Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst Spiritisme

Forum ésotérique sur les esprits, l'astral, les médiums, le spiritisme, les anges gardiens, les énergies, les chakras, le magnétisme et les guérisseurs. Aide gratuite
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Négociation avec gardien de lieu, utilité du tabac et du sel
Résonance du 10/10 EmptyHier à 12:17 par Ananta

» VOGAGES AUX PAYS DES LEGENDES !
Résonance du 10/10 EmptyMer 8 Mai 2024 - 15:37 par lavatar

» LES MEMOIRES DU PASSE TRANSGRESSENT LE TEMPS !
Résonance du 10/10 EmptyMer 8 Mai 2024 - 14:13 par lavatar

» VIES ANTERRIEURES !
Résonance du 10/10 EmptyMer 8 Mai 2024 - 13:26 par Ananta

» LES PEUPLES VIVANTS !
Résonance du 10/10 EmptyMar 7 Mai 2024 - 23:34 par lavatar

» La médecine inconnue !
Résonance du 10/10 EmptyMar 7 Mai 2024 - 23:24 par lavatar

» Vies antérieures : possible accès à deux d'entre elles... mais comment vérifier?
Résonance du 10/10 EmptyMar 7 Mai 2024 - 11:51 par Chirine 1982

» Arrêt du tabac
Résonance du 10/10 EmptySam 4 Mai 2024 - 10:51 par Spirite

» Pelade
Résonance du 10/10 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 10:03 par Curtis Newton

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Résonance du 10/10

Aller en bas 
+2
Gaïa
Ananta
6 participants
AuteurMessage
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4295
Age : 52

Résonance du 10/10 Empty
MessageSujet: Résonance du 10/10   Résonance du 10/10 EmptyJeu 10 Oct 2019 - 17:28

Résonance du 10/10 2019-111

Nous sommes traversé actuellement par de forts courants énergétiques. J'ai lu quelques trucs dessus il y a quelques jours mais je ne retrouve pas exactement le texte.

Cela parle d'un portail énergétique et c'est aujourd'hui, le 10/10. Rajoutez à cela les énergies de la pleine Lune de dimanche....

bref, forte pression au niveau du crâne, sensation d'être décalée aussi.

Bref reposez vous


Very Happy

_________________
Résonance du 10/10 Banniy11
Résonance du 10/10 Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Modérateurs
Modérateurs
Gaïa


Messages : 350
Age : 57

Résonance du 10/10 Empty
MessageSujet: Re: Résonance du 10/10   Résonance du 10/10 EmptyJeu 10 Oct 2019 - 18:19

Complètement "explosée" depuis hier après-midi. Tout le haut du corps bloqué (du haut des pectoraux/dorsaux jusqu'à la base dec la tête avec par moment même des douleurs au niveau des insertions du nerf d'Arnold côté droit... du coup obligée de rester le plus calme possible, sans rien faire...
Accueillons accueillons ^^

_________________
Regarde avec ton âme, non avec ton esprit, car ce qui y est déjà inscrit n'attend que d'être accompli. Ouvre les yeux pour voir et soit attentif aux signes. (The Celestine Prophecy)

-------------------------------------------------------------------------------------------

Règlement/Charte
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4295
Age : 52

Résonance du 10/10 Empty
MessageSujet: Re: Résonance du 10/10   Résonance du 10/10 EmptyJeu 10 Oct 2019 - 19:32

on a eu des bons résultats avec certaines huiles essentielles, et du baume du tigre. C'est une préparation "spéciale énergie".
si ça t'intéresse, je demanderai à Dark de te donner la recette.

Very Happy

_________________
Résonance du 10/10 Banniy11
Résonance du 10/10 Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Nouvel esprit
Nouvel esprit
Jonathan


Messages : 24
Age : 44

Résonance du 10/10 Empty
MessageSujet: Re: Résonance du 10/10   Résonance du 10/10 EmptyVen 11 Oct 2019 - 10:12

Hier mal de crane et aujourd'hui ça va mieux, il y aura encore quelques changements jusqu’à début janvier ensuite tout devrait aller pour le mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4295
Age : 52

Résonance du 10/10 Empty
MessageSujet: Re: Résonance du 10/10   Résonance du 10/10 EmptyVen 11 Oct 2019 - 20:36

huiles essentielles contre les pics énergétiques : marche plutôt très bien sur moi, notamment au niveau des jambes suite à des séismes (énergies telluriques).

40 gouttes HE menthe poivrée
10 gouttes HE basilic exotic
4 gouttes HE de citron
10 gouttes HE estragon
10 gouttes HE camomille romaine
40 gouttes d'HE végétale (amande douce, ou argan ou tout autre huile végétale)

Au niveau de mes maux de tête (migraine) baume du tigre blanc avec 25% de camphre mais attention il est interdit en France. A tester sur la peau avant.

Exceptionnellement, je vous donne le site pour les HE, aroma zone, qui a des HE de bonnes qualités et abordables !
pour le baume du tigre blanc, il se trouve facilement (ebay).

Very Happy

_________________
Résonance du 10/10 Banniy11
Résonance du 10/10 Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Ancelade
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
Ancelade


Messages : 285
Age : 45

Résonance du 10/10 Empty
MessageSujet: Re: Résonance du 10/10   Résonance du 10/10 EmptyVen 11 Oct 2019 - 22:06

Top ! Merci Ananta Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laurelyne

Laurelyne


Messages : 13
Age : 80

Résonance du 10/10 Empty
MessageSujet: Re: Résonance du 10/10   Résonance du 10/10 EmptyVen 11 Oct 2019 - 22:16

Ces jours-ci j'ai de brusques et soudains "coups de pompe" au cours de la journée qui m'obligent à cesser toute activité ainsi que des douleurs dans tout le corps, notamment à fleur de peau tout le long des bras.
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4295
Age : 52

Résonance du 10/10 Empty
MessageSujet: Re: Résonance du 10/10   Résonance du 10/10 EmptyVen 11 Oct 2019 - 22:50

@Laurelyne
prends connaissance des symptômes dans ce sujet. https://myst-spiritisme.forumactif.org/t2418-resonance-de-schumann

Bien entendu, s'assurer que cela ne soit pas lié à un problème médical.
Very Happy

_________________
Résonance du 10/10 Banniy11
Résonance du 10/10 Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Laurelyne

Laurelyne


Messages : 13
Age : 80

Résonance du 10/10 Empty
MessageSujet: Re: Résonance du 10/10   Résonance du 10/10 EmptySam 12 Oct 2019 - 8:11

Ananta, dès mon arrivée sur le forum, je suis allée visiter les différentes rubriques, notamment celle-ci où j'ai reconnu certains symptômes me concernant :


Bouffées de chaleur – comme le corps vibre plus vite, il génère de la chaleur.


•Troubles de la vision qui déconcertent les ophtalmos,  Vertiges (étourdissement, nausée), Rythme cardiaque irrégulier


•Douleurs inexpliquées qui peuvent persister ou qui peuvent mystérieusement aller et venir.


•Sonnerie dans une oreille ou dans les deux oreilles. Fréquences aiguës, sons harmoniques et/ou parfois temporairement assourdissants.


Sautes d’humeur lorsque les blocages émotionnels se résorbent.


Fatigue extrême ou sursauts d’énergie extrême selon le type de fréquence vécue à ce moment-là et la façon dont l’individu y fait face.


Plus d’intuition, un sentiment de savoir ou de se souvenir des choses qui vous guident à travers les difficultés, et plus de capacités du sixième sens (au-delà du toucher, du goût, des sensations, de l’ouïe et de la vue).


Nausées.


•Symptômes pseudo-grippaux.


Problèmes intestinaux.


•Bien plus d’appétit ou manque d’appétit.


•Anxiété et augmentation d’une sensation de lutte ou fuite intérieure.
Revenir en haut Aller en bas
Laurelyne

Laurelyne


Messages : 13
Age : 80

Résonance du 10/10 Empty
MessageSujet: Réponse à Kéops   Résonance du 10/10 EmptySam 12 Oct 2019 - 8:25

"Journées tout à fait normales pour moi.
Ce serait trop facile de s'en remettre à des événements extérieurs pour se dédouaner de choses à parfaire en soi."

Tant mieux pour toi si tu ne ressens pas les mêmes désagréments que d'autres membres.

J'ai lu plusieurs de tes réponses à certains membres du forum, ce qui à mon avis, peut empêcher des nouveaux de confier ce qu'ils ressentent. Pour ma part, si je dois subir tes commentaires à la lecture des expériences vécues tout au long de ma vie, je préfère m'en abstenir, n'ayant pas envie de perdre mon temps à les décrire. Dommage, cela aurait pu intéresser des membres ayant vécu le même genre de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Modérateurs
Modérateurs
Gaïa


Messages : 350
Age : 57

Résonance du 10/10 Empty
MessageSujet: Re: Résonance du 10/10   Résonance du 10/10 EmptySam 12 Oct 2019 - 9:59

Keops, les douleurs que peuvent provoquer les changements énergétiques, qu'ils proviennent de la résonance de Schumann ou des influx de la lune ou des planètes de notre système solaire ont tout à fait raison d'être (lorsqu'ils n'ont pas d'explications physiologiques ou médicales).

Il ne faut pas oublier que nos corps sont enkystés par des mémoires que nous devons nettoyer, pour notre élévation. Les changements énergétiques viennent mettre en lumière ces mémoires, provoquant le plus souvent des prises de conscience et de ce fait nous aident à progresser. Chacun est différents, chacun a et a eu des expériences de vies différentes car oui nous sommes également impactés par des mémoires provenant de vies antérieurs également, qui se trouvent dans nos corps énergétiques et parfois redescendent dans notre corps physique lorsque nous répétons ces schémas négatifs dans cette vie-ci et que nous devons régler...

Et ce que Laurelyne (ou d'autre) doi(ven)t régler n'est pas ce que toi tu dois régler dans cette vie. Et donc les douleurs qu'elle peut ressentir sont propres à son histoire, comme tes douleurs sont propres à toi-même.

Dire que c'est trop facile de s'en remettre à des événements extérieurs pour se dédouaner de choses à parfaire en soi est pour moi une forme de manque de respect de l'autre et un manque d'empathie. Tu ne connais pas sa vie, tu ne connais pas ce qu'elle a traversé (dans cette vie et les autres) et porter ce jugement me semble plus que déplacé. Chacun fait selon ses possibilité de l'instant, de son chemin de vie, du mieux qu'il peut. Parfois il faut traverser des moments douloureux dans son corps pour pouvoir prendre conscience de ce qu'il faut travailler... et parfois cela prendra une vie entière car l'âme aura choisi ce destin-là.

Je te suggère peut-être à l'avenir de te mettre à la place de la personne qui va recevoir tes mots. On peut tout dire, même donner son avis, sans jugement, et en choisissant des mots qui ne blesseront personne.

_________________
Regarde avec ton âme, non avec ton esprit, car ce qui y est déjà inscrit n'attend que d'être accompli. Ouvre les yeux pour voir et soit attentif aux signes. (The Celestine Prophecy)

-------------------------------------------------------------------------------------------

Règlement/Charte


Dernière édition par Gaïa le Sam 12 Oct 2019 - 10:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laurelyne

Laurelyne


Messages : 13
Age : 80

Résonance du 10/10 Empty
MessageSujet: Réponse à Gaïa   Résonance du 10/10 EmptySam 12 Oct 2019 - 10:03

Merci Gaïa pour ta mise au point Résonance du 10/10 3702471968
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résonance du 10/10 Empty
MessageSujet: Re: Résonance du 10/10   Résonance du 10/10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résonance du 10/10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst Spiritisme  :: MEDIUMNITE ET CONTACT AVEC LES ESPRITS :: SCHUMANN, TEMPETES SOLAIRES, PASSAGES ENERGETIQUES-
Sauter vers: