Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst Spiritisme

Forum ésotérique sur les esprits, l'astral, les médiums, le spiritisme, les anges gardiens, les énergies, les chakras, le magnétisme et les guérisseurs. Aide gratuite
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Négociation avec gardien de lieu, utilité du tabac et du sel
L'entité chez mes parents EmptyAujourd'hui à 12:17 par Ananta

» VOGAGES AUX PAYS DES LEGENDES !
L'entité chez mes parents EmptyHier à 15:37 par lavatar

» LES MEMOIRES DU PASSE TRANSGRESSENT LE TEMPS !
L'entité chez mes parents EmptyHier à 14:13 par lavatar

» VIES ANTERRIEURES !
L'entité chez mes parents EmptyHier à 13:26 par Ananta

» LES PEUPLES VIVANTS !
L'entité chez mes parents EmptyMar 7 Mai 2024 - 23:34 par lavatar

» La médecine inconnue !
L'entité chez mes parents EmptyMar 7 Mai 2024 - 23:24 par lavatar

» Vies antérieures : possible accès à deux d'entre elles... mais comment vérifier?
L'entité chez mes parents EmptyMar 7 Mai 2024 - 11:51 par Chirine 1982

» Arrêt du tabac
L'entité chez mes parents EmptySam 4 Mai 2024 - 10:51 par Spirite

» Pelade
L'entité chez mes parents EmptyJeu 2 Mai 2024 - 10:03 par Curtis Newton

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 L'entité chez mes parents

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pax
Nouvel esprit
Nouvel esprit
Pax


Messages : 45
Age : 53

L'entité chez mes parents Empty
MessageSujet: L'entité chez mes parents   L'entité chez mes parents EmptyJeu 21 Oct 2021 - 15:23

Bonjour,

Je vous écrit ce post pour vous raconter l'histoire de cette maison très très bizarre ou je vivais avec mes parents, deux de mes frères et deux de mes sœurs.

Dans cette maison les chambres étaient à l'étage et souvent la nuit nous entendions des bruits comme si quelqu'un était en train de faire la vaisselle, ma mère ressentait dans l'escalier comme une force qui voulait lui bloquer le passage, ma soeur y à vu une ombre noir avec un porte manteau à la main (un homme), dans le salon un vase en Crystal posé sur un guéridon y a été retrouvé net cassé en deux sans qu'aucun des deux morceaux ne soient tombé au sol.

En ce qui me concerne j'entendais gratter au plafond alors que cette maison étant dépourvue de grenier, quand j'étais couché je sentais un souffle au niveau de mon visage comme si on m'observait mais un soir j'ai eu une grosse peur.

Je m'endormais puis j'ai réouvert les yeux, je sentais qu'il y avait quelque chose au niveau de la porte de ma chambre; Donc je regarde et là je vois apparaitre comme un gros nuage blanc (un peu comme une grosse boule pleine d'énergie) et sans que je n'ai eu le temps de réaliser ce qu'il se passait, ce nuage blanc est venu sur moi puis m'a saisi la tête pour me la secouer dans tous les sens.

C'était si puissant que je sentais bien ma tête comprimée puis ça s'est stoppé après quelques secondes, je me souviens avoir voulu crier mais quand j'ai demandé le lendemain personne ne m'a entendu même pas mon frère qui dormait dans la même chambre que moi.

j'ai par la suite fait une crise de somnambulisme, je me suis levé et je suis allé voir mes parents en leur demandant de me tenir mon panier rempli de petites voitures que je n'avais pas avec moi bien entendu.

A ma connaissance c'est la seule crise que j'ai du faire, c'est bizarre.

Ensuite j'ai trouvé une petite copine et je suis parti de chez parents pour aller chez elle, puis un jour elle me fait une remarque qui m'a perturbé; Elle me dit mais c'est bizarre tu as une petite tache marron dans le cou et elle représente nettement une croix (tache que l'on voit encore à certains moment).

Un jour sur un marché une vieille dame discute avec nous et elle se dit voyante, je lui répond ah bon et que pouvez-vous dire sur moi et sur le fait que j'ai cette marque dans le cou? Elle m'a juste dit un truc du genre "monsieur quand on a des dons il faut toujours les utiliser pour faire le bien" j'étais bien avancé je vous le dis.

Plus tard chez ma copine je fais un rêve/cauchemard ou elle se fait kidnapper par quelqu'un qui s'enfuit dans un long couloir puis derrière un porte, je cours à leur poursuite et j'ouvre la porte et la je me retrouve nez à nez avec une créature à la tête démoniaque qui se mets à me dire en souriant "Tiens tiens tu vois comme on se retrouve".

Je me suis réveillé par la peur et sans que je ne puisse expliquer pourquoi, j'ai direct fais le lien avec ce qui m'étais arrivé chez parents...

Vous allez vous dire qu'il n'y probablement aucun rapport entre ces évènements et il est possible que vous ayez raison mais la ou je suis étonné c'est que ce rêve ou cauchemard m'a aussitôt rappelé les faits de chez mes parents et encore plus bizarre 30 ans ou 35 ans plus tard je m'en souviens encore comme si c'était hier.
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4295
Age : 52

L'entité chez mes parents Empty
MessageSujet: Re: L'entité chez mes parents   L'entité chez mes parents EmptyJeu 21 Oct 2021 - 17:51

oui, ça m'étonne pas. Il existe un grand nombre de maison "habitée" plus ou moins sainement. Désormais c'est du passé. Mais ce que tu écris est tout à fait vrai. Quand on "tisse" un lien énergétique avec une entité, celui-ci a toujours la possibilité de nous retrouver des années après.
Je précise que ce lien n'est pas forcément voulu, et côté humain, il est même bien souvent inconscient.

Le plus important désormais, c'est que tu vis bien avec tes facultés. Toute expérience nous enrichit et nous permets de grandir. Aujourd'hui, tu sembles épanoui. Tu te poses les bonnes questions. Après, c'est un choix personnel de continuer à comprendre, ou pas.

Very Happy

_________________
L'entité chez mes parents Banniy11
L'entité chez mes parents Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.

Pax aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
L'entité chez mes parents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ressenti chez ma mère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst Spiritisme  :: L'ASTRAL, ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: LES ESPRITS (ENTITES), SPECTRES, FANTÔMES-
Sauter vers: