Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst Spiritisme

Forum ésotérique sur les esprits, l'astral, les médiums, le spiritisme, les anges gardiens, les énergies, les chakras, le magnétisme et les guérisseurs. Aide gratuite
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Négociation avec gardien de lieu, utilité du tabac et du sel
Bien se décharger après une séance EmptyJeu 9 Mai 2024 - 12:17 par Ananta

» VOGAGES AUX PAYS DES LEGENDES !
Bien se décharger après une séance EmptyMer 8 Mai 2024 - 15:37 par lavatar

» LES MEMOIRES DU PASSE TRANSGRESSENT LE TEMPS !
Bien se décharger après une séance EmptyMer 8 Mai 2024 - 14:13 par lavatar

» VIES ANTERRIEURES !
Bien se décharger après une séance EmptyMer 8 Mai 2024 - 13:26 par Ananta

» LES PEUPLES VIVANTS !
Bien se décharger après une séance EmptyMar 7 Mai 2024 - 23:34 par lavatar

» La médecine inconnue !
Bien se décharger après une séance EmptyMar 7 Mai 2024 - 23:24 par lavatar

» Vies antérieures : possible accès à deux d'entre elles... mais comment vérifier?
Bien se décharger après une séance EmptyMar 7 Mai 2024 - 11:51 par Chirine 1982

» Arrêt du tabac
Bien se décharger après une séance EmptySam 4 Mai 2024 - 10:51 par Spirite

» Pelade
Bien se décharger après une séance EmptyJeu 2 Mai 2024 - 10:03 par Curtis Newton

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Bien se décharger après une séance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4295
Age : 52

Bien se décharger après une séance Empty
MessageSujet: Bien se décharger après une séance   Bien se décharger après une séance EmptyDim 9 Oct 2016 - 13:51

Bien se décharger après une séance

Afin d'éviter les risques de captation des énergies négatives


Il devra au départ noter toutes les réactions qu'il percevra lors d'une séance de magnétisme, lorsqu'il entre en contact avec le patient.
Analyser et minimiser ses réactions, et apprendre à les visualiser
Il devra apprendre à acquérir une auto-défense qui sera le reflet d'une maitrise de soi.

Pour cela, faire intervenir la volonté en rejetant systématiquement le mal avant une séance de magnétisme et en ne pensant qu'au côté curatif et positif qui sera engendré par cette transmission d'énergie
Vous pouvez, dès le matin, vous mettre "dans une bulle" qui vous protègera toute la journée

Le soir, avant de vous endormir, introduisez dans votre conscient, qui cheminera au niveau de votre subconscient, qu'en magnétisant vous ne prendrez pas le mal de vos patients.

Apprendre à vous décharger et à vous recharger en énergie positive


Vous devrez entre chaque patient vous passer les mains sous l'eau en pensant que cette eau qui coule sur vos mains vous décharge de toutes les énergies négatives, et dans un deuxième temps vous recharge en énergie positive en vertu de sa qualité de catalyseur.
Pensez le soir avant de vous coucher à prendre une douche et à laisser couler l'eau tout le long de votre colonne vertébrale. Et, dans un deuxième temps, rechargez votre plexus solauire avec le jet de la douche.

La terre est également à votre disposition pour vous aider à vous décharger de toutes les énergies électro-magnétiques dont votre organisme s'est chargé au cours de la journée. Pour cela, mettez-vous pieds nus en contact avec la terre, et toutes vos énergies repartiront à la terre.

Rechargez-vous en vous mettant en contact avec la nature, en particulier avec les arbres. L'arbre est un véritable catalyseur des énergies telluriques et cosmiques par ses racines son tronc et ses branches qui s'élevent vers le ciel. Appuyez votre colonne vertébrale contre son tronc, vos pieds étant nus en contact avec ses racines, et détendez-vous en respirant lentement et en orientant votre mental dans la directoion de captation des énergies de l'arbre. Il vous les transmettra, car c'est aussi son rôle ; mais n'oubliez pas de le remercier en vertu de la loi d'échange que vous devrez respecter.
Toutes les formes de relaxation vous sont recommandées. Choissisez celle qui convient le mieux à votre nature

Qualités que tout magnétiseur doiit posséder

Le magnétiseur doit avant toute chose être positif. En effet, la pensée étant énergie, les pensées négatives se nourrrissent de votre énegrie, alors qu'au contraire les pensées positives vous rechargent et agissent par l'intermédiaire de votre imagination et de votre degré de concentration.

Le magnétiseur devra connaître ses limites, ne jamais dévier de ses principes, et faire appel à la médecine à chaque fois qu'il se sent impuissant à soulager son patient. Le but à atteindre étant l'amélioration du patient et non la mise en valeur de son "égo".

Le magnétiseur ne devra uniquement être animé, face à ses patients, que de sentiments d'amour universel et du désir de faire du bien à autrui.

La plus grande qualité d'un magnétiseur est l'humilité, car il n'est sur cette terre qu'un vecteur de l'énergie universelle.

Source : Cours complet de magnétisme, Jocelyne Fangain



----------------------


après une séance de magnétisme, il est absolument necessaire de se décharger. En manipulant l'énergie ambiante (le prana), en utilisant votre propre magnétisme et en étant en contact avec votre patient, vous risquez d'emmagasiner pas mal de négativité, ce qui peut se répercuter sur votre propre santé.

comment faire ?

La meilleur des choses à faire une fois que vous avez terminé, c'est de bien secouer vos mains, comme si vous vous "égouttiez" après les avoir passées sous l'eau. Personnellement je le fais beaucoups lors d'un soin (surtout quand je commence à avoir mal au bras). Je pense que cela aide à réguler l'afflux d'énergie pendant le soin. C'est typiquement de la manipulation d'énergie. vous êtes en contact avec de l'énergie négative, donc il est très important de ne pas omettre ceci pour votre propre bien être.
vous pouvez aussi visualiser l'énergie négative se détacher pendant que vous secouez énergiquement vos mains.

Ensuite, passez vous les bras sous l'eau (les avants-bras aussi) et visualisez l'énergie négative comme une très fine particule de poussière qui part avec l'eau qui coule le long de vos avants bras, de vos poignets et enfin de vos doigts. jusqu'à disparaitre dans le siphon.
l'idéal c'est la douchette, en plus je trouve que cela masse en même temps, et une fois que c'est fait, on se sens nettement mieux.

pour ceux qui ont tendance à accumuler l'électricité statique, vous pouvez faire exactement la même chose en passant la douchette à l'arrière de vos jambes. vous vous sentirez nettement mieux ensuite, les jambes moins lourdes également.


(perso Ananta)


----------------------------------------

Voir également : se décharger en magnétisme + conseils divers aux magnétiseurs


Smile  Very Happy

_________________
Bien se décharger après une séance Banniy11
Bien se décharger après une séance Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4295
Age : 52

Bien se décharger après une séance Empty
MessageSujet: Re: Bien se décharger après une séance   Bien se décharger après une séance EmptySam 31 Mar 2018 - 9:31

un petit up pour cet article.
Pour tous ceux qui magnétisent, ce sont des gestes qu'il faut connaître pour notre propre bien être

Very Happy

_________________
Bien se décharger après une séance Banniy11
Bien se décharger après une séance Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Chirine 1982
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
Chirine 1982


Messages : 318
Age : 42

Bien se décharger après une séance Empty
MessageSujet: Re: Bien se décharger après une séance   Bien se décharger après une séance EmptySam 31 Mar 2018 - 12:23

Bonjour Ananta et bonjour à tous!

Merci pour le rappel!

Dis moi, je ne sais pas si c'est "bien" d'écrire sur ce post, mais quand je fais séance réflexo+ énergétique, il m'arrive parfois de ressentir pdt une heure ou deux certains troubles du client, malgré travail ancrage tte la journée, protection bulle etc et répétition de phrase comme quoi mon énergie reste intègre et que nos deux énergies se rencontrent mais ne se mélangent pas.

Après la séance je rince avant bras, mains,
et refais travail ancrage en visualisant que les énergies saturées qui pourraient rester retournent à la terre.

Quand je vois un arbre que j'aime bien, je pose mes mains en lui demandant de me décharger.

De retour à la maison, je fais douche avce sel et coupe énergétique et ça va mieux.

Mais à quoi est-ce du?
est-ce qu'inconsciemment je "prends"?
sans le savoir et le vouloir consciemment, mon empathie prend le pas?
est-ce que ce que je fais est adapté?
que pourrais-je rajouter d'autre?

Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4295
Age : 52

Bien se décharger après une séance Empty
MessageSujet: Re: Bien se décharger après une séance   Bien se décharger après une séance EmptySam 31 Mar 2018 - 18:16

bonsoir Chirine

oui ce que tu fais est adapté, mais tu me sembles hypersensible d'où les phénomènes désagréables que tu ressens après un soin.

après, tu peux peut être aussi tenter l'encens ou les fumigations (ça aide aussi à se purifier) ou les bols ou cymbales tibétaines.

Si ça t'arrive à chaque fois, peut être qu'il te faudrait faire une pause.

Very Happy

_________________
Bien se décharger après une séance Banniy11
Bien se décharger après une séance Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Chirine 1982
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
Chirine 1982


Messages : 318
Age : 42

Bien se décharger après une séance Empty
MessageSujet: Re: Bien se décharger après une séance   Bien se décharger après une séance EmptyMar 3 Avr 2018 - 17:49

merci pour ta réponse ananta

ah cette hypersensibilité...
fort heureusement, cela m'arrive peu.
je fais peu de séances et sur les séances, j'ai très peu d'effets de ce type, après je fais très attention à bien me décharger et à purifier mes énergies ensuite.

Après, je sais que je devrais faire encore plus, "on" m'a dit de faire plus de méditations d'ancrage, de renforcer bulle et de prier davantage.

Je travaille pour que mon corps astral soit pleinement dans mon corps physique, afin de moins capter "autour" et surtout je cherche à ce que mes connexions soient plus élevées et meilleures sous tous les plans.
Mais visiblement ce n'est pas suffisant.

L'idée de devoir méditer longtemps, de faire "plein de trucs " me déprime un peu.
Comment faites vous pour articuler votre vie spirituelle avec votre vie classique?
les temps de préparation, purification, régénération ? (je dévie du sujet désolée)


Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4295
Age : 52

Bien se décharger après une séance Empty
MessageSujet: Re: Bien se décharger après une séance   Bien se décharger après une séance EmptyMar 3 Avr 2018 - 19:07

Citation :
Comment faites vous pour articuler votre vie spirituelle avec votre vie classique?

Suite à ta question fort intéressante, j'ai ouvert ce nouveau sujet : Gérer médiumnité et vie perso

Very Happy

_________________
Bien se décharger après une séance Banniy11
Bien se décharger après une séance Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4295
Age : 52

Bien se décharger après une séance Empty
MessageSujet: Re: Bien se décharger après une séance   Bien se décharger après une séance EmptyLun 17 Juin 2019 - 19:06

Bien se décharger après une séance 939575832

_________________
Bien se décharger après une séance Banniy11
Bien se décharger après une séance Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bien se décharger après une séance Empty
MessageSujet: Re: Bien se décharger après une séance   Bien se décharger après une séance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien se décharger après une séance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment se "décharger" ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst Spiritisme  :: MAGNETISME ET GUERISSEURS, LA SANTE :: MAGNETISME, GUERISSEURS, SOINS ENERGETIQUES-
Sauter vers: