Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst Spiritisme

Forum ésotérique sur les esprits, l'astral, les médiums, le spiritisme, les anges gardiens, les énergies, les chakras, le magnétisme et les guérisseurs. Aide gratuite
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Vies antérieures : possible accès à deux d'entre elles... mais comment vérifier?
Négociation avec gardien de lieu, utilité du tabac et du sel EmptyAujourd'hui à 15:11 par Chirine 1982

» experience tres brutal mais agressive dans un magasin de livre
Négociation avec gardien de lieu, utilité du tabac et du sel EmptyMer 15 Mai 2024 - 18:26 par Ananta

» La petite fille !
Négociation avec gardien de lieu, utilité du tabac et du sel EmptyMar 14 Mai 2024 - 16:49 par lavatar

» Mantras et chakras
Négociation avec gardien de lieu, utilité du tabac et du sel EmptyDim 12 Mai 2024 - 17:44 par Ananta

» Mudras pour chakras
Négociation avec gardien de lieu, utilité du tabac et du sel EmptyDim 12 Mai 2024 - 17:43 par Ananta

» Négociation avec gardien de lieu, utilité du tabac et du sel
Négociation avec gardien de lieu, utilité du tabac et du sel EmptyJeu 9 Mai 2024 - 12:17 par Ananta

» VOGAGES AUX PAYS DES LEGENDES !
Négociation avec gardien de lieu, utilité du tabac et du sel EmptyMer 8 Mai 2024 - 15:37 par lavatar

» LES MEMOIRES DU PASSE TRANSGRESSENT LE TEMPS !
Négociation avec gardien de lieu, utilité du tabac et du sel EmptyMer 8 Mai 2024 - 14:13 par lavatar

» VIES ANTERRIEURES !
Négociation avec gardien de lieu, utilité du tabac et du sel EmptyMer 8 Mai 2024 - 13:26 par Ananta

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Négociation avec gardien de lieu, utilité du tabac et du sel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4298
Age : 52

Négociation avec gardien de lieu, utilité du tabac et du sel Empty
MessageSujet: Négociation avec gardien de lieu, utilité du tabac et du sel   Négociation avec gardien de lieu, utilité du tabac et du sel EmptyMar 7 Mai 2024 - 18:27

Enfin un nouvel article, suite à une expérience personnelle.
Il décrit la négociation de l'esprit d'un chaman via une incorporation, avec un gardien de lieu. C'est quelque chose de très rare, et évidemment c'est tombé sur nous. On a encore appris quelque chose.

N'hésitez pas à poser des questions si vous en avez, car l'article peut être assez compliqué à comprendre.

Je précise que Olga est l'esprit d'une chaman Seidr, qui a été la mère de Dark Angel vers l'an 800. Elle est revenue à lui pour finir de le former, d'où son intervention . Merci à Elle.

Cliquez ici pour lire l'article.

_________________
Négociation avec gardien de lieu, utilité du tabac et du sel Banniy11
Négociation avec gardien de lieu, utilité du tabac et du sel Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Chirine 1982
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
Chirine 1982


Messages : 319
Age : 42

Négociation avec gardien de lieu, utilité du tabac et du sel Empty
MessageSujet: Re: Négociation avec gardien de lieu, utilité du tabac et du sel   Négociation avec gardien de lieu, utilité du tabac et du sel EmptyMer 8 Mai 2024 - 19:18

BONJOUR Ananta et Dark

merci pour ce partage très intéressant et enrichissant. DARK a bien récupéré après?

C'est en effet très instructif car nous sommes nombreux à vouloir parfois prendre des pierres ou autres dans nos balades en forêt. Cela fait réfléchir et doit nous inviter à :

- revoir pour certains non initiés comme moi, le monde de la nature, des élémentaux etc

- reconsidérer chaque lieu comme un environnement , sorte de microcosme qui vit en auto régulation et que nous pouvons perturber et/OU ENRICHIR SELON NOS choix (problème de clavier désolée)

- ne pas oublier le sel consacré, et je découvre l'intérêt du tabac.

Je trouve très beau l'intervention d'OLGA , maman de dark angel dans son incarnation en l'an 800, c'est vraiment magnifique.

MERCI POUR CE PARTAGE. PRENEZ SOIN DE VOUS TOUS.

PS: je trouve cela cool aussi l'aide votre fille, c'est marrant on me parle de la puissance énergétique de l'aînée et le côté têtu de la 2ème. je ne sais pas si cela correspond à vous

BON PONT DE L ASCENSION

Négociation avec gardien de lieu, utilité du tabac et du sel 629127811



Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4298
Age : 52

Négociation avec gardien de lieu, utilité du tabac et du sel Empty
MessageSujet: Re: Négociation avec gardien de lieu, utilité du tabac et du sel   Négociation avec gardien de lieu, utilité du tabac et du sel EmptyJeu 9 Mai 2024 - 12:17

Oui, Dark Angel va bien, l'affaire a été conclue et il n'y aura pas d'autre problème.
tu as bien vu pour mes filles, quoi que ma fille ainée n'est pas vraiment branchée énergétique pour l'instant. Quand à l'autre, oui, elle a un caractère assez prononcé.
Bon week end
Very Happy

_________________
Négociation avec gardien de lieu, utilité du tabac et du sel Banniy11
Négociation avec gardien de lieu, utilité du tabac et du sel Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Négociation avec gardien de lieu, utilité du tabac et du sel Empty
MessageSujet: Re: Négociation avec gardien de lieu, utilité du tabac et du sel   Négociation avec gardien de lieu, utilité du tabac et du sel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Négociation avec gardien de lieu, utilité du tabac et du sel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrêt du tabac
» Utilité et fonction des menhirs. (Stéphane Cardinaux)
» ange gardien
» Mon ange gardien
» Ange gardien ou pas?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst Spiritisme  :: CHAMAN, CHAMANISME, ANIMAUX TOTEM :: TECHNIQUES DE CHAMANISME-
Sauter vers: