Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst Spiritisme

Forum ésotérique sur les esprits, l'astral, les médiums, le spiritisme, les anges gardiens, les énergies, les chakras, le magnétisme et les guérisseurs. Aide gratuite
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» LES PEUPLES VIVANTS !
douleur dos quand il y'a des énergies EmptyHier à 23:34 par lavatar

» La médecine inconnue !
douleur dos quand il y'a des énergies EmptyHier à 23:24 par lavatar

» VIES ANTERRIEURES !
douleur dos quand il y'a des énergies EmptyHier à 23:18 par lavatar

» Négociation avec gardien de lieu, utilité du tabac et du sel
douleur dos quand il y'a des énergies EmptyHier à 18:27 par Ananta

» Vies antérieures : possible accès à deux d'entre elles... mais comment vérifier?
douleur dos quand il y'a des énergies EmptyHier à 11:51 par Chirine 1982

» Arrêt du tabac
douleur dos quand il y'a des énergies EmptySam 4 Mai 2024 - 10:51 par Spirite

» Pelade
douleur dos quand il y'a des énergies EmptyJeu 2 Mai 2024 - 10:03 par Curtis Newton

» Energies mai 2024
douleur dos quand il y'a des énergies EmptyMer 1 Mai 2024 - 9:59 par Ananta

» Contre les otites
douleur dos quand il y'a des énergies EmptyMar 30 Avr 2024 - 17:18 par Ananta

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 douleur dos quand il y'a des énergies

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marqus
Esprit initié
Esprit initié
Marqus


Messages : 63
Age : 41

douleur dos quand il y'a des énergies Empty
MessageSujet: douleur dos quand il y'a des énergies   douleur dos quand il y'a des énergies EmptySam 12 Nov 2016 - 13:05

Bonjour,
Je ne savais pas trop dans quelle rubrique y mettre, mais je pense que c'est la plus approprié.
Alors voici mon petit soucis,
Dans certain cas j'ai une sorte de douleur le long de la colonne entre les omoplates,
quand j'essaie de essentir l'énergie dans les hauts lieux vibratoire,
Dans les lieux qui ne sont pas neutre,
Quand je suis avec mon pendule, elle est là,
et dernièrement chez une amie, grosse douleur dans le dos, et instinctivement je lui ai demandé si il y'avais une source qui passait à proximité, et en effet, il y'en a une qui passait juste dessous.

Du coup, comment expliquer cela et comment éventuellement y remédier.

Merci d'avance


Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4292
Age : 52

douleur dos quand il y'a des énergies Empty
MessageSujet: Re: douleur dos quand il y'a des énergies   douleur dos quand il y'a des énergies EmptySam 12 Nov 2016 - 16:00

à mon avis c'est un surplus d'accumulation d'énergie, liée principalement au chakras coeur. (d'où tes douleurs au dos et au niveau de la colonne vertébrale). Tu dois capter les énergies, mais trop vite et surtout les trop les accumuler au niveau de tes chakras. Bref, tu es en sur-tension.

Tente de te décharger et de t'ancrer à la terre et de visualiser le trop plein d'énergie s'évacuer au niveau de tes pieds.

Après fait aussi attention aux lieux que tu visites, une accumulation d'énergie négative, ou la présence d'un esprit pas sympa peut très vite perturber nos corps subtils et nos chakras.

Very Happy

_________________
douleur dos quand il y'a des énergies Banniy11
douleur dos quand il y'a des énergies Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Marqus
Esprit initié
Esprit initié
Marqus


Messages : 63
Age : 41

douleur dos quand il y'a des énergies Empty
MessageSujet: Re: douleur dos quand il y'a des énergies   douleur dos quand il y'a des énergies EmptySam 12 Nov 2016 - 16:13

Ananta a écrit:
à mon avis c'est un surplus d'accumulation d'énergie, liée principalement au chakras coeur. (d'où tes douleurs au dos et au niveau de la colonne vertébrale).  Tu dois capter les énergies, mais trop vite et surtout les trop les  accumuler au niveau de tes chakras. Bref, tu es en sur-tension.

capter les énergies et trop les accumuler d'accord pas de soucis pour ça, mais euh pourquoi trop vite???


Ananta a écrit:
Tente de te décharger et de t'ancrer à la terre et de visualiser le trop plein d'énergie s'évacuer au niveau de tes pieds.

Après fait aussi attention aux lieux que tu visites, une accumulation d'énergie négative, ou la présence d'un esprit pas sympa peut très vite perturber nos corps subtils et nos chakras.

Very Happy

Justement oui, ce que j'essaie de faire me décharger, mais j'avoue que je bloque un peu la dessus... et je ne l'ai pas mentionné mais l'énergie négative accumulée c'est aussi un peu le soucis du moment et ce que je craignais un peu...

Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4292
Age : 52

douleur dos quand il y'a des énergies Empty
MessageSujet: Re: douleur dos quand il y'a des énergies   douleur dos quand il y'a des énergies EmptySam 12 Nov 2016 - 16:23

"trop vite" car tu te charges, mais trop rapidement, ce qui ne te laisse pas le temps d'assimiler cette énergie de façon naturelle, donc tu es en sur-tension.

Very Happy

pour les énergies négatives, tu as de nombreuses techniques pour apprendre à se purifier, ça te sera utile et tu te sentiras nettement mieux après.

Very Happy


_________________
douleur dos quand il y'a des énergies Banniy11
douleur dos quand il y'a des énergies Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Marqus
Esprit initié
Esprit initié
Marqus


Messages : 63
Age : 41

douleur dos quand il y'a des énergies Empty
MessageSujet: Re: douleur dos quand il y'a des énergies   douleur dos quand il y'a des énergies EmptyDim 13 Nov 2016 - 11:37

D'accord... je ne pensais pas que c'était possible de se charger trop vite... Parceque le truc que je ne comprends pas, c'est que avant je n'avais strictement aucun soucis pour me décharger... ça ne fait que depuis quelques mois que ça devient de plus en plus violent, est ce que ça pourrai aussi dire que je me charge beaucoup plus qu'avant? Car il est vrai que je suis de plus en plus sensible....
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4292
Age : 52

douleur dos quand il y'a des énergies Empty
MessageSujet: Re: douleur dos quand il y'a des énergies   douleur dos quand il y'a des énergies EmptyDim 13 Nov 2016 - 12:34

dans les hauts lieux telluriques, l'énergie est omniprésente, et perturbe quelque peu notre énergie personnelle.

Lorsque tu pratiques le pendule, même chose, tu captes ce qui est dans l'astral proche de toi.

Et au niveau des sources, on sait que le déplacement de l'eau provoque des frottements qui énergétiquement, peuvent avoir un impact sur notre énergie personnelle. (nos ancêtre les connaissaient bien, preuve en est la présence de menhir -pour ceux qui n'ont pas été détruit- afin de canaliser cette énergie et la changer en point positif).

Tout ceci fait que lorsque tu es en contact énergétiquement avec ces vibrations, tu peux avoir un déséquilibre de tes corps subtils et notamment le chakras coeur.

Si tu deviens de plus en plus sensible, c'est fort possible que cet afflux d'énergie te mette mal à l'aise.

Very Happy

_________________
douleur dos quand il y'a des énergies Banniy11
douleur dos quand il y'a des énergies Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Marqus
Esprit initié
Esprit initié
Marqus


Messages : 63
Age : 41

douleur dos quand il y'a des énergies Empty
MessageSujet: Re: douleur dos quand il y'a des énergies   douleur dos quand il y'a des énergies EmptySam 19 Nov 2016 - 12:01

Bonjour, bonjour,
Parce que en fait avant je n'avais strictement aucun souci, (à part les lignes haute tensions, les transformateurs EDF, les relais TV et téléphones et les micro-ondes...) et je savais comment me décharger. mais depuis 3-4 semaines, j'ai vraiment du mal à me décharger, cette semaine encore chez un ami qui a aussi une source à coté de sa maison, j'ai du aller 3-4fois me décharger sur un arbre de son jardin dans la soirée....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





douleur dos quand il y'a des énergies Empty
MessageSujet: Re: douleur dos quand il y'a des énergies   douleur dos quand il y'a des énergies Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
douleur dos quand il y'a des énergies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prières contre la douleur physique
» Blessure vie antérieure et douleur "fantôme" sur périsprit.
» travail sur les énergies
» besoin de conseil - quand mon taux vibratoire augment, je fatigue
» Energies mai 2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst Spiritisme  :: MAGNETISME ET GUERISSEURS, LA SANTE :: MAGNETISME, GUERISSEURS, SOINS ENERGETIQUES-
Sauter vers: