Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst Spiritisme

Forum ésotérique sur les esprits, l'astral, les médiums, le spiritisme, les anges gardiens, les énergies, les chakras, le magnétisme et les guérisseurs. Aide gratuite
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Négociation avec gardien de lieu, utilité du tabac et du sel
Auto-soin des guérisseurs d'Isis EmptyJeu 9 Mai 2024 - 12:17 par Ananta

» VOGAGES AUX PAYS DES LEGENDES !
Auto-soin des guérisseurs d'Isis EmptyMer 8 Mai 2024 - 15:37 par lavatar

» LES MEMOIRES DU PASSE TRANSGRESSENT LE TEMPS !
Auto-soin des guérisseurs d'Isis EmptyMer 8 Mai 2024 - 14:13 par lavatar

» VIES ANTERRIEURES !
Auto-soin des guérisseurs d'Isis EmptyMer 8 Mai 2024 - 13:26 par Ananta

» LES PEUPLES VIVANTS !
Auto-soin des guérisseurs d'Isis EmptyMar 7 Mai 2024 - 23:34 par lavatar

» La médecine inconnue !
Auto-soin des guérisseurs d'Isis EmptyMar 7 Mai 2024 - 23:24 par lavatar

» Vies antérieures : possible accès à deux d'entre elles... mais comment vérifier?
Auto-soin des guérisseurs d'Isis EmptyMar 7 Mai 2024 - 11:51 par Chirine 1982

» Arrêt du tabac
Auto-soin des guérisseurs d'Isis EmptySam 4 Mai 2024 - 10:51 par Spirite

» Pelade
Auto-soin des guérisseurs d'Isis EmptyJeu 2 Mai 2024 - 10:03 par Curtis Newton

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Auto-soin des guérisseurs d'Isis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4295
Age : 52

Auto-soin des guérisseurs d'Isis Empty
MessageSujet: Auto-soin des guérisseurs d'Isis   Auto-soin des guérisseurs d'Isis EmptyLun 2 Jan 2023 - 16:17

Il est enfin en ligne, Very Happy

Cliquez sur Auto soin des guérisseurs d'Isis

n'hésitez pas si vous avez des questions.

Very Happy

_________________
Auto-soin des guérisseurs d'Isis Banniy11
Auto-soin des guérisseurs d'Isis Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.

Volgarius aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Simplement
Nouvel esprit
Nouvel esprit
Simplement


Messages : 21
Age : 37

Auto-soin des guérisseurs d'Isis Empty
MessageSujet: Re: Auto-soin des guérisseurs d'Isis   Auto-soin des guérisseurs d'Isis EmptyVen 17 Mar 2023 - 9:02

très belle concentration , jolie mains , autour de tes mains aura verte ce qui montre que tu fait pas semblant:), et le reste du corps mélangé a du violet .

Pourquoi Isis , ancienne vie d'Egypte ?
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4295
Age : 52

Auto-soin des guérisseurs d'Isis Empty
MessageSujet: Re: Auto-soin des guérisseurs d'Isis   Auto-soin des guérisseurs d'Isis EmptyVen 17 Mar 2023 - 17:08

@Simplement

pour la photo, je faisais semblant en fait. Very Happy c'était juste pour le positionnement des mains.

Isis s'est présenté à Dark Angel pour la transmission de cette technique de soin, si tu veux en savoir plus, il y a tout ce qu'il faut sur le site : soin des guérisseurs d'Isis Il manque juste la vidéo du protocole d'intégration de l'énergie d'Isis et le protocole du soin sur autrui. Faut qu'on trouve le temps de les faire. Les textes sont prêts.

et pour te répondre, oui, anciennes vies en Egypte. J'étais présente lors de la destruction de Kerma, près de Meroé. (Soudan) Ancienne Nubie. Et je pense que Dark Angel aussi a dû travailler avec cette énergie.

Very Happy

_________________
Auto-soin des guérisseurs d'Isis Banniy11
Auto-soin des guérisseurs d'Isis Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Simplement
Nouvel esprit
Nouvel esprit
Simplement


Messages : 21
Age : 37

Auto-soin des guérisseurs d'Isis Empty
MessageSujet: Re: Auto-soin des guérisseurs d'Isis   Auto-soin des guérisseurs d'Isis EmptyVen 17 Mar 2023 - 17:56

Pour le tu ne fait pas semblant c'est que tu pratique ,ta tes énergies ouvertes Very Happy ça fait des années plus allez sur le net, mais a l'époque beaucoup d'imposteur et du grand n'importe quoi Very Happy

je pratique le magnétisme depuis 15 ans donc en soit je n'ai jamais accordé de nom ou symbole simplement l'énergie tel quel, chacun a ça méthodes , le principale et qu'elle soit fait avec le cœur pour les autrui et soit même , important de prendre soin de soi, de ne pas s'oublié Smile

pour l'Egypte de mon coté ,j'ai du faire partir de s'eux qui on élaboré les plans pour construire les différente pyramide et temple , a des point bien spécifique tellurique , mais j'en sais pas plus que ça . j'ai pris ce que je voyais , pas plus pas moins .
Revenir en haut Aller en bas
Simplement
Nouvel esprit
Nouvel esprit
Simplement


Messages : 21
Age : 37

Auto-soin des guérisseurs d'Isis Empty
MessageSujet: Re: Auto-soin des guérisseurs d'Isis   Auto-soin des guérisseurs d'Isis EmptyVen 17 Mar 2023 - 17:59

je viens de lire une partie de l'article que tu ma envoyé de dark angel , tout a fait d'accord , je valide le message , en tant que chercheur de vérité Very Happy ça fait du bien au yeux de ne pas voir de xxxxxx sans queue ni tête Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Auto-soin des guérisseurs d'Isis Empty
MessageSujet: Re: Auto-soin des guérisseurs d'Isis   Auto-soin des guérisseurs d'Isis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Auto-soin des guérisseurs d'Isis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soin des guérisseurs (par Isis)
» Réaliser un auto soin énergétique
» Les 6 clefs énergétiques (soin des guérisseurs Isis)
» Auto-soin Anubis sur la libération karmique
» Les 12 rayons sacrées (en lien avec le soin des guérisseurs d'Isis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst Spiritisme  :: MAGNETISME ET GUERISSEURS, LA SANTE :: MAGNETISME, GUERISSEURS, SOINS ENERGETIQUES-
Sauter vers: