Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst Spiritisme

Forum ésotérique sur les esprits, l'astral, les médiums, le spiritisme, les anges gardiens, les énergies, les chakras, le magnétisme et les guérisseurs. Aide gratuite
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» LES PEUPLES VIVANTS !
Absorption des énergies . EmptyHier à 23:34 par lavatar

» La médecine inconnue !
Absorption des énergies . EmptyHier à 23:24 par lavatar

» VIES ANTERRIEURES !
Absorption des énergies . EmptyHier à 23:18 par lavatar

» Négociation avec gardien de lieu, utilité du tabac et du sel
Absorption des énergies . EmptyHier à 18:27 par Ananta

» Vies antérieures : possible accès à deux d'entre elles... mais comment vérifier?
Absorption des énergies . EmptyHier à 11:51 par Chirine 1982

» Arrêt du tabac
Absorption des énergies . EmptySam 4 Mai 2024 - 10:51 par Spirite

» Pelade
Absorption des énergies . EmptyJeu 2 Mai 2024 - 10:03 par Curtis Newton

» Energies mai 2024
Absorption des énergies . EmptyMer 1 Mai 2024 - 9:59 par Ananta

» Contre les otites
Absorption des énergies . EmptyMar 30 Avr 2024 - 17:18 par Ananta

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Absorption des énergies .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
maïna
Esprit initié
Esprit initié
maïna


Messages : 54
Age : 48

Absorption des énergies . Empty
MessageSujet: Absorption des énergies .   Absorption des énergies . EmptyLun 15 Nov 2021 - 19:35

Bonsoir ,

Je voulais mettre aussi comme titre "mon corps cette éponge" .

Je n'arrive pas à me protéger contre les énergies ou vibrations bizarres mauvaises.

Lorsque je suis dehors ,comme beaucoup de médiums je suppose, je deviens une vraie éponge ,je le ressent dans mon corps et c'est désagréable ,j'ai une sensation de fragilité ,de mou,comme un radar.
Par exemple dans un bus si il y a quelqu'un que je considère de byzarre ,fou alcoolique (attention je ne moque pas de ces pauvres gens mais je n'aime pas du tout leurs contacts,ce qu'ils dégagent) . Je me sens comme aimantée vers ces mauvaises personnes ou énergies et ça me rend malade ,mon corps prend tout,c'est pour ma pomme quoi et je perd mes moyens je deviens nerveuse ,pressée que ça se termine ,je suis trop ultra sensible ,c'est dur .

Je porte pourtant des pierres de protections comme la pierre volcanique par exemple . .
Comment mieux me sentir dans ces circonstances et me protéger au mieux ?

Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4292
Age : 52

Absorption des énergies . Empty
MessageSujet: Re: Absorption des énergies .   Absorption des énergies . EmptyLun 15 Nov 2021 - 19:51

coucou @Maïna

voir le sujet sur l'empathie empathie, cliquer ici*Tu y trouveras tous les conseils pour atténuer cette faculté, et comprendre à quoi elle peut servir. (on a tendance à voir que le côté négatif, malheureusement) ; on oublie que ça peut sauver une vie, de ressentir le mal être d'une personne, si on arrive à bien gérer.

il me semble que la pierre volcanique est + une pierre d'ancrage. En général on conseille la labradorite. Après, moi je te conseillerai la pierre qui t'attire le plus. L'oeil de tigre ou de faucon peuvent aussi aider.

N'hésites pas si tu as des questions.

Very Happy

_________________
Absorption des énergies . Banniy11
Absorption des énergies . Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.

maïna et Pax aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
maïna
Esprit initié
Esprit initié
maïna


Messages : 54
Age : 48

Absorption des énergies . Empty
MessageSujet: Re: Absorption des énergies .   Absorption des énergies . EmptyLun 15 Nov 2021 - 21:17

Ok merci Ananta ,je ne m'y y connais pas très bien encore en lithotherapie,je découvre aussi .
Revenir en haut Aller en bas
maïna
Esprit initié
Esprit initié
maïna


Messages : 54
Age : 48

Absorption des énergies . Empty
MessageSujet: Re: Absorption des énergies .   Absorption des énergies . EmptyVen 19 Nov 2021 - 18:23

Je rajoute juste que j'espère que je ne parais pas être une personne superficielle ,je traverse actuellement une nuit noir de l'âme (je suis entre deux ,étape très difficile de dédoublement) ,que j'ai du mal à réaliser encore d'ailleurs et parfois je me sens maladroite quand je m'exprime . Voilà merci .🙏💙
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4292
Age : 52

Absorption des énergies . Empty
MessageSujet: Re: Absorption des énergies .   Absorption des énergies . EmptyVen 19 Nov 2021 - 18:34

la période est compliquée @Maïna, personne ne sera là pour te juger.
Et puis on est là aussi, si tu as besoin d'en parler.
Smile

_________________
Absorption des énergies . Banniy11
Absorption des énergies . Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.

maïna aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
maïna
Esprit initié
Esprit initié
maïna


Messages : 54
Age : 48

Absorption des énergies . Empty
MessageSujet: Re: Absorption des énergies .   Absorption des énergies . EmptyVen 19 Nov 2021 - 19:29

C'est cool merci 👍💗
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absorption des énergies . Empty
MessageSujet: Re: Absorption des énergies .   Absorption des énergies . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absorption des énergies .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Energies mai 2022.
» lieux et energies
» travail sur les énergies
» Energies mai 2023
» Energies novembre 2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst Spiritisme  :: MAGNETISME ET GUERISSEURS, LA SANTE :: MAGNETISME, GUERISSEURS, SOINS ENERGETIQUES-
Sauter vers: