Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst Spiritisme

Forum ésotérique sur les esprits, l'astral, les médiums, le spiritisme, les anges gardiens, les énergies, les chakras, le magnétisme et les guérisseurs. Aide gratuite
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» experience tres brutal mais agressive dans un magasin de livre
Qui sont les Animaux totem, quel est le rôle du chaman EmptyMer 15 Mai 2024 - 18:26 par Ananta

» La petite fille !
Qui sont les Animaux totem, quel est le rôle du chaman EmptyMar 14 Mai 2024 - 16:49 par lavatar

» Mantras et chakras
Qui sont les Animaux totem, quel est le rôle du chaman EmptyDim 12 Mai 2024 - 17:44 par Ananta

» Mudras pour chakras
Qui sont les Animaux totem, quel est le rôle du chaman EmptyDim 12 Mai 2024 - 17:43 par Ananta

» Négociation avec gardien de lieu, utilité du tabac et du sel
Qui sont les Animaux totem, quel est le rôle du chaman EmptyJeu 9 Mai 2024 - 12:17 par Ananta

» VOGAGES AUX PAYS DES LEGENDES !
Qui sont les Animaux totem, quel est le rôle du chaman EmptyMer 8 Mai 2024 - 15:37 par lavatar

» LES MEMOIRES DU PASSE TRANSGRESSENT LE TEMPS !
Qui sont les Animaux totem, quel est le rôle du chaman EmptyMer 8 Mai 2024 - 14:13 par lavatar

» VIES ANTERRIEURES !
Qui sont les Animaux totem, quel est le rôle du chaman EmptyMer 8 Mai 2024 - 13:26 par Ananta

» LES PEUPLES VIVANTS !
Qui sont les Animaux totem, quel est le rôle du chaman EmptyMar 7 Mai 2024 - 23:34 par lavatar

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Qui sont les Animaux totem, quel est le rôle du chaman

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4298
Age : 52

Qui sont les Animaux totem, quel est le rôle du chaman Empty
MessageSujet: Qui sont les Animaux totem, quel est le rôle du chaman   Qui sont les Animaux totem, quel est le rôle du chaman EmptyMer 5 Juin 2019 - 19:03

bonsoir

Suite à la récupération d'un chat mort et de son esprit, voici ce que Dark a reçu cet après midi. Il y a aussi un passage sur les animaux totem.

animaux totem et esprit des animaux

bonne lecture

j'espère que ça vous plaira car j'ai super galéré pour mettre l'article sur le site, j'ai pas encore l'habitude de l'interface d'administration.

Very Happy Very Happy Very Happy

_________________
Qui sont les Animaux totem, quel est le rôle du chaman Banniy11
Qui sont les Animaux totem, quel est le rôle du chaman Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.


Dernière édition par Ananta le Dim 24 Nov 2019 - 12:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4298
Age : 52

Qui sont les Animaux totem, quel est le rôle du chaman Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les Animaux totem, quel est le rôle du chaman   Qui sont les Animaux totem, quel est le rôle du chaman EmptyDim 14 Juil 2019 - 16:55

bonjour

un passage sur le rôle du chaman a été rajouté sur l'article sur les animaux totems.
bonne lecture
Very Happy

_________________
Qui sont les Animaux totem, quel est le rôle du chaman Banniy11
Qui sont les Animaux totem, quel est le rôle du chaman Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
frany
Esprit initié
Esprit initié
frany


Messages : 99
Age : 59

Qui sont les Animaux totem, quel est le rôle du chaman Empty
MessageSujet: Animaux toten   Qui sont les Animaux totem, quel est le rôle du chaman EmptyJeu 30 Avr 2020 - 18:02

Bonjour a tous tes Very Happy , je partage un ressentie .Je suis de plus en plus attirer  par le chamanisme , je rêves que je suis une chaman  ainsi d’avoir toujours été attirer par les aigles et de visualiser la terre dans haut.Dans ma quête de comprendre , j' interroge mon pendule,pour mon animal totem , il répond oui en je ressent un agréable frisson sur moi....Par la suite aux conseil de Ananta j'ai écouter la mu-sic chaman le 3 CD je crois,au fil de la mu-sic j’entends et que je vis dans les profondeur de l'eau trouble en nageons comme si c'était un poisson , je ne sais pas ci mes pensée me jous un tour. Je appel flamme Jumelle il me confirme que c'est bien mes animaux totem dons le poisson de rivière  un coli.... des familles des carpes  arc-en-ciel, etc.. Et je continu...Belle soiré a tous drunken  .Frany
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui sont les Animaux totem, quel est le rôle du chaman Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les Animaux totem, quel est le rôle du chaman   Qui sont les Animaux totem, quel est le rôle du chaman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui sont les Animaux totem, quel est le rôle du chaman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst Spiritisme  :: CHAMAN, CHAMANISME, ANIMAUX TOTEM :: TECHNIQUES DE CHAMANISME-
Sauter vers: