Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst Spiritisme

Forum ésotérique sur les esprits, l'astral, les médiums, le spiritisme, les anges gardiens, les énergies, les chakras, le magnétisme et les guérisseurs. Aide gratuite
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Mantras et chakras
besoin de conseil - quand mon taux vibratoire augment, je fatigue EmptyHier à 17:44 par Ananta

» Mudras pour chakras
besoin de conseil - quand mon taux vibratoire augment, je fatigue EmptyHier à 17:43 par Ananta

» Négociation avec gardien de lieu, utilité du tabac et du sel
besoin de conseil - quand mon taux vibratoire augment, je fatigue EmptyJeu 9 Mai 2024 - 12:17 par Ananta

» VOGAGES AUX PAYS DES LEGENDES !
besoin de conseil - quand mon taux vibratoire augment, je fatigue EmptyMer 8 Mai 2024 - 15:37 par lavatar

» LES MEMOIRES DU PASSE TRANSGRESSENT LE TEMPS !
besoin de conseil - quand mon taux vibratoire augment, je fatigue EmptyMer 8 Mai 2024 - 14:13 par lavatar

» VIES ANTERRIEURES !
besoin de conseil - quand mon taux vibratoire augment, je fatigue EmptyMer 8 Mai 2024 - 13:26 par Ananta

» LES PEUPLES VIVANTS !
besoin de conseil - quand mon taux vibratoire augment, je fatigue EmptyMar 7 Mai 2024 - 23:34 par lavatar

» La médecine inconnue !
besoin de conseil - quand mon taux vibratoire augment, je fatigue EmptyMar 7 Mai 2024 - 23:24 par lavatar

» Vies antérieures : possible accès à deux d'entre elles... mais comment vérifier?
besoin de conseil - quand mon taux vibratoire augment, je fatigue EmptyMar 7 Mai 2024 - 11:51 par Chirine 1982


 

 besoin de conseil - quand mon taux vibratoire augment, je fatigue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carole
Nouvel esprit
Nouvel esprit
Carole


Messages : 25
Age : 47

besoin de conseil - quand mon taux vibratoire augment, je fatigue Empty
MessageSujet: besoin de conseil - quand mon taux vibratoire augment, je fatigue   besoin de conseil - quand mon taux vibratoire augment, je fatigue EmptyJeu 21 Sep 2023 - 15:37

Bonjour,

Quand je travaille avec "énergiétique" je fatigue. Je prends soins de me protéger. Je n'arrive pas à trouver ce qui est à rééquilibrer pour accuser ses piques énergétiques qui entraine cette augmentation de mon taux vibratoire.

J'ai travaillé sur les classiques : chakras / coprs subtils / Enracinement / la polarité /sur les 3 haras ...

Je suis ouverte à d'autre piste.

Merci d'avance !

Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4297
Age : 52

besoin de conseil - quand mon taux vibratoire augment, je fatigue Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil - quand mon taux vibratoire augment, je fatigue   besoin de conseil - quand mon taux vibratoire augment, je fatigue EmptyJeu 21 Sep 2023 - 18:22

quel est ton protocole avant/pendant et après le soin ? Et quel est le travail que tu fais avec l'énergétique quand ça t'arrive ? 

Smile

_________________
besoin de conseil - quand mon taux vibratoire augment, je fatigue Banniy11
besoin de conseil - quand mon taux vibratoire augment, je fatigue Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Nouvel esprit
Nouvel esprit
Carole


Messages : 25
Age : 47

besoin de conseil - quand mon taux vibratoire augment, je fatigue Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil - quand mon taux vibratoire augment, je fatigue   besoin de conseil - quand mon taux vibratoire augment, je fatigue EmptyJeu 21 Sep 2023 - 18:49

Bonsoir,

Je fais de la « libération » d’âme et l’antenne de Lecher sur le vivant, un peu de cartomancie.

Je travaille beaucoup avec l’antenne de Lecher pour vérifier et rééquilibrer :
La connexion à 100% avec le coeur - axe énergétique connexion cosmique et tellurique - les 11 portes - polarité - alignement : les 8 chakras - les 3 haras - noyau rayonnant - le transformateur - le commutateur.
envoi d’énergiessss - transmutation et libération énergies négatives ….etc - couper les liens bulles énergétiques entre deux personnes ...

Evidement la sauge, si vraiment besoin le palo santo, mes pierres, le sel, ma jolie cloche. bulle de protection …
de temps en temps le nettoyage des murs

Ça m’occupe bien tout cela …
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4297
Age : 52

besoin de conseil - quand mon taux vibratoire augment, je fatigue Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil - quand mon taux vibratoire augment, je fatigue   besoin de conseil - quand mon taux vibratoire augment, je fatigue EmptyVen 22 Sep 2023 - 17:48

en fait ton problème c'est pas tant l'augmentation de ton taux vibratoire, mais plutôt que tu es en surcharge énergétique et c'est cela qui te fatigue ? 

si tu es en surcharge, tu peux utiliser le renvoi à la Terre. S'il s'agit de tes mains et avant bras (qui peuvent parfois être douloureux), tu les secoues (comme si tu avais de l'eau) pour te décharger. 
Un autre truc qui marche bien, tu va prendre une douche et tu passes la douchette sur tes mais et avant bras tout en visualisant le trop plein d'énergie s'évacuer dans le siphon. 
Après le soin, tu peux utiliser l'acupression pour libérer de l'énergie accumulée dans tes méridiens. 

Ce sont des trucs que j'utilise beaucoup car je me charge très rapidement, même sans le vouloir. 

Very Happy

_________________
besoin de conseil - quand mon taux vibratoire augment, je fatigue Banniy11
besoin de conseil - quand mon taux vibratoire augment, je fatigue Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Nouvel esprit
Nouvel esprit
Carole


Messages : 25
Age : 47

besoin de conseil - quand mon taux vibratoire augment, je fatigue Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil - quand mon taux vibratoire augment, je fatigue   besoin de conseil - quand mon taux vibratoire augment, je fatigue EmptyVen 22 Sep 2023 - 18:13

Bonjour Ananta,
ok, super ! Merci pour tes techniques. Je ne manquerai pas de les tester !
Je n'avais pas pensé à "surcharge énergétique" maintenant que tu le dis ... ça me semble évidement !
en tout cas merci !

Ananta aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de conseil - quand mon taux vibratoire augment, je fatigue Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil - quand mon taux vibratoire augment, je fatigue   besoin de conseil - quand mon taux vibratoire augment, je fatigue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de conseil - quand mon taux vibratoire augment, je fatigue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MESURER UN TAUX VIBRATOIRE
» Temps de récupération d'un taux vibratoire
» besoin de conseil
» besoin de conseil et d'aide: hantise ou pas?
» Fatigue extrême

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst Spiritisme  :: MAGNETISME ET GUERISSEURS, LA SANTE :: MAGNETISME, GUERISSEURS, SOINS ENERGETIQUES-
Sauter vers: