Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst Spiritisme

Forum ésotérique sur les esprits, l'astral, les médiums, le spiritisme, les anges gardiens, les énergies, les chakras, le magnétisme et les guérisseurs. Aide gratuite
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Négociation avec gardien de lieu, utilité du tabac et du sel
La faucheuse EmptyAujourd'hui à 18:27 par Ananta

» Vies antérieures : possible accès à deux d'entre elles... mais comment vérifier?
La faucheuse EmptyAujourd'hui à 11:51 par Chirine 1982

» Arrêt du tabac
La faucheuse EmptySam 4 Mai 2024 - 10:51 par Spirite

» Pelade
La faucheuse EmptyJeu 2 Mai 2024 - 10:03 par Curtis Newton

» Energies mai 2024
La faucheuse EmptyMer 1 Mai 2024 - 9:59 par Ananta

» Contre les otites
La faucheuse EmptyMar 30 Avr 2024 - 17:18 par Ananta

» Mais comment peut-on avoir un telle vie antérieure ?
La faucheuse EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:14 par Pompote

» Dieux et Déesses
La faucheuse EmptyJeu 18 Avr 2024 - 5:26 par Anaelle

» Energies avril 2024
La faucheuse EmptyMar 16 Avr 2024 - 17:40 par Ananta

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La faucheuse

Aller en bas 
+3
Ael Tan
Auré
Ancelade
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Auré
Nouvel esprit
Nouvel esprit
Auré


Messages : 40
Age : 44

La faucheuse Empty
MessageSujet: La faucheuse   La faucheuse EmptySam 22 Sep 2018 - 14:04

Bonjour mon mari vient de voir la faucheuse assise à cote de lui pendant 5 mn dans la voiture immobile. Il l avait déjà vu enfant vers 12 ans entrain de fouiller dans ses vêtements dans l armoire. Il a 48 ans aujourd'hui.
Il est rentré les larmes aux yeux pas bien...cela signifie quoi?
Merci pour ceux qui prendront le temps de me repondre
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4291
Age : 52

La faucheuse Empty
MessageSujet: Re: La faucheuse   La faucheuse EmptySam 22 Sep 2018 - 14:20

elle ressemblait à quoi, elle faisait quoi ?

Tu sais, on voit fréquemment des entités dans ma famille, on apprends à prendre du recul.

Si certaines veulent nous impressionner, elles pourront prendre l'apparence qui nous feront peur, mais cela peut aussi passer par de nombreuses autres manifestations.

Si ton mari l'a déjà vue étant enfant, rien ne dit que cela soit un mauvais présage. Donc rassure-le. A voir si cette présence revient et si elle est accompagnée d'autres manifestations.

Mets en place les techniques de purifications habituelles, cela purifiera son environnement (sel, encens etc...). Rien ne dit qu'elle soit forcément négative, il l'a peut être tout simplement capté une entité (qui ne cherchait peut être même pas à l'impressionner).

Very Happy

_________________
La faucheuse Banniy11
La faucheuse Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Auré
Nouvel esprit
Nouvel esprit
Auré


Messages : 40
Age : 44

La faucheuse Empty
MessageSujet: Re: La faucheuse   La faucheuse EmptySam 22 Sep 2018 - 14:39

A priori pas de visage une grande capuche noire et sa faux..il était tétanisé..par contre qd je lui ai lu ton message il a ressenti un froid gacial dans le dos...je pense à une entité .
Il lui a demandé ce qu' elle faisait là ce quelle lui voulait mais pas de réponse..
Revenir en haut Aller en bas
Auré
Nouvel esprit
Nouvel esprit
Auré


Messages : 40
Age : 44

La faucheuse Empty
MessageSujet: Re: La faucheuse   La faucheuse EmptySam 22 Sep 2018 - 14:44

Nous avons tous les deux qq choses de bizarre..lui toujours en rapport avec la mort...moi j ai beaucoup de ressentis, entités qui viennent me voir en me transpercant par la bouche me faisant suffoquer..bref c est bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4291
Age : 52

La faucheuse Empty
MessageSujet: Re: La faucheuse   La faucheuse EmptySam 22 Sep 2018 - 15:04

ok, alors simple précautions, mettez ceci en place, et prenez un bain de sel consacré. Utilisez aussi les bols et cymbales tibétaines qui fonctionnent très très bien.

purifier sa maison/une pièce

pour le sel et les fumigations et autre voir support de purification

pour les cymbales et bols, voir chakras, bols et cymbales.

Dis lui de ne pas s'en faire, cette apparition n'était peux être pas liée à lui.
La voiture, vous l'avez achetée d'occasion ?

Smile






_________________
La faucheuse Banniy11
La faucheuse Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Auré
Nouvel esprit
Nouvel esprit
Auré


Messages : 40
Age : 44

La faucheuse Empty
MessageSujet: Re: La faucheuse   La faucheuse EmptySam 22 Sep 2018 - 15:13

Non elle était neuve...il passe tous les jours par là..je suis novice dans le domaine je connais pas grand chose..J ai juste acheté des pierres quartz rose oeil de tigre labradorite qu' on a en bracelet, citrine amethyste et cristal de roche..
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4291
Age : 52

La faucheuse Empty
MessageSujet: Re: La faucheuse   La faucheuse EmptySam 22 Sep 2018 - 15:17

ok.
Mettez déjà en place les purifications comme conseillées plus haut, et revenez vers nous si besoin.
Les purifs devraient suffire, ne vous inquiétez pas.

bon week end

Very Happy

_________________
La faucheuse Banniy11
La faucheuse Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Auré
Nouvel esprit
Nouvel esprit
Auré


Messages : 40
Age : 44

La faucheuse Empty
MessageSujet: Re: La faucheuse   La faucheuse EmptySam 22 Sep 2018 - 15:20

Merci beaucoup je vais mettre en pratique.
Bon week-end
Revenir en haut Aller en bas
Auré
Nouvel esprit
Nouvel esprit
Auré


Messages : 40
Age : 44

La faucheuse Empty
MessageSujet: Suite faucheuse   La faucheuse EmptyLun 24 Sep 2018 - 13:20

Bonjour depuis que mon mari a vu la faucheuse il est pas bien ..il a constamment froid, il est pris d une grande fatigue ..l impression qu' il est déprimé..Pour info il est rentré de dp dans la nuit de mercredi à jeudi, jeudi il était normal à savoir joyeux bonne humeur..et depuis vendredi un mal être..froid..J avais mis ça sur le retour de dp mais le lendemain la faucheuse et depuis froid glacial dans le dos frissons dans le dos et la tête grosse fatigue..je me pose des questions...est ce une entité ?
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4291
Age : 52

La faucheuse Empty
MessageSujet: Re: La faucheuse   La faucheuse EmptyLun 24 Sep 2018 - 17:59

oui, c'est possible, avez-vous mit les purif en place ? A t'il prit un bain de sel consacré ?
Si oui, est-ce qu'il y a eu du changement ?

Smile

_________________
La faucheuse Banniy11
La faucheuse Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Auré
Nouvel esprit
Nouvel esprit
Auré


Messages : 40
Age : 44

La faucheuse Empty
MessageSujet: Re: La faucheuse   La faucheuse EmptyLun 24 Sep 2018 - 18:28

Non pas de purification car on a pas ce qu' il faut ..par contre j ai demandé s il y avait une entité..du fait que je me sois ouverte elle est venue à moi et je l ai fait passer..depuis mon mari va mieux ,a retrouvé l appétit perdu depuis hier midi..c était surement ça
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4291
Age : 52

La faucheuse Empty
MessageSujet: Re: La faucheuse   La faucheuse EmptyLun 24 Sep 2018 - 18:34

ok, tant mieux si tu as pu faire passer l'entité, c'est une très bonne nouvelle. Very Happy

Je vous conseille de vous équiper en support de purif, car ça peut aider si l'entité est vraiment envahissante.
Dis lui tout de même de faire le bain de sel, et procédez à une purification, ça permettra de chasser le reste d'énergie négative.
Smile


_________________
La faucheuse Banniy11
La faucheuse Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Auré
Nouvel esprit
Nouvel esprit
Auré


Messages : 40
Age : 44

La faucheuse Empty
MessageSujet: Re: La faucheuse   La faucheuse EmptyLun 24 Sep 2018 - 18:48

Ok merci..il a beaucoup de mal avec tout ca..
Sur le forum j ai lu que passeuse d âmes n était pas un don de medium. C est bien ca?
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4291
Age : 52

La faucheuse Empty
MessageSujet: Re: La faucheuse   La faucheuse EmptyLun 24 Sep 2018 - 19:03

Citation :
Sur le forum j ai lu que passeuse d âmes n était pas un don de medium. C est bien ca?

Faire passer une entité dans la lumière est à la portée de toute personne qui a des ressentis sur les énergies (les esprits sont énergies), après il faut avoir le côté psychologique pour trouver les bons mots, et surtout, le plus important, que l'esprit veuille vraiment de notre aide. Very Happy
Donc oui, le fait de faire passer une entité est lié à la médiumnité.

Disons que depuis plus de 13 ans que je suis sur le web, je vois des personnes qui font prévaloir qu'elles sont "passeur d'âme" alors que c'est une infime partie des capacités médiumniques. On est tous médiums, mais à des niveaux plus ou moins élevés, basé sur notre passé karmique.

Very Happy


_________________
La faucheuse Banniy11
La faucheuse Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Auré
Nouvel esprit
Nouvel esprit
Auré


Messages : 40
Age : 44

La faucheuse Empty
MessageSujet: Re: La faucheuse   La faucheuse EmptyLun 24 Sep 2018 - 19:30

Donc si on est tous médiums la différence est donc dans les degrés de "puissance"..comment savoir qd on a atteint notre degré maxi de mediumite?
Passeur d âmes est le minimum comme le 1er degré c est bien ca? J essaye de comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4291
Age : 52

La faucheuse Empty
MessageSujet: Re: La faucheuse   La faucheuse EmptyLun 24 Sep 2018 - 20:23

coucou

non, parlons plutôt de sensibilité Very Happy "Puissance" ça fait maître de l'univers loool mdr2

Pour résumer (de façon trèèèès simplifiée) : on arrive sur Terre, on a déjà vécu ailleurs, sous une autre/planète et sous une autre forme.

Sur Terre on va passer plus ou moins de temps, on va commencer dès le départ à connaître les bases de l'humanité, apprendre, comprendre, évoluer, grandir...
Au début on "travaillera" surtout le côté matérialité (donc les chakras reliés à la Terre principalement) et plus nous aurons acquis des expériences, plus nous allons évoluer et petit à petit, on "travaillera" les chakras aériens (ces chakras qui font qu'on "ressens" ; coeur, gorge, 3ème oeil et chakra coronal).
Temps plus ou moins long, impossible à dater.

Je ne te cache pas qu'on est bien loin de la perfection, car il n'y a pas que la Terre comme sphère d'incarnation, il y en a beaucoup d'autres qui peuvent accueillir la vie (sous différentes formes) ; nos guides nous disent souvent qu'on est "trop jeunes" et qu'il y a des choses que nous ne pouvons pas comprendre, car pas à notre portée.

Je m'éloigne un peu, mais si tu veux des compléments d'informations sur la création de l'âme, de l'esprit, des sphères d'incarnations tu as tout ce qu'il te faut sur le site.:

http://spiritisme.e-monsite.com/pages/les-esprits/nature-creation-de-l-esprit/
http://spiritisme.e-monsite.com/pages/astral-spheres-habitants/but-de-la-planete-et-de-l-existence-de-l-esprit.html
http://spiritisme.e-monsite.com/pages/astral-spheres-habitants/les-spheres-de-reincarnation.html

http://spiritisme.e-monsite.com/pages/la-reincarnation/notre-premiere-incarnation-sur-terre.html

tout cela pour te dire qu'il n'y a pas de "niveau" en médiumnité, car c'est individuel, et lié à toutes les vies que nous avons parcourues sur différentes sphère (la terre y comprise).

Le degré de médiumnité le plus haut, on ne l'atteindra jamais sur Terre, car on passera à la sphère suivante -pour continuer à progresser-.

Par contre, on peut dire qu'au niveau de l'esprit, on suppose que quand on est "esprit pur" le cycle est terminé. On a eu d'autres informations, mais trop complexes et je ne sais même pas si Dark Angel a finit de recevoir le message.

Very Happy




_________________
La faucheuse Banniy11
La faucheuse Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Ancelade
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
Ancelade


Messages : 285
Age : 45

La faucheuse Empty
MessageSujet: Re: La faucheuse   La faucheuse EmptyJeu 27 Sep 2018 - 19:53

Salut Auré,
avec le genre de sensibilité que ton et mari et toi avez, il faut vous attendre à rencontrer de drôles de... euh "personnages" (?) avec des tronches qui n'ont rien d'avenantes. Des visions certes, mais peut-être aussi des sons ou des odeurs pas très sympathiques. Le site d'Ananta est une mine d'or indispensable pour se protéger, se nettoyer et progresser.
Et si le bain ne suffit pas, il y a d'excellente prières.

Peut-être pourrais-tu également purifier ta voiture et protéger celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Auré
Nouvel esprit
Nouvel esprit
Auré


Messages : 40
Age : 44

La faucheuse Empty
MessageSujet: Humeur massacrante depuis la faucheuse    La faucheuse EmptyJeu 27 Sep 2018 - 20:26

Depuis samedi mon mari est énervé regard noir mauvais blessant avec toute la famille...on devient tous agressif...depuis samedi j ai la visite d entités. Une qui voulait juste de l aide pour passer..et l autre la veuve de mon mari qui s est suicidée et qui me dit vouloir régler des choses avec mon mari..elle regrette plein de choses et elle est très triste et en colère..elle ne veut pas passer..
Je me pose la question si c est elle qui rend la maison négative et rend mon mari agressif? Est ce que c est elle qui s est présentée comme la faucheuse? Je lui ai demandé mais ne répond pas..
Avez vous des idées?
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4291
Age : 52

La faucheuse Empty
MessageSujet: Re: La faucheuse   La faucheuse EmptyVen 28 Sep 2018 - 12:53

Mets en place les purifications conseillées dans les liens plus haut. Au plus vite
Smile

_________________
La faucheuse Banniy11
La faucheuse Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Auré
Nouvel esprit
Nouvel esprit
Auré


Messages : 40
Age : 44

La faucheuse Empty
MessageSujet: Re: La faucheuse   La faucheuse EmptyVen 28 Sep 2018 - 13:20

J ai tenté hier de la faire passer et en faite elle est agressive et veut se venger..elle se joue de moi..mes,guides m ont dit de laisser tomber..je leur ai demandé si je devais faire la prière de nettoyage de purification et d harmonisation et la réponse était oui...
Mon mari et moi l avons fait..pris de gros baillement après..mon mari est à nouveau lui même..on a purifié la maison ce matin avec de l encens..ma petite  a bien dormi...merci pour tout
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4291
Age : 52

La faucheuse Empty
MessageSujet: Re: La faucheuse   La faucheuse EmptyVen 28 Sep 2018 - 17:09

ok, super,
je te conseille tout de même de vous équiper en support de protection et de purification, ça peut aider.
Very Happy

_________________
La faucheuse Banniy11
La faucheuse Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Auré
Nouvel esprit
Nouvel esprit
Auré


Messages : 40
Age : 44

La faucheuse Empty
MessageSujet: Re: La faucheuse   La faucheuse EmptyVen 28 Sep 2018 - 17:40

[quote="Ananta"]ok, super,
je te conseille tout de même de vous équiper en support de protection et de purification, ça peut aider.
Very Happy
Ce que tu appelles support de protection et de purification ce sont des pierres de l encens???
A la maison nous avons que des pierres:labradorite oeil du tigre vitrine quartz rose cristal de roche amethiste Agate tourmaline..
Demain je vais justement dans un magasin..que mon conseillez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4291
Age : 52

La faucheuse Empty
MessageSujet: Re: La faucheuse   La faucheuse EmptyVen 28 Sep 2018 - 18:11

Les pierres peuvent être utiles, mais pas suffisantes. En plus il faut savoir les purifier également, notamment la labradorite qui est très utile, mais qui se charge de négativité très rapidement.

Choisis de l'encens, oliban, benjoin (en résine, pas en batonnet), palo santo... ou de la sauge, voir tous les articles de ce lien ci dessous.
Du sel, que tu peux trouver facilement dans un supermarché et pierre d'alun, peut être dans une droguerie (je l'achète sur le web): apprendre à se purifier.

Pour les bols et cymbales, écouter les sons des vidéos youtube suffisent, pas la peine de te ruiner sauf si tu veux en avoir un à portée de main.

Quand aux prières, tu en as déjà testé une, il y en a aussi pas mal sur le site.

Apprenez aussi à faire une bulle de protection, ça peut vous être utile.

voir aussi : Aide hantise

Smile

_________________
La faucheuse Banniy11
La faucheuse Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Auré
Nouvel esprit
Nouvel esprit
Auré


Messages : 40
Age : 44

La faucheuse Empty
MessageSujet: Mal être après protection   La faucheuse EmptyLun 1 Oct 2018 - 13:51

Bonjour c est encore moi..
J ai suivi vos conseils et après avoir fait la prière de purification , l encens..Je me suis achetée un collier d obsidienne comme mes guides me l ont demandé ..Après avoir expliqué le pourquoi j étais là au vendeur il m a donné de quoi protéger ma maison..
Mais voilà j ai porté mon collier de samedi après midi jusqu à dimanche soir..dans la journée de dimanche j ai commencé à ressentir des palpitations des spasmes dans le bras droit, une pression au niveau du chakra du coeur, étourdie des frissons mal dans la nuque, puis en fin de journée de plus en plus au point de pas pouvoir lire l'histoire à mes filles car essouffler j ai cru que j allais faire un malaise..
J ai retiré mon collier en fin d après midi dimanche ..
J ai placé mes pierres de protections hier soir mais j ai été coupée à cause de mes enfants ..du coup j ai procédé en deux fois..à savoir que la pierre maitre est une obsidienne aussi..J ème suis sentie vidée après..
Voici mes questions:
pensez vous que c'est mon collier que je porte sur le chakra du coeur qui m a rendu malade et pourquoi?
Ou une entité?
Ou j ai tout simplement un pb au coeur..
Pour la protection est ce que je dois le refaire entièrement sans être coupée ou ca change rien à sa protection?
Merci à ceux qui prendront le temps de me lire..

Ah oui j oubliai ..J ai très mal dormi..et vers 3 h du mat "on m a dit" de prendre ma tourmaline..qui du coup m a permise de lieux dormir avant qu' une de mes filles fassent toujours le même cauchemars de loup à 3h30 4h et 5h.
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4291
Age : 52

La faucheuse Empty
MessageSujet: Re: La faucheuse   La faucheuse EmptyLun 1 Oct 2018 - 17:48

les rêves de loup de tes enfants ne sont pas positif. Ceci augure qu'il doit rester quelque chose chez vous.
Remets en place les purifs de fonds en comble, dans toutes les pièces.

Les pierres aident, mais ne sont pas suffisantes. As-tu mit en pratique tous les conseils donnés dans mon message précédent ? Il faut trouver ce qui mets à mal l'entité pour qu'elle parte.

La prière proposée par Gaïa a bien fonctionné, il faut que tu l'imprimes et que tu la gardes sous le coude afin que tu puisses la lire dès que tu sens un malaise.
As-tu pris un bain de sel consacré ?

Penses-tu que l'obsidienne te convienne ? T'as t-elle appelée ou l'as-tu choisie directement parce qu'on te l'avais conseillée ?

Que t'as conseillé le vendeur comme produits ?

Les purifs sont temporaires, il faut les remettre en place dès qu'on sens à nouveau un malaise.

Very Happy

_________________
La faucheuse Banniy11
La faucheuse Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Auré
Nouvel esprit
Nouvel esprit
Auré


Messages : 40
Age : 44

La faucheuse Empty
MessageSujet: Re: La faucheuse   La faucheuse EmptyMar 2 Oct 2018 - 13:39



Penses-tu que l'obsidienne te convienne ? T'as t-elle appelée ou l'as-tu choisie directement parce qu'on te l'avais conseillée ?

Que t'as conseillé le vendeur comme produits ?

Les purifs sont temporaires, il faut les remettre en place dès qu'on sens à nouveau un malaise.

Une nuit on m a "chuchoté" obsidienne je suppose que cela venait de mes guides . Le vendeur m a conseillé une obsidienne en collier lorsque je lui ai dit qu' il fallait que je me protège,exactement ce qu on m a dit.. Puis ayant compris ce que je vivais il m a conseillé de placer 4 petites pyramides de cristal de roche aux4 coins de la maison en les reliant à une plus grande pyramide de cristal de roche à côté d'une pierre maitre une obsidienne placées au centre de la maison..bien-sûr avant je les ai mise sur mon plexus et mon chakra coeur..
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4291
Age : 52

La faucheuse Empty
MessageSujet: Re: La faucheuse   La faucheuse EmptyMar 2 Oct 2018 - 17:19

ok, à noter qu'il vaux mieux éviter de porter le cristal de roche sur soi, surtout en cas de "parasitage".
Smile

_________________
La faucheuse Banniy11
La faucheuse Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Auré
Nouvel esprit
Nouvel esprit
Auré


Messages : 40
Age : 44

La faucheuse Empty
MessageSujet: Mon corps devient un pendule   La faucheuse EmptyJeu 4 Oct 2018 - 13:47

Bonjour à tous
Depuis une petite semaine lorsque je rentre en contact ou plutôt quand une entité rentre en contact avec moi la communication ne se fait plus avec des mots mais en pendule...c est mon corps tout entier qui réagit..je viens de comprendre aujourd'hui comment m en servir avec une entité qui a besoin de mon aide pour passer..ca fait bizarre..
Avez vous déjà eu ce phénomène?
Revenir en haut Aller en bas
Ael Tan
Esprit initié
Esprit initié
Ael Tan


Messages : 75
Age : 41

La faucheuse Empty
MessageSujet: Re: La faucheuse   La faucheuse EmptyJeu 4 Oct 2018 - 14:04

Bonjour !

Le fait de ressentir dans l'ensemble du corps, a un époque avec ma petite équipe, on avait appelé cela "vriller"...
Mais ce n'est peut être pas ce dont tu parles, pourrais-tu donner d'avantage de description sur les ressentis physique et psychique ?
Et sur comment tu a appris a t'en servir, comment tu t'en sers ?
Revenir en haut Aller en bas
Spirite
Animateur
Animateur
Spirite


Messages : 1736
Age : 70

La faucheuse Empty
MessageSujet: Re: La faucheuse   La faucheuse EmptyJeu 4 Oct 2018 - 16:24

Si tu COMMUNIQUES avec des esprits au moyen d'un pendule, tu pratiques une forme de spiritisme à très grands risques puisque cela s'apparente au oui-ja. No
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4291
Age : 52

La faucheuse Empty
MessageSujet: Re: La faucheuse   La faucheuse EmptyJeu 4 Oct 2018 - 17:22

Ne perds pas le contrôle, je pense que tu as suffisamment de soucis comme ça.
Fais attention à toi.

Je viens de fusionner ton sujet avec celui d'origine.

Very Happy

_________________
La faucheuse Banniy11
La faucheuse Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Ancelade
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
Ancelade


Messages : 285
Age : 45

La faucheuse Empty
MessageSujet: Re: La faucheuse   La faucheuse EmptyJeu 4 Oct 2018 - 19:37

Tout t'as été décrit (ou presque) en terme de purification et de protection.Franchement, il serait grand temps que tu te protège et prenne les mesures qui s'imposent. Si c'est bien cela que tu recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Auré
Nouvel esprit
Nouvel esprit
Auré


Messages : 40
Age : 44

La faucheuse Empty
MessageSujet: Re: La faucheuse   La faucheuse EmptyJeu 4 Oct 2018 - 21:16

Ce matin la gd mère d une amie qui était chez moi c est manifestée. Elle ne voulait pas communiquer comme le font les autres par des mots mais en faisant de moi un pendule..je sais c est bizarre mais mon corps s est mis à se pencher en avant ou en arrière en fonction des réponses.Ca me l avait déjà fait sans comprendre et je voulais pas.J ai lui ai demandé de communiquer autrement car je ne maîtrisais pas.et là j ai eu un non. Du coup je lui ai demandé c est quoi pour non et pour oui et c est comme ca qu' on a pu communiquer. Pour te répondre stregoika je penche en avant pour non et en arrière pour oui.
Pour répondre à spirite je me sers pas de pendule...je cherche pas à appeler les esprits c est eux qui viennent..et je leur demande ce qu'ils veulent comme ce matin et en générale c est pour passer ..mais je ne pratique pas du spiritisme..
Et oui ancelade mon but est de protéger ma famille Et moi ..J ai 4 enfants sous mon toit ..si je pouvais éviter que ca m arrive chez moi ca m arrangerait.
Je rappelle que Je suis novice. J ai fait les techniques de purification que vous m avez conseillé sauf le bain de sel pas le temps....A priori ce que j ai eu dimanche soir ce serait une crise d auto guérison d après le vendeur de pierres..
J espère avoir répondu à tout le monde et vexer personne ..mon but est de comprendre ce qui m arrive ...

Merci pour vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
Ancelade
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
Ancelade


Messages : 285
Age : 45

La faucheuse Empty
MessageSujet: Re: La faucheuse   La faucheuse EmptyJeu 4 Oct 2018 - 21:58

Il en faut plus pour me vexer Very Happy
Pour ce qui te concerne, le bain de sel consacré (surtout) est le plus important. Et tu dois le faire vite, car le lieu que tu dois purifier n'est autre que toi. Rappelle-toi aussi que tu n'es pas un objet et ne dois surtout pas le devenir. Tu dois préserver le contrôle de ton corps et de ton esprit. Pour ça, il faut renvoyer à sa place ce qui joue avec toi.
Maintenant, si tu n'y parviens pas, il te faut recevoir de l'aide. Tu peux en demander sur le site, si mes vieux souvenirs de ce que l'on trouve dans cette demeure sont exactes. Pour l'heure, il n'y a rien de très compliqué pour qui à l'habitude de travailler à distance, et s'il le faut sur place. Vois avec ceux qui ont légitimité sur ce site.


Dernière édition par Ancelade le Jeu 4 Oct 2018 - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ancelade
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
Ancelade


Messages : 285
Age : 45

La faucheuse Empty
MessageSujet: Re: La faucheuse   La faucheuse EmptyJeu 4 Oct 2018 - 22:06

Ah oui, et pour ce qui est de ta douleur au chakra du coeur, cela n'est absolument pas une crise de guérison...

Tu auras certainement d'autres douleurs, à d'autres chakras, si tu ne prends pas ce bain de sel consacré.
Revenir en haut Aller en bas
Ael Tan
Esprit initié
Esprit initié
Ael Tan


Messages : 75
Age : 41

La faucheuse Empty
MessageSujet: Re: La faucheuse   La faucheuse EmptyMar 9 Oct 2018 - 11:11

D'après ce que tu décris, je ne pense pas que ce soit une nouvelle méthode de communication.
J'ai en effet plutôt l'impression que les entités qui entrent en contacte avec toi affectent tes corps ( éthérique et physique)énergétique.
A chaque contacte, il est resté une forme de résidu, d'ou les douleurs et le déséquilibre notable de tes énergies. Si tu n'as pas le temps pour un bain, prépare dans une bouteille d'eau le sel consacré et l'eau, lors de ta prochaine douche (perso moi je ne fais que ça, je n'ai pas de baignoire), tu te passes sous l'eau, puis verse le contenue de la bouteille en partant du dessus de ta tête, laisse couler l'eau et visualise bien celle-ci faire son travaille de nettoyage. (rince toi après pour éviter les problèmes d’étirement de la peau)
Ensuite pour éviter trop de "connexion" inopiné, place des pierres d'environnement dans les pièces où tu as des contactes le plus souvent, labradorite et/ou  tourmaline noire et prend en une dans ta poche, tourmaline  noire ou œil de tigre ainsi qu'une pochette avec du sel.
Avant de faire "passer" ou de "venir en aide", il faut absolument que tu travailles sur ton équilibre vibratoire. Ancrage obligatoire de ton chakras racine !! qui m'a l'air mal en point et méditation pour équilibrer les autres chakras, apprend a comprendre tes ressentis et tes vibrations et a systématiquement te protéger, que ce soit avec des pierres, du sel ou une bulle de lumière.
Dans un premier temps demande la visualisation ou de changer de type de communication à l'entité qui se présente, si elle ne l'accepte pas précise que tu ne pourras pas aider. Ton corps doit absolument rester "neutre" et ne pas devenir l'objet de communication, c'est trop dangereux et tu laisses trop de "portes" ouvertes.
Prend soin de toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
cassandr3
Nouvel esprit
Nouvel esprit
cassandr3


Messages : 27
Age : 33

La faucheuse Empty
MessageSujet: Re: La faucheuse   La faucheuse EmptyMar 9 Oct 2018 - 13:30

Bonjour,
je me permets aussi une remarque @Auré en plus de ces conseils de purification et d'ancrage.

Citation :
Pour répondre à spirite je me sers pas de pendule...je cherche pas à appeler les esprits c est eux qui viennent..et je leur demande ce qu'ils veulent comme ce matin et en générale c est pour passer ..mais je ne pratique pas du spiritisme..
Est-ce qu'il t'es arrivée de dire "non" une bonne fois pour toute, demande d'aide ou pas ?
Est-ce que tu te sens obligée de répondre à ces demandes ? les ignorer et les refuser, est-ce une chose difficile pour toi ?
Bien à toi



Revenir en haut Aller en bas
Auré
Nouvel esprit
Nouvel esprit
Auré


Messages : 40
Age : 44

La faucheuse Empty
MessageSujet: Re: La faucheuse   La faucheuse EmptyMar 9 Oct 2018 - 14:00

J ai déjà les pierres de protections..qd je les ressens et que ce n est pas le moment( ex samedi lors du baptême de mon filleul ) je leur dis je suis pas dispo. Mais la toute 1ère fois où j ai rejeté une entité qui a voulu communiquer clairement avec moi, elle a été réveiller ma fille et je me suis retrouvée comme paralysée étouffant comme si elle essayait de m étrangler .J ai fini par lui dire que je m occuperai d elle demain ..c était ma petite cousine..du coup j avais tendance à dire oui tout le temps..c est dans ma nature je suis comme ca avec les humains ☺️
Depuis je cloisonne. Je cloisonne tellement que je suis plus en contacte avec personne en ce moment et les réponses même de mes guides sont pas c!aires..J ose plus rien faire..
Revenir en haut Aller en bas
Ael Tan
Esprit initié
Esprit initié
Ael Tan


Messages : 75
Age : 41

La faucheuse Empty
MessageSujet: Re: La faucheuse   La faucheuse EmptyMar 9 Oct 2018 - 14:45

D’où l'importance de résoudre ce déséquilibre énergétique, tu peux cloisonner, tu peux compartimenter et tes guides peuvent aussi un temps te mettre en pause (j'y ai eut droit pour mes grossesses et pour les gros problème de ma vie) afin d'être complètement a ce que tu fais, mais si tu as un déséquilibre énergétique, ça complique tout, les choses ne se passent pas comme tu le souhaites mais un peu plus anarchiquement.
Je pense que tu réussira a mieux "compartimenter" quand tu aura procédé au rééquilibrage (méditation) et à la purification de tes corps (douche/bain de sel), tu verra les messages des entités supérieurs et de tes guides plus facile d'accès  Wink moins parasité.
Revenir en haut Aller en bas
Auré
Nouvel esprit
Nouvel esprit
Auré


Messages : 40
Age : 44

La faucheuse Empty
MessageSujet: Re: La faucheuse   La faucheuse EmptyMar 9 Oct 2018 - 15:17

Merci je vais faire ma douche ce soir le sel est prêt..J ai déjà reequilibré mes chakras grace au site avec la vidéo des sons..c est pas facile de tout se prendre en pleine tête sans comprendre..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La faucheuse Empty
MessageSujet: Re: La faucheuse   La faucheuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La faucheuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst Spiritisme  :: L'ASTRAL, ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: LES ESPRITS (ENTITES), SPECTRES, FANTÔMES-
Sauter vers: