Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst Spiritisme

Forum ésotérique sur les esprits, l'astral, les médiums, le spiritisme, les anges gardiens, les énergies, les chakras, le magnétisme et les guérisseurs. Aide gratuite
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Mais comment peut-on avoir un telle vie antérieure ?
Être ou ne pas être  EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:14 par Pompote

» Dieux et Déesses
Être ou ne pas être  EmptyJeu 18 Avr 2024 - 5:26 par Anaelle

» Energies avril 2024
Être ou ne pas être  EmptyMar 16 Avr 2024 - 17:40 par Ananta

» Signes du décès de mon père
Être ou ne pas être  EmptyLun 15 Avr 2024 - 17:43 par Ananta

» Côté obscur
Être ou ne pas être  EmptySam 13 Avr 2024 - 22:55 par Spirite

» Entités bas astral... et ressentis
Être ou ne pas être  EmptySam 6 Avr 2024 - 10:36 par Ananta

» paralysie du sommeil
Être ou ne pas être  EmptyMar 19 Mar 2024 - 10:44 par amatonium

» plantes à utiliser en macérat
Être ou ne pas être  EmptyLun 18 Mar 2024 - 18:17 par Ananta

» Prière pour un bon sommeil
Être ou ne pas être  EmptySam 16 Mar 2024 - 19:27 par Louisette


 

 Être ou ne pas être

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Soho

Soho


Messages : 8
Age : 49

Être ou ne pas être  Empty
MessageSujet: Être ou ne pas être    Être ou ne pas être  EmptyVen 9 Aoû 2019 - 10:41


Bonjour

Depuis toute petite je ressens beaucoup et ai vécu beaucoup de choses "paranormal",dont les plus marquante une entité était dans ma chambre et adolescente je l ai vu ,la première fois lors d un rapport (j'étais vierge)Et le second malgré ma petite voix qui le disait toujours de rester les yeux fermés je les ai ouvert et il a fait un plongeon en moi!Lors d une seance de spiritisme un ami qui avait l habitude a demande ma force entre 0 et 10,ça a répondu 8.
Ma grand mère tirait les cartes ,faisait tourner les tables. ...elle est décédée avant ma naissance mais toute la famille à déclarer que c était moi qui avait hérité lorsque j ai dévoilé une partie de ce que je vivais.Une maison trop chargee,une entite derangee qui n est pas contente,je le saisUne personne sensible à cela est venue chez moi et m a révélé que quelqu' un de très puissant était La,qu' il veillait sur mon fils et le protégerait (mon fils de 16 ans est terrifié de certains moments passés a la maison ou ailleurs car je crois qu' il a hérité ).
Je ressens les individus lorsqu' ils vont mal ou vivent des choses dures,mais les émotions peuvent interférer.Mais cela m a permit d aider certaines personnes.
Ces capacités se sont développées quand j ai perdu ma Maman voilà 23 ans,mon gd père il y a 14 ans,ma tante voilà 11 ans et ma grand mère,qui a vécu avec moi et mon fils voila 10 ans,tous côté Maman.
Il y a un an j ai vu une magnetiseuse qui m a "nettoye"Et m a conseillé de me protéger mais comment ?
J ai toujours agi par instinct,je n ai jamais eu la chance de rencontrer quelqu' un qui m explique Et me dise si oui ou non j ai des capacités et lesquelles .pouvez vous m aider?
Je vous en remercie a l avance et j espère ne pas avoir été trop longue.

Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4282
Age : 52

Être ou ne pas être  Empty
MessageSujet: Re: Être ou ne pas être    Être ou ne pas être  EmptyVen 9 Aoû 2019 - 12:30

bonjour

Je me demandais pourquoi tu doutais ? Oui, tu es médium, comme tout le monde.
Je t'invite déjà à lire cette page sur laquelle tu auras la plupart des réponses à tes questions : FAQ médium

Concernant la protection, nous avons un forum/site complet sur ce sujet : privilégie le sel consacré, l'encens et les prières (à choisir selon ton coeur et tes croyances) ; apprendre à se purifier

Dossier complet pour la protection

je te mets aussi le lien pour purifier sa maison/une pièce : purifier sa maison/une pièce

Les dons ne sont pas transmissibles, ils sont issus de ton passé karmique. tu as cela en toi. Voir transmission de dons

n'hésites pas si tu as des questions.
Very Happy


_________________
Être ou ne pas être  Banniy11
Être ou ne pas être  Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Soho

Soho


Messages : 8
Age : 49

Être ou ne pas être  Empty
MessageSujet: Re: Être ou ne pas être    Être ou ne pas être  EmptySam 10 Aoû 2019 - 0:07

Cela fait beaucoup à lire et a m instruire .
Tous ces conseils vous les avaient testé ?
En tous les cas je vous en remercie😉
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4282
Age : 52

Être ou ne pas être  Empty
MessageSujet: Re: Être ou ne pas être    Être ou ne pas être  EmptySam 10 Aoû 2019 - 20:16

Oui testés et approuvés par nos soins
Very Happy

_________________
Être ou ne pas être  Banniy11
Être ou ne pas être  Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Chirine 1982
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
Chirine 1982


Messages : 312
Age : 42

Être ou ne pas être  Empty
MessageSujet: Re: Être ou ne pas être    Être ou ne pas être  EmptyJeu 15 Aoû 2019 - 14:32

Bonjour Soho.

Je me permets d'intervenir.

Crois moi, tous les conseils évoqués sur ce forum sont vraiment efficaces,

Il faut se protéger sans tomber dans une énergie d'appréhension, mais dans l'astral, il n'y a pas que du mignon et du gentil, c'est pareil dans notre monde.

Ananta t'a tout mis.

On doute tous, et c'est sain, mais comme 'la dit ananta nous sommes tous médiums, certains plus sensibles que d'autres.

Prends soin de toi et des tiens.

Revenir en haut Aller en bas
Soho

Soho


Messages : 8
Age : 49

Être ou ne pas être  Empty
MessageSujet: Re: Être ou ne pas être    Être ou ne pas être  EmptyJeu 15 Aoû 2019 - 23:44

Bonsoir et merci Chirine 1982,prends soin des tiens également.
Peut être que tout cela sera pour le service des autres ?C est ce que je souhaite
Revenir en haut Aller en bas
Soho

Soho


Messages : 8
Age : 49

Être ou ne pas être  Empty
MessageSujet: Mais...   Être ou ne pas être  EmptySam 17 Aoû 2019 - 23:07

Bonsoir
Merci pour ces retours mais malgré tout je me pose des questions:Que s est il passe dans ma chambre?Que voulait cette entité ?J ai toujours voulu justifier hors paranormal mais pas réussit,certains de mes amis ont eu peur de manifestations!Tout le monde me traite plus ou moins de sorcière et me dis que l on ne vit pas seuls chez nous.
Bien sûr on a tous ces facultés,a chacun ses niveaux
,mais quel en est le sens ?A quoi cela doit il servir?
Pas d hérédité,je ne remets pas en question ce que vous croyez mais pour ma part j ai des doutes,depuis tout petit mon fils a vu ,entendu et a été poursuivi,J ai du faire écran pour le protéger,quand une entité l a poursuivit en me rendant sourde j ai eu l impression que c était l entité de ma chambre enfant qui tente de me le prendre.
Pourquoi également les maisons absorbent les émotions,J ai jamais eu aussi peur dans l appart de ma gd mère ou pourtant personne n est décédé à l intérieur mais j ai senti tellement d emitions,immense tristesse,haine,colère !je plains les nouveaux occupants .
Pourtant je prends toujours le recul ,je refuse tout interprétation irrationnelle des le début,je décortique la situation.
Bien à vous
Soho.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Être ou ne pas être  Empty
MessageSujet: Re: Être ou ne pas être    Être ou ne pas être  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Être ou ne pas être
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Être lumineux
» La faucheuse
» Mal-être, sensation étrange, est-ce un problème éso?
» Questionnement à propos d'un mal-être
» Est-ce qu'on peut être "hanté" ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst Spiritisme  :: MEDIUMNITE ET CONTACT AVEC LES ESPRITS :: MEDIUMNITE ET AUTRES CAPACITES LIEES A LA MEDIUMNITE-
Sauter vers: