Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst Spiritisme

Forum ésotérique sur les esprits, l'astral, les médiums, le spiritisme, les anges gardiens, les énergies, les chakras, le magnétisme et les guérisseurs. Aide gratuite
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Négociation avec gardien de lieu, utilité du tabac et du sel
Les voix pré-sommeil/méditation EmptyHier à 19:18 par Chirine 1982

» VOGAGES AUX PAYS DES LEGENDES !
Les voix pré-sommeil/méditation EmptyHier à 15:37 par lavatar

» LES MEMOIRES DU PASSE TRANSGRESSENT LE TEMPS !
Les voix pré-sommeil/méditation EmptyHier à 14:13 par lavatar

» VIES ANTERRIEURES !
Les voix pré-sommeil/méditation EmptyHier à 13:26 par Ananta

» LES PEUPLES VIVANTS !
Les voix pré-sommeil/méditation EmptyMar 7 Mai 2024 - 23:34 par lavatar

» La médecine inconnue !
Les voix pré-sommeil/méditation EmptyMar 7 Mai 2024 - 23:24 par lavatar

» Vies antérieures : possible accès à deux d'entre elles... mais comment vérifier?
Les voix pré-sommeil/méditation EmptyMar 7 Mai 2024 - 11:51 par Chirine 1982

» Arrêt du tabac
Les voix pré-sommeil/méditation EmptySam 4 Mai 2024 - 10:51 par Spirite

» Pelade
Les voix pré-sommeil/méditation EmptyJeu 2 Mai 2024 - 10:03 par Curtis Newton


 

 Les voix pré-sommeil/méditation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lianchu

Lianchu


Messages : 5
Age : 27

Les voix pré-sommeil/méditation Empty
MessageSujet: Les voix pré-sommeil/méditation   Les voix pré-sommeil/méditation EmptyMer 21 Mar 2018 - 22:20

Bonsoir,

Avant de commencer, j’espère que vous avez tous passé une bonne journée !

Je ne savais pas où poster cela, mais je pense que la section médiumnité est la meilleure Smile
Ce n'est pas vraiment un problème que j'ai, mais plus un questionnement. Voila, je me suis rouvert au monde invisible depuis peu De ce fait, je fait un peu plus attention à ce que je reçois et j'essaye de plus possible de bloquer mon mental
Je vais aller directement au but : j'entends souvent des voix ou de la musique avec de m'endormir. Ça va de simples mots à des phrases entières, et souvent elles me tirent dans le sommeil. Ces derniers temps, je les aient même en journée, et en méditation surtout. Ca ne ressemble pas à quand je reçois un message de la-haut où c'est "ma voix dans ma tete" qui me dit quoi écrire, mais ça vient vraiment de l’extérieur.
Alors la première question qui me viens au mental alors que je connais déjà la réponse mais que j'ai besoin d’être rassuré : Je ne suis pas fou ? haha
Ensuite, une de mes principales interrogations c'est pourquoi ce que je reçois n'a pas de sens ? Vous avez déjà eu ce genre d’expériences ?
Et surtout, comment développer cela, quelques exercices, pour savoir à qui j'ai à faire ? Si je peux l'aider ?

Merci par avance, et de l'amour !
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4294
Age : 52

Les voix pré-sommeil/méditation Empty
MessageSujet: Re: Les voix pré-sommeil/méditation   Les voix pré-sommeil/méditation EmptyJeu 22 Mar 2018 - 18:47

Coucou

ça m'arrive tout le temps, donc tu n'es pas fou sinon la plupart d'entre nous le sont !

C'est très simple à expliquer, avant de t'endormir, tu es en demi-sommeil, donc, dans cette situation dite d'état "alpha", tu es beaucoup plus sensible et nettement plus proche de l'astral qu'à l'état éveillé. Donc, tu peux capter des conversations d'entités, même si parfois tu n'est même pas le destinataire !

ça nous arrive tout le temps, parfois, quand nous sommes très fatigué c'est même pénible d'entendre ce genre de conversation qu'on a beaucoup de mal à comprendre. Et ça nous réveille.

Dis-toi que si tu es destinataire, l'entité saura par d'autres moyens te faire parvenir le message, si tu ne parvient pas à en saisir le sens à ce moment là.

concernant la méditation, c'est la même explication : état alpha, donc tu captes les entités proches de toi.

Very Happy

_________________
Les voix pré-sommeil/méditation Banniy11
Les voix pré-sommeil/méditation Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Lianchu

Lianchu


Messages : 5
Age : 27

Les voix pré-sommeil/méditation Empty
MessageSujet: Re: Les voix pré-sommeil/méditation   Les voix pré-sommeil/méditation EmptyJeu 22 Mar 2018 - 23:00

Merci Ananta, j'y vois plus clair maintenant Wink

Ça explique aussi pourquoi quand je fais de la musique, ça m'arrive souvent étant dans un état proche de l'alpha.

Je suis habitué à recevoir des messages mais pas à entendre l'astral, ça va être une habitude à prendre je sens :p
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4294
Age : 52

Les voix pré-sommeil/méditation Empty
MessageSujet: Re: Les voix pré-sommeil/méditation   Les voix pré-sommeil/méditation EmptyVen 23 Mar 2018 - 18:21

Il faut bien se connaître pour parvenir à différencier nos pensées des émotions ou mots/conversations reçues par télépathie (du moins pour celles qui nous sont destinées).
ça s'apprends, avec le temps. Very Happy

Pour ma part, je me demande "pourquoi est-ce que je pense à cela maintenant" ?
Après, il nous suffit de suivre ou pas notre intuition, dans le cas d'une mise en garde par exemple.

Après, comme dit plus haut, parfois, nous ne sommes pas les destinataires des conversations qu'on capte, et de toute façon dès qu'on se concentre pour comprendre, nous n'entendrons plus rien. C'est à chaque fois pareil.
Smile


_________________
Les voix pré-sommeil/méditation Banniy11
Les voix pré-sommeil/méditation Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les voix pré-sommeil/méditation Empty
MessageSujet: Re: Les voix pré-sommeil/méditation   Les voix pré-sommeil/méditation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les voix pré-sommeil/méditation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Percevoir des voix, qu'en pensez-vous?
» paralysie du sommeil
» paralysie du someil
» Prière pour un bon sommeil
» parler en une langue étrangère dans son sommeil.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst Spiritisme  :: MEDIUMNITE ET CONTACT AVEC LES ESPRITS :: MEDIUMNITE ET AUTRES CAPACITES LIEES A LA MEDIUMNITE-
Sauter vers: