Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst Spiritisme

Forum ésotérique sur les esprits, l'astral, les médiums, le spiritisme, les anges gardiens, les énergies, les chakras, le magnétisme et les guérisseurs. Aide gratuite
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Vies antérieures : possible accès à deux d'entre elles... mais comment vérifier?
Communication EmptyHier à 15:11 par Chirine 1982

» experience tres brutal mais agressive dans un magasin de livre
Communication EmptyMer 15 Mai 2024 - 18:26 par Ananta

» La petite fille !
Communication EmptyMar 14 Mai 2024 - 16:49 par lavatar

» Mantras et chakras
Communication EmptyDim 12 Mai 2024 - 17:44 par Ananta

» Mudras pour chakras
Communication EmptyDim 12 Mai 2024 - 17:43 par Ananta

» Négociation avec gardien de lieu, utilité du tabac et du sel
Communication EmptyJeu 9 Mai 2024 - 12:17 par Ananta

» VOGAGES AUX PAYS DES LEGENDES !
Communication EmptyMer 8 Mai 2024 - 15:37 par lavatar

» LES MEMOIRES DU PASSE TRANSGRESSENT LE TEMPS !
Communication EmptyMer 8 Mai 2024 - 14:13 par lavatar

» VIES ANTERRIEURES !
Communication EmptyMer 8 Mai 2024 - 13:26 par Ananta

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Communication

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Communication Empty
MessageSujet: Communication   Communication EmptyJeu 12 Mar 2020 - 22:19

Bonjour, je suis toute nouvelle dans ce "milieu". Je viens de découvrir plusieurs facettes du Monde et de l'Univers que je ne connaissais pas.
Je ne sais pas à qui en parler, ni que dire de précis, mais j'aimerais faire part de ce qui me vient et aussi découvrir des avis, des orientations vers des sujets pour que je puisse en apprendre et approfondir.
Depuis plusieurs mois, je me rends compte consciemment d'un sentiment d'Amour qui m'entoure grandement. Un peu comme si une couverture douce m'enroulait et me berçait. Cet Amour grand me permet de le partager au monde qui m'entoure sans attendre de retour particulier car je suis grandement contente et joyeuse de nature grâce à ça. J'éprouve également un profond sentiment de gratitude envers la Vie et ce qu'elle est, sans avoir vécue d'expérience particulière qui m'aurait fait rendre compte de ça. Je suis sincèrement heureuse de voir la vie et ce qu'elle est, malgré les difficultés qui pourraient survenir et qui est naturel aussi.
Une amie m'a parlé d'ange gardien et m'a également dit de veiller particulièrement aux "heures-miroir". Depuis que j'ai découvert ça, il est vrai que je tombe souvent, par hasard, aussi, sur des heures miroirs et je les retrouve presque partout et tous les jours.
Première question qui me vient : je ne sais pas quelle sources pourraient me préciser/aider à décrire précisément ces messages envoyés grâce aux significations des chiffres ?
Ensuite, j'ai également une très forte intuition et fais beaucoup de rêves porteurs de sens/significations, prévisions. Je ne comprends jamais les sens car je n'ai jamais les éléments pour pouvoir les déchiffrer n'ayant pas de connaissance, mais je saisis quand c'est particulier. Il m'arrive aussi souvent de penser à quelque chose, de voir une image, un sentiment, puis cette chose qui semble improbable vient. Je suis aussi très sensible et une très grande empathie.
Je ne sais pas ce que signifie l'intuition ni ce que cela pourrait impliquer, comment developper, à quoi sert-elle, dans quel cas a-t-elle lieu ?
Cette amie même m'a dit que je ferais sans doute une bonne guerrisseuse et ce terme me vient souvent pour me décrire mais j'ignore ce que sais, comment, en quoi..
Également, en tout temps où j'ai pu traverser une solitude, je me confie toujours à Dieu. Depuis peu, je connaissais un peu une certaine forme de tristesse, je ne savais pas à qui en parler, à qui m'exprimer et je me suis confiée, comme toujours. Il y a tout juste une semaine, d'autres signes sont venu que je n'avais jamais remarqué auparavant.
J'ai entendu une petite clochette retentir de mon oreille droite, 2 fois.
C'était doux et lointain, en réfléchissant avant de m'endormir.
Et cette semaine encore, j'ai ressenti un air frais venir sur ma peau, face à moi, lorsque j'étais tournée vers le mur avant de dormir. Un air frais, doux, frais pour ressentir mais aucunement froid.
Et hier, après m'être renseigné un peu plus sur ces dimensions d'être provenant de l'astral et ici souvent en rapport avec le haut car tout ce qui m'arrive est vraiment réconfortant, je vois des signes partout, dans le ciel, les arbres, la nature dans ce qu'elle est, tout de beau et qui me dit que le monde est beau, en pensant aux signes, je me disais dans ma tête, quel genre de signe pourrait venir.
Hier, le soir-même après ma pensée, pour la première fois, une coupure de courant général est survenue chez moi. Je n'ai pas eu peur, ni était surprise, j'ai eu comme le temps de percevoir ce changement de lumière à temps pour ne pas avoir peur par le phénomène soudain quand ma famille a eu peur.
Et j'ai acheté des guirelandes, j'ai changé les piles hier aussi, toutes neuve, et une seule led bleu, parmis les autres colorés de différentes couleurs, s'est lise à me clignoter.
Lorsque j'étais petite, j'ai souvent fait des rêves, de moi grande, accompagnée d'un Homme dans la nuit, que je ne voyais pas, qui veillait mes arrières, en hauteur, comme s'il s'agissait quelque part d'un être aimé, et les lumières de l'atmosphère du rêves étaient souvent bleu/néon, dans la nuit. Depuis toujours depuis, les lieux en hauteurs, ou la vue serait grande, m'inspire, avec ce cadre là que je rêve un jour de vivre pour ressentir.
Je ne sais pas s'il y a un rapport mais je viens tout juste d'y penser, car c'était précisément une led bleu clair/pale qui brillait alors que je venais de changer les piles.
Je ne sais pas comment interpréter tout cela et je voulais savoir si vous pourriez me partager vos pensées sur ça.
Il faut aussi savoir que je suis assez jeune, j'arrive tout juste de la début vingtaine, et c'est vraiment nouveau pour moi. On me dit souvent que je suis une personne de grande conscience et sagesse, tout en étant enfant parce que je suis assez naïve dans ma conception tout en étant consciente des choses.
J'essaie d'indiquer plus car cela pourrait être es détails qui orienteront peut-être dans certaines choses que je ne connais pas encore...
J'ignore comment répondre, communiquer...
tout ce que je sais, c'est que je suis rassurée de voir ces signes et que je fais confiance, mais j'ignore si je peux agir dans un sens particulier pour suivre ce qui m'est indiquée ou juste laisser..

je vous remercie d'avoir lu, j'espère être claire
n'hésitez pas aussi à me partager vos expériences, ressentis, choix de vies suite à des choses qui vous parlent et que j'ai cité ici. Merci à vous, bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Acmont
Esprit initié
Esprit initié
avatar


Messages : 92
Age : 63

Communication Empty
MessageSujet: Re: Communication   Communication EmptyVen 13 Mar 2020 - 10:46

Bonjour Saori,
La couverture qui enveloppe c'est comme un grand manteau qui isole du froid et de la dureté qui peut nous entourer. Le développement de l'intuition et des liens avec notre propre entourage astral (ceux qui sont liés à nous par amour et qui ont choisi de nous accompagner) permet de développer une forme de guidance (le gps avec la ceinture de sécurité et l'air bag en plus des phares anti brouillard) .
Les messages peuvent prendre des formes variées selon nos moyens de réception : les heures miroirs, les chiffres, la synchronicité, les rêves. Les manifestations t'encouragent à croire et à ne pas douter de tes ressentis. A partir du moment où tu peux percevoir cet amour plus grand, tu peux imaginer qu'il n'attend rien de toi, sinon de t'aider à aller là où tu veux aller au plus profond de toi.
Tu as besoin de donner un sens concret à tout cela car nous cherchons de manière cartésienne à justifier l'intuition et d'autres manifestations. Il y a plus grand que nous et "plus grand que nous" met parfois le paquet pour nous sortir du brouillard. La petite cloche dans l'oreille me fait penser à "c'est l'heure de se réveiller". La petite lampe qui clignotte rejoint le "je suis là pour t'éclairer".
Les heures miroirs sont des formes de synchronicité et tu peux trouver des interprétations sur le net - la plupart du temps elles interpellent par rapport à ton état d'esprit. A partir du moment où tu deviens sensible à ces signes, tu commences à identifier d'autres messages ou simples Coucou. La communication n'est pas toujours évidente car "plus grand que nous" a un langage qui nous dépasse ou parle un langue que nous avons oublié ou que nous ne sommes pas encore prêts à entendre.
Ton message est très touchant; prends le temps de découvrir et d'explorer car ce qui s'adresse à toi est pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Communication Empty
MessageSujet: Re: Communication   Communication EmptyVen 13 Mar 2020 - 13:54

Merci beaucoup Acmont pour tes indications et ton partage de ressentis sur mon message
Il est vrai qu'il y a quelque chose que je souhaite et veux suivre au fond de moi, je ne sais pas comment réaliser ou me défaire des chaînes qui m'y empêchent sans blesser mon entourage.
Je fais de mon mieux pour essayer de changer cela et pour suivre l'Amour que j'éprouve et que j'ai pour la Vie.
Mon entourage actuel a peur de cela pour mon bien, mais en réalité, mon bien est de pouvoir l'exprimer et le vivre, pas le réprimer et je me retrouve comme bloquée et perdue dans ma vie quand je ne veux pas blesser mais ça me blesse en retour....

Je te remercie encore.


Je voulais savoir, quel sens donnez-vous à la vie suite aux découvertes.
J'ai comme l'impression d'une nouvelle porte ouverte, sans savoir à quoi/pourquoi/comment..
Revenir en haut Aller en bas
Louisette
Esprit initié
Esprit initié
Louisette


Messages : 87
Age : 75

Communication Empty
MessageSujet: Re: Communication   Communication EmptyVen 13 Mar 2020 - 15:49


Bonjour.

saori la couleur bleu en bougie représente la couleur de l Archange Mikaël.
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4298
Age : 52

Communication Empty
MessageSujet: Re: Communication   Communication EmptyVen 13 Mar 2020 - 17:42

@saori

je te conseille de parcourir le forum et le site, il y a de nombreuses informations qui pourront t'aider, notamment la rubrique médiumnité, chakras et aura, guérisseur et bien d'autres sujets.

N'hésites pas à poser des questions sur ce qui t'intrigues.

Very Happy

_________________
Communication Banniy11
Communication Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Communication Empty
MessageSujet: Re: Communication   Communication EmptySam 14 Mar 2020 - 17:17

@Acmont, je vous remercie pour vos partages et votre réponse qui me touche également, je vais essayer d’en apprendre et découvrir plus pour mieux « m’orienter » et suivre ce qui m’irait selon ce que je ressens
Je vous souhaite un bon week-end, prenez soin de vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Communication Empty
MessageSujet: Re: Communication   Communication EmptySam 14 Mar 2020 - 17:23

@Louisette
Merci Louisette, j’ai regardé un peu la « signification » de cet Ange. J’ai été surprise car le jour même de votre réponse je suis tombée sur un T-shirt de Michel-Ange, le peintre puis je me suis dit que c’était peut-être un signe aussi
Je voulais savoir, si jamais vous saviez, dans quels cas, l’ange Michael pourrait venir sans l’avoir « appelé ».
J’ai vu et compris que nous avions tous des anges gardiens, mais celui-ci est semble-t-il le chef des anges, et je vois aussi qu’il peut apparaître et être la pour tous, ce qui est une bonne chose mais du coup je n’ai pas très bien compris pourquoi comment peut-on appeler ou connaître certains anges particuliers et en quoi sont-ils différents de ceux à nos cotés ?
En tout cas, je me suis beaucoup retrouvée dans la description des signes de sa présence, et il est vrai que la couleur bleu a souvent accompagné mes songes dans ceux qui m’ont le plus marqué dans ma vie.
Bon week-end et merci encore, votre réponse aussi m’a beaucoup éclairé


Dernière édition par saori le Sam 14 Mar 2020 - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Communication Empty
MessageSujet: Re: Communication   Communication EmptySam 14 Mar 2020 - 17:27

@Ananta
Je vous remercie Ananta, je fais un tour sur votre site et blogue dès qu’un temps libre s’offre à moi. Je vous remercie pour vos partages de connaissance sur le sujet.
Je n’hésiterai pas à poser des questions, merci encore
Bon week-end à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Louisette
Esprit initié
Esprit initié
Louisette


Messages : 87
Age : 75

Communication Empty
MessageSujet: Re: Communication   Communication EmptyDim 15 Mar 2020 - 21:00

Bonsoir.
Saori, tu étais peut être dans un moment d angoisse,désorienté besoin d aide et de protection et c est sa mission ,apprend a connaitre L Archange saint Michel il peut faire beaucoup de chose adresse toi a lui quant tu te sens en danger,il s est présenté a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Communication Empty
MessageSujet: Re: Communication   Communication Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Communication
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst Spiritisme  :: L'ASTRAL, ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: PROTECTEURS : ANGE GARDIEN ET GUIDES-
Sauter vers: