Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst Spiritisme

Forum ésotérique sur les esprits, l'astral, les médiums, le spiritisme, les anges gardiens, les énergies, les chakras, le magnétisme et les guérisseurs. Aide gratuite
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Vies antérieures : possible accès à deux d'entre elles... mais comment vérifier?
comment savoir EmptyAujourd'hui à 15:03 par Spirite

» Arrêt du tabac
comment savoir EmptySam 4 Mai 2024 - 10:51 par Spirite

» Pelade
comment savoir EmptyJeu 2 Mai 2024 - 10:03 par Curtis Newton

» Energies mai 2024
comment savoir EmptyMer 1 Mai 2024 - 9:59 par Ananta

» Contre les otites
comment savoir EmptyMar 30 Avr 2024 - 17:18 par Ananta

» Mais comment peut-on avoir un telle vie antérieure ?
comment savoir EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:14 par Pompote

» Dieux et Déesses
comment savoir EmptyJeu 18 Avr 2024 - 5:26 par Anaelle

» Energies avril 2024
comment savoir EmptyMar 16 Avr 2024 - 17:40 par Ananta

» Signes du décès de mon père
comment savoir EmptyLun 15 Avr 2024 - 17:43 par Ananta

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 comment savoir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grandpieds
Nouvel esprit
Nouvel esprit
Grandpieds


Messages : 42
Age : 58

comment savoir Empty
MessageSujet: comment savoir   comment savoir EmptyDim 10 Déc 2023 - 17:48

Bonjour à Tous,

Merci à ceux qui prendront un peu de leur temps pour me répondre Smile

Je n'ai pas bcp de pratique sur Facebook et j'ai posé des questions sur des sites soi-disant médiums et autres contacts de l'au-delà et les réponses reçues ne ressemblent à rien....

Ayant posté la photo de mes parents et leurs noms j'avais demandé si ils m'entendaient et comment étaient-ils de l'autre côté, pourquoi pas de réponse.

On m'a juste répondu, ils vous entendent et point barre.....

Ayant envoyé la photo de mon logement pour avoir des ressentis, pas eu une seule réponse, donc je laisse tomber, ce sont des escrocs !

On parle guide et autres mais à ce jour pas eu de réponse, ni en rêves ni en rien, suis fatigué

Vous qui avez normalement des contacts puis-je vous demander si vous pouviez demander à vos esprits et autres comment avoir la réponse que j'attends depuis longtemps.

J'ai assez vécu, à voir comment cela tourne, mes problèmes de santé, je demande chaque soir lors de ma prière que la sphère de bonté ( je ne crois pas en Dieu ) me rappelle et arrête de m'importuner sur cette terre.

Je ne suis pas déprimé au autre, je souhaite juste rentrer à la maison et retrouver les animaux avec qui j'ai bien vécu, ce chemin me suffit, où est cet apocalypse annoncé dans les écritures ??

Aucune envie d'aller à 70 ans ou plus, c'est maintenant que je veux rentrer.

ces médiums et autres visionnaires ne savent pas répondre, donc qui le peut ???

trop froussard pour tenter une écriture automatique et pas fou pour ouvrir la porte des démons avec le oui-dja, plus assez de sous à donner au pseudo-médiums.....

C'est à se demander si le responsable des retours n'a pas perdu mon nom Smile

Bonne semaine à vous flower

Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4289
Age : 52

comment savoir Empty
MessageSujet: Re: comment savoir   comment savoir EmptyDim 10 Déc 2023 - 19:17

Citation :
Ayant posté la photo de mes parents et leurs noms j'avais demandé si ils m'entendaient et comment étaient-ils de l'autre côté, pourquoi pas de réponse.

On m'a juste répondu, ils vous entendent et point barre.....

tu es lié avec tes parents par télépathie. Lorsque tu penses à eux, ils le sentent. On est reliés aux être disparus par des liens énergétiques. Ils peuvent capter nos pensées, nos émotions et les pensées d'amour on tendance à les attirer à nous. Le plus difficile pour eux, c'est lorsque nous sommes inconsolables car ils n'ont pas les moyens de nous consoler.



Citation :
Ayant envoyé la photo de mon logement pour avoir des ressentis, pas eu une seule réponse, donc je laisse tomber, ce sont des escrocs !
parfois les personnes sont inspirées, parfois non. On est récepteur et on interviens lorsqu'on le juge utile.


Citation :
Vous qui avez normalement des contacts puis-je vous demander si vous pouviez demander à vos esprits et autres comment avoir la réponse que j'attends depuis longtemps.
je vais te répondre comme on me réponds à chaque fois lorsque je me pose la question "les réponses sont en toi". Essaie de ressentir, de prendre du recul et de positiver. En ne voyant que le négatif, on engendre un egregore qui nous laisse dans la déprime. Il faut que tu arrives à te raccrocher à quelque chose de positif, qui te tire vers le haut. Je sais que c'est pas simple, mais essaie déjà de trouver des évènements qui te rendent heureux. Smile


Citation :
Je ne suis pas déprimé au autre, je souhaite juste rentrer à la maison et retrouver les animaux avec qui j'ai bien vécu, ce chemin me suffit, où est cet apocalypse annoncé dans les écritures ??

Aucune envie d'aller à 70 ans ou plus, c'est maintenant que je veux rentrer.

ces médiums et autres visionnaires ne savent pas répondre, donc qui le peut ???

trop froussard pour tenter une écriture automatique et pas fou pour ouvrir la porte des démons avec le oui-dja, plus assez de sous à donner au pseudo-médiums.....

"La mort n'est pas une fin en soi", tu penses que c'est la solution à tes problèmes et pourtant, tu les auras toujours si tu persistes à ressasser des idées noires. Il faut que tu sortes de ta torpeur et que tu ailles de l'avant. Tout à une solution, si tu restes bloqué sur un évènement, essaie de l'aborder différemment. Tu trouves que les gens sont égoistes ? Peut être devrais(tu trouver des personnes qui partagent le même intérêt que toi. Mon salut l'a été grâce à internet. renseigne toi sur les sujets qui t'intéressent, inscrit toi à tes groupes qui t'intéressent. Pour ma part, c'est le jardinage et tout ce qui concerne la nature.
Si tu pars, tu auras un sentiment d'inachevé. Tu es ici pour apprendre, alors apprends. Fie toi à tes intuitions poiur trouver ce qui te sieds le mieux. On a tous des intérêts, cela peut être l'histoire, les sciences, les animaux, trouve ce qui te fais vibrer et vibre. Le reste suivra... "
Voici le message.
N'hésites pas si tu as des questions.
Smile

_________________
comment savoir Banniy11
comment savoir Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
 
comment savoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment savoir que c'est mon ange gardien qui me parle ?
» faire passer entité: cmt savoir si c'est bien fait?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst Spiritisme  :: L'ASTRAL, ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: L'ASTRAL, LES MONDES SUBTILS, LA TERRE-
Sauter vers: