Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst Spiritisme

Forum ésotérique sur les esprits, l'astral, les médiums, le spiritisme, les anges gardiens, les énergies, les chakras, le magnétisme et les guérisseurs. Aide gratuite
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Mais comment peut-on avoir un telle vie antérieure ?
parler aux guides  EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:14 par Pompote

» Dieux et Déesses
parler aux guides  EmptyJeu 18 Avr 2024 - 5:26 par Anaelle

» Energies avril 2024
parler aux guides  EmptyMar 16 Avr 2024 - 17:40 par Ananta

» Signes du décès de mon père
parler aux guides  EmptyLun 15 Avr 2024 - 17:43 par Ananta

» Côté obscur
parler aux guides  EmptySam 13 Avr 2024 - 22:55 par Spirite

» Entités bas astral... et ressentis
parler aux guides  EmptySam 6 Avr 2024 - 10:36 par Ananta

» paralysie du sommeil
parler aux guides  EmptyMar 19 Mar 2024 - 10:44 par amatonium

» plantes à utiliser en macérat
parler aux guides  EmptyLun 18 Mar 2024 - 18:17 par Ananta

» Prière pour un bon sommeil
parler aux guides  EmptySam 16 Mar 2024 - 19:27 par Louisette

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 parler aux guides

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anouket

Anouket


Messages : 4
Age : 38

parler aux guides  Empty
MessageSujet: parler aux guides    parler aux guides  EmptyDim 1 Avr 2018 - 9:29

Bonjour à tous,

j'ai un soucis donc je voudrais créer une relation avec mes guides/l'univers pouvoir leur parler et les entendre comme on entent un personne a coté de nous

comment puis-je faire ???
a noté que je suis plus entouré de bas astral car je suis souvent dans le négatif malheureusement

des conseils???
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4282
Age : 52

parler aux guides  Empty
MessageSujet: Re: parler aux guides    parler aux guides  EmptyDim 1 Avr 2018 - 10:00

Bonjour

Utilise tes propres mots, avec la ferveur et surtout beaucoup d'amour. C'est surtout ce qui fonctionne le mieux afin que ton appel leur parvienne.
Sinon tu as tout un panel de prières à cette adresse : choisis celle qui t'attire le plus.

Par contre tu le les entendras pas comme si une personne était à tes côté (néanmoins, ça peut arriver) : ils utiliseront plutôt la télépathie pour communiquer avec toi, ou simplement des signes, des coincidences.

voir également : Anges gardiens et guides spirituels

Concernant ton problème avec des entités du bas astral, je te conseille d'ouvrir un sujet dans le forum aide hantise, et de remplir le questionnaire.

Very Happy

_________________
parler aux guides  Banniy11
parler aux guides  Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Anouket

Anouket


Messages : 4
Age : 38

parler aux guides  Empty
MessageSujet: Re: parler aux guides    parler aux guides  EmptyDim 1 Avr 2018 - 16:24

merci beaucoup pour ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
amthium
Nouvel esprit
Nouvel esprit
amthium


Messages : 30
Age : 54

parler aux guides  Empty
MessageSujet: Re: parler aux guides    parler aux guides  EmptyMer 4 Avr 2018 - 19:37

Tout comme tu as des sens pour interagir avec le monde physique, tu as des sens pour interagir avec le monde subtil. On peut dire clair-sens, canaux...
Certaines personnes vont entendre par télépathie, d'autres vont toucher, voir...
Tes guides de lumières sont présents et viennent lorsque tu fais appel à eux... Ensuite pour recevoir le message il faut une certaine écoute sur le bon canal. Tu peux améliorer ton écoute avec la méditation, les pierres, les prières ou je ne sais quoi qui va te "centrer" ou te placer dans "l'amour". Si tu es comme j'ai été jadis, je n'ai pas compris de suite ces 2 mots car ils ont une portée de ressenti et non de compréhension...
Tes guides peuvent aussi "améliorer" tes perceptions, il suffit bien souvent de leur demander...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





parler aux guides  Empty
MessageSujet: Re: parler aux guides    parler aux guides  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
parler aux guides
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  contacts intermédiaire de mes guides
» Rencontre avec mes guides
» parler en une langue étrangère dans son sommeil.
» vos témoignages sur le contact avec vos protecteurs ?
» Rechercher mes guides et ma mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst Spiritisme  :: L'ASTRAL, ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: PROTECTEURS : ANGE GARDIEN ET GUIDES-
Sauter vers: