Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst Spiritisme

Forum ésotérique sur les esprits, l'astral, les médiums, le spiritisme, les anges gardiens, les énergies, les chakras, le magnétisme et les guérisseurs. Aide gratuite
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Vies antérieures : possible accès à deux d'entre elles... mais comment vérifier?
Moteurs de recherches EmptyHier à 15:03 par Spirite

» Arrêt du tabac
Moteurs de recherches EmptySam 4 Mai 2024 - 10:51 par Spirite

» Pelade
Moteurs de recherches EmptyJeu 2 Mai 2024 - 10:03 par Curtis Newton

» Energies mai 2024
Moteurs de recherches EmptyMer 1 Mai 2024 - 9:59 par Ananta

» Contre les otites
Moteurs de recherches EmptyMar 30 Avr 2024 - 17:18 par Ananta

» Mais comment peut-on avoir un telle vie antérieure ?
Moteurs de recherches EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:14 par Pompote

» Dieux et Déesses
Moteurs de recherches EmptyJeu 18 Avr 2024 - 5:26 par Anaelle

» Energies avril 2024
Moteurs de recherches EmptyMar 16 Avr 2024 - 17:40 par Ananta

» Signes du décès de mon père
Moteurs de recherches EmptyLun 15 Avr 2024 - 17:43 par Ananta

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Moteurs de recherches

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dobidou

dobidou


Messages : 6
Age : 45

Moteurs de recherches Empty
MessageSujet: Moteurs de recherches   Moteurs de recherches EmptySam 22 Aoû 2020 - 6:44

J'ai souvenir - d'il n'y a pas si longtemps - que des recherches sur Google pouvaient apporter à des sites fort intéressants surtout orignaux... Je cherche aujourd'hui sur le surnaturel ou le mythique, j'ai l'impression d'avoir à spécifier (en ajoutant le symbole mathématique "moins) " - " jeux vidéos et autres termes, puisque aucun résultat qui m'intéresse ne sort...

En même temps - petite déception puisque "Google" devrait être intelligente, en fait beaucoup plus optimisé, rapide, et fonctionnel que avant. Je connais la base de son algorithme et pour une fois je suis déçu. Je me demande du coup si à travers les recherche il n'y a pas un filtre programmé (humain) sur une base pour éloigner la masse de tout ce qui est surnaturel.

C'est comme si après éliminé les livres et les encyclopédies (oui il en reste, ils sont rares) - on a opté pour l'information du bout des doigts, l'information changeante, celle qui est à jour... lame à double tranchant.

C'est à ce moment que je suis heureux d'avoir jadis téléchargé des livres, des liens, des vidéos, car on dirait aujourd'hui il ne reste que du Wikipedia (c'est déjà ça).

:-)
Revenir en haut Aller en bas
Spirite
Animateur
Animateur
Spirite


Messages : 1736
Age : 70

Moteurs de recherches Empty
MessageSujet: Re: Moteurs de recherches   Moteurs de recherches EmptySam 22 Aoû 2020 - 9:51

Va voir le site de Le Centre d'études spirites Allan Kardec de Wattrelos.

dobidou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
dobidou

dobidou


Messages : 6
Age : 45

Moteurs de recherches Empty
MessageSujet: Merci!   Moteurs de recherches EmptySam 22 Aoû 2020 - 18:29

Je ne connaissais pas, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moteurs de recherches Empty
MessageSujet: Re: Moteurs de recherches   Moteurs de recherches Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moteurs de recherches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst Spiritisme  :: NOTRE CIVILISATION PARANORMALE :: HISTOIRES PARANORMALES ET LEGENDES URBAINES-
Sauter vers: