ça ne fait pas de mal !
Very Happy



_________________
Purifier ou non ma maison ? Banniy11
Purifier ou non ma maison ? Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide

Chrysalide


Messages : 7
Age : 55

Purifier ou non ma maison ? Empty
MessageSujet: Re: Purifier ou non ma maison ?   Purifier ou non ma maison ? EmptyMar 5 Déc 2017 - 18:51

Spirite a écrit:
Je suis bien d'accord avec Dark, les chats sont fugaces, s'évadent vite, ont un besoin énorme de liberté.

C'est vrai, je respecte cela chez mes chats même si je suis très inquiète au bout de 2h d'absence...


Spirite a écrit:
En effet un animal ne peut pas attirer ou générer des mauvaises ondes ou apparitions d'esprits ! L'animal de compagnie peut cependant voir des esprits... il y en a tellement autour d'eux qu'à priori cela ne les dérange pas souvent. Tous mes animaux chats et chien voient chez moi des esprits: ce n'est pas dérangeant pour autant. A l'inverse de nous ils n'en font pas un plat.  Laughing

Mais malgré tout c'est possible que ça les dérange ou effraie ? Seul mon Skweeb a réagi ainsi. Mais en y repensant ma Chanel à cette même période, ne rentrait que pour se restaurer et mon Elliot a disparu le 25 Août, soit 3 jours après les premières manifestations de Skweeb  pale
Elliot est toujours absent, mais Chanel, tout comme Skweeb ont retrouvés leur équilibre au sein de la maison.

Avec les 6 autres, par contre, aucun soucis !


Spirite a écrit:
Purifier ou non ma maison ? Unname10

Rooohhh, trop trop chou I love you

Merci pour ta réponse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide

Chrysalide


Messages : 7
Age : 55

Purifier ou non ma maison ? Empty
MessageSujet: Re: Purifier ou non ma maison ?   Purifier ou non ma maison ? EmptyMar 5 Déc 2017 - 19:02

Ananta a écrit:
même avis que Dark Angel et Spirite, je pense que c'est principalement dû à la psychologie du chat.

Je sais pas si ça doit me rassurer, car il ne m'a jamais fait ça et j'ai vraiment eu très peur qu'il ne rentre plus.
Je veux dire par là, qu'il est peut-être plus facile et moins coûteux pour moi de faire partir un esprit, que de m'offrir les services d'un comportementaliste scratch

Ananta a écrit:
Ce n'est pas parce qu'il ne veut plus rentrer qu'il y a forcément un problème dans ta maison.

Si tu t'y sens bien, c'est le principal.

Non, ce n'est pas toujours le cas

Ananta a écrit:
Si tu n'as pas de soucis avec tes autres chats, je pense qu'il n'y a pas lieux de t'inquiéter.

En réfléchissant d'avantage à la situation, je me demande au final s'il n'y a pas eu le même problème pour 2 autres de mes chats. Aucun ressenti pour les 6 restant à demeure. En fait, seul les 3 qui sortent en dehors du jardin, on posé problème

Ananta a écrit:
Après les purifications de temps en temps, ça ne fait pas de mal !
Very Happy



Je crois que je vais faire ça cette semaine, car je l'ai jamais fait et si ce n'est pas dangereux ou perturbant pour mes chats, j'ai tout a y gagné ! Razz

Vous auriez peut-être quelques conseils pour ce faire ?
J'ai lu diverses choses sur le net (fenêtres, tiroirs, portes ouvertes, ou pas ?)

Merci infiniment à vous 3 et bonne soirée

Purifier ou non ma maison ? 2367958562
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4298
Age : 52

Purifier ou non ma maison ? Empty
MessageSujet: Re: Purifier ou non ma maison ?   Purifier ou non ma maison ? EmptyMer 6 Déc 2017 - 17:44

Citation :
J'ai lu diverses choses sur le net (fenêtres, tiroirs, portes ouvertes, ou pas ?)

les tiroirs ? pourquoi faire lol ?

Si tu veux faire une purification en règle, tu trouveras tout ce qu'il faut dans cet article (tu peux télécharger le pdf en bas de page).

purifier sa maison/une pièce

n'hésites pas si tu as des questions.

Et t'en fais pas, mes animaux ne se sont jamais plains !
faut juste bien penser à aérer une fois que l'encens a été diffusé dans la maison.

Si tu penses qu'il y a quelque chose, remplis le questionnaire contre les hantises, ça nous permettra d'avoir une vue d'ensemble de ton problème.

Very Happy

_________________
Purifier ou non ma maison ? Banniy11
Purifier ou non ma maison ? Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Purifier ou non ma maison ? Empty
MessageSujet: Re: Purifier ou non ma maison ?   Purifier ou non ma maison ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Purifier ou non ma maison ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avoir une énergie grise.. quelle signification et comment la purifier?
» Comment purifier le Basalte - roche de lave ?
» APPRENDRE A SE PURIFIER : Tous les articles du site
» Pierre d'alun (pour purifier les chakras)
» Les bols tibétains (se purifier : chakras et corps énergétique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst Spiritisme  :: MAGNETISME ET GUERISSEURS, LA SANTE :: MAGNETISME, GUERISSEURS, SOINS ENERGETIQUES-
Sauter vers: