Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst Spiritisme

Forum ésotérique sur les esprits, l'astral, les médiums, le spiritisme, les anges gardiens, les énergies, les chakras, le magnétisme et les guérisseurs. Aide gratuite
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Négociation avec gardien de lieu, utilité du tabac et du sel
Âme stupide EmptyHier à 19:18 par Chirine 1982

» VOGAGES AUX PAYS DES LEGENDES !
Âme stupide EmptyHier à 15:37 par lavatar

» LES MEMOIRES DU PASSE TRANSGRESSENT LE TEMPS !
Âme stupide EmptyHier à 14:13 par lavatar

» VIES ANTERRIEURES !
Âme stupide EmptyHier à 13:26 par Ananta

» LES PEUPLES VIVANTS !
Âme stupide EmptyMar 7 Mai 2024 - 23:34 par lavatar

» La médecine inconnue !
Âme stupide EmptyMar 7 Mai 2024 - 23:24 par lavatar

» Vies antérieures : possible accès à deux d'entre elles... mais comment vérifier?
Âme stupide EmptyMar 7 Mai 2024 - 11:51 par Chirine 1982

» Arrêt du tabac
Âme stupide EmptySam 4 Mai 2024 - 10:51 par Spirite

» Pelade
Âme stupide EmptyJeu 2 Mai 2024 - 10:03 par Curtis Newton

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Âme stupide

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grandpieds
Nouvel esprit
Nouvel esprit
Grandpieds


Messages : 42
Age : 58

Âme stupide Empty
MessageSujet: Âme stupide   Âme stupide EmptyMer 15 Juin 2022 - 16:20

Bonjour à vous,

Je sais que c'est l'âme qui choisi une famille et ses épreuves mais je me demande si cette âme et donc moi n'a pas été trompée par les sphères supérieures ???

Si je regarde les épreuves endurées jusqu'à ce jour et bien je serais fort intéressé par foutre des baffes à mon âme.

Quel est l'abruti qui me tient encore en vie actuellement, quand je vois qu'un cachalot serait envieux de mon poids.....et que la médecine qualifie cela de problème génétique, m'étonnerais beaucoup qu'à la base mon âme aurait acceptée de pareille épreuves.

Peut-on dire que l'on paie les fautes de la vie précédente ??

Peut-on refuser l'évolution et refuser de se réincarner sur terre pour la vie prochaine ??

Peut-on se réincarner dans une autre époque que celle-ci ??

Bien regrettable que l'âme ne connaisse pas l'heure de son départ ??

Perso je donnerai cher pour rentrer à la maison directement...... et attention je ne suis pas en dépression, je dirais juste que je comprends pas comment mon âme a t'elle pu se fourvoyer autant dans cette vie de xxxxx

Malheureusement il y a énormément de charlatans dans les médiums et autres "voyants" que je n'ose pas m'y risquer Smile

J'ai essayé le truc du miroir avec une bougie en arrière-plan et je n'ai absolument rien vu....

Bonne fin de semaine à tous Âme stupide 1347143980
Revenir en haut Aller en bas
Spirite
Animateur
Animateur
Spirite


Messages : 1739
Age : 70

Âme stupide Empty
MessageSujet: Re: Âme stupide   Âme stupide EmptyMer 15 Juin 2022 - 20:42

Grandpieds a écrit:


Peut-on dire que l'on paie les fautes de la vie précédente ?? Absolument pas.

Peut-on refuser l'évolution et refuser de se réincarner sur terre pour la vie prochaine ?? Bien sûr, il y a pas mal d'options et on a son libre arbitre.

Peut-on se réincarner dans une autre époque que celle-ci ?? Oui...

Bien regrettable que l'âme ne connaisse pas l'heure de son départ ?? Heureusement...

On est sensé mettre tout en oeuvre pour évoluer par soi-même c'est un challenge qui nous est proposé, mais pas imposé. Courage.  Wink

jeanou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Âme stupide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst Spiritisme  :: L'ASTRAL, ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: LES ESPRITS (ENTITES), SPECTRES, FANTÔMES-
Sauter vers: