Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst Spiritisme

Forum ésotérique sur les esprits, l'astral, les médiums, le spiritisme, les anges gardiens, les énergies, les chakras, le magnétisme et les guérisseurs. Aide gratuite
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Négociation avec gardien de lieu, utilité du tabac et du sel
Arachne EmptyAujourd'hui à 12:17 par Ananta

» VOGAGES AUX PAYS DES LEGENDES !
Arachne EmptyHier à 15:37 par lavatar

» LES MEMOIRES DU PASSE TRANSGRESSENT LE TEMPS !
Arachne EmptyHier à 14:13 par lavatar

» VIES ANTERRIEURES !
Arachne EmptyHier à 13:26 par Ananta

» LES PEUPLES VIVANTS !
Arachne EmptyMar 7 Mai 2024 - 23:34 par lavatar

» La médecine inconnue !
Arachne EmptyMar 7 Mai 2024 - 23:24 par lavatar

» Vies antérieures : possible accès à deux d'entre elles... mais comment vérifier?
Arachne EmptyMar 7 Mai 2024 - 11:51 par Chirine 1982

» Arrêt du tabac
Arachne EmptySam 4 Mai 2024 - 10:51 par Spirite

» Pelade
Arachne EmptyJeu 2 Mai 2024 - 10:03 par Curtis Newton

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Arachne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Madji
Nouvel esprit
Nouvel esprit
Madji


Messages : 26
Age : 29

Arachne Empty
MessageSujet: Arachne   Arachne EmptyLun 29 Aoû 2022 - 12:45

Bonjour à tous,
Cela fait quelques jour que lors de mes transe méditatives, j'aperçois une araignée rouge, invisible à la lumière mais visible dans le noir, tissant sa toile près de mon lit, quelqu'un aurait des informations à propos de ça ? Merci d'avance !
Madji. 🙂
Revenir en haut Aller en bas
Pompote
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
Pompote


Messages : 332
Age : 37

Arachne Empty
MessageSujet: Re: Arachne   Arachne EmptyLun 29 Aoû 2022 - 14:57

Bonjour

J'ai lu à plusieurs reprises que les larves astrales prenaient souvent l'apparence d'araignées.

Dans la mesure du possible, évite de pratiquer dans ta chambre ou dans ton lit. C'est le meilleur moyen de te retrouver avec plein de choses qui viendront de pomper l'énergie pendant ton sommeil. ....
La chambre, c'est l'endroit pour se reposer, dormir. Et ça doit le rester.
Tes méditations, tu peux les faire ailleurs. Dans une pièce dédiée, dans la nature, dans une cabane, etc...

Madji aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Madji
Nouvel esprit
Nouvel esprit
Madji


Messages : 26
Age : 29

Arachne Empty
MessageSujet: Re: Arachne   Arachne EmptyJeu 1 Sep 2022 - 10:33

Pompote a écrit:
Bonjour

J'ai lu à plusieurs reprises que les larves astrales prenaient souvent l'apparence d'araignées.

Dans la mesure du possible, évite de pratiquer dans ta chambre ou dans ton lit. C'est le meilleur moyen de te retrouver avec plein de choses qui viendront de pomper l'énergie pendant ton sommeil. ....
La chambre, c'est l'endroit pour se reposer, dormir. Et ça doit le rester.
Tes méditations, tu peux les faire ailleurs. Dans une pièce dédiée, dans la nature, dans une cabane, etc...

Salut,
D'accord je te remercie pour les infos, j'ai toujours tout fait sur mon lit parce que c'est un futon, maintenant je vais essayer de me trouver un autre endroit. Si c'est une larve astrale ça va je sais comment m'en débarrasser. Au début j'avais pensé à l'entité Arachne de la mythologie grecque, mais ce serait plus probable que ce soit une larve.
Revenir en haut Aller en bas
Pompote
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
Pompote


Messages : 332
Age : 37

Arachne Empty
MessageSujet: Re: Arachne   Arachne EmptyVen 2 Sep 2022 - 9:11

Les larves, on peut en attraper partout. On peut aussi attraper celles des autres. Par exemple en ayant une interaction négative avec une personne.
Tu vas les nourrir avec des idées négatives ou des boucles de pensées négatives (ruminations).
En cherchant bien, tu dois forcément avoir un truc du genre.

Madji aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Madji
Nouvel esprit
Nouvel esprit
Madji


Messages : 26
Age : 29

Arachne Empty
MessageSujet: Re: Arachne   Arachne EmptySam 17 Sep 2022 - 11:52

Pompote a écrit:
Les larves, on peut en attraper partout. On peut aussi attraper celles des autres. Par exemple en ayant une interaction négative avec une personne.
Tu vas les nourrir avec des idées négatives ou des boucles de pensées négatives (ruminations).
En cherchant bien, tu dois forcément avoir un truc du genre.
Je te remercie, en vrai depuis que j'en ai pris conscience et que j'ai cherché à l'écarter je suis moins fatiguée. Sinon j'ai des objets qui disparaissent de sur mon lit, ou se déplace tout seul dans mon appartement, parfois quand je regarde pas où parfois juste devant mes yeux, genre ma manette de jeu vidéo une fois s'est retrouvée un mètre plus loin que l'endroit où je l'avais laissé une minute plus tôt. Mais c'est plutôt marrant et ça m'amuse, je devrais m'en inquieter ? 😂
Revenir en haut Aller en bas
Pompote
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
Pompote


Messages : 332
Age : 37

Arachne Empty
MessageSujet: Re: Arachne   Arachne EmptySam 17 Sep 2022 - 12:38

Une larve, le simple fait de savoir qu'elle existe, de connaitre ses effets, te permettra de bien la calmer.
Ensuite, à toi de prendre les mesures de lutte efficace.

Quant aux trucs qui bougent tout seul....ça c'est pas les larves.
Manifestation physique = quelque chose qui reste proche de la matière, donc qui vibre bas.

Même si ça te fait rire, tu dois savoir que leur influence est nocive. Ils peuvent te pomper ton énergie, ou parfois bien pire.
Ce n'est pas une bonne idée de garder ces squatteurs.

Pense à purifier ton lieu de vie et à te purifier toi.
Aérer et faire entrer au maximum le soleil dans toutes les pièces.
Faire des fumigations de sauge, mettre du sel, balayer toute la poussière.
Ranger le bordel, car ils adorent ça.

Madji aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Madji
Nouvel esprit
Nouvel esprit
Madji


Messages : 26
Age : 29

Arachne Empty
MessageSujet: Re: Arachne   Arachne EmptySam 17 Sep 2022 - 13:21

Merci beaucoup pour tes conseils et ta réactivité ! Je purifie déjà pas mal à la sauge ou à l'encens de benzoin. Mais sinon je ressens surtout des vagues de chaleur et d'amour quand il y a une présence alors je pensais ne pas avoir à m'inquiéter plus que ça. Surtout que depuis que j'ai pris conscience qu'il y avait une ou des entités ma dépression a presque entièrement disparu. Et j'en apprends énormément plus sur l'univers, j'arrive à contrôler certains phénomène autour de moi par moments comme le vent, genre il y a quelque semaine j'ai réussi à fermer une porte à distance mais je n'ai pas réussi à nouveau 😂 Et sinon je peux me recouvrir d'un manteau de vent de chaleur ou de froid mais je ne le maîtrise pas très bien encore, ou sinon par moment la pluie m'évite, comme si j'étais recouvert d'un filet d'air. Enfin c'est comme si quelque chose avait été débloqué en moi. Il n'y à pas que de mauvaises entités qui se manifestent physiquement j'imagine ? Pour les larves je fais une image mentale de moi en train de les enlever de mon corps ça marche assez bien. 😊
Revenir en haut Aller en bas
Pompote
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
Pompote


Messages : 332
Age : 37

Arachne Empty
MessageSujet: Re: Arachne   Arachne EmptySam 17 Sep 2022 - 20:14

Du moment qu'il y a une manifestation physique, c'est que l'entité a une vibration proche de la matière. Donc basse.
Même si ses intentions ne sont pas mauvaises, cette entité aura besoin de pomper de l'énergie quelque part. Par exemple, la tienne, pour réaliser ces manifestations physiques.

Par exemple, un défunt en errance, perdu, restera proche de la matière et pourra tout à fait être en mesure de pomper ton énergie. Même si ses intentions ne sont pas mauvaises.
Une entité du bas astral, très mauvaise, sera également en mesure de le faire.
En bref, il n'y a pas qu'un seul et même type d'entité qui peut le faire.

Il y a des tas de bouquins qui expliquent en détail tout cela. Si ce n'est pas déja fait, je t'invite vivement à les lire.
Sur le site, tu trouveras aussi beaucoup d'articles très intéressants.

Madji aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Madji
Nouvel esprit
Nouvel esprit
Madji


Messages : 26
Age : 29

Arachne Empty
MessageSujet: Re: Arachne   Arachne EmptySam 17 Sep 2022 - 21:30

D'accord oui je vais essayer de me documenter plus que ça. C'est vrai que c'est tellement cool que j'ai pas vraiment pris de précautions. En tout cas merci beaucoup d'avoir pris le temps de m'expliquer Pompote. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arachne Empty
MessageSujet: Re: Arachne   Arachne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arachne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst Spiritisme  :: L'ASTRAL, ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: LES ESPRITS (ENTITES), SPECTRES, FANTÔMES-
Sauter vers: