Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst Spiritisme

Forum ésotérique sur les esprits, l'astral, les médiums, le spiritisme, les anges gardiens, les énergies, les chakras, le magnétisme et les guérisseurs. Aide gratuite
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Négociation avec gardien de lieu, utilité du tabac et du sel
Pourquoi ces pierres enterrées autour de la maison ?  EmptyHier à 12:17 par Ananta

» VOGAGES AUX PAYS DES LEGENDES !
Pourquoi ces pierres enterrées autour de la maison ?  EmptyMer 8 Mai 2024 - 15:37 par lavatar

» LES MEMOIRES DU PASSE TRANSGRESSENT LE TEMPS !
Pourquoi ces pierres enterrées autour de la maison ?  EmptyMer 8 Mai 2024 - 14:13 par lavatar

» VIES ANTERRIEURES !
Pourquoi ces pierres enterrées autour de la maison ?  EmptyMer 8 Mai 2024 - 13:26 par Ananta

» LES PEUPLES VIVANTS !
Pourquoi ces pierres enterrées autour de la maison ?  EmptyMar 7 Mai 2024 - 23:34 par lavatar

» La médecine inconnue !
Pourquoi ces pierres enterrées autour de la maison ?  EmptyMar 7 Mai 2024 - 23:24 par lavatar

» Vies antérieures : possible accès à deux d'entre elles... mais comment vérifier?
Pourquoi ces pierres enterrées autour de la maison ?  EmptyMar 7 Mai 2024 - 11:51 par Chirine 1982

» Arrêt du tabac
Pourquoi ces pierres enterrées autour de la maison ?  EmptySam 4 Mai 2024 - 10:51 par Spirite

» Pelade
Pourquoi ces pierres enterrées autour de la maison ?  EmptyJeu 2 Mai 2024 - 10:03 par Curtis Newton


 

 Pourquoi ces pierres enterrées autour de la maison ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pompote
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
Pompote


Messages : 332
Age : 37

Pourquoi ces pierres enterrées autour de la maison ?  Empty
MessageSujet: Pourquoi ces pierres enterrées autour de la maison ?    Pourquoi ces pierres enterrées autour de la maison ?  EmptyLun 13 Déc 2021 - 21:34

Bonsoir

Il y a une vingtaine d'années, alors que j'étais encore adolescent, mes parents ont acheté une maison et nous y avons emménagé.
Dans le jardin, en creusant la terre, nous trouvions fréquemment des obsidiennes noire et des blocs de tourmaline noire.
Tout autour de la maison c'était comme ça. Toujours enterrées.

La région où nous sommes n'abrite pas ces pierres naturellement. Elles y ont été enterrées volontairement.

D'après vous, pourquoi ces gens ont fait ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Spirite
Animateur
Animateur
Spirite


Messages : 1739
Age : 70

Pourquoi ces pierres enterrées autour de la maison ?  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ces pierres enterrées autour de la maison ?    Pourquoi ces pierres enterrées autour de la maison ?  EmptyLun 13 Déc 2021 - 23:44

Il est probable que ces pierres ont une mauvaise histoire et qu'elles ont servi pour des choses pas très honorables ? D'où l'intérêt de s'en débarrasser ?
Revenir en haut Aller en bas
Pompote
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
Pompote


Messages : 332
Age : 37

Pourquoi ces pierres enterrées autour de la maison ?  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ces pierres enterrées autour de la maison ?    Pourquoi ces pierres enterrées autour de la maison ?  EmptyMar 14 Déc 2021 - 7:25

Je pensais que c'était des puissantes pierres de protection. C'est bien le cas.
Mais effectivement, l'obsidienne noire peut-être utilisée pour faire des choses vraiment pas cool.

Et moi, gamin, j'ai gardé précieusement ces pierres dans la commode de ma chambre.

Je vais m'abstenir de donner des détails sur ma vie d'adolescent, mais cela pourrait apporter un début d'explication.
Pierre ou pas pierre, il y a eu des trucs très négatifs.
Revenir en haut Aller en bas
Spirite
Animateur
Animateur
Spirite


Messages : 1739
Age : 70

Pourquoi ces pierres enterrées autour de la maison ?  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ces pierres enterrées autour de la maison ?    Pourquoi ces pierres enterrées autour de la maison ?  EmptyMar 14 Déc 2021 - 9:46

Installer des pierres de "protection" autour d'une maison cela peut-être aussi pour créer une zone de non droit; isoler la maison de mauvaises influences, et si les pierres sont négatives cela veut dire qu'on veut enfermer ses habitants dans la négativité et les problèmes !
Revenir en haut Aller en bas
Pompote
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
Pompote


Messages : 332
Age : 37

Pourquoi ces pierres enterrées autour de la maison ?  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ces pierres enterrées autour de la maison ?    Pourquoi ces pierres enterrées autour de la maison ?  EmptyMar 14 Déc 2021 - 16:18

L'idée de protéger la maison me semble à écarter, car les pierres étaient trop mal agencées. Et puis pourquoi les enterrer ? Simplement les poser au pied des murs aurait suffit.

Quoi qu'il en soit, les anciens habitants étaient handicapés et souffrants. L'ambiance quand on a emménagé etait d'une tristesse absolue.
Les anciens proprio sont parti en laissant toutes leurs affaires. La vaisselle, les armoires pleines, la nourriture au frigo, etc...

Bref, dans tous les cas, je pense que j'ai eu tort de récupérer ces pierres et de les ranger dans ma chambre. Mais à l'époque je ne le savais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Spirite
Animateur
Animateur
Spirite


Messages : 1739
Age : 70

Pourquoi ces pierres enterrées autour de la maison ?  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ces pierres enterrées autour de la maison ?    Pourquoi ces pierres enterrées autour de la maison ?  EmptyMar 14 Déc 2021 - 20:15

Cette maison a peut-être été isolée des extérieurs par ces pierres afin de bloquer le mal en interne ?
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4295
Age : 52

Pourquoi ces pierres enterrées autour de la maison ?  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ces pierres enterrées autour de la maison ?    Pourquoi ces pierres enterrées autour de la maison ?  EmptyMar 14 Déc 2021 - 20:31

Les pierres noires peuvent aider à la protection. Ça serait intéressant de savoir les types de pierres utilisées et s'il y avait des quartz parmi elles.
Enterrées leur rôle prends tout leur sens s'il y avait des lignes téluriques.
Si posées intentionnellement c'est qu'il y avait forcément un désir d'influer sur le terrain ou la maison.

_________________
Pourquoi ces pierres enterrées autour de la maison ?  Banniy11
Pourquoi ces pierres enterrées autour de la maison ?  Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Pompote
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
Pompote


Messages : 332
Age : 37

Pourquoi ces pierres enterrées autour de la maison ?  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ces pierres enterrées autour de la maison ?    Pourquoi ces pierres enterrées autour de la maison ?  EmptyMar 14 Déc 2021 - 21:32

Non, il n'y avait pas de quartz. J'ai trouvé uniquement des obsidiennes et quelques morceaux de tourmaline noire.
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4295
Age : 52

Pourquoi ces pierres enterrées autour de la maison ?  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ces pierres enterrées autour de la maison ?    Pourquoi ces pierres enterrées autour de la maison ?  EmptyMer 15 Déc 2021 - 18:05

Ces pierres n'ont pas été mises par hasard.

En Géobiologie, la tourmaline noire brute neutralise les points géopathogènes (noeuds Hartmann, Curry…) les cheminées cosmo-telluriques, les sources souterraines.
On peut associer du quartz; comme je l'avais suggéré.

idem pour l'obsidienne : en géobiologie on l'utilise comme protection d'une pièce ou d'un endroit contre les nœuds telluriques, certaines ondes de l'appartement...

De toute façon, on ne pourrira jamais intentionnellement un terrain sur lequel on vit. C'est les bases.
On retrouve d'ailleurs très souvent des symboles éso dans les vieilles maisons. Là aussi, c'est dans un but de protection.

Smile

_________________
Pourquoi ces pierres enterrées autour de la maison ?  Banniy11
Pourquoi ces pierres enterrées autour de la maison ?  Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Pompote
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
Pompote


Messages : 332
Age : 37

Pourquoi ces pierres enterrées autour de la maison ?  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ces pierres enterrées autour de la maison ?    Pourquoi ces pierres enterrées autour de la maison ?  EmptyVen 17 Déc 2021 - 21:56

Si je veux les réutiliser, il faudrait donc les purifier et les recharger ?
Elles sont enfermées depuis 20 ans dans une armoire.
Revenir en haut Aller en bas
Spirite
Animateur
Animateur
Spirite


Messages : 1739
Age : 70

Pourquoi ces pierres enterrées autour de la maison ?  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ces pierres enterrées autour de la maison ?    Pourquoi ces pierres enterrées autour de la maison ?  EmptyVen 17 Déc 2021 - 23:30

Hum... conserver des pierres est ce une bonne chose si elles sont stockées ensemble et que leurs énergies différentes s'additionnent et s'affrontent ???

Petite anecdote: j'avais une amie dans l'Oise qui avait décidé de se lancer dans le commerce des pierres dans un grand chalet aménagé, elle vendait même des pierres de près de 1 mètre à 1 mètre cinquante de haut, je lui avait dit que ce n'était pas une bonne idée, sa vie a commencé à accumuler des problèmes et elle a même attrapé un cancer qui a eu raison d'elle, elle en est décédée ! Peut on imaginer les influences de ces pierres les unes par rapport aux autres en énergies négatives ou nuisibles ?

Le meilleur moyen pour s'en "déconnecter" ? les déposer soigneusement dans une rivière. Et ne pas les reprendre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi ces pierres enterrées autour de la maison ?  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ces pierres enterrées autour de la maison ?    Pourquoi ces pierres enterrées autour de la maison ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi ces pierres enterrées autour de la maison ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Géobiologie - énergies autour d'une maison et entités
» capacités disparues, pourquoi ?
» Pourquoi les esprits s'accrochent à nous ?
» Pourquoi les esprits s'accrochent à nous ?
» La maison hantée de HEM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst Spiritisme  :: AIDE ET CONSEILS CONTRE HANTISE :: OUTILS DE PURIFICATION :: PIERRES DE PROTECTION-
Sauter vers: