Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst Spiritisme

Forum ésotérique sur les esprits, l'astral, les médiums, le spiritisme, les anges gardiens, les énergies, les chakras, le magnétisme et les guérisseurs. Aide gratuite
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» VOGAGES AUX PAYS DES LEGENDES !
Géométrie Sacrée: informations  EmptyAujourd'hui à 15:37 par lavatar

» LES MEMOIRES DU PASSE TRANSGRESSENT LE TEMPS !
Géométrie Sacrée: informations  EmptyAujourd'hui à 14:13 par lavatar

» VIES ANTERRIEURES !
Géométrie Sacrée: informations  EmptyAujourd'hui à 13:26 par Ananta

» LES PEUPLES VIVANTS !
Géométrie Sacrée: informations  EmptyHier à 23:34 par lavatar

» La médecine inconnue !
Géométrie Sacrée: informations  EmptyHier à 23:24 par lavatar

» Négociation avec gardien de lieu, utilité du tabac et du sel
Géométrie Sacrée: informations  EmptyHier à 18:27 par Ananta

» Vies antérieures : possible accès à deux d'entre elles... mais comment vérifier?
Géométrie Sacrée: informations  EmptyHier à 11:51 par Chirine 1982

» Arrêt du tabac
Géométrie Sacrée: informations  EmptySam 4 Mai 2024 - 10:51 par Spirite

» Pelade
Géométrie Sacrée: informations  EmptyJeu 2 Mai 2024 - 10:03 par Curtis Newton

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Géométrie Sacrée: informations

Aller en bas 
+2
Rosa
Chirine 1982
6 participants
AuteurMessage
Chirine 1982
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
Chirine 1982


Messages : 317
Age : 42

Géométrie Sacrée: informations  Empty
MessageSujet: Géométrie Sacrée: informations    Géométrie Sacrée: informations  EmptyJeu 2 Avr 2020 - 13:07

Bonjour à toutes et à tous,

J'espère que vous allez bien, ainsi que vos proches.

Je m'intéresse depuis quelques temps à la géométrie sacré (un conseil de "là-haut")

J'ai vu le pdf publié par Ananta (je la remercie d'ailleurs) mais je souhaiterais savoir si l'un de vous s'y connait en géométrie sacrée.

L'utilisez-vous? par exemple à votre domicile pour réharmoniser vos maisons? voire vous même?

Avez-vous des conseils en bibliographie à ce sujet?

J'ai évidemment regardé sur internet, il y a plein de livres, mais je recherche un livre sur l'histoire de l'élaboration de ces formes (j'ai vu le lien avec des formes de platon) et sur la méthodologie.
Quelque chose de digeste et applicable et si possible qui ne coûte pas une blinde.

Je ne sais pas si il y a des formations à ce sujet mais vu l'hyper monétisation des formations, je préfère d'abord me cantonner aux livres et après, on verra.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Rosa
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
Rosa


Messages : 162
Age : 44

Géométrie Sacrée: informations  Empty
MessageSujet: Re: Géométrie Sacrée: informations    Géométrie Sacrée: informations  EmptyJeu 2 Avr 2020 - 15:06

Chirine,
Je me joins à ta demande, pour un manuel sympa…

=> Aussi, je suis sûre de l'efficacité. Parce que ma fille medium reçoit beaucoup de flash ou voit en rêve. On sait que c'est un thème important que son âme porte, que l'on va devoir réapprendre.
Le pentacle notamment, protège très bien (conseillé par un de ses protecteurs), c'est juste qu'il faut bien le décharger très régulièrement.

Hâte de lire les conseils/recommandations de mediums + savants sur ce thème, ou un ouvrage…

Salutations
Rosa
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4294
Age : 52

Géométrie Sacrée: informations  Empty
MessageSujet: Re: Géométrie Sacrée: informations    Géométrie Sacrée: informations  EmptySam 4 Avr 2020 - 10:42

au niveau géométrie sacrée il y a les livres de stéphane cardinaux qui sont bien, surtout le 1er qui détaille très bien les énergies tellurique (votex, cheminées cosmo-tellurique etc), et qui expliquent très bien certains hauts lieux telluriques actuel et leur mode de fonctionnement.

Me faire signe par mp s'ils vous intéressent. Je dois en avoir d'autres dans ma biblio perso.
Après il y a les dessins agissants, là aussi ça peut vous intéresser (je maîtrise pas bien), mais d'après le pdf dont vous parlez, je pencherai plutôt sur cette dénomination plutôt que la géométrie sacrée pure.
Very Happy

_________________
Géométrie Sacrée: informations  Banniy11
Géométrie Sacrée: informations  Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Chirine 1982
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
Chirine 1982


Messages : 317
Age : 42

Géométrie Sacrée: informations  Empty
MessageSujet: Re: Géométrie Sacrée: informations    Géométrie Sacrée: informations  EmptySam 4 Avr 2020 - 11:35

Merci Ananta!

En fait, "On" m'a conseillé de davantage aménager ma maison avec des formes géométriques pour travailler certaines formes (concentrer des forces) par exemple: un carré avec des rectangles, des cercles etc et que cela ferait un concentré de forces.
ce serait plus les dessins agissants alors?

OK, je vais regarder les livres de Stéphane cardinaux.
Etant intéressée depuis très longtemps par la géobiologie, ce serait un bon moyen de me familiariser avec ça. J'avais voulu faire la formation de géobiologue mais vu le tarif, je m'étais ravisée.

Si jamais dans ta bibliothèque, tu retrouves d'autres livres avec d'autres auteurs dans cette thématique, n'hésites pas.

Encore MERCI!
Géométrie Sacrée: informations  629127811 Géométrie Sacrée: informations  629127811 Géométrie Sacrée: informations  629127811
Revenir en haut Aller en bas
Rosa
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
Rosa


Messages : 162
Age : 44

Géométrie Sacrée: informations  Empty
MessageSujet: Re: Géométrie Sacrée: informations    Géométrie Sacrée: informations  EmptySam 4 Avr 2020 - 12:18

Merci Ananta,
C'est pas que je copie, mais encore une fois je m'aligne avec Chirine 1982.
Ok, je passe en mp pour éviter de polluer la page d'inutilités pour le groupe. Razz

Bonne journée
Rosa
Revenir en haut Aller en bas
Louisette
Esprit initié
Esprit initié
Louisette


Messages : 87
Age : 75

Géométrie Sacrée: informations  Empty
MessageSujet: Re: Géométrie Sacrée: informations    Géométrie Sacrée: informations  EmptySam 4 Avr 2020 - 15:14


Bonjour Rosa.

De ton message ce qui m a le plus intéressé c est quant tu dis qu un pentacle il faut bien le décharger et le faire souvent, j en porte un sur moi depuis des années et il m arrive aussi d en poser dans la maison ou il ne se voit pas, quelle est ton idée pour les décharger ces pentacles si tu peux me le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Rosa
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
Rosa


Messages : 162
Age : 44

Géométrie Sacrée: informations  Empty
MessageSujet: Re: Géométrie Sacrée: informations    Géométrie Sacrée: informations  EmptySam 4 Avr 2020 - 16:32

Bonjour Louisette,
Ressens-tu, si tu es medium, tu trouveras ta façon de faire et sauras d'instinct. Mais on n'est pas tous logé à la même enseigne, j'en sais quelque chose.

Ton pentacle, au-delà de la forme, qu'est-ce que c'est comme matière?
En fonction, tu peux déjà le passer sous l'eau propre (eau de source bouteille si tu préfères) tout en pensant en toi-même ton intention simplement "je te purifie". Ne pense à rien de mal, pas à ce qui pourrait en sortir… Pense avec ton cœur, bonté, bienveillance, c'est ça le pouvoir (enfin, je me sens ainsi).

Je ne te cache pas que c'est surtout ma fille qui m'en apprend, à ce niveau je me repose sur elle.
En regardant l'objet, ou en le mettant au creux de ses mains, elle voit et/ou ressent où ça en est (moi j'en suis encore loin). Parfois elle me dit "cette pierre/bracelet n'est déchargé qu'à moitié, insiste encore", tandis qu'un autre à côté sera "prêt", donc bien purifié.

Alors voilà, je pense qu'il y a moultes façons de le décharger (un peu comme les pierres semi-précieuses, notamment de protection). On se parle de purification à mon sens. Cela peut être aussi dans de l'eau très salée et consacrée. Cela peut aller jusqu'à carrément enterrer l'objet 24H si tu as un jardin, tout simplement, et Gaïa fait le reste… Va regarder le pdf qu'Ananta a mis en ligne pour les purifications, tu verras, elle cite les techniques. Terre, lune, soleil, eau, feu, et prières…

Bien affectueusement
Rosa
Revenir en haut Aller en bas
Louisette
Esprit initié
Esprit initié
Louisette


Messages : 87
Age : 75

Géométrie Sacrée: informations  Empty
MessageSujet: Re: Géométrie Sacrée: informations    Géométrie Sacrée: informations  EmptySam 4 Avr 2020 - 20:20

Bonsoir Rosa.

en te posant cette question je pensais a quelque méthode de nettoyage rare pour les pentacles mais sinon je ne suis pas Médium je n ais pas ce ressentiment Rosa mais je me débrouille, reçois mes remerciements pour ta réponse .louisette
Revenir en haut Aller en bas
frany
Esprit initié
Esprit initié
frany


Messages : 99
Age : 59

Géométrie Sacrée: informations  Empty
MessageSujet: Pentacles   Géométrie Sacrée: informations  EmptyDim 5 Avr 2020 - 13:17

Bonjour a tous Smile  je suis heureuse que vous aller bien dans ces moments difficile.. Je voulais partager sur mon pentacle qui a été fabriquer  personnaliser pour moi par un médium, don je l'ai colorer avec mes ressentis, puis je les photocopies plastifiée avec une plastifieuse, Je suis OK en peu  les purifies avec des mots ou de l' encens ou au soleil,moi en plus je les consacres, je les recharges par rapport a mon ressentis une a deux fois par semaines..je le porte sur moi quand j'ai besoin, et tous les soir sous mon oreiller, je peu vous dire quand je met la main  dessus il me recharge complétement.Tous les pentacles surement leurs leurs  preuves, alors s'il  nous protèges, il ne faut pas nous priver... Belle journée a vous sunny  Géométrie Sacrée: informations  629127811  . Frany
Revenir en haut Aller en bas
Louisette
Esprit initié
Esprit initié
Louisette


Messages : 87
Age : 75

Géométrie Sacrée: informations  Empty
MessageSujet: Re: Géométrie Sacrée: informations    Géométrie Sacrée: informations  EmptyDim 5 Avr 2020 - 15:27


Bonjour a vous tous.

Merci pour ce partage frany qui va bien aider certains je pense.

Le mien est en métal ce matin je l ai passé sous l eau et mit au soleil car nous avons un beau soleil aujourd' hui et je finirai par le charger avec du Reiki.

Et je le porte tous les jour sur moi mais je peux aussi porter une pierre avec selon le besoin que j ai.

Mais plus souvent je porte ce pentacle avec un chapelet qui me quitte rarement. louisette
Revenir en haut Aller en bas
Chirine 1982
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
Chirine 1982


Messages : 317
Age : 42

Géométrie Sacrée: informations  Empty
MessageSujet: Re: Géométrie Sacrée: informations    Géométrie Sacrée: informations  EmptyLun 6 Avr 2020 - 21:44

Bonsoir,

d'après ce que je comprends, vous êtes nombreuses à utiliser des pentacles, mais utilisez vous la géométrie sacrée autrement?

Mon propos ne visait pas les pentacles mais aménagez vous votre espace selon la géométrie sacrée? le nombre d'or ou autre?


Revenir en haut Aller en bas
Louisette
Esprit initié
Esprit initié
Louisette


Messages : 87
Age : 75

Géométrie Sacrée: informations  Empty
MessageSujet: Re: Géométrie Sacrée: informations    Géométrie Sacrée: informations  EmptyMar 7 Avr 2020 - 9:20

Bonjour.

J utilise ce pentacle aussi pour la protection dans la maison ensuite les structures religieuses c est important pour moi, depuis Noêl je possède un tableau avec l arbre de vie il est très beau, pyramide pour la Radionique oui les forme géométriques aussi les pierres et j ajouterai le feng shui avec ses formes par petites touches il est présent aussi chez moi dans un coin du jardin a l entré de la maison le symbole du yin et yang sont présent .
Revenir en haut Aller en bas
Galdar

Galdar


Messages : 6
Age : 73

Géométrie Sacrée: informations  Empty
MessageSujet: Géométrie Sacrée   Géométrie Sacrée: informations  EmptyMar 7 Avr 2020 - 16:22

Ananta a écrit:

Après il y a les dessins agissants, là aussi ça peut vous intéresser (je maîtrise pas bien), mais d'après le pdf dont vous parlez, je pencherai plutôt sur cette dénomination plutôt que la géométrie sacrée pure.
Very Happy
Salutation, tu veux parler de la radionique, Ananta, qui est d'ailleurs très efficace ?
Revenir en haut Aller en bas
Louisette
Esprit initié
Esprit initié
Louisette


Messages : 87
Age : 75

Géométrie Sacrée: informations  Empty
MessageSujet: Re: Géométrie Sacrée: informations    Géométrie Sacrée: informations  EmptyMar 7 Avr 2020 - 18:39

J en possède un de ce dessin agissant quant doit colorer sois même de préférence qui date de quelque années on doit choisir son emplacement avec un pendule il sert pour la protection mais bon le mien est plié et dans un meuble oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4294
Age : 52

Géométrie Sacrée: informations  Empty
MessageSujet: Re: Géométrie Sacrée: informations    Géométrie Sacrée: informations  EmptyMer 8 Avr 2020 - 11:10

Galdar a écrit:
Ananta a écrit:

Après il y a les dessins agissants, là aussi ça peut vous intéresser (je maîtrise pas bien), mais d'après le pdf dont vous parlez, je pencherai plutôt sur cette dénomination plutôt que la géométrie sacrée pure.
Very Happy
Salutation, tu veux parler de la radionique, Ananta, qui est d'ailleurs très efficace ?

Bonjour, oui absolument, c'est la radionique. J'ai trouvé dans ce lien quelques exemples : https://www.pinterest.fr/patrickmonblanc/ondes-de-forme/

Pour ma part cela n'a strictement rien à voir avec la science des pentacles, qui font plutôt appel à des écritures liés à des représentations imagées de "deïtées ou "intelligences" diverses, planétaires etc....

Concernant la géobiologie, cela ferait plutôt appel (selon moi) aux énergies telluriques. Donc si mon résonnement est exact, on parle de 3 choses différentes.

Quand au nombre d'or, on le retrouve partout, dans la nature (exemple la coquille saint jacques), mais aussi dans les constructions humaines très anciennes (pyramides de khéops notamment [ainsi que Pi], ainsi que dans certaines cathédrales très anciennes).
Very Happy

_________________
Géométrie Sacrée: informations  Banniy11
Géométrie Sacrée: informations  Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Chirine 1982
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
Chirine 1982


Messages : 317
Age : 42

Géométrie Sacrée: informations  Empty
MessageSujet: Re: Géométrie Sacrée: informations    Géométrie Sacrée: informations  EmptyJeu 9 Avr 2020 - 11:31

J'ai fait des recherches aussi sur la radionique c'est intéressant.

Mais est-ce que quelqu'un a essayé de reproduire en "vrai" certaines figures issues des dessins? Parce que si on part du principe que juste le dessin envoie cette intention, si on reproduit en "vrai" certaines figures, cela peut peut-être optimiser l'énergie crée/recrée/envoyée?

Parce qu'en fait "On" m'a conseillé d'aménager mon espace avec des objets placés selon un certain angle pour effectuer des figures géométriques. Par exemple, mettre ma table basse en "oblique" , mettre dedans des dessous de plats rectangulaires à certains endroits de la table et ensuite mettre une pierre au centre .
Et pleins d'autres trucs. Mais je ne sais pas si uniquement la disposition peut faire ça. D'un côté quand on voit un peu le feng shui, je me dis que peut-être que ça peut être aussi efficace, mais cela demande surement des compétences en géobiologie etc.

L'idéal serait d'avoir une table en décagone mdrrr (bon, je n'ai pas la place chez moi lol) ou un mini décagone. (plus simple et moins encombrant)

Je vais zyeuter tout ça. merci à vous. Smile Géométrie Sacrée: informations  629127811 Géométrie Sacrée: informations  629127811 Géométrie Sacrée: informations  629127811
Revenir en haut Aller en bas
Galdar

Galdar


Messages : 6
Age : 73

Géométrie Sacrée: informations  Empty
MessageSujet: Re: Géométrie Sacrée: informations    Géométrie Sacrée: informations  EmptyJeu 9 Avr 2020 - 13:10

Chirine 1982 a écrit:


L'idéal serait d'avoir une table en décagone mdrrr (bon, je n'ai pas la place chez moi lol) ou un mini décagone. (plus simple et moins encombrant)

J'ai eu pratiqué le décagone pour réconcilier deux personnes de ma famille très fâchés l'une contre l'autre. La bonne entente est revenu quelques jours ensuite. J'avais testé également les ondes de forme de la pyramide avec sa réplique proportionnelle. J'y avais placé un morceau de viande crue avec un autre morceau témoin à côté de la figure. Alors que le témoin commençait à se pervertir, celui placé dans la pyramide était devenu noir et dur comme de la pierre.

(Par ailleurs, dans ma "culture" runique, il existe des figures qui, une fois consacrées, protègent très bien. Par exemple, tracer la Rune Kenaz aux quatre coins d'une pièce avec le Rituel conséquent interdit l'accès au visible comme à l'invisible. Mais c'est à renouveler tous les 9 mois)
Revenir en haut Aller en bas
Chirine 1982
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
Chirine 1982


Messages : 317
Age : 42

Géométrie Sacrée: informations  Empty
MessageSujet: Re: Géométrie Sacrée: informations    Géométrie Sacrée: informations  EmptyVen 10 Avr 2020 - 13:19

Merci Galdar,

l'idéal serait de faire son propre décagone soi même, mais euh.. je ne suis pas très douée. (à vrai dire je n'ai pas essayé mais je doute de ma capacité à le faire correctement)

sais-tu si on peut acheter des formes tels des décagones ou autres en bois ou autre? je préfère le "dur" que des formes géométriques, (Après, je reconnais que c'est mon hyper mental qui agit)

je devrais peut-être essayer de faire un décagone ou déjà commencer par les figures de losange qui m'appellent depuis un petit moment.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Galdar

Galdar


Messages : 6
Age : 73

Géométrie Sacrée: informations  Empty
MessageSujet: Re: Géométrie Sacrée: informations    Géométrie Sacrée: informations  EmptyVen 10 Avr 2020 - 14:07

Chirine 1982 a écrit:


l'idéal serait de faire son propre décagone soi même, mais euh.. je ne suis pas très douée. (à vrai dire je n'ai pas essayé mais je doute de ma capacité à le faire correctement)

sais-tu si on peut acheter des formes tels des décagones ou autres en bois ou autre? je préfère le "dur" que des formes géométriques, (Après, je reconnais que c'est mon hyper mental qui agit)

je devrais peut-être essayer de faire un décagone  ou déjà commencer par les figures de losange qui m'appellent depuis un petit moment.

merci

J'avais tout simplement décalqué un exemple de cette figure, puis agrandi en photocopie pour le décalquer sur une feuille Canson. Rien ne t'empêche de la décalquer sur une matière plus dure puis, éventuellement, de la découper, l'idée me paraît très intéressante. Pour ce faire, tu cherches le mot décagone sur Wikipedia qui te donne la figure elle-même
Revenir en haut Aller en bas
Chirine 1982
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
Chirine 1982


Messages : 317
Age : 42

Géométrie Sacrée: informations  Empty
MessageSujet: Re: Géométrie Sacrée: informations    Géométrie Sacrée: informations  EmptyDim 12 Avr 2020 - 11:43

Très bonne idée! Merci Galdar!
Smile Smile Smile
Géométrie Sacrée: informations  629127811 Géométrie Sacrée: informations  629127811 Géométrie Sacrée: informations  629127811
Revenir en haut Aller en bas
Galdar

Galdar


Messages : 6
Age : 73

Géométrie Sacrée: informations  Empty
MessageSujet: Re: Géométrie Sacrée: informations    Géométrie Sacrée: informations  EmptyDim 12 Avr 2020 - 18:02

Chirine 1982 a écrit:
Très bonne idée! Merci Galdar!
Smile Smile Smile
Géométrie Sacrée: informations  629127811 Géométrie Sacrée: informations  629127811 Géométrie Sacrée: informations  629127811

Avec le plaisir du partage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Géométrie Sacrée: informations  Empty
MessageSujet: Re: Géométrie Sacrée: informations    Géométrie Sacrée: informations  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Géométrie Sacrée: informations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PDF Géométrie sacrée.
» Toutes les informations sur la médiumnité
» Télépathie : échanger par la pensée des informations avec une autre personne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst Spiritisme  :: MAGNETISME ET GUERISSEURS, LA SANTE :: LES HAUTS LIEUX VIBRATOIRES ET GEOPUNCTURE-
Sauter vers: