Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst Spiritisme

Forum ésotérique sur les esprits, l'astral, les médiums, le spiritisme, les anges gardiens, les énergies, les chakras, le magnétisme et les guérisseurs. Aide gratuite
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Mantras et chakras
Ma prière EmptyHier à 17:44 par Ananta

» Mudras pour chakras
Ma prière EmptyHier à 17:43 par Ananta

» Négociation avec gardien de lieu, utilité du tabac et du sel
Ma prière EmptyJeu 9 Mai 2024 - 12:17 par Ananta

» VOGAGES AUX PAYS DES LEGENDES !
Ma prière EmptyMer 8 Mai 2024 - 15:37 par lavatar

» LES MEMOIRES DU PASSE TRANSGRESSENT LE TEMPS !
Ma prière EmptyMer 8 Mai 2024 - 14:13 par lavatar

» VIES ANTERRIEURES !
Ma prière EmptyMer 8 Mai 2024 - 13:26 par Ananta

» LES PEUPLES VIVANTS !
Ma prière EmptyMar 7 Mai 2024 - 23:34 par lavatar

» La médecine inconnue !
Ma prière EmptyMar 7 Mai 2024 - 23:24 par lavatar

» Vies antérieures : possible accès à deux d'entre elles... mais comment vérifier?
Ma prière EmptyMar 7 Mai 2024 - 11:51 par Chirine 1982

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ma prière

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Minette
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
avatar


Messages : 151
Age : 32

Ma prière Empty
MessageSujet: Ma prière   Ma prière EmptyDim 3 Sep 2017 - 18:26

Bonjour tout le monde,

Voila il y a de ça maintenant 2 mois que j'ai fait ma confirmation et pour faire sa confirmation il fallait écrire une lettre a l'évêque, je l'ai fait et dessus cette lettre j'y et rajouter une prière personnelle que j'ai faite et que j'ai écrite moi même, je tenait a la partager avec vous tous ici, surtout si ça peut aider d'autre personne comme ça ma aider a moi même pour aller jusqu'aux bout de cette longue préparation a la confirmation et de lutter contre tout ce qui a pu me "barrer la route" Smile
Je ne sait pas ou la mettre, je la met donc ici et je laisse au pire déplacer le sujet par les admins.
La voila :
Bon je sait c'est pas vraiment une prière comme tout ce que on a pu voir jusque la mais même l'évêque au moment de l'onction ma remercier pour ma prière donc ça en bien une tout de même  lol!

Seigneur jésus,


Je suis prête a te dire oui et a te donner entièrement ma vie, je suis comme qui dirait tomber amoureuse de toi.
Rien ne me disposer a te dire oui après tout ce par quoi je suis passer dans le passé, je m’était tellement éloigner de toi, et je te détester tant que jamais je ne pensais arriver a te dire oui un jour.
Mais un jour tu a réussit a entrer dans mon cœur, et a y donner de la lumière et a chasser les ténèbres qui m’entourait, maintenant je sait que tu et la et que tu existe vraiment, tu me console quand je suis triste et même quand je peux encore arriver a te détester tu reste présent sans t’en aller loin de moi.
Je ne sait pas ce que me réserve l’avenir, mais avec toi a mes cotés je n’ai plus peur, je sait que jamais tu ne m’abandonnera.
Tu a réussit a pleins de choses avec moi, a ouvrir la petite porte fermer de mon cœur qui était tellement bien fermer a toi, tu et rester avec moi pendant tout le temps que j’ai eux besoin de toi, et même quand j’ai chercher a te fuir tu et rester la, auprès de moi.
Tu ne ma jamais trahi, tu ne ma jamais déçu, tout ce que tu a fait jusqu'à présent, c’est de m’aimer en me le prouvant un peux chaque jour.
Je sait maintenant que même si je tombe ou que je ne serait pas bien, tu sera toujours la a m’aider a me relever et a me faire aller de l’avant.
Je tenait a te remercier de m’avoir créer et donner une aussi belle chance de vivre une vie merveilleuse.
Je suis heureuse et combler de pouvoir te suivre.
Je te donne absolument tout ce que je peux avoir en moi, que ce soit des qualités ou des défauts.
Tu a bercer mon enfance, en me rapprochant un peux plus de toi par les sacrements, le baptême, la 1er communion, et la profession de foi, il ne manque plus que le sacrement de la confirmation, mais j’ai encore du mal a accepter tout ceci, et c’est pour cela que je te demande de l’aide, parce que sans toi je ne suis plus rien du tout.
Chaque personne à sa propre croix a porté, la mienne et bien lourde, pourtant avec toi à mes cotés, le poids de cette croix s’allège, et me permet d’avancer malgré les difficultés, et toutes choses qui me barrer le chemin sont désormais partis.
Je suis tout simplement tomber amoureuse de toi, nul garçon a part toi ne m’intéresse, j’ai du repousser plusieurs garçon déjà pour toi, mais je n’ai absolument aucun regret, je ne sait pas si un amour peut naître, entre un humain et une personne que l’on ne peut ni voir, ni entendre, ni toucher, mais peut importe moi je t’aime, et je ferait absolument tout ce que je peux pour entretenir cette amour naissant.


Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Spirite
Animateur
Animateur
Spirite


Messages : 1739
Age : 70

Ma prière Empty
MessageSujet: Re: Ma prière   Ma prière EmptyDim 3 Sep 2017 - 18:32

Pas facile de te répondre, c'est trop personnel, trop intime. A ta place je n'aurais pas posté cela... quant aux avis sur les prières ou sur les religions, moi je préfère m'abstenir, car j'ai pris énormément de distance avec les religions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma prière Empty
MessageSujet: Re: Ma prière   Ma prière EmptyLun 4 Sep 2017 - 9:08

Coucou

En ce qui me concerne, je n'ai pas d'affinité particulière avec l'église catholique. J'ai même en horreur certaines actions qui sont posées ou l'ont été.
Je trouve ta démarche de nous faire partager ta prière très touchante. Je suis certaine que ta prière vient de ton être le plus profond et à ce titre je te remercie de ta confiance.
Pour le reste effectivement comme Spirite j'ai beaucoup de distance avec les religions et je respecte beaucoup trop les choix des uns et des autres pour porter un jugement positif ou négatif.
Le principal est que tu sois confort avec ton chemin, personne n'est dans tes claquettes comme on dit ici !
Ô
Revenir en haut Aller en bas
Minette
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
avatar


Messages : 151
Age : 32

Ma prière Empty
MessageSujet: Re: Ma prière   Ma prière EmptyLun 4 Sep 2017 - 14:55

Bonjour Spirite, et Oraia,

Tout d'abord merci pour vos commentaires Smile
Spirite, lol! (et oui maintenant dès que je pense a toi je ne peux que rire)
Je sait que c'est personnel comme prière et franchement je ne regrette pas de l'avoir partager avec vous tous ici.
Si cela peut permettre d'aider ou autres des personnes ici je me dit pourquoi pas.

Oraia, merci beaucoup pour ton commentaire Smile
Tu dit que tu a horreur de certaines actions qui on été faite par l'église catholique, a tu des exemples a donner ?


Revenir en haut Aller en bas
Spirite
Animateur
Animateur
Spirite


Messages : 1739
Age : 70

Ma prière Empty
MessageSujet: Re: Ma prière   Ma prière EmptyLun 4 Sep 2017 - 17:02

C'est assez difficile d'avoir un débat sur les religions ici: considère que: " Les religions sont des véhicules de vie, sensées nous conduire d'un point à l'autre de notre existence. Rien ne nous empêche un jour, de descendre en marche et de continuer seul ... à pieds. " (Spirite )


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma prière Empty
MessageSujet: Re: Ma prière   Ma prière EmptyLun 4 Sep 2017 - 19:02

Minette a écrit:
Bonjour Spirite, et Oraia,

Oraia, merci beaucoup pour ton commentaire Smile
Tu dit que tu a horreur de certaines actions qui on été faite par l'église catholique, a tu des exemples a donner ?



Oui j'en ai beaucoup et ne souhaite pas en débattre ici.
C'est une religion que j'ai fréquenté de très très près voire de beaucoup de trop près.

C'est comme être végétarien, cela fait des années que je refuse d'expliquer les raisons pour lesquelles j'ai fait ce choix car les personnes qui ne partagent pas cet avis ont toujours un contre exemple à donner et cela ne fait pas avancer le débat d'autant qu'il n'y a pas de débats à avoir !

Je te souhaite une belle continuation dans ton cheminement.
Revenir en haut Aller en bas
Spirite
Animateur
Animateur
Spirite


Messages : 1739
Age : 70

Ma prière Empty
MessageSujet: Re: Ma prière   Ma prière EmptyLun 4 Sep 2017 - 19:19

Je pense comme toi Oraia... moi ma vie je la vois comme une longue recherche indépendante des autres et individuelle; je ne peux plus me laisser endoctriner ! Je me dois de tout mettre en oeuvre pour comprendre par moi-même. (Et ça marche !) study
Revenir en haut Aller en bas
Chenill74

Chenill74


Messages : 10
Age : 61

Ma prière Empty
MessageSujet: Re: Ma prière   Ma prière EmptyLun 2 Oct 2017 - 15:43

En ce qui me concerne, ne cherches jamais la validation de qui que ce soit pour valider une prière : elle vient de ton coeur, elle vibre en toi, c'est TOUT CE QUI COMPTE.

Maintenant si c'est pour nous la faire partager, alors MERCI A TOI . I love you
Revenir en haut Aller en bas
LaDivah
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
LaDivah


Messages : 168
Age : 46

Ma prière Empty
MessageSujet: Re: Ma prière   Ma prière EmptyJeu 5 Oct 2017 - 16:51

Bonjour Minette,

C’est une belle déclaration d’AMOUR ! On sent que tu la faite de tout ton cœur !

Merci pour le partage !  Ma prière 629127811

Comme Chenill74, je pense que tu n’as pas besoin de l’approbation des autres en ce qui concerne tes prières, tes  croyances religieuses ou tes convictions …elles te sont personnelles et tu es la seule à savoir ce qui fait écho en toi ou pas…

Bien sur, ce en quoi tu crois aujourd’hui peu demain ne plus te convenir ou te correspondre…(en témoigne Oraia) mais ce n’est ni grave n’est exceptionnel, c’est l’ordre normal des choses, c’est cela l’évolution.

A un moment de notre vie, nous abandonnons certaines choses pour en adopter d’autres, changeons de direction ou de priorité, nous descendons de certains chemins pour en emprunter d’autres, on peut aussi changer de véhicule ou tout simplement descendre et continuer à pied (Spirite dixit lol! )… chacun a sa propre mission à accomplir, sa propre expérience à vivre, sa propre voie (chemin de vie) à suivre, …
Et il appartient à chacun de choisir le chemin de sa propre destiné ; c’est « le libre-arbitre ».

Que l’on décide de le faire seul, ou en suivant les pas d’un autre, c’est sans importance…Tant que cela trouve écho en nous, c’est là notre voie, c’est ce dont nous avons besoin en ce moment là !

En passant, je trouve que c’est une excellente chose que l’on ne parle par « religion » dans ce forum ; je me demande d’ailleurs pourquoi j’ai l’impression que c’est ce que nous sommes en train de faire justement ! Embarassed
Paix et Joie !
+ HUMOUR (Sur conseil de Spirite) mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma prière Empty
MessageSujet: Re: Ma prière   Ma prière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma prière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prière
» Petite prière,
» Prière de force
» Prière de pardon
» renseignement sur une prière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst Spiritisme  :: AIDE ET CONSEILS CONTRE HANTISE :: LES PRIERES-
Sauter vers: