Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst Spiritisme

Forum ésotérique sur les esprits, l'astral, les médiums, le spiritisme, les anges gardiens, les énergies, les chakras, le magnétisme et les guérisseurs. Aide gratuite
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Mais comment peut-on avoir un telle vie antérieure ?
L'akasha, source de connaissance des âmes EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:14 par Pompote

» Dieux et Déesses
L'akasha, source de connaissance des âmes EmptyJeu 18 Avr 2024 - 5:26 par Anaelle

» Energies avril 2024
L'akasha, source de connaissance des âmes EmptyMar 16 Avr 2024 - 17:40 par Ananta

» Signes du décès de mon père
L'akasha, source de connaissance des âmes EmptyLun 15 Avr 2024 - 17:43 par Ananta

» Côté obscur
L'akasha, source de connaissance des âmes EmptySam 13 Avr 2024 - 22:55 par Spirite

» Entités bas astral... et ressentis
L'akasha, source de connaissance des âmes EmptySam 6 Avr 2024 - 10:36 par Ananta

» paralysie du sommeil
L'akasha, source de connaissance des âmes EmptyMar 19 Mar 2024 - 10:44 par amatonium

» plantes à utiliser en macérat
L'akasha, source de connaissance des âmes EmptyLun 18 Mar 2024 - 18:17 par Ananta

» Prière pour un bon sommeil
L'akasha, source de connaissance des âmes EmptySam 16 Mar 2024 - 19:27 par Louisette

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 L'akasha, source de connaissance des âmes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4282
Age : 52

L'akasha, source de connaissance des âmes Empty
MessageSujet: L'akasha, source de connaissance des âmes   L'akasha, source de connaissance des âmes EmptyDim 5 Mar 2017 - 17:58

Toutes les informations sur l'akasha à cette adresse : akasha

Very Happy

_________________
L'akasha, source de connaissance des âmes Banniy11
L'akasha, source de connaissance des âmes Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.


Dernière édition par Ananta le Lun 30 Oct 2017 - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mounette
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
Mounette


Messages : 270
Age : 66

L'akasha, source de connaissance des âmes Empty
MessageSujet: Re: L'akasha, source de connaissance des âmes   L'akasha, source de connaissance des âmes EmptyMar 7 Mar 2017 - 15:01

Je viens de lire "L'akasha : source de connaissances des Ames"

J'avoue que je ne comprends pas tout. Mais c'est normal, puisque cette version des choses est totalement nouvelle pour moi et qu'il me faut l'intégrer.
Avant je me faisais une idée sur les réincarnations, sur les esprits......totalement fausse.
J'ai lu des articles qui m'ont laissée dubitative, mais je suis sûre qu'ils sont dans le vrai.
C'est tellement nouveau pour moi que je ne sais pas expliquer ce que je ressens. Mais en gros je pense que finalement tout est mathématique. J'entends par là la loi du karma et non pas un Dieu qui nous dirait à chacun tu as fait cela donc tu vas te réincarner pour réparer. C'est vrai que ma version des choses me plaisait bien.

Merci de me rectifier si je suis dans l'erreur. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4282
Age : 52

L'akasha, source de connaissance des âmes Empty
MessageSujet: Re: L'akasha, source de connaissance des âmes   L'akasha, source de connaissance des âmes EmptyMar 7 Mar 2017 - 19:05

Loin de nous l'idée que tu es dans l'erreur, on propose des informations, on n'impose pas.
Après tout le monde doit se faire sa propre opinion.

je reconnais que c'est un sujet extrêmement complexe sur lequel nous avons un vide absolu concernant les connaissances, et surtout les certitudes.

D'ailleurs le guide de Dark le précise dans le texte, d'origine, que tu trouveras dans les messages d'esprits.

Very Happy


_________________
L'akasha, source de connaissance des âmes Banniy11
L'akasha, source de connaissance des âmes Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Spirite
Animateur
Animateur
Spirite


Messages : 1733
Age : 70

L'akasha, source de connaissance des âmes Empty
MessageSujet: Re: L'akasha, source de connaissance des âmes   L'akasha, source de connaissance des âmes EmptyMar 7 Mar 2017 - 20:17

L'akasha = les fameuses annales akashiques qui sont le réceptacle de l'ensemble des connaissances et du savoir de l'ensemble des êtres humains et ce depuis toujours... accessible effectivement à ceux qui le souhaitent dans l'autre monde, et ce,- quelque soit le niveau d'études des vies passées! Le libre arbitre étant total, l'au-delà est illimité pour ceux qui le souhaitent.


L'akasha, source de connaissance des âmes Nde-pr10
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4282
Age : 52

L'akasha, source de connaissance des âmes Empty
MessageSujet: Re: L'akasha, source de connaissance des âmes   L'akasha, source de connaissance des âmes EmptyLun 28 Déc 2020 - 18:36

L'akasha, source de connaissance des âmes 939575832

_________________
L'akasha, source de connaissance des âmes Banniy11
L'akasha, source de connaissance des âmes Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Simplement
Nouvel esprit
Nouvel esprit
Simplement


Messages : 21
Age : 36

L'akasha, source de connaissance des âmes Empty
MessageSujet: Re: L'akasha, source de connaissance des âmes   L'akasha, source de connaissance des âmes EmptyVen 17 Mar 2023 - 8:44

Pour ce qui pratique la méditation est on leur clairvoyance ouverte , vous pouvez y accédé simplement, ce qu'on appel aussi notre livre de vie .il suffit de mettre l'intention le désire de vouloir accédé a cette fameuse bibliothèque akashique , et vous serrez projeter dans cette bibliothèques pourrez voir directement certain de vos ancienne vie , ou avoir accès a des histoires de la terre , ou autres , si vos guide vous donne l'autorisation .et si ça marche pas du premier coup , persévérance et patience sont la clefs .

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'akasha, source de connaissance des âmes Empty
MessageSujet: Re: L'akasha, source de connaissance des âmes   L'akasha, source de connaissance des âmes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'akasha, source de connaissance des âmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les âmes soeurs, les âmes jumelles
» Ames soeur
» Passeuse d ames
» les passeurs d'âmes
» les ames universelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst Spiritisme  :: L'ASTRAL, ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: L'ASTRAL, LES MONDES SUBTILS, LA TERRE-
Sauter vers: