Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst Spiritisme

Forum ésotérique sur les esprits, l'astral, les médiums, le spiritisme, les anges gardiens, les énergies, les chakras, le magnétisme et les guérisseurs. Aide gratuite
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» LES PEUPLES VIVANTS !
Oui-Dja EmptyHier à 23:34 par lavatar

» La médecine inconnue !
Oui-Dja EmptyHier à 23:24 par lavatar

» VIES ANTERRIEURES !
Oui-Dja EmptyHier à 23:18 par lavatar

» Négociation avec gardien de lieu, utilité du tabac et du sel
Oui-Dja EmptyHier à 18:27 par Ananta

» Vies antérieures : possible accès à deux d'entre elles... mais comment vérifier?
Oui-Dja EmptyHier à 11:51 par Chirine 1982

» Arrêt du tabac
Oui-Dja EmptySam 4 Mai 2024 - 10:51 par Spirite

» Pelade
Oui-Dja EmptyJeu 2 Mai 2024 - 10:03 par Curtis Newton

» Energies mai 2024
Oui-Dja EmptyMer 1 Mai 2024 - 9:59 par Ananta

» Contre les otites
Oui-Dja EmptyMar 30 Avr 2024 - 17:18 par Ananta

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Oui-Dja

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Grandpieds
Nouvel esprit
Nouvel esprit
Grandpieds


Messages : 42
Age : 58

Oui-Dja Empty
MessageSujet: Oui-Dja   Oui-Dja EmptyLun 25 Mai 2020 - 20:23

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si vous connaissez les émissions d'un certain Perigaud (enquêtes Paranormales) ??

Il est scandaleux que ce jeune homme utilise le Oui-Dja ouvertement lors de ses enquêtes ( Youtube )

Comment est-ce possible d'être à ce point un abruti et je pèse mes mots, certains même vont jusqu'à offrir des boites de....pour Noël.

Ces enquêtes sont intéressantes mais je suis à 200% contre la pratique du Oui-Dja car c'est la porte aux démons et autres forces maudites.

Ce peut-il que de nos jours, à notre époque les gens soient devenus à ce point fous et insouciant quand au danger de ce genre de pratique ??

Ma question, risque t'on quelque chose à suivre et regarder ce genre d'enquêtes vu le danger réel ??

En vous remerciant

Portez-vous bien et Merci pour la réponse sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
angie65
Nouvel esprit
Nouvel esprit
angie65


Messages : 37
Age : 58

Oui-Dja Empty
MessageSujet: Re: Oui-Dja   Oui-Dja EmptyMar 26 Mai 2020 - 7:53

Bonjour Grandpieds,
toutes pratiques liées au spiritisme est dangereuse si : la personne n'est pas expérimentée, le fait pour "s'amuser" ou n'est éventuellement pas accompagné d'un médium compétent qui saura quoi faire si la séance tourne mal. On ne s'amuse pas avec les entités/âmes désincarnées qui n'aiment pas qu'on les dérange pour rien.
Je ne connais pas ce jeune homme ni sa chaîne youtube... inconscience ou envie de sensationnel pour attirer des abonnés?
Vous ne risquez rien à "regarder" mais si comme vous l'écrivez ce comportement ne vous plaît pas, ne regardez pas et préférez revenir sur sa chaîne quand ses émissions vous plairont davantage.
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4292
Age : 52

Oui-Dja Empty
MessageSujet: Re: Oui-Dja   Oui-Dja EmptyMar 26 Mai 2020 - 17:39

coucou

quand on sait qu'ils vendent des oui-ja rose pour les enfants dans les magasins de jouet... affraid affraid

L'homme recherche toujours le sensationnel et il y a une grosse "occultation" des dangers de cette pratique, c'est fort dommage. J'avais attiré l'attention d'un site sur les dangers du oui-ja il y a quelques années et je m'étais faite gentiment envoyer balader.

Donc aujourd'hui je n'interviens plus sur ce sujet, et je l'ai suffisamment répété depuis 15 ans sauf bien sûr si c'est sur le forum.


Regarder ou lire sur ce domaine peut attirer des trucs. A titre d'exemple, on avait lu un simple message sur le forum d'une personne parasitée par une entité qui était liée à de la magie noire et on s'est pris une belle attaque.

Certains films, de part la peur qu'on peut dégager, nos émotions, nos pensées peuvent attirer des esprits. On a trop tendance à sous estimer le pouvoir de la pensée qui peut attirer de nombreux esprits et pourtant c'est réel. A titre d'exemple, si vous priez votre protecteur, il se peut qu'il manifeste sa présence peut après.
Si vous dégagez de la peur, de l'effroi vous pouvez aussi attirer certains esprits qui recherchent ce type de vibrations.

Very Happy

_________________
Oui-Dja Banniy11
Oui-Dja Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Louisette
Esprit initié
Esprit initié
Louisette


Messages : 87
Age : 75

Oui-Dja Empty
MessageSujet: Re: Oui-Dja   Oui-Dja EmptyMer 27 Mai 2020 - 8:55

Bonjour

On dit bien que chaqu un est libre de faire ce qu il veut a ses risque et périls , j ai touché au Oui-ja pas pour m amuser mais pour contacter un proche disparut qui venait de m apparaitre un an après son décè, cette expérience je ne la regrette pas malgré les problèmes qui ont suivit .
Mon Ange m a aidé en m apportant l aide que j avais besoin avec la promesse de ne plus toucher a ça cela n a pas été facile mais depuis des années je ne touche plus et je ne regarde pas non plus des films qui font peur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oui-Dja Empty
MessageSujet: Re: Oui-Dja   Oui-Dja Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oui-Dja
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst Spiritisme  :: L'ASTRAL, ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: ESPRITS DU BAS ASTRAL-
Sauter vers: