Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst Spiritisme

Forum ésotérique sur les esprits, l'astral, les médiums, le spiritisme, les anges gardiens, les énergies, les chakras, le magnétisme et les guérisseurs. Aide gratuite
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Vies antérieures : possible accès à deux d'entre elles... mais comment vérifier?
Ames soeur  EmptyAujourd'hui à 11:04 par Ananta

» Arrêt du tabac
Ames soeur  EmptySam 4 Mai 2024 - 10:51 par Spirite

» Pelade
Ames soeur  EmptyJeu 2 Mai 2024 - 10:03 par Curtis Newton

» Energies mai 2024
Ames soeur  EmptyMer 1 Mai 2024 - 9:59 par Ananta

» Contre les otites
Ames soeur  EmptyMar 30 Avr 2024 - 17:18 par Ananta

» Mais comment peut-on avoir un telle vie antérieure ?
Ames soeur  EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:14 par Pompote

» Dieux et Déesses
Ames soeur  EmptyJeu 18 Avr 2024 - 5:26 par Anaelle

» Energies avril 2024
Ames soeur  EmptyMar 16 Avr 2024 - 17:40 par Ananta

» Signes du décès de mon père
Ames soeur  EmptyLun 15 Avr 2024 - 17:43 par Ananta

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ames soeur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lude

Lude


Messages : 4
Age : 39

Ames soeur  Empty
MessageSujet: Ames soeur    Ames soeur  EmptyMer 16 Mai 2018 - 9:10

Bonjour tout le monde. Fraichement arrivée sur le forum qui est super intéressant et pleins de ressources (je n'ai d'ailleurs pas encore tout exploré tellement il y a de choses jocolor )

Je ne sais pas si je suis dans la bonne section si ce n'est pas le cas veuillez m'en excuser.

Je m'interroge sur un événement qui m'est arrivé peut-être pourrez-vous m'éclairer.

Il y a un an j'ai fait la rencontre d'une personne... ça a été comme une évidence, lui n'étant pas du tout branché dans le spirituel pendant des mois il n'a fait qie dire que c'était dingue, qu'il avait l'impression que l'on se connaissait depuis toujours, que nous n'avions pas besoin de parler pour se comprendre.... ce qui était vrai... sur le coup je n'y ai pas prêté attention... mais c'est vrai que j'ai ressenti cette connexion speciale. (J'ai 33 ans, et j'en ai eu des relations sentimentales, j'ai été amoureuse vraiment mais je n'ai jamais ressenti ça). Je ne sais pas comment expliquer... là j'ai vraiment eu la sensation que nos âmes c'etaient "connecté " et cela au delà du physique et de tout le reste.
Cela fait depuis octobre que je n'ai plus de contact. Et malgré cela je n'arrive pas à avancer. Chagrin d'amour me direz-vous..... j'en ai  déjà vecu aussi... et là ce n'est pas pareil. C'est comme si je n'étais pas complète.
Il m'arrive aussi des choses que je n'arrive pas à comprendre et qui me dépassent... de temps à autre sans que j'y pense et à tout moment de la journée,  c'est comme si bim je me connectais à lui. Des sensations, je sens même son odeur etc mes mains deviennent brulantes cela dure quelques minutes et hop une sensation de looping dans le cerveau et plus rien...
J'ai des signes aussi enfin je crois car parfois je me dis que ce doit être mon cerveau qui me joue des tours.

Voilà pour la petite histoire Embarassed

Croyez-vous que cela puisse être mon âme soeur? Et que malgré tout nous sommes fait pour se retrouver?
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4289
Age : 52

Ames soeur  Empty
MessageSujet: Re: Ames soeur    Ames soeur  EmptyMer 16 Mai 2018 - 17:30

bonsoir Lude

oui, c'est fort possible que vous vous soyez rencontrés dans une ancienne vie. En général, on fais très vite la différence entre ces personnes et les personnes "normale". Pour la connexion mentale, je te confirme les liens télépathiques, quand l'autre ne va pas bien on le sens, que cela soit physiquement ou énergétiquement.


A noter que chaque individu doit suivre son propre chemin, mais qu'il arrive que ces "ames soeur" ou "ames jumelles" soient destinées à progresser ensemble dans leur vie actuelle, mais ce n'est n'est pas une obligation car le libre arbitre est la règle. Ce qui peut parfois expliquer le déchirement que certaines personnes peuvent ressentir (l'impression de perdre une partie de soi) si l'autre refuse le rapprochement.


A noter qu'on peut être parents (frère, soeur, père mère, conjoint, mari, femme, ou simplement amis)... Et qu'on peut se suivre de vies en vies, si on se "complète" pour s'améliorer et acquérir de nouvelles connaissances. Par ex, Dark et moi on se "suis" depuis près de 2000 ans, peut être plus.

Je t'invite à prendre connaissance de cet article, et surtout, n'hésites pas si tu as des questions : âmes soeur et âmes jumelles

Very Happy

_________________
Ames soeur  Banniy11
Ames soeur  Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Lude

Lude


Messages : 4
Age : 39

Ames soeur  Empty
MessageSujet: Merci   Ames soeur  EmptyMer 16 Mai 2018 - 18:08

Bonsoir Ananta et merci d'avoir pris du temps pour me répondre Very Happy

Wahouuuuuu 2000 ans et ben ça en fait du chemin parcouru ensemble Ames soeur  629127811

Merci pour le lien que tu m'as partagé c'est très intéressant et ça aide à mieux comprendre les choses.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ames soeur  Empty
MessageSujet: Re: Ames soeur    Ames soeur  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ames soeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les âmes soeurs, les âmes jumelles
» Passeuse d ames
» les passeurs d'âmes
» les ames universelles
» Livre à me conseiller ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst Spiritisme  :: L'ESPRIT HORS DU CORPS :: REINCARNATION ET VIES ANTERIEURES-
Sauter vers: