Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst Spiritisme

Forum ésotérique sur les esprits, l'astral, les médiums, le spiritisme, les anges gardiens, les énergies, les chakras, le magnétisme et les guérisseurs. Aide gratuite
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Négociation avec gardien de lieu, utilité du tabac et du sel
ghost tube vox EmptyAujourd'hui à 12:17 par Ananta

» VOGAGES AUX PAYS DES LEGENDES !
ghost tube vox EmptyHier à 15:37 par lavatar

» LES MEMOIRES DU PASSE TRANSGRESSENT LE TEMPS !
ghost tube vox EmptyHier à 14:13 par lavatar

» VIES ANTERRIEURES !
ghost tube vox EmptyHier à 13:26 par Ananta

» LES PEUPLES VIVANTS !
ghost tube vox EmptyMar 7 Mai 2024 - 23:34 par lavatar

» La médecine inconnue !
ghost tube vox EmptyMar 7 Mai 2024 - 23:24 par lavatar

» Vies antérieures : possible accès à deux d'entre elles... mais comment vérifier?
ghost tube vox EmptyMar 7 Mai 2024 - 11:51 par Chirine 1982

» Arrêt du tabac
ghost tube vox EmptySam 4 Mai 2024 - 10:51 par Spirite

» Pelade
ghost tube vox EmptyJeu 2 Mai 2024 - 10:03 par Curtis Newton

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 ghost tube vox

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grandpieds
Nouvel esprit
Nouvel esprit
Grandpieds


Messages : 42
Age : 58

ghost tube vox Empty
MessageSujet: ghost tube vox   ghost tube vox EmptyDim 17 Sep 2023 - 17:38

Bonjour à vous et déjà Merci à celui qui prendra le temps pour me répondre

Connaissez-vous le ghost tube vox ???

Plusieurs vidéos aux USA montrent des esprits parlants à travers ce mécanisme et je trouve cela fort dérangeant.

A chaque fois il y a des manifestations d'esprits parlant dedans.

Pourquoi sont-ils tous sur la terre à cette époque, les réponses arrivent dans différents cimetières américains et même depuis la guerre de sécession........

Sommes-nous entourés d'esprits à chaque fois que l'on visite un cimetière ??

Serait-il dangereux d'acheter cet appareil pour voir qui se trouve dans le cimetière où son enterrés mes parents ??

Etant très sensible, j'ai une certaine crainte, d'office je fui les émissions traitants du démon et autres abominations, même à la tv

En vous remerciant

flower
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4295
Age : 52

ghost tube vox Empty
MessageSujet: Re: ghost tube vox   ghost tube vox EmptyDim 17 Sep 2023 - 18:21

Citation :
Connaissez-vous le ghost tube vox ???

Plusieurs vidéos aux USA montrent des esprits parlants à travers ce mécanisme et je trouve cela fort dérangeant.

A chaque fois il y a des manifestations d'esprits parlant dedans.

je ne connaissais pas jusqu'à ce que tu poses la question. Je viens de visionner l'avis de ce monsieur, qui a fait des recherches : https://www.facebook.com/watch/?v=490975949094295. Il a pas l'air très sûr que ça fonctionne réellement. Comme la transcomunication, à mon avis, on entends ce qu'on a envie d'entendre. Smile Après il peut y avoir des exceptions..

Citation :
Pourquoi sont-ils tous sur la terre à cette époque, les réponses arrivent dans différents cimetières américains et même depuis la guerre de sécession........

Sommes-nous entourés d'esprits à chaque fois que l'on visite un cimetière ??
Les cimetières sont des lieux bas en énergie, ils ont tendance  à attirer des esprits en peine. 
Il n'y a pas de temps défini pour rejoindre l'astral. Il suffit que l'esprit soit dans le trouble et cela peut prendre des siècles de notre temps afin qu'il reprenne son chemin. Il n'y a pas de règle, car nous sommes tous différents. Voir la mort physique et le passage vers l'au delà



Citation :
Serait-il dangereux d'acheter cet appareil pour voir qui se trouve dans le cimetière où son enterrés mes parents ??
A partir du moment ou tu te mets en condition pour "entendre" tu peux attirer pas mal de choses. En général nos défunts sont à "nos côtés" (on est liés à eux par des liens énergétiques), Ils ne nous attendent pas  patiemment près de leur tombe. Tu peux leur parler où tu le souhaites, avec le coeur, ça suffit pour que ton message leur parvienne. 

Smile

_________________
ghost tube vox Banniy11
ghost tube vox Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
 
ghost tube vox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst Spiritisme  :: L'ASTRAL, ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: LES ESPRITS (ENTITES), SPECTRES, FANTÔMES-
Sauter vers: