Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst Spiritisme

Forum ésotérique sur les esprits, l'astral, les médiums, le spiritisme, les anges gardiens, les énergies, les chakras, le magnétisme et les guérisseurs. Aide gratuite
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Négociation avec gardien de lieu, utilité du tabac et du sel
Qui décide ? EmptyHier à 19:18 par Chirine 1982

» VOGAGES AUX PAYS DES LEGENDES !
Qui décide ? EmptyHier à 15:37 par lavatar

» LES MEMOIRES DU PASSE TRANSGRESSENT LE TEMPS !
Qui décide ? EmptyHier à 14:13 par lavatar

» VIES ANTERRIEURES !
Qui décide ? EmptyHier à 13:26 par Ananta

» LES PEUPLES VIVANTS !
Qui décide ? EmptyMar 7 Mai 2024 - 23:34 par lavatar

» La médecine inconnue !
Qui décide ? EmptyMar 7 Mai 2024 - 23:24 par lavatar

» Vies antérieures : possible accès à deux d'entre elles... mais comment vérifier?
Qui décide ? EmptyMar 7 Mai 2024 - 11:51 par Chirine 1982

» Arrêt du tabac
Qui décide ? EmptySam 4 Mai 2024 - 10:51 par Spirite

» Pelade
Qui décide ? EmptyJeu 2 Mai 2024 - 10:03 par Curtis Newton

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Qui décide ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Grandpieds
Nouvel esprit
Nouvel esprit
Grandpieds


Messages : 42
Age : 58

Qui décide ? Empty
MessageSujet: Qui décide ?   Qui décide ? EmptySam 2 Mai 2020 - 18:34

Bonjour à Tous,

Pas sûr d'e^tre dans le bon topic.....mes excuses si tel est le cas Rolling Eyes

Qui pourrait me répondre sur le lotto et l'Euro-millions, qui décide dans l'astral de savoir qui va gagner ou pas....

On ne me fera pas croire à un jeu de hasard, le hasard je n'y crois pas.

Pour ma part, j'en ai marre de jouer une fois par mois et pas de bol je passe à côté à chaque fois.

Vous me direz qu'une fois par mois c'est pas beaucoup, mais il suffit d'une fois et je n'aime pas dépenser mon argent pour ce genre de jeu.

Surtout que je ne mise que deux euros.....un peu radin je suis bounce

Est-il écrit qui doit gagner ou pas

En vous remerciant et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4294
Age : 52

Qui décide ? Empty
MessageSujet: Re: Qui décide ?   Qui décide ? EmptySam 2 Mai 2020 - 18:37

Honnêtement je pense qu'il n'y a pas de hasard.

Donc si tu ne te sens pas "poussé" à acheter un ticket de loto, abstiens-toi.

Après c'est mon avis, Very Happy

_________________
Qui décide ? Banniy11
Qui décide ? Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Rosa
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
Rosa


Messages : 162
Age : 44

Qui décide ? Empty
MessageSujet: Re: Qui décide ?   Qui décide ? EmptyDim 3 Mai 2020 - 10:28

Bonjour Grandpieds!
C'est cool, tu me fais sourire un dimanche matin, et ça fait du bien. Non, je ne me moque pas, mon mari et moi, on en a parlé maintes fois, mais surtout, nous sommes des rêveurs.
Nous en sommes arrivés à la conclusion que, nous développons tellement nos conversations grâce à cela, que ce qui nous "pousse" à jouer, c'est juste ça, notre gain est là, dans le fait de nous projeter sur les personnes que nous voudrions être si nous étions millionnaires.
Car en réalité, on se retrouverait avec plein de problèmes, des problèmes de riches, certes. Quand je m'y projette, je suis fatiguée d'avance.
Et surtout, on a conscience que, comme tout dans la vie, on ne s'imagine même pas le genre d'obstacles, de difficultés, de problématiques, auxquels on serait confrontés. Pour ceux qui gagnent, en effet je crois peu en la chance, je crois sincèrement que le but n'est pas de les faire buller ni de les récompenser, mais c'est bien d'observer comment ils feront face à ce qui les attend, c'est leur marche d'évolution…


On joue de façon mensuelle, par renouvellement, donc oui chaque semaine! C'est notre seule dépense considérée "inutile". En réalité, cela nous permet de nous évader, d'avoir cet instant d'espoir, comme des gamins on régresse un peu, complices, et on se raconte ce qu'on ferait. Aussi, on récupère toujours quelques euros, au lieu que ça coûté 25€, ça revient souvent à 15-18€ par mois, c'est pas tant que ça pour le plaisir que ça nous offre. Je te rassure, on délire pas tous les 3 jours, on oublie, quelques semaines plus tard on y repense, on va regarder les gains sur internet…

Mon mari, c'est surtout l'idée de ne plus avoir à "travailler" et faire juste ce qui lui plaît jusqu'à le fin de ses jours. Moi, analytique, je pars dans plein de délires pour expliquer à quel point on serait débordés _ du plus concret au plus ambitieux: faire attention, que dans la réalité on sera très sollicités par les banques et tout un tas de choses, savoir prendre les bonnes décisions court et long terme, comment "maintenir" la fortune en toute légalité mais sans trop donner au fisc (esprit de stratège), notre positionnement vis-à-vis de nos familles (dirions-nous toute la vérité?), tous les "nouveaux" amis qui apparaissent, ne pas se perdre en tant qu'être humain => l'éducation des enfants, le rythme d'une semaine, d'une année, les voyages pour découvrir plein de cultures, mon envie d'aider de petits peuples en Afrique (oui, envie de dépenser quand même un peu au final, mais quand t'es millionnaire, tu peux et tu dois!)… Plein de choses.
Et on rêve, et on s'excite mentalement, et on se fait du bien, tout simplement.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui décide ? Empty
MessageSujet: Re: Qui décide ?   Qui décide ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui décide ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui décide ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst Spiritisme  :: L'ASTRAL, ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: LES ESPRITS (ENTITES), SPECTRES, FANTÔMES-
Sauter vers: