Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst Spiritisme

Forum ésotérique sur les esprits, l'astral, les médiums, le spiritisme, les anges gardiens, les énergies, les chakras, le magnétisme et les guérisseurs. Aide gratuite
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Négociation avec gardien de lieu, utilité du tabac et du sel
Aspiré vers le bas EmptyAujourd'hui à 18:27 par Ananta

» Vies antérieures : possible accès à deux d'entre elles... mais comment vérifier?
Aspiré vers le bas EmptyAujourd'hui à 11:51 par Chirine 1982

» Arrêt du tabac
Aspiré vers le bas EmptySam 4 Mai 2024 - 10:51 par Spirite

» Pelade
Aspiré vers le bas EmptyJeu 2 Mai 2024 - 10:03 par Curtis Newton

» Energies mai 2024
Aspiré vers le bas EmptyMer 1 Mai 2024 - 9:59 par Ananta

» Contre les otites
Aspiré vers le bas EmptyMar 30 Avr 2024 - 17:18 par Ananta

» Mais comment peut-on avoir un telle vie antérieure ?
Aspiré vers le bas EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:14 par Pompote

» Dieux et Déesses
Aspiré vers le bas EmptyJeu 18 Avr 2024 - 5:26 par Anaelle

» Energies avril 2024
Aspiré vers le bas EmptyMar 16 Avr 2024 - 17:40 par Ananta

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Aspiré vers le bas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dobidou

dobidou


Messages : 6
Age : 45

Aspiré vers le bas Empty
MessageSujet: Aspiré vers le bas   Aspiré vers le bas EmptyVen 21 Aoû 2020 - 6:13

Salut! J’ai expérimenté des voyages astrales plus souvent en quittant des rêves lucides, et parfois par projection volontaire, j’ai mis fin à la recherche de rêves lucides (qui drainaient mon énergie- j’étais blasé de l’impression du control totale) mais les projections volontaires posaient problèmes...

Ça dure depuis quelques années, dès que je passe en mode « voyage » je me sent projeté- un vrai manège... ça déjà été vers le haut (la peur me faisait résister) Mais plus souvent dernièrement je me sent tiré vers le bas. Très désagréable... mais j’ai affronté ma peur et je me suis laissé tiré pour decouvrir ce qu’il y aurait « en bas »...

A ma surprise il n’y a rien d’extravagant - c’est noir, je ne vois rien, j’ai l’impression que cet emplacement est environ 30 mètres sous terre, j’y attends un moment puis je remonte. Dès que je suis couché et que les vibrations apparaissent j’éprouve un blocage en repensant à ça, je comprend pas l’astuce du truc, le but, cet endroit qui maspire.

Dernièrement j’ai trouvé ce forum en cherchant sur les vortex, à partir d’une image descriptive, ça n’a peut être aucun lien avec mes expériences, mais j’ai atterri ici, et si kkun peut me fournir des explications j’en serais fort ému 😁

C’est quoi cet aspirateur parfois vers le haut ou plus souvent vers le bas dans mon cas?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4291
Age : 52

Aspiré vers le bas Empty
MessageSujet: Re: Aspiré vers le bas   Aspiré vers le bas EmptyVen 21 Aoû 2020 - 11:39

coucou

quand tu parles du monde d'en bas, tu parles bien du bas astral ou du monde d'en bas lié à Gaïa et au chamanisme ?

Fais attention car on ne reviens pas indemne du bas astral, tu peux te faire "marquer" par des entités basses qui peuvent venir te pourrir la vie (dès lors qu'ils ont ton empreinte énergétique, c'est très facile pour eux de te retrouver) ou te faire accrocher par des larves et autres trucs. Bref, fais attention.
A ta place j'arrêterai toute sortie astrale provoquée car tu risques d'y laisser des plumes, et ce passage dans le bas astral indique que c'est vraiment le temps d'arrêter.

je te mets le lien sur les dangers du voyage astral provoqué : cliquer ici

C'est bien involontaire ces voyages ? tu ne provoques rien si j'ai bien tout suivi ? Very Happy


_________________
Aspiré vers le bas Banniy11
Aspiré vers le bas Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.

dobidou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
dobidou

dobidou


Messages : 6
Age : 45

Aspiré vers le bas Empty
MessageSujet: Re: Aspiré vers le bas   Aspiré vers le bas EmptyVen 21 Aoû 2020 - 16:58

Merci Ananta pour la réponse rapide!

Les derniers épisodes c'était pas volontaire, je suis étendu et à un moment donné les vibrations embarquent et là je résiste. J'ai l'impression d'être "aveugle" puisque je ne vois rien pendant le trajet ni à destination. Lorsque je décide de me laisser porter c'est en me disant justement que par l'esprit je ne risque rien... (son de buzzer haha)

Littéralement (expliqué comme ça) ça "sonne" comme le bas astral, mais j'y croise pas d'entités ou de larves ou quelquonque mouvement, et j'ai l'impression d'être encore dans le monde physique (d'où les sensations de déplacement et la force G - vive le cerveau et ses interprétations incarnées). J'ai vraiment l'impression que je suis sous terre, à un endroit où il n'y a rien.

J'essaie de trouver le sens, la raison de ça, si j'atterrissais en face d'une entité y'aurait un dialogue, un échange. De toutes les couches astrales, ça pourrait être le "bas" comme vous dites, mais peut-être causal ou une dimension que j'ai du mal à percevoir? Pourquoi cette "aspiration" externe (contre mon gré)?

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4291
Age : 52

Aspiré vers le bas Empty
MessageSujet: Re: Aspiré vers le bas   Aspiré vers le bas EmptySam 22 Aoû 2020 - 22:07

Tu peux me décrire ce monde d'en bas que tu perçoit ? Very Happy

_________________
Aspiré vers le bas Banniy11
Aspiré vers le bas Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
dobidou

dobidou


Messages : 6
Age : 45

Aspiré vers le bas Empty
MessageSujet: Re: Aspiré vers le bas   Aspiré vers le bas EmptyDim 23 Aoû 2020 - 19:19

Peut-être que je ne le perçois pas, sinon quand je dis "en bas" c'est littéralement 30-40 mètres (mon impression) sous l'endroit où mon corps physique se trouve, je ne vois absolument rien, y'a aucun sens qui m'indique quoi que ce soit d'autre.

Lorsque j'ai été aspiré "par le haut" c'était très différent, j'avais l'impression que mes pieds partaient les premiers, lorsque je résistait c'était ma tête si s'ancrait :-) et je lâchait j'arrivais dans le cosmos, jamais compris le délire :-) C'est tellement farfelu ça aurait pu être des rêves, mais je suis très conscient, mon corps est figé dans le sommeil mais je suis éveillé, ça peut arriver brusquement avec des vibrations et j'ai juste le temps de réaliser ce qui arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aspiré vers le bas Empty
MessageSujet: Re: Aspiré vers le bas   Aspiré vers le bas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aspiré vers le bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» portail vers le bas astral
» portail vers le bas astral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst Spiritisme  :: L'ASTRAL, ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: L'ASTRAL, LES MONDES SUBTILS, LA TERRE-
Sauter vers: