Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst Spiritisme

Forum ésotérique sur les esprits, l'astral, les médiums, le spiritisme, les anges gardiens, les énergies, les chakras, le magnétisme et les guérisseurs. Aide gratuite
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Mantras et chakras
Prière d'auto-guérison (flamme violette) EmptyHier à 17:44 par Ananta

» Mudras pour chakras
Prière d'auto-guérison (flamme violette) EmptyHier à 17:43 par Ananta

» Négociation avec gardien de lieu, utilité du tabac et du sel
Prière d'auto-guérison (flamme violette) EmptyJeu 9 Mai 2024 - 12:17 par Ananta

» VOGAGES AUX PAYS DES LEGENDES !
Prière d'auto-guérison (flamme violette) EmptyMer 8 Mai 2024 - 15:37 par lavatar

» LES MEMOIRES DU PASSE TRANSGRESSENT LE TEMPS !
Prière d'auto-guérison (flamme violette) EmptyMer 8 Mai 2024 - 14:13 par lavatar

» VIES ANTERRIEURES !
Prière d'auto-guérison (flamme violette) EmptyMer 8 Mai 2024 - 13:26 par Ananta

» LES PEUPLES VIVANTS !
Prière d'auto-guérison (flamme violette) EmptyMar 7 Mai 2024 - 23:34 par lavatar

» La médecine inconnue !
Prière d'auto-guérison (flamme violette) EmptyMar 7 Mai 2024 - 23:24 par lavatar

» Vies antérieures : possible accès à deux d'entre elles... mais comment vérifier?
Prière d'auto-guérison (flamme violette) EmptyMar 7 Mai 2024 - 11:51 par Chirine 1982


 

 Prière d'auto-guérison (flamme violette)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4297
Age : 52

Prière d'auto-guérison (flamme violette) Empty
MessageSujet: Prière d'auto-guérison (flamme violette)   Prière d'auto-guérison (flamme violette) EmptyDim 3 Avr 2022 - 17:30

PRIÈRE D'AUTO-GUÉRISON PUISSANTE

Au nom du JE SUIS de mon être, au nom de Dieu, j’en appelle à l’action de la Flamme Violette de transmutation, de compassion et de pardon dans mon champ aurique, pour nettoyer et purifier chaque pensée et sentiment de mon plexus solaire et de tous mes chakras.

Je sollicite l’action du feu violet ; qu’il imprègne les cellules, atomes et électrons de mes quatre systèmes corporels dès maintenant et à chaque instant de ma vie, vingt-quatre heures sur vingt-quatre, sept jours par semaine, afin de guérir les mémoires de mes champs énergétiques découlant de mes comportements passés et présents.

Je demande aux énergies de la Flamme Violette de guérir les dissonances de mes corps physiques, émotionnel et mental.

Je la prie d’agir à l’instant au cœur de mes champs subtils avec toute sa puissance.

J’éprouve des sentiments aujourd’hui.

Je les reconnais et les accepte.

Je les accueille avec amour.

Je demande à la Flamme Violette de les bénir et de dissoudre toute énergie négative en les inondant d’amour dans toutes les circonstances sur ma route et de connaître la solution Divine.

Je demande que cette action se poursuive jusqu’à ce que la perfection soit rétablie.

Je demande aux énergies de la Flamme Violette de guérir les conflits de mes corps physique, émotionnel et mental.

Je suis reconnaissant(e) et je demande que la Flamme Violette soutienne cette action pour le reste de la journée.

Que la lumière se manifeste dans mon corps énergétique avec toute sa puissance !

Auteur inconnu

_________________
Prière d'auto-guérison (flamme violette) Banniy11
Prière d'auto-guérison (flamme violette) Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.

Volgarius aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Volgarius

Volgarius


Messages : 8
Age : 45

Prière d'auto-guérison (flamme violette) Empty
MessageSujet: Re: Prière d'auto-guérison (flamme violette)   Prière d'auto-guérison (flamme violette) EmptyVen 1 Déc 2023 - 22:15

bonsoir Ananta

es que tu l'as deja utilise ?

Merci pour ton poste
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4297
Age : 52

Prière d'auto-guérison (flamme violette) Empty
MessageSujet: Re: Prière d'auto-guérison (flamme violette)   Prière d'auto-guérison (flamme violette) EmptySam 2 Déc 2023 - 11:20

J'utilise celle là pour ma part : flamme violette

tu peux trouver des méditations sur youtube qui peuvent t'aider.

Smile

_________________
Prière d'auto-guérison (flamme violette) Banniy11
Prière d'auto-guérison (flamme violette) Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.

Volgarius aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prière d'auto-guérison (flamme violette) Empty
MessageSujet: Re: Prière d'auto-guérison (flamme violette)   Prière d'auto-guérison (flamme violette) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prière d'auto-guérison (flamme violette)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst Spiritisme  :: MAGNETISME ET GUERISSEURS, LA SANTE :: MAGNETISME, GUERISSEURS, SOINS ENERGETIQUES-
Sauter vers: