Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst Spiritisme

Forum ésotérique sur les esprits, l'astral, les médiums, le spiritisme, les anges gardiens, les énergies, les chakras, le magnétisme et les guérisseurs. Aide gratuite
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Mais comment peut-on avoir un telle vie antérieure ?
Un message pas pour moi mais...  EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:14 par Pompote

» Dieux et Déesses
Un message pas pour moi mais...  EmptyJeu 18 Avr 2024 - 5:26 par Anaelle

» Energies avril 2024
Un message pas pour moi mais...  EmptyMar 16 Avr 2024 - 17:40 par Ananta

» Signes du décès de mon père
Un message pas pour moi mais...  EmptyLun 15 Avr 2024 - 17:43 par Ananta

» Côté obscur
Un message pas pour moi mais...  EmptySam 13 Avr 2024 - 22:55 par Spirite

» Entités bas astral... et ressentis
Un message pas pour moi mais...  EmptySam 6 Avr 2024 - 10:36 par Ananta

» paralysie du sommeil
Un message pas pour moi mais...  EmptyMar 19 Mar 2024 - 10:44 par amatonium

» plantes à utiliser en macérat
Un message pas pour moi mais...  EmptyLun 18 Mar 2024 - 18:17 par Ananta

» Prière pour un bon sommeil
Un message pas pour moi mais...  EmptySam 16 Mar 2024 - 19:27 par Louisette

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Un message pas pour moi mais...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Justeuneaide
Esprit initié
Esprit initié
Justeuneaide


Messages : 77
Age : 41

Un message pas pour moi mais...  Empty
MessageSujet: Un message pas pour moi mais...    Un message pas pour moi mais...  EmptyMer 20 Mar 2019 - 16:52

Bonjour à toutes et tous,

Je vis quelque chose de très étrange depuis peu. J'ai une entité qui désire transmettre un message à un de mes amis mais elle (un homme) veut absolument lui transmettre à lui sans passer par moi. Mon ami en question a un don mais qu'il réfute, il en a "peur" (??) et donc est conscient qu'il ressent énormément mais je ne pense pas qu'il soit conscient qu'il puisse "entendre" or je le sens et l'entité en est convaincue également. Cette entité est un homme âgé similairement à mon ami, ils ont quasi le même âge, elle est positive et sereine. J'en ai parlé à mon ami, il est tout secoué et il m'a avoué avoir vu des événements dont il n'osait parler à personne...

Quel est mon rôle dans cette histoire? Que dois-je ou ne dois-je pas faire? Qu'en pensez-vous?

D'avance merci,

Justeuneaide
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4282
Age : 52

Un message pas pour moi mais...  Empty
MessageSujet: Re: Un message pas pour moi mais...    Un message pas pour moi mais...  EmptyMer 20 Mar 2019 - 17:37

J'ai déplacé ton message dans médiumnité. Very Happy

Je pense qu'en parlant à ton ami, tu lui as déjà permis de prendre conscience de certaines choses (ses capacités), ce qui est extrêmement positif. Il faut ensuite, qu'il réfléchisse à tout ça. La médiumnité fait encore peur, et un grand nombre d'idées reçues sont colportées, des bonnes et des moins bonnes.

La possibilité que ton ami s'ouvre à la médiumnité lui appartiens. tu peux le conseiller, lui dire comment réagir, mais l'acceptation sera un choix personnel.
Dis lui déjà que cette entité est positive, et qu'elle a sans doute des choses à lui apprendre, et surtout à lui apporter.

On traverse depuis février de grands bouleversements, et cela risque de continuer jusqu'à avril ; beaucoup de gens s'éveille, et s'ouvre à des informations pour les aider dans leur progression. Je pense que ton ami dois faire partie de ces gens.

Après, c'est à lui de choisir. Personne ne l'obligera, mais il faut qu'il soit conscient qu'il peut passer à côté de grandes choses dans sa vie actuelle. Nos protecteurs sont parfois insistants pour qu'on fasse quelque chose (c'est à mon avis, quelque chose qu'on a décidé avant notre incarnation, en accord avec eux.) Cela peut expliquer pourquoi cette entité positive est aussi pressante avec lui.

Very Happy

_________________
Un message pas pour moi mais...  Banniy11
Un message pas pour moi mais...  Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Justeuneaide
Esprit initié
Esprit initié
Justeuneaide


Messages : 77
Age : 41

Un message pas pour moi mais...  Empty
MessageSujet: Re: Un message pas pour moi mais...    Un message pas pour moi mais...  EmptyMer 20 Mar 2019 - 17:56

Merci Ananta Smile

D'où viennent ces bouleversements selon toi? As-tu une explication?

Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4282
Age : 52

Un message pas pour moi mais...  Empty
MessageSujet: Re: Un message pas pour moi mais...    Un message pas pour moi mais...  EmptyMer 20 Mar 2019 - 18:00

Voir cet article Avis à la population

Very Happy

_________________
Un message pas pour moi mais...  Banniy11
Un message pas pour moi mais...  Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Justeuneaide
Esprit initié
Esprit initié
Justeuneaide


Messages : 77
Age : 41

Un message pas pour moi mais...  Empty
MessageSujet: Re: Un message pas pour moi mais...    Un message pas pour moi mais...  EmptyMer 20 Mar 2019 - 18:05

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un message pas pour moi mais...  Empty
MessageSujet: Re: Un message pas pour moi mais...    Un message pas pour moi mais...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un message pas pour moi mais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst Spiritisme  :: MEDIUMNITE ET CONTACT AVEC LES ESPRITS :: MEDIUMNITE ET AUTRES CAPACITES LIEES A LA MEDIUMNITE-
Sauter vers: