Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst Spiritisme

Forum ésotérique sur les esprits, l'astral, les médiums, le spiritisme, les anges gardiens, les énergies, les chakras, le magnétisme et les guérisseurs. Aide gratuite
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Négociation avec gardien de lieu, utilité du tabac et du sel
peut on faire de la magie blanche avec un esprit facétieux? EmptyHier à 19:18 par Chirine 1982

» VOGAGES AUX PAYS DES LEGENDES !
peut on faire de la magie blanche avec un esprit facétieux? EmptyHier à 15:37 par lavatar

» LES MEMOIRES DU PASSE TRANSGRESSENT LE TEMPS !
peut on faire de la magie blanche avec un esprit facétieux? EmptyHier à 14:13 par lavatar

» VIES ANTERRIEURES !
peut on faire de la magie blanche avec un esprit facétieux? EmptyHier à 13:26 par Ananta

» LES PEUPLES VIVANTS !
peut on faire de la magie blanche avec un esprit facétieux? EmptyMar 7 Mai 2024 - 23:34 par lavatar

» La médecine inconnue !
peut on faire de la magie blanche avec un esprit facétieux? EmptyMar 7 Mai 2024 - 23:24 par lavatar

» Vies antérieures : possible accès à deux d'entre elles... mais comment vérifier?
peut on faire de la magie blanche avec un esprit facétieux? EmptyMar 7 Mai 2024 - 11:51 par Chirine 1982

» Arrêt du tabac
peut on faire de la magie blanche avec un esprit facétieux? EmptySam 4 Mai 2024 - 10:51 par Spirite

» Pelade
peut on faire de la magie blanche avec un esprit facétieux? EmptyJeu 2 Mai 2024 - 10:03 par Curtis Newton

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 peut on faire de la magie blanche avec un esprit facétieux?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



peut on faire de la magie blanche avec un esprit facétieux? Empty
MessageSujet: peut on faire de la magie blanche avec un esprit facétieux?   peut on faire de la magie blanche avec un esprit facétieux? EmptyJeu 23 Fév 2023 - 21:22

Depuis peu sur le forum,je pose plein de question,dont celle ci:

Ayant été depossédé de ma personne à cause d'un karma plus que moyen,et d'une incarnation antérieure encore plus moyenne,Je voulais savoir,si à votre avis,il est possible maintenant de maitriser ce qui m'a détruit ma vie,pour maintenant le mettre à mon service,et pratiquer la magie blanche?
Car le danger de la magie noire,c'est de se faire posseder,mais si c'est déja fait,ou est le probleme?
De toute façon,il est déjà là!!!!En plus,maintenant je le connais,je connais son rôle(pouvant être très bénéfique vu d'un certain angle),je sais comment il fonctionne,et sa communication...Donc,bon!!!!
Le danger,c'est de me refaire avoir...Mais sauf si il a plusieurs cordes à son arc,ce dont je ne doute pas d'ailleurs,il va avoir du mal,vu que j'ai éliminé toutes ses emprises...Et en même temps,j'ai pas grand chose à perdre,vu ma vie passée...Ca pourra pas être pire.

Vous en pensez quoi?
Qu'une vie sans danger est triste?Moi aussi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4294
Age : 52

peut on faire de la magie blanche avec un esprit facétieux? Empty
MessageSujet: Re: peut on faire de la magie blanche avec un esprit facétieux?   peut on faire de la magie blanche avec un esprit facétieux? EmptyVen 24 Fév 2023 - 16:33

@unknow,
Comment sais-tu ce qui se passe avec ton karma ? Si tu as un problème d'entité, je t'encourage vivement à remplir le questionnaire contre les hantises.

La magie n'a pas de couleur, et sur ce forum on ne t'encouragera jamais à la pratiquer. L'histoire de blanc/noir n'est juste qu'une question de point de vue. Si tu ne veux pas te créer d'autres problèmes, réfléchis à tout ça.

Very Happy

_________________
peut on faire de la magie blanche avec un esprit facétieux? Banniy11
peut on faire de la magie blanche avec un esprit facétieux? Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



peut on faire de la magie blanche avec un esprit facétieux? Empty
MessageSujet: Re: peut on faire de la magie blanche avec un esprit facétieux?   peut on faire de la magie blanche avec un esprit facétieux? EmptyMar 28 Fév 2023 - 22:55

Salut Ananda!
Mon karma?je ne le connais pas.Par contre,je connais le karma de cet inquisiteur,dont finalement j'avoue que après tant de perturbations peronnelles en fevrier,m'arrange beaucoup,car il a permis de m'enlever toutes mes pensées/forme que je traine depuis mes 15 ans.
Pour la fiche d'hantise,ça n'est pas utile,car j'ai déménagé plein de fois,en emmenant à chaque fois mes problèmes psy.Je n'ai jamais touché à l'occulte,ni senti une présence invisible à mes cotés.Pareil,cela m'étonnerais fort qu'une de mes connaissances y ait touché !!!
Ce n'est que du ressenti,mais je n'arrive pas à me mettre dans les cases du forum,étant so différent! Comme je l'ai expliqué en ma présentation,tout est arrivé lors de cet éclair qui m'a penetré mon corps à 8 ans,et refoulé jusqu'à 32 ans...

C'est après que je ne sais plus...la séance avec mon amie début fevrier m'à fait beaucoup de bien...
Mais après une dizaine de jours très perturbante,j'avoue que une sérénité s'installe en moi,une tranquillité d'esprit inconnue s'installant alors aussi...Et avec le recul,je pense que mes ressentis m'ont un peu débordé,et maintenant,il est probable que j'ai été loin dans ces pensées...
Et évidemment,plein de trucs me sont venus en tête,mais qui finalement deviennent avec le recul un peu n'importe quoi...Total,t'inquiète pas,je vais rester avec la tête sur les épaules,et continuer avec cette sérénité et tranquilité,en laissant tout ce qui est magie...En plus,c'est bien beau,mais comment ça se passe?Rituels?Lesquels,avec quels ingrédients?Mandragore,bave de crapauds???

Bon,comme tu vois,je reviens sur terre,et avant tout,il me faut m'ancrer en mon corps,sur le sol ,avant tout... comptant bien y rester le plus longtemps possible dans cette sérénité....

Merçi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





peut on faire de la magie blanche avec un esprit facétieux? Empty
MessageSujet: Re: peut on faire de la magie blanche avec un esprit facétieux?   peut on faire de la magie blanche avec un esprit facétieux? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
peut on faire de la magie blanche avec un esprit facétieux?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'EXORCISME, en quoi ça consiste, qui peut le faire ?
» un esprit peut-il disparaître ?
» La magie des éléments (ou magie élémentale)
» Est-ce qu'un esprit peut être bloqué dans un corps ?
» Un esprit peut-il laisser des traces materielles dans notre dimensions?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst Spiritisme  :: NOTRE CIVILISATION PARANORMALE :: L'ART OCCULTE : LA MAGIE ET LA SORCELLERIE-
Sauter vers: