Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst Spiritisme

Forum ésotérique sur les esprits, l'astral, les médiums, le spiritisme, les anges gardiens, les énergies, les chakras, le magnétisme et les guérisseurs. Aide gratuite
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Vies antérieures : possible accès à deux d'entre elles... mais comment vérifier?
Spiritisme onirique EmptyAujourd'hui à 15:11 par Chirine 1982

» experience tres brutal mais agressive dans un magasin de livre
Spiritisme onirique EmptyMer 15 Mai 2024 - 18:26 par Ananta

» La petite fille !
Spiritisme onirique EmptyMar 14 Mai 2024 - 16:49 par lavatar

» Mantras et chakras
Spiritisme onirique EmptyDim 12 Mai 2024 - 17:44 par Ananta

» Mudras pour chakras
Spiritisme onirique EmptyDim 12 Mai 2024 - 17:43 par Ananta

» Négociation avec gardien de lieu, utilité du tabac et du sel
Spiritisme onirique EmptyJeu 9 Mai 2024 - 12:17 par Ananta

» VOGAGES AUX PAYS DES LEGENDES !
Spiritisme onirique EmptyMer 8 Mai 2024 - 15:37 par lavatar

» LES MEMOIRES DU PASSE TRANSGRESSENT LE TEMPS !
Spiritisme onirique EmptyMer 8 Mai 2024 - 14:13 par lavatar

» VIES ANTERRIEURES !
Spiritisme onirique EmptyMer 8 Mai 2024 - 13:26 par Ananta

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Spiritisme onirique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pompote
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
Pompote


Messages : 332
Age : 37

Spiritisme onirique Empty
MessageSujet: Spiritisme onirique   Spiritisme onirique EmptyLun 4 Déc 2023 - 8:46

Bonjour

C'est une capacité que je commence à maitriser de manière très intéressante.

De base, j'ai une grande facilité à mémoriser les rêves. Et peu à peu, j'apprends à les utiliser pour entrer en contact.
Avant de m'endormir, il suffit que je demande à mes guides l'ouverture de cette capacité, et cela ne rate pas. C'est du "sur commande".
Si je demande à avoir une pause, pas de souci, je ne fait aucun rêve.

Par exemple, cette nuit, j'ai réussi à entrer en contact avec l'ancien propriétaire décédé de la maison où j'habite.
Dans le rêve, il m'appelle sur mon téléphone. Et ça fait comme une TCE.
Il me demande pourquoi ai-je cassé autant de murs au rez-de-chaussée. Je lui explique calmement, que c'est pour mon labo alimentaire, que je dois refaire l'électricité, etc... Et ensuite, il m'indique par où passe le faisceaux de câbles électriques que je dois condamner.
Car c'est lui qui a construit sa maison à l'époque.

En fait, il me fait visualiser sa maison pendant son chantier dans les années 1970. Je visualise la petite tranchée qu'il a rebouchée dans le sol (dans laquelle passent les fils).

Franchement, chapeau bas à lui !

Ensuite, le téléphone se décharge hyper vite ! Et il y a plein d'interférences.
Il veut me dire d'autres trucs, mais sa voix devient inaudible, puis plus rien. Impossible de continuer à lui parler.

Spiritisme onirique J5ju


Avez-vous connaissance de ce mode de communication ?
D'ailleurs, est-il sain et présente-t-il moins de danger ? Par comparaison à du spiritisme tel que nous le connaissons ? (table, ouija, etc...).
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4298
Age : 52

Spiritisme onirique Empty
MessageSujet: Re: Spiritisme onirique   Spiritisme onirique EmptyLun 4 Déc 2023 - 17:24

coucou,
il y a aussi un risque , toujours le même : de se faire parasiter quand on dors. C'est pour ça aussi que tant de gens n'arrivent pas à dormir dans les maisons "habitées" par des esprits bloqués.
Ce n'est même pas une question de mise en condition, ou d'appel.

ça peut arriver aussi qu'on fasse des sorties astrales, ou qu'on se prenne des larves suivant ce qu'on fait la nuit.

tu peux tout de même demander à être protégé et à avoir un sommeil réparateur la nuit. ça aide.

Very Happy

_________________
Spiritisme onirique Banniy11
Spiritisme onirique Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Louisette
Esprit initié
Esprit initié
Louisette


Messages : 87
Age : 75

Spiritisme onirique Empty
MessageSujet: Re: Spiritisme onirique   Spiritisme onirique EmptyMar 5 Déc 2023 - 9:34


Il m arrive d être réveillé par un cri dans ma tête par un esprit qui n est pas gentil quant je suis en plein rêve car je rêve souvent , quant je me signe je ne le fais que chez moi je fais toujours

trois signes de croix ,je me souviens avoir fais ce matin trois signes de croix sur mon front comme dans un moment de danger et de m être rendormis .

je me souviendrai de ton conseil a dire Ananta merci
Revenir en haut Aller en bas
Pompote
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
Pompote


Messages : 332
Age : 37

Spiritisme onirique Empty
MessageSujet: Re: Spiritisme onirique   Spiritisme onirique EmptyMar 5 Déc 2023 - 9:53

Bonjour
Personnellement, je demande juste très simplement :"Mes chers guides et protecteurs : Cette nuit, je souhaite dormir en paix, merci à vous."
Et ça a marché. 10h d'affilée de sommeil réparateur ! (alors qu'habituellement, 7h30 à 8h me suffisent).

C'est toujours pareil, si on veut obtenir quelque chose, il suffit de le demander clairement.
Idem pour se nettoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Louisette
Esprit initié
Esprit initié
Louisette


Messages : 87
Age : 75

Spiritisme onirique Empty
MessageSujet: Re: Spiritisme onirique   Spiritisme onirique EmptyMar 5 Déc 2023 - 11:59


Bonjour Pompote .

Je pense que tu as raison il faut bien préciser notre demande , j ai aussi tous les soirs une prière a mes guides mais pas toujours une demande de protection je me suis écrite ta phrase Pompote elle sera comme un pense bête comme on dit sur ma table de nuit .Merci
Revenir en haut Aller en bas
Louisette
Esprit initié
Esprit initié
Louisette


Messages : 87
Age : 75

Spiritisme onirique Empty
MessageSujet: Re: Spiritisme onirique   Spiritisme onirique EmptyMer 6 Déc 2023 - 15:29


Bonjour Pompote .

la nuit c est bien passé mais ce n est pas toutes les nuits que cela ce passe mais cette prière fera partie de mon rituel des prière du soir , Pompote comment faire un nettoyage et quant es le moment STP aide moi je ne touche a rien sinon des petits rituel de prières sur mon petit autel dans ma chambre et parfois j aide avec mes guides des âmes a passer mais pas souvent .
Revenir en haut Aller en bas
Pompote
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
Pompote


Messages : 332
Age : 37

Spiritisme onirique Empty
MessageSujet: Re: Spiritisme onirique   Spiritisme onirique EmptySam 9 Déc 2023 - 20:11

Bonjour Louisette

Je pense que chacun de nous est différent, et agis différemment.
C'est à toi de trouver le protocole qui te correspond le mieux.
Les protocoles que les autres te donneront, ne seront pas forcément les plus efficaces pour toi.


En exemple, je te donnes le mien, mais ce n'est pas forcément à suivre !

Lorsque je sens que je suis chargé (quand on connait les symptômes, c'est flagrant), je me retire dans un coin calme dans la nature. Ou bien dans mon jardin. Ou encore mieux, sur un haut lieux énergétique. ... ça pareil ! c'est à toi de découvrir les haut lieux près de chez toi, et les utiliser comme base de repli en cas de besoin.
Ce qui marche bien aussi, c'est d'allumer un feu et de m'assoir devant, de me relaxer en regardant simplement les flammes danser.

Je m'assois pendant 10 minutes, je me relaxe, je respire calmement. De la sophrologie toute simple.
Quand je suis prêt, je demande à mes guides et à mes protecteurs de m'accompagner pendant le processus.
Puis, je visualise un processus pendant lequel, toute énergie négative, toute entité, larve, etc... sort de mon corps par les pieds et se fait aspirer dans le sol à toute vitesse (comme un prise de terre).

Si cela a bien fonctionné (ça marche dans 99% des cas), la sensation de soulagement est immédiate.
Parfois, il peut arriver une crise de guérison (besoin soudaine d'uriner, vidange du tube digestif par le haut ou par le bas....) Bref... si ça a marché, on le sait mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Louisette
Esprit initié
Esprit initié
Louisette


Messages : 87
Age : 75

Spiritisme onirique Empty
MessageSujet: Re: Spiritisme onirique   Spiritisme onirique EmptyDim 10 Déc 2023 - 16:03


Bonjour Pompote.

Merci de t être donné la peine de me répondre ,il est vrai que pour moi qui est lu tous tes messages je pense que tu fais partie de ces personnes qui ont un + comme je dis parfois, aussi je

tiens compte de tes dire par ton expérience vécu et qu il est vrais que chacun de nous est différent .Merci

Ananta aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spiritisme onirique Empty
MessageSujet: Re: Spiritisme onirique   Spiritisme onirique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spiritisme onirique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livres sur le spiritisme : Jean Bazerque
» Livres sur le spiritisme : Louis Serre
» Plan du site Myst Spiritisme
» Livres sur le spiritisme : Allan Kardec
» Livres sur le spiritisme : Léon Denis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst Spiritisme  :: MEDIUMNITE ET CONTACT AVEC LES ESPRITS :: MEDIUMNITE ET AUTRES CAPACITES LIEES A LA MEDIUMNITE-
Sauter vers: