Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst Spiritisme

Forum ésotérique sur les esprits, l'astral, les médiums, le spiritisme, les anges gardiens, les énergies, les chakras, le magnétisme et les guérisseurs. Aide gratuite
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Pelade
Prière de force EmptyHier à 10:03 par Curtis Newton

» Energies mai 2024
Prière de force EmptyMer 1 Mai 2024 - 9:59 par Ananta

» Contre les otites
Prière de force EmptyMar 30 Avr 2024 - 17:18 par Ananta

» Mais comment peut-on avoir un telle vie antérieure ?
Prière de force EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:14 par Pompote

» Dieux et Déesses
Prière de force EmptyJeu 18 Avr 2024 - 5:26 par Anaelle

» Energies avril 2024
Prière de force EmptyMar 16 Avr 2024 - 17:40 par Ananta

» Signes du décès de mon père
Prière de force EmptyLun 15 Avr 2024 - 17:43 par Ananta

» Côté obscur
Prière de force EmptySam 13 Avr 2024 - 22:55 par Spirite

» Entités bas astral... et ressentis
Prière de force EmptySam 6 Avr 2024 - 10:36 par Ananta

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Prière de force

Aller en bas 
AuteurMessage
Dark Angel
Administrateurs
Administrateurs
Dark Angel


Messages : 945
Age : 50

Prière de force Empty
MessageSujet: Prière de force   Prière de force EmptyVen 2 Sep 2016 - 12:13

A faire tous les jours.Cette prière est une prière d'espoir,de force.C'est le type de prière à faire pour un être qui nous est cher et qui se débat dans la maladie.


"Faites que moi( ou .........)puisse guérir avec votre aide de cette grave maladie,me mettant en retrait de la société.Si mes péchés à vos yeux peuvent trouver un pardon alors croyez,mon Dieu, que je serais la plus heureuse de vos créatures.Commandez à mon sang,mes cellules,mon cerveau,et la maladie régressera. Commandez à mon esprit et mon corps reprendra vie . Alors guéri avec votre aide ,à mon tour j'aiderai les autres à comprendre votre loi,à vous louer,car vous êtes pur bonté . Je vous implore Marie , vierge sans tache, d'intercéder pour moi auprès de votre Divin Fils , afin qu'il soit mon avocat auprès du Père . Mais mon Dieu que vous jugiez que je peux être sauvé ou que vous décidiez de me rappeler auprès de vous ,je loue votre décision car elle est juste . Je loue votre nom et je vous aime . AMEN ."

récupération forum aceboard. Emetteur Boyzen 21/12/07
Revenir en haut Aller en bas
 
Prière de force
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prière
» Ma prière
» Prière contre l'Eczéma
» prière contre la migraine
» Prière de pardon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst Spiritisme  :: MAGNETISME ET GUERISSEURS, LA SANTE :: PRIERES POUR LA SANTE-
Sauter vers: