Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst Spiritisme

Forum ésotérique sur les esprits, l'astral, les médiums, le spiritisme, les anges gardiens, les énergies, les chakras, le magnétisme et les guérisseurs. Aide gratuite
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Vies antérieures : possible accès à deux d'entre elles... mais comment vérifier?
Possession EmptyAujourd'hui à 15:03 par Spirite

» Arrêt du tabac
Possession EmptySam 4 Mai 2024 - 10:51 par Spirite

» Pelade
Possession EmptyJeu 2 Mai 2024 - 10:03 par Curtis Newton

» Energies mai 2024
Possession EmptyMer 1 Mai 2024 - 9:59 par Ananta

» Contre les otites
Possession EmptyMar 30 Avr 2024 - 17:18 par Ananta

» Mais comment peut-on avoir un telle vie antérieure ?
Possession EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:14 par Pompote

» Dieux et Déesses
Possession EmptyJeu 18 Avr 2024 - 5:26 par Anaelle

» Energies avril 2024
Possession EmptyMar 16 Avr 2024 - 17:40 par Ananta

» Signes du décès de mon père
Possession EmptyLun 15 Avr 2024 - 17:43 par Ananta

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Possession

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Madji
Nouvel esprit
Nouvel esprit
Madji


Messages : 26
Age : 29

Possession Empty
MessageSujet: Possession   Possession EmptySam 4 Fév 2023 - 15:20

Bonjour à tous !
J'espère que vous allez bien, ayant lu pas mal d'articles et m'étant documenté sur le sujet. Et l'ayant pratiqué moi-même quelque fois (la première fois n'étant pas voulu et étant arrivé par un malheureux concours de circonstances) J'aurais voulu savoir l'avis des expert du forum.  Car on peut lire beaucoup d'articles ayant une vue négative sur le sujet mais ce sont surtout des articles de religieux issus de religions peu ouverte qui occulte les bienfaits qu'il peut y avoir lors d'une possession transitoire telle que la transmission de connaissances, l'apprentissage mutuel ou la transmission d'émotions, de sentiments. Le ressenti d'être deux et la connaissance d'un état d'être "nouveau", l'ouverture de notre esprit à des choses nouvelles. Est-ce que la possession, non "forcée" mais d'un commun accord entre l'entité et la personne possédée, peut être dangereuse d'une quelconque façon pour le corps, l'esprit et l'âme ? (exception faites bien sûr des possession par des entités mauvaises/du bas astral qui sont dangereuse pas de débat la dessus)
Bless you, Madji.
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4289
Age : 52

Possession Empty
MessageSujet: Re: Possession   Possession EmptySam 4 Fév 2023 - 16:42

concernant la possession et l'incorporation, tu trouveras les réponses dans cet article.

Il faut bien différencier les deux. https://myst-spiritisme.fr/les-esprits/esprits-sombres/l-influence-negative-des-esprits-sur-l-homme/possession-et-incorporation/

Pour répondre à ta question, l'incorporation a permit d'agrémenter le site de nombreux articles. Le guide de Dark Angel, ou d'autres entités de notre connaissance, ont utilisé ce biais pour transmettre des enseignements. Bien évidemment, avec l'accord de Dark Angel.

L'incorporation n'a rien à voir avec une possession : L'hôte est calme, et transmets son message, réponds aux questions qu'on lui pose. Peut utiliser les mains, faire bouger les pieds.
L'hôte réintègre son corps (via son périsprit) calmement une fois que l'esprit a pris congés.

Smile

_________________
Possession Banniy11
Possession Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.

Madji aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
gmpc6109

gmpc6109


Messages : 3
Age : 47

Possession Empty
MessageSujet: Re: Possession   Possession EmptySam 6 Jan 2024 - 23:32

Bonjour à tous,

Pour ma part je dois vous dire que je n'aime pas beaucoup ni la possession ni l'incorporation.
On ne se rappel pas et les personnes qui sont autour de nous commence à avoir peur de nous.
On se retrouve a envoyer de messages de telephone que ne veux rien dire pour le destinataire le but c'est juste de créer des problems. Cela m'a rendu très triste. Je n'aime ni l'un ni l'autre.

j'espère que vous comprendrez mon opinion a se sujet.

Je pensais qu'ils n'avait pas le droit sans l'accord de la personne mais c'est pas le cas.

C'est triste.

Salutations.


Caliel


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Possession Empty
MessageSujet: Re: Possession   Possession Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Possession
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseils contre possession
» Une possession est-elle forcément instantanée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst Spiritisme  :: L'ASTRAL, ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: LES ESPRITS (ENTITES), SPECTRES, FANTÔMES-
Sauter vers: