Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst Spiritisme

Forum ésotérique sur les esprits, l'astral, les médiums, le spiritisme, les anges gardiens, les énergies, les chakras, le magnétisme et les guérisseurs. Aide gratuite
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Mais comment peut-on avoir un telle vie antérieure ?
lumiere violette meditation EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:14 par Pompote

» Dieux et Déesses
lumiere violette meditation EmptyJeu 18 Avr 2024 - 5:26 par Anaelle

» Energies avril 2024
lumiere violette meditation EmptyMar 16 Avr 2024 - 17:40 par Ananta

» Signes du décès de mon père
lumiere violette meditation EmptyLun 15 Avr 2024 - 17:43 par Ananta

» Côté obscur
lumiere violette meditation EmptySam 13 Avr 2024 - 22:55 par Spirite

» Entités bas astral... et ressentis
lumiere violette meditation EmptySam 6 Avr 2024 - 10:36 par Ananta

» paralysie du sommeil
lumiere violette meditation EmptyMar 19 Mar 2024 - 10:44 par amatonium

» plantes à utiliser en macérat
lumiere violette meditation EmptyLun 18 Mar 2024 - 18:17 par Ananta

» Prière pour un bon sommeil
lumiere violette meditation EmptySam 16 Mar 2024 - 19:27 par Louisette

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
anipassion.com

 

 lumiere violette meditation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
seshtac
Esprit initié
Esprit initié
seshtac


Messages : 90
Age : 43

lumiere violette meditation Empty
MessageSujet: lumiere violette meditation   lumiere violette meditation EmptyDim 13 Jan 2019 - 19:20

bonjour,
je suis novice en meditation mais j essaie de pratiquer 1 a 2 fois par semaine durant quelques minutes histoire de me destresser et me recentrer...
Cette semaine, lors d 1 meditation assise dans mon bain, j ai senti mon corps se raidir, notamment le dos, j etais incapable de bouger et j ai vu apparaitre un cercle violet a plusieurs reprises durant 1min / 1min30 je dirais... je suis restee bloquee pendant 5 min je pense... A votre avis quel sens a ce cercle violet? et cette " paralysie"... j etais les yeux fermés, en position de lotus...
Merci pour votre aide. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ancelade
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
Ancelade


Messages : 285
Age : 45

lumiere violette meditation Empty
MessageSujet: Re: lumiere violette meditation   lumiere violette meditation EmptyDim 13 Jan 2019 - 19:39

Salut Seshtac,
La lumière violette est entre autre utilisée en visualisation pour transmuter ou transformer les énergies bloquantes ou nocives, à l'image de ce qui peut être fait dans certains protocoles de la Flamme violette.
Ce disque violet peut être une impulsion à la transmutation de certaines énergies en toi, même s'il faut rester prudent sur ce type de manifestation. Il serait intéressant que tu expliques si cela s'est passé en début de méditation ou plus tard pour écarter un phénomène de persistance rétinienne.
Concernant ta paralysie, était ce manifeste, c'est à dire que tu essayais de bouger sans résultat ou était ce une impression un peu comme si tu étais subjugué par ce que tu voyais ?
Et puis dis-moi, comment as-tu préparé ta méditation ?
Revenir en haut Aller en bas
seshtac
Esprit initié
Esprit initié
seshtac


Messages : 90
Age : 43

lumiere violette meditation Empty
MessageSujet: Re: lumiere violette meditation   lumiere violette meditation EmptyDim 13 Jan 2019 - 19:49

la paralysie est arrivee au bt de 10 min environ, j ai essaye de bouger je n y arrivais pas...
le cercle violet est arrivé en même temps, sachant que je suis qqn de tres stressee de nature, dc je ne meditais pas depuis 10 min, loin de là, je mets un temps fou à me canaliser... en general je ne depasse pas 5 minutes de meditation effective pour parfois 20 min de pratique... le cercle bougeait, apparaissait et disparaissait...
Revenir en haut Aller en bas
Spirite
Animateur
Animateur
Spirite


Messages : 1733
Age : 70

lumiere violette meditation Empty
MessageSujet: Re: lumiere violette meditation   lumiere violette meditation EmptyDim 13 Jan 2019 - 19:53

Il y a des énergies très mauvaises chez toi !!! Un nettoyage généralisé de ces énergies néfastes est à faire !
Revenir en haut Aller en bas
Spirite
Animateur
Animateur
Spirite


Messages : 1733
Age : 70

lumiere violette meditation Empty
MessageSujet: Re: lumiere violette meditation   lumiere violette meditation EmptyDim 13 Jan 2019 - 20:00

Réfléchis: tes deux derniers sujets sont "liés"...
Revenir en haut Aller en bas
seshtac
Esprit initié
Esprit initié
seshtac


Messages : 90
Age : 43

lumiere violette meditation Empty
MessageSujet: Re: lumiere violette meditation   lumiere violette meditation EmptyDim 13 Jan 2019 - 20:04

je vais intensifier les purifications alors... c est marrant car on ne s est jms sentis aussi apaises que dans cette maison, mon fils a dormi du jour au lendemain ds sa chambre alors que cela n etait plus le cas depuis  presque 2 ans... moi j ai deja capte 1 fois 1 voix de femme la nuit et vu mon chat 1 fois regarder le plafond avec insistance, ms cela me semblait anecdotique par rapport a ce que l on a connu...
je purifie au palo santo ts les 15 jrs, je vais le faire plus frequemment pr voir....merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lumiere violette meditation Empty
MessageSujet: Re: lumiere violette meditation   lumiere violette meditation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lumiere violette meditation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yeux qui révulsent pendant une méditation
» Les voix pré-sommeil/méditation
» Méditation sur le féminin sacré
» meditation pour traumatisme
» Tambour chamanique (pour méditation)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst Spiritisme  :: MAGNETISME ET GUERISSEURS, LA SANTE :: MAGNETISME, GUERISSEURS, SOINS ENERGETIQUES-
Sauter vers: