Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst Spiritisme

Forum ésotérique sur les esprits, l'astral, les médiums, le spiritisme, les anges gardiens, les énergies, les chakras, le magnétisme et les guérisseurs. Aide gratuite
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Vies antérieures : possible accès à deux d'entre elles... mais comment vérifier?
lâcher son passé quel bonheur EmptyHier à 15:11 par Chirine 1982

» experience tres brutal mais agressive dans un magasin de livre
lâcher son passé quel bonheur EmptyMer 15 Mai 2024 - 18:26 par Ananta

» La petite fille !
lâcher son passé quel bonheur EmptyMar 14 Mai 2024 - 16:49 par lavatar

» Mantras et chakras
lâcher son passé quel bonheur EmptyDim 12 Mai 2024 - 17:44 par Ananta

» Mudras pour chakras
lâcher son passé quel bonheur EmptyDim 12 Mai 2024 - 17:43 par Ananta

» Négociation avec gardien de lieu, utilité du tabac et du sel
lâcher son passé quel bonheur EmptyJeu 9 Mai 2024 - 12:17 par Ananta

» VOGAGES AUX PAYS DES LEGENDES !
lâcher son passé quel bonheur EmptyMer 8 Mai 2024 - 15:37 par lavatar

» LES MEMOIRES DU PASSE TRANSGRESSENT LE TEMPS !
lâcher son passé quel bonheur EmptyMer 8 Mai 2024 - 14:13 par lavatar

» VIES ANTERRIEURES !
lâcher son passé quel bonheur EmptyMer 8 Mai 2024 - 13:26 par Ananta

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 lâcher son passé quel bonheur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TAPS06
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
TAPS06


Messages : 196
Age : 44

lâcher son passé quel bonheur Empty
MessageSujet: lâcher son passé quel bonheur   lâcher son passé quel bonheur EmptySam 9 Nov 2019 - 8:24

bonjour a tous
au mois d'août de cette année j'étais entrain de transcrire sur l'ordi un "livre" sur ma vie, beaucoup de douleurs et de flash remontent  a la surface, je suis une fontaine tant les larmes et les douleurs "oubliées" jaillissent, fusent, j'en veux surtout a mon père pour tous ces mensonges .... Puis un jour pendant que je transcrivais dans la souffrance j'ai une vision, je me vois tenir des deux mains une corde bleue et a l'autre extrémité la corde se divise en d'innombrables cordes de couleurs et je vois chaque membres de ma famille tenir une corde de couleur, je les regarde fixement tous et a un moment j'ai lâché la corde et je les ai vu tous tomber en arrière et aussitôt un soulagement de liberté intense m'envahi, je me sens apaisé un bonheur que je ne croyais pas possible, une "nouvelle vie de sérénité s'ouvre a moi, je suis libre,je suis moi, mon moral et mon mental enfin en mode
je pense que d'écrire est une vraie thérapie
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4298
Age : 52

lâcher son passé quel bonheur Empty
MessageSujet: Re: lâcher son passé quel bonheur   lâcher son passé quel bonheur EmptySam 9 Nov 2019 - 10:53

bonjour Taps06

je pense que ce travail (écrire un livre) est très profitable pour toi car il t'a permit de faire le tri dans tes idées, émotions et rancoeurs.
Avec la résonance schuman, c'est un travail qui s'y prête. Faire ce point te permet d'y voir plus clair, et de te donner un nouveau souffle. Tu connais ton passé et tes problèmes, tu les acceptes, et tu peux donc passer à autre chose.

Cette corde représente les liens énergétiques que tu as (et que nous avons tous) avec les personnes de notre entourage. En la coupant tu tire un trait symboliquement sur le passé, et cela a un impact sur toi (la libération) ainsi que sur ces personnes. On parle parfois de relations toxiques, je pense que tu as dû en entendre parler.
Même si c'est invisible et que la plupart des gens n'ont pas conscience de leur existence, la coupure de ces liens énergétiques a toujours un impact.

Ce que tu as entrepris est très positif pour toi, et tu le sais. C'est le principal Very Happy

Very Happy

_________________
lâcher son passé quel bonheur Banniy11
lâcher son passé quel bonheur Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
TAPS06
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
TAPS06


Messages : 196
Age : 44

lâcher son passé quel bonheur Empty
MessageSujet: lâcher son passé quel bonheur   lâcher son passé quel bonheur EmptySam 9 Nov 2019 - 20:01

merci beaucoup Ananta
effectivement je me sens complètement libre maintenant,plus de rancoeur a ressasser ce qui empêche d'être soi-même, d'avancer sans avoir ces attaches plombantes a tirer, c'est trés pesant. Je me sens a présent en parfaite harmonie avec moi-même enfin Libre, je me sens des ailes, je ne m'interdis rien, je fais ce que je veux, je me découvre sous un nouveau jour de Lumière en Harmonie
encore merci Ananta,bon week-end
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lâcher son passé quel bonheur Empty
MessageSujet: Re: lâcher son passé quel bonheur   lâcher son passé quel bonheur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lâcher son passé quel bonheur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst Spiritisme  :: L'ESPRIT HORS DU CORPS :: REINCARNATION ET VIES ANTERIEURES-
Sauter vers: