Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst Spiritisme

Forum ésotérique sur les esprits, l'astral, les médiums, le spiritisme, les anges gardiens, les énergies, les chakras, le magnétisme et les guérisseurs. Aide gratuite
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» experience tres brutal mais agressive dans un magasin de livre
Aura perforée? si oui, que faire?  EmptyMer 15 Mai 2024 - 18:26 par Ananta

» La petite fille !
Aura perforée? si oui, que faire?  EmptyMar 14 Mai 2024 - 16:49 par lavatar

» Mantras et chakras
Aura perforée? si oui, que faire?  EmptyDim 12 Mai 2024 - 17:44 par Ananta

» Mudras pour chakras
Aura perforée? si oui, que faire?  EmptyDim 12 Mai 2024 - 17:43 par Ananta

» Négociation avec gardien de lieu, utilité du tabac et du sel
Aura perforée? si oui, que faire?  EmptyJeu 9 Mai 2024 - 12:17 par Ananta

» VOGAGES AUX PAYS DES LEGENDES !
Aura perforée? si oui, que faire?  EmptyMer 8 Mai 2024 - 15:37 par lavatar

» LES MEMOIRES DU PASSE TRANSGRESSENT LE TEMPS !
Aura perforée? si oui, que faire?  EmptyMer 8 Mai 2024 - 14:13 par lavatar

» VIES ANTERRIEURES !
Aura perforée? si oui, que faire?  EmptyMer 8 Mai 2024 - 13:26 par Ananta

» LES PEUPLES VIVANTS !
Aura perforée? si oui, que faire?  EmptyMar 7 Mai 2024 - 23:34 par lavatar

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Aura perforée? si oui, que faire?

Aller en bas 
+2
Ancelade
Chirine 1982
6 participants
AuteurMessage
Chirine 1982
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
Chirine 1982


Messages : 318
Age : 42

Aura perforée? si oui, que faire?  Empty
MessageSujet: Aura perforée? si oui, que faire?    Aura perforée? si oui, que faire?  EmptyVen 8 Mai 2020 - 10:34

Bonjour à toutes et à tous,

J'espère que tout va bien pour vous et vos proches.

Mon dernier post traitait de questionnements sur le fait de se faire "pas mal toucher" comme si qq appuyait avec son doit sur mon bras par exemple.

Sauf que ce que je n'avais pas précisé est que j'avais des vertiges depuis le réveil: vertiges qui se sont intensifiés avec des vomissements. Bref, je suis tombée malade.

en 2013, j'avais eu un épisode de vertiges avec vomissements, cela faisait suite à un voyage astral où j'ai du réintégrer mon corps manu militari car une énorme entité noire essayait de "rentrer", je l'ai vue en me réveillant et j'ai eu une énorme frousse.
J'avais mis un mois à récupérer.

Le matin où je me suis réveillée, j'avais eu l'impression qu'on me secouait et m'étais alors réveillée, levée et recouchée et en me recouchant premiers vertiges.

Pour info, la semaine précédent ce nouvel épisode de vertiges, une ancienne cliente m'a contactée pour un problème d'entité.
Je ne fais pas de dégagement, ça me fait flipper, mais je sais aussi ce que ça fait que d'être attaquée et de se retrouver seule . et une copine m'a aussi contactée ds la même semaine car elle avait des manifestations étranges dans sa maison, elle pensait que c'était son père, et me connaissant , a demandé mon ressenti.

Je lui ai donné les conseils que vous prodiguez , même si je sentais qu'il fallait que je sois vigilante. Mais avec le confinement, le fait qu'elle ne connaisse pas bcp de gens dans le milieu et ce n'est pas évident de dire à son entourage qu'on est entouré d'entités malveillantes (notamment sur le plan sexuel)
J'ai pensé l'orienter vers le forum, mais c'est vrai que sur ce forum, j'ai mis beaucoup d'infos persos, notamment dans mon journal de bord et dans certains posts et je n'ai pas spécialement envie que les gens que je peux côtoyer de temps en temps aient ce type d'informations. C'est anonyme mais si on me connait et qu'on sait que je suis sur ce forum, on peut me retrouver facilement.
Après, je lui conseillerai peut-être votre fb.

Toujours est-il que j'ai été sacrément malade et je suis fragile.

Je ne voulais pas revenir spécialement sur le forum car je souhaite me distancer un temps de tout ça. J'ai envie de me consacrer davantage à ma vie perso, surtout qu'on va se déconfiner enfin, et peut-être retrouver un peu une vie sociale.
Mais je suis gênée car "quelqu'un" appuie beaucoup sur mon bras, et depuis que je suis malade près de mon 3ème chakra.

Je sais qu'en plus que quand on est malade, les défenses énergétiques sont aussi diminuées.
Je me questionne sur une perforation de mon aura, cela m'est déjà arrivé il y a quelques années.
J'avais fait un soin énergétique.

Sauf que là, bah financièrement c'est pas la joie, je n'ai pas les même revenus que d'habitude, et je ne peux pas me permettre d'en faire un.

Puis-je me faire un auto soin pour réparer mon aura?
Si je fais travail de reharmonisation chakras, nettoyage larves, miasmes éventuels, liens psychiques éventuels.
Pensez vous que cela soit suffisant?
les administrateurs, animateurs, modérateurs, et toute personne étant "calée" dans le domaine,(si je peux le dire ainsi) que ressentez vous me concernant?

En parallèle, je recommence à voir en "vrai" de plus en plus. Je distingue la vision mentale, de la vision dite "en vrai" , un peu comme je vois des humains quoi.
Cela fait plusieurs semaines.
Et hier, il y avait quatre entités chez moi, dont une personne que j'ai "vu" à la tv, décédée il y a qq jours et qui veut que je parle à sa mère.
Je ne cherche pas le contact, d'ailleurs mon leitmotiv actuellement était plutôt de mettre ça de côté et de me concentrer sur ma vie perso et professionnelle "classique" , y compris de faire de la réflexologie classique, sans ésotérisme, juste ma formation.

J'ai essayé au réveil de me recouvrir de lumière blanche comme une épaisse couche de lumière, avec une sorte de cheminée énergétique humaine près de mon 3è chakra.

Mais cela continue, j'ai qd même l'impression qu'il doit se concentrer un peu plus pour "appuyer" mais quand même.
Je n'ai plus de charbon, j'ai juste un spray d'elixirs floraux pour nettoyer mon aura et mon appartement, mais bon.
depuis qq mois, je prends des élixirs floraux qui m'aident beaucoup , cela travaille sur les énergies et aide à se protéger des entités. Mais là, vu que je n'ai pas trop d'argent, je ne sais pas trop si je vais y aller ce mois ci.

Bref voilà.
Ce serait cool que vous me fassiez part de vos ressentis et vos conseils.
Merci beaucoup d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Ancelade
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
Ancelade


Messages : 285
Age : 45

Aura perforée? si oui, que faire?  Empty
MessageSujet: Re: Aura perforée? si oui, que faire?    Aura perforée? si oui, que faire?  EmptyDim 10 Mai 2020 - 17:22

Salut Chirine,
ça ne semble pas être la grande forme... Concernant les perforations et déchirures d'aura, cela arrive régulièrement, suite à des opérations ou des accidents par exemple. Il est également possible aux entités de l'astral auxquelles tu te confronterais de déchirer ton aura et ce de différentes manières. (c'est franchement désagréable  pale )
Quelle qu'en soit l'origine, la déchirure de tes corps subtiles, car c'est de ça qu'il s'agit, provoque des fuites d'énergie (se manifestant par des courants d'air et des "trous" au ressenti du moins pour moi), une fatigue et une moins bonne protection face aux entités cherchant à te côtoyer d'un peu trop près. Very Happy
Pour réparer tout ça, tu peux passer en effet par un praticien énergétique, quelle que soit sa pratique, mais également agir toi-même. Et oui...  La difficulté est toutefois qu'il faut agir parfois très loin du corps physique pour réparer tout ça. Autant te dire que seul(e) c'est compliqué.  Razz
Pour ma part, je me fais toujours recoudre les corps subtiles par des amis. Cela pour m'apprendre à m'en remettre dans les mains des autres, à me faire poupouiller (on prend vite l'habitude  Smile ) et surtout à demander. De mon côté, j'interviens également lorsque l'on me le demande.
Sinon, voilà comment je procède (cela n'est pas la méthode absolue, mais juste ma méthode) :

  • je repère les trous et déchirures
    je recouds généralement en partant du plus haut au plus bas (mais cela dépend de la situation, je peux faire l'inverse)
    j'envoie de l'énergie sur la blessure pansée

Plus globalement Chirine, relève a tête et garde confiance. Ces situations sont, un nouvelle fois là pour t'amener à ce que tu peux devenir.
La lumière sur ton front !
A plouch dans le bush :p
Revenir en haut Aller en bas
Chirine 1982
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
Chirine 1982


Messages : 318
Age : 42

Aura perforée? si oui, que faire?  Empty
MessageSujet: Re: Aura perforée? si oui, que faire?    Aura perforée? si oui, que faire?  EmptyDim 10 Mai 2020 - 21:48

Coucou Ancelade,

tout d'abord merci beaucoup pour ta réponse.
J'ai été bien malade, j'ai du faire intervenir sos médecin et j'ai toujours des vertiges même si je reprends des forces, une alimentation etc.
Donc oui, c'est pas la méga forme.

Je m'en veux d'avoir répondu à l'appel de l'ex cliente mais d'un côté, quand je me suis faite em($$)rder par des entités été 2013, j'étais paniquée, j'avais saoulé ce forum à l'époque (bien plus que maintenant), j'étais vraiment paniquée, je pleurais ts les soirs car je voulais que ça s'arrête, je ne voulais rien ressentir et voir.
J'appelais une médium ttes les semaines et en fait, elle reportait à chaque fois les rdvs. Plus tard, elle m'a dit qu'on lui avait dit que je devais apprendre par moi même.
Sans faire caliméro, c'était une période difficile.
Et la personne était aussi paniquée que moi à l'époque. ça m'a touchée.

Je sais que c'est difficile de se faire des soins, le peu de fois où je me suis faite des soins c'était quand j'étais malade, mais vraiment vraiment malade.
En fait, je n'ai vraiment pas de tune, je vais aller voir florathérapeute pour des nouveaux elixirs alors que c'est pas du tout dans mon budget, mais j'ai vraiment envie d'être tranquille.
J'ai demandé à une copine énergéticienne, elle va "regarder" et faire un soin.

Mais je vais essayer de faire comme tu m'as conseillé.
le coup du recouvrement et de la cheminée, genre comme une cheminée tellurique c'est une idée intéressante selon toi? en plus de recoudre?
C'est ce que j'ai vu, mais je ne sais pas si c'est pertinent.
Je me rends compte que l'âme de la personne décédée que j'ai vu en regardant les infos me colle et essaie par tous les moyens, elle perturbe mes ressentis. Sauf que je ne peux pas faire ce qu'elle me demande. (parler à sa mère. je sais c'est dingue d'écrire ça)
Sachant que si ça se trouve ce n'est pas la personne mais une autre entité.
C'est vrai que j'ai que j'ai vu l'actualité le concernant, bam j'ai eu des infos, (comme beaucoup de gens)
Mais les points sur le ventre, c'était je crois avant que je la capte. (avant, c'était le bras)

Franchement, ça me saoule tout ça.
mais merci beaucoup Ancelade d'avoir répondu.




Revenir en haut Aller en bas
Ancelade
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
Ancelade


Messages : 285
Age : 45

Aura perforée? si oui, que faire?  Empty
MessageSujet: Re: Aura perforée? si oui, que faire?    Aura perforée? si oui, que faire?  EmptyMar 12 Mai 2020 - 21:58

Citation :
Le coup du recouvrement et de la cheminée, genre comme une cheminée tellurique c'est une idée intéressante selon toi? en plus de recoudre?
C'est ce que j'ai vu, mais je ne sais pas si c'est pertinent.
Alors là... excellente question. Je t'avoue n'en avoir jamais entendu parler (de cette technique). Tu peux m'expliquer tout ça ?

Jujube 1317 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4298
Age : 52

Aura perforée? si oui, que faire?  Empty
MessageSujet: Re: Aura perforée? si oui, que faire?    Aura perforée? si oui, que faire?  EmptyMer 13 Mai 2020 - 9:53

Citation :
Puis-je me faire un auto soin pour réparer mon aura?
Si je fais travail de reharmonisation chakras, nettoyage larves, miasmes éventuels, liens psychiques éventuels.
Pensez vous que cela soit suffisant?

je dirai que tout est bon à prendre. tu as cette prière que Dark a reçu il y a quelques mois qui peut sans doute t'aider : prière épuration énergétique

sinon il y a les trucs habituels : purif par le sel, par l'encens, les fumigations. Tu as de la sauge ? ça fonctionne pas mal.

Je me demandais si tu habitais près d'un haut lieux tellurique ? Je ne sais pas pourquoi ? Question C'est vrai qu'on sort de 2 mois de confinement donc c'est peut être aussi le moment de renouer avec la nature ? Va te ressourcer en forêt si tu peux.

Very Happy

_________________
Aura perforée? si oui, que faire?  Banniy11
Aura perforée? si oui, que faire?  Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Chirine 1982
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
Chirine 1982


Messages : 318
Age : 42

Aura perforée? si oui, que faire?  Empty
MessageSujet: Re: Aura perforée? si oui, que faire?    Aura perforée? si oui, que faire?  EmptyMer 13 Mai 2020 - 12:48

Merci à vous

@Ancelade : bah je sais pas trop. "On" m'a dit de me recouvrir de lumière blanche comme une enveloppe de lumière et au niveau du plexus comme une sorte de cheminée au niveau du ventre comme si on refermait petit à petit qq chose. Je devais être en position foetale pour le faire. (je ne sais pas pourquoi lol)

Vu mon parasitage, je me demande toujours si ce sont des "bonnes idées"

@Ananta : merci, je vais faire la prière.
Je suis allée voir la florathérapeute, elle me dit que je suis trop ouverte, que je capte trop de choses et que les entités se servent de moi comme garde manger.
Je pensais avoir progressé, mais visiblement pas vraiment.
(j'ai déménagé en février dernier, je ne sais pas si c'est lié à cet appart ou pas. C'est là qu'"on" m'a dit de faire davantage de géométrie sacrée dans mon appartement. Pensez vous que c'est pour ça?)

La florathérapeute m'a conseillé de bloquer une partie de ma médiumnité. Elle m'a dit que vu mon ouverture et ma "puissance" (je n'aime pas ce mot) même si on me restreint une partie, ça sera tjrs "pas mal"
Honnêtement, je serai même d'avis de tout bloquer.
J'en ai marre de tout ça.
Je me souviens que Dark avait dit que si on bloquait ses aptitudes , on bloquait une partie de sa vie.
Mais si les aptitudes bloquent notre vie, peut-on les bloquer?

Honnêtement, j'avais pensé vous contacter en mp Dark et toi, mais je ne voulais pas vous déranger. J'ai eu l'impression de vous déranger, vous "saouler" .
Sans faire caliméro, je suis un peu perdue. Moi je souhaite juste vivre tranquille.
Je me suis déconnectée de groupes fb "mystiques "déjà.
Je souhaite vraiment me concentrer sur des trucs plus terre à terre.
Un pote qui est au courant de "ma situation" m'a dit hier soir que ne plus rien faire, me déconnecter ne fera pas forcément que je ne serai pas embêtée, il m'a dit que je ne pouvais pas renier qui je suis. et que si ça doit revenir dans ma vie, bah ça reviendra.

Mais je en sais pas quoi faire. J'en ai marre de cette peur de me coller des trucs de xxxxx, d'appréhender quand je vais qq part, quand je dors chez des gens, quand je visite des lieux.
Le pire c'est que je sais que plus on a peur, plus on attire mais je ne sais pas comment faire.

Je comprends aussi qu'inconsciemment , je permets ça.
Je permets à ces énergies basses de venir.
ça me rappelle en 2014 quand j'avais les soucis où je sentais qu'on m'attaquait au niveau des genoux la nuit (je m'étais blessée au genou gauche au sport été 2014) en me disant de venir dans l'ombre.
une entité m'avait dit une nuit quand je m'étais réveillée "mais pourquoi tu les laisses entrer"?

Je fais le parallèle avec d'autres événements négatifs qui me sont arrivés. J'ai plusieurs fois été agressée dans ma vie : agressions enfant et ado, en 2015 un homme m'a suivie en revenant de la mosquée (il m'a suivie tte une après-midi) il a tenté de rentrer dans mon appartement mais a été arrêté par ma gardienne deux fois. Puis une semaine après, alors que je racontais ça au tel avec une copine dans le métro, un homme m'a violemment frappée , j'ai su que c'était lui.

en  avril 2018, alors que j'ai reçu que je grossissais pour me rendre moins "attirante" et pour éviter de me faire agresser, l'après midi je suis allée ds une église prier et allumer un cierge pour ma mère (son anniversaire était la veille)  et pour moi.
J'ai eu une agression avec un homme qui a essayé de me coincer dans l'église. ayant une entorse cheville, ce fut compliqué.J'ai pu le faire fuir.

Et là, depuis que j'ai déménagé et que j'habite seule (avant j'étais en coloc) qq a de nouveau essayé de rentrer chez moi.
Je vois bien que quelque chose permet , autorise le "mal" tant des humains, que des entités de m'atteindre et franchement je ne sais pas quoi faire.
Désolée, je raconte ma vie, et spirite dira sans doute que je dois aller voir un psy lol. (il me l'a déjà dit)
Visiblement je ne sais pas gérer ma médiumnité , en plus de ma vie "normale" et je me dis que je dois peut-être stopper ça.

Et en même temps quand j'écris ça, je me dis que c'est peut-être pas ma médiumnité le problème mais le fait que j'autorise , que je consens à souffrir, comme si je payais qq chose.  
Mais je vois bien que je ne gère pas, et à quoi ça sert de voir des trucs si je ne peux pas m'aider moi même?
je suis là pour vivre comme humaine: vivre, expérimenter, rire, aimer, chanter, profiter et pas forcément souffrir, nan?

Désolée pour le pavé vis ma vie, ça se discute.
Mais vraiment je suis perdue.
Je souhaite vraiment être en paix, tranquille, vivre m vie d'humaine et de femme.

Je prends tous vos conseils.
Désolée pour le pavé.


Dernière édition par Chirine 1982 le Mer 13 Mai 2020 - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chirine 1982
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
Chirine 1982


Messages : 318
Age : 42

Aura perforée? si oui, que faire?  Empty
MessageSujet: Re: Aura perforée? si oui, que faire?    Aura perforée? si oui, que faire?  EmptyMer 13 Mai 2020 - 13:57

@Ananta :
j'habite à nanterre, dans le 92, donc je ne sais pas si il y a un haut lieu tellurique.
Je crois que la forêt n'est pas trop loin, je vais regarder (je ne connais pas trop le coin, ayant emménagé en février et après c'était le confinement)

Merci pour la prière,
en fait pour l'encens, je n'ai plus de charbon, je n'ai pas pu acheter sur le net car pas de tune, là je vais voir dans magasin bio.
et j'ai fini ma sauge, je vais en racheter aussi.

Pensez vous que si je bloque toute cette médiumnité, ça irait mieux?
on peut vraiment bloquer? y'a des trucs pour ça? ou je dois voir qq qui peut m(aider à le faire?
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4298
Age : 52

Aura perforée? si oui, que faire?  Empty
MessageSujet: Re: Aura perforée? si oui, que faire?    Aura perforée? si oui, que faire?  EmptyMer 13 Mai 2020 - 18:17

Il faut arrêter de penser que bloquer sa médiumnité arrêtera tout nos problèmes, c'est le contraire ! Very Happy On se prends tout sur la "guxxx" mais on sais pas d'où ça viens, donc on ne se prépare pas et on subis sans comprendre. Pour résumer.

Donc, non, il ne faut pas bloquer sa médiumnité, tout comme il ne faut pas chercher à aller trop vite.

Si on a une sensibilité, c'est qu'on a vécu beaucoup de choses dans d'autres vies, et qu'on a bien assimilé le côté "matériel', physique, il est alors temps pour nous de "s'élever" et d'explorer le côté aérien, subtil. D'où ces ressentis.

"ça fait partie de toi, il faut que tu apprennes à comprendre d'où viennent ces blocages qui te tirent en arrière et te freinent. Il faut que tu retrouves ta confiance perdue et que tu ailles de l'avant. Tu es entourée, mais tu n'écoutes pas ? Il faut que tu te fasse confiance et tu verras tes blocages s'évanouir. Recommence à vivre, la vie te tends les bras. Aie confiance, et sois assurée que tu n'est jamais seule sur le chemin. Laisse ces ombres de côté pour t'épanouir en tant que personne à part entière, humaine et accomplie"

La géométrie sacrée peut t'aider à "consacrer" ton lieux de vie afin d'y vivre plus sereinement, donc je t'encourage dans cette voie.

Very Happy


_________________
Aura perforée? si oui, que faire?  Banniy11
Aura perforée? si oui, que faire?  Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.

Jujube 1317 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Chirine 1982
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
Chirine 1982


Messages : 318
Age : 42

Aura perforée? si oui, que faire?  Empty
MessageSujet: Re: Aura perforée? si oui, que faire?    Aura perforée? si oui, que faire?  EmptyMer 13 Mai 2020 - 19:12

Merci Ananta,

Je viens de contacter qq (amie d'amis) qui va peut-être m'aider, pas à bloquer, mais à mieux comprendre ce qui se passe.

Mais tout ce fric pour les thérapeutes, c'est dingue quand même lol.

Merci, je vais faire la prière reçue par Dark.

Revenir en haut Aller en bas
Jujube 1317

Jujube 1317


Messages : 3
Age : 58

Aura perforée? si oui, que faire?  Empty
MessageSujet: ANANTA: comment trouver un lieu tellurique    Aura perforée? si oui, que faire?  EmptyMar 5 Jan 2021 - 17:59

Bonjour,

Je me demandais comment faire pour valider si on a dort sur un champ tellurique ou dérangeant pour le sommeil.

Ou si un lieu tellurique est ex: sous un fauteuil.... etc. (je connais les baguettes de sourcier mais je n'en possède pas y'a-t-il une autre méthode ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Spirite
Animateur
Animateur
Spirite


Messages : 1739
Age : 70

Aura perforée? si oui, que faire?  Empty
MessageSujet: Re: Aura perforée? si oui, que faire?    Aura perforée? si oui, que faire?  EmptyMar 5 Jan 2021 - 18:17

Normalement un champ tellurique est souterrain ou en surface du sol... il y a moyen de le détourner avec des piliers métalliques plantés au bon endroit !

Jujube 1317 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4298
Age : 52

Aura perforée? si oui, que faire?  Empty
MessageSujet: Re: Aura perforée? si oui, que faire?    Aura perforée? si oui, que faire?  EmptyMar 5 Jan 2021 - 18:55

Jujube 1317 a écrit:
Bonjour,

Je me demandais comment faire pour valider si on a dort sur un champ tellurique ou dérangeant pour le sommeil.

Ou si un lieu tellurique est ex: sous un fauteuil.... etc. (je connais les baguettes de sourcier mais je n'en possède pas y'a-t-il une autre méthode ?

Merci.

@Jujube 1317, oui, il en existe d'autres, et qui ne te couteront pas grand chose à l'achat : voir fabrication lobe hartman, curry......
on a testé et approuvé. Very Happy

_________________
Aura perforée? si oui, que faire?  Banniy11
Aura perforée? si oui, que faire?  Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.

Jujube 1317 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jujube 1317

Jujube 1317


Messages : 3
Age : 58

Aura perforée? si oui, que faire?  Empty
MessageSujet: Spirite Pillier métalliques   Aura perforée? si oui, que faire?  EmptyMar 5 Jan 2021 - 19:24

Spirite a écrit:
Normalement un champ tellurique est souterrain ou en surface du sol... il y a moyen de le détourner avec des piliers métalliques plantés au bon endroit !

Merci pour votre réponse mais je suis en appartement dans un 2e alors je voulais voir comment les situer pour être en mesure d'en corriger les effets négatifs si c'est possible ensuite. Car mon sommeil n'est pas réparateur et j,ai des douleurs physiques qui ne partent pas toujours au même endroit alors je creuse....

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Spirite
Animateur
Animateur
Spirite


Messages : 1739
Age : 70

Aura perforée? si oui, que faire?  Empty
MessageSujet: Re: Aura perforée? si oui, que faire?    Aura perforée? si oui, que faire?  EmptyMar 5 Jan 2021 - 20:09

Il peut il y avoir aussi des difficultés de dormir en fonction de l'orientation du lit ! Moi je n'arrive à dormir que la tête au Nord. Essaie de changer l'orientation des lits ?

Jujube 1317 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Louisette
Esprit initié
Esprit initié
Louisette


Messages : 87
Age : 75

Aura perforée? si oui, que faire?  Empty
MessageSujet: Re: Aura perforée? si oui, que faire?    Aura perforée? si oui, que faire?  EmptyJeu 7 Jan 2021 - 18:58

Bonsoir.

En Feng shui avec sa date de naissance en peut connaitre ses quatre secteur favorable, ou s assoir ou mettre son lit connaitre, on appelle cela le Kua.

Le kua correspond a un chiffre personnel tu peut le chercher sur le net, après tu auras 4 bons secteur et 4 mauvais a toi de faire pour le mieux pour te mettre dans tes bons secteur ,j ai fait court pour te permettre de savoir ou mettre ton lit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aura perforée? si oui, que faire?  Empty
MessageSujet: Re: Aura perforée? si oui, que faire?    Aura perforée? si oui, que faire?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aura perforée? si oui, que faire?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst Spiritisme  :: MAGNETISME ET GUERISSEURS, LA SANTE :: MAGNETISME, GUERISSEURS, SOINS ENERGETIQUES-
Sauter vers: