Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst Spiritisme

Forum ésotérique sur les esprits, l'astral, les médiums, le spiritisme, les anges gardiens, les énergies, les chakras, le magnétisme et les guérisseurs. Aide gratuite
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Mais comment peut-on avoir un telle vie antérieure ?
Comment savoir que c'est mon ange gardien qui me parle ? EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:14 par Pompote

» Dieux et Déesses
Comment savoir que c'est mon ange gardien qui me parle ? EmptyJeu 18 Avr 2024 - 5:26 par Anaelle

» Energies avril 2024
Comment savoir que c'est mon ange gardien qui me parle ? EmptyMar 16 Avr 2024 - 17:40 par Ananta

» Signes du décès de mon père
Comment savoir que c'est mon ange gardien qui me parle ? EmptyLun 15 Avr 2024 - 17:43 par Ananta

» Côté obscur
Comment savoir que c'est mon ange gardien qui me parle ? EmptySam 13 Avr 2024 - 22:55 par Spirite

» Entités bas astral... et ressentis
Comment savoir que c'est mon ange gardien qui me parle ? EmptySam 6 Avr 2024 - 10:36 par Ananta

» paralysie du sommeil
Comment savoir que c'est mon ange gardien qui me parle ? EmptyMar 19 Mar 2024 - 10:44 par amatonium

» plantes à utiliser en macérat
Comment savoir que c'est mon ange gardien qui me parle ? EmptyLun 18 Mar 2024 - 18:17 par Ananta

» Prière pour un bon sommeil
Comment savoir que c'est mon ange gardien qui me parle ? EmptySam 16 Mar 2024 - 19:27 par Louisette

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Comment savoir que c'est mon ange gardien qui me parle ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aicha

Aicha


Messages : 3
Age : 28

Comment savoir que c'est mon ange gardien qui me parle ? Empty
MessageSujet: Comment savoir que c'est mon ange gardien qui me parle ?   Comment savoir que c'est mon ange gardien qui me parle ? EmptyMar 6 Juin 2023 - 15:07

Bonjour,

Je m'appelle Aicha, lors de ma présentation sur le site j'ai spécifié que j'étais musulmane de base .

et que j'ai puis peu accepter ma médiumnité même si je considère que dans mon cas c'est de la clairvoyance et la voyance en général ainsi que magnétiseur .

Je suis totalement débutante.

Mon problème est que ces derniers semaines j'ai reçu beaucoup de signe,surtout depuis que j'ai décidé de tiré mes propres cartes.

Je consulte deux médium sur youtube dont mon intuition mont dit d'écouter or que jetais musulmane et sous maltraitance de ma mère.( Et je suis sorti de cette maltraitance grâce à l'un d'entre eux deux que je doute toujours pas).

Y a quelques jours j'ai fait mon injection pour avoir l l'apparence que je désire car je suis un homme trans.

Mes guides par mes tirage de  cartes me disaient que j'allais recevoir beaucoup de signes par la musique et que ça allait nous reconnecter (cela venait du jeux les oracles de miroirs ).
Et cela ses produits je me suis retrouvé moi isolé, a dansé la danse orientale au rythme des vagues avec un inconnu en scooter sur la côte de la ville .

Et Matteo, l homme trans que je suis à disparu (ce jour là jetais habiller en femme malgré ma 4e injection de chaque mois.

suite à un rêve dont je me rappelle pas  mais qui m'a laissé beaucoup d émotions au réveil)..

mais le lendemain ou quelque jours après je tire les cartes pour savoir si je déménage à Paris le rêve depuis toujours dont j'ai obtenu les vœux professionnelle que je désirer et l'aide nécessaire que j'espérais ou si je reste en Bretagne dans le domaine professionnel et personnel pour être à l'abri de  ma famille car j'osais pas leurs tenir tête concernant Matteo qu'ils connaissent pas car ma famille vient des îles Comores et l'abat même l homosexualité est tabou).

Après avoir terminé d'avoir tiré mes cartes et fait semblant de pas approfondir le tarot  et le sujet.

Et ayant décidé d'être finalement une femme et arrêter la testo grâce aux événements extérieurs que j'ai ressenti sur l'instant et événement quand j'ai danser sur les rochers notamment).

Je tire les cartes comme ca sans but et la une carte sort et mon intuition me dit de demander à mes entités (c est le choix qu'on a dans le jeux oracle des miroir).
Et le livret dit que tous les signes que j'ai eu (qui était impressionnant et irréel tellement c'était le bon timing ).
La carte dit que ce n'est pas elle (mon ange gardien ce que me dit mon intuition ou une âme spécial) et que les signes extérieurs sont trompeurs( le bien être d'être une femme , les croyances que j'avais avant et les gens que j'ai rencontré par hasard qui étais dans le sens ou j'étais avant (ce que je croyais être le bonheur matériel et le succès),et elle dit la carte que je dois  pas la  contacter car ça pourrait créé une faille karmique ou énergétique.
Mais que cela est juste et je dois m'éloigner du tarot or que je fonctionne  le tarot.

Mais le problème les signes que j'ai eu sont que je me suis souvenu que petite j'adorais la danse orientale et je voulais en faire en métier...( La medium de youtube m'avait conseillé d'avoir unen ouverture conscient).

c'était une véritable passion que j'ai depuis l'âge de 9 ans .

Et pendant ce moment j'ai connu des gens par les conseils de la médium  qui me faisait la pression sociale  pour que j'arrête la testo car je suis née femme et qu'il voulait couché avec moi ainsi que des copines qui me disait que j'étais fou.bref.

( La medium sur youtube m'encourager a assumé d'être Matteo même si je douter et me sentais de plus en plus mal à cause de mes faux amis mais ses conseils me mettais parfois en danger et c est elle qui m'a conseillé de me rapprocher de ses amis ).


quand j'ai commencé à douté d'elle car elle a joué un grand rôle dans mon évolution mon 3e oeil c'est fermé totalement,aucune intitution , or quand je l'écouter je savais quel message et pourquoi l'univers m'envoyer cette événement ou pour quel raison  je me retrouvais  moi même dans cette situation).

Mais la carte tiré par hasard et sans but me dit que les signes et les messages n'étais pas mon ange gardien .
Donc comment savoir qui rentre en contact avec nous ?
Car je nie pas être Matteo j'étais en recherche de réponse et j'ai redécouvert ma féminité et on me propose mon souhait retourner à Paris et faire une licence droit dans lequel j'étais accepter aujourd'hui..
Mais cette carte tire au hasard et sans but qui me dit les signes ce sont pas elle (mon ange gardien ) mais d'autre entités malveillant or que j'ai l'impression de m'être retrouvé
Même si mon intuition me dit que cette carte au hasard est une alerte
Car je connais l identité de mon ange gardien mais je sais pas comment savoir si c'est elle qui me contact ou non
Merci de m'avoir lu.
Je sais pas si c'est clair .
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4282
Age : 52

Comment savoir que c'est mon ange gardien qui me parle ? Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir que c'est mon ange gardien qui me parle ?   Comment savoir que c'est mon ange gardien qui me parle ? EmptyMar 6 Juin 2023 - 17:22

Nous sommes en permanence reliés à nos protecteurs, grâce à des liens énergétiques. Il sait ce qui te tracasse, et fais de son mieux pour t'aider. Tu peux lui demander de te guider (pas la peine de te focaliser sur des prières, tes mots à toi suffisent, il suffit juste d'y mettre de l'amour afin que ton message lui parvienne). Pour les réponses, il saura trouver le moyen le plus simple pour toi à comprendre et sans danger. ça peut être des rêves, des intuitions, une chanson qui passe à la radio quand tu changes de chaîne... Tout ce qui résonne en toi.


et si tu laissais de côté la voyance et les cartes et que tu suivais ce que tu as vraiment envie de faire ?
On est guidés, accompagnés tout au long de notre vie. J'ai l'impression que ces voyances t'embrouillent plus qu'elles ne t'aident ?

Il faut que tu arrives à te faire confiance. La voyance, les cartes, ne sont que des repères momentanés que tu peux changer à ta guise, suivant les choix que tu fais tout au long de ta vie. Rien n'est figé, tout ce que tu construit aujourd'hui sera les fondations de ton avenir de demain. Apprends à te faire confiance, vie pour toi.



N'hésites pas si tu as des questions.

Smile

_________________
Comment savoir que c'est mon ange gardien qui me parle ? Banniy11
Comment savoir que c'est mon ange gardien qui me parle ? Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.

Spirite aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Spirite
Animateur
Animateur
Spirite


Messages : 1733
Age : 70

Comment savoir que c'est mon ange gardien qui me parle ? Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir que c'est mon ange gardien qui me parle ?   Comment savoir que c'est mon ange gardien qui me parle ? EmptyJeu 8 Juin 2023 - 14:48

Comme Ananta, je ne crois pas aux anges, mais bien à nos guides spirituels et nos protecteurs !

Aicha aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment savoir que c'est mon ange gardien qui me parle ? Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir que c'est mon ange gardien qui me parle ?   Comment savoir que c'est mon ange gardien qui me parle ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment savoir que c'est mon ange gardien qui me parle ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment savoir
» Mon ange gardien
» Ange gardien ou pas?
» ange gardien
» Témoignage ange gardien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst Spiritisme  :: L'ASTRAL, ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: PROTECTEURS : ANGE GARDIEN ET GUIDES-
Sauter vers: