Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst Spiritisme

Forum ésotérique sur les esprits, l'astral, les médiums, le spiritisme, les anges gardiens, les énergies, les chakras, le magnétisme et les guérisseurs. Aide gratuite
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Négociation avec gardien de lieu, utilité du tabac et du sel
Massage et magnétisme  EmptyHier à 12:17 par Ananta

» VOGAGES AUX PAYS DES LEGENDES !
Massage et magnétisme  EmptyMer 8 Mai 2024 - 15:37 par lavatar

» LES MEMOIRES DU PASSE TRANSGRESSENT LE TEMPS !
Massage et magnétisme  EmptyMer 8 Mai 2024 - 14:13 par lavatar

» VIES ANTERRIEURES !
Massage et magnétisme  EmptyMer 8 Mai 2024 - 13:26 par Ananta

» LES PEUPLES VIVANTS !
Massage et magnétisme  EmptyMar 7 Mai 2024 - 23:34 par lavatar

» La médecine inconnue !
Massage et magnétisme  EmptyMar 7 Mai 2024 - 23:24 par lavatar

» Vies antérieures : possible accès à deux d'entre elles... mais comment vérifier?
Massage et magnétisme  EmptyMar 7 Mai 2024 - 11:51 par Chirine 1982

» Arrêt du tabac
Massage et magnétisme  EmptySam 4 Mai 2024 - 10:51 par Spirite

» Pelade
Massage et magnétisme  EmptyJeu 2 Mai 2024 - 10:03 par Curtis Newton

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Massage et magnétisme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lydia neko

Lydia neko


Messages : 8
Age : 37

Massage et magnétisme  Empty
MessageSujet: Massage et magnétisme    Massage et magnétisme  EmptyMar 31 Jan 2017 - 19:27

Bonjour,
Je me décide a poster car j'ai une petite question

je suis actuellement en formation pour devenir esthéticienne et je pratique des modelages sur mes clients.

la semaine dernière j'ai du masser une personne très stressé et très malade, elle a été très contente de mon massage et sa lui a fait beaucoup de bien .

par contre moi , je me suis senti très mal , j'ai eu des vertiges et après des grosses douleurs dans les bras , des fourmillements.
La nuit j'ai eu un sommeil agité et j'été épuisé , vidé .

Comment je peu faire pour me protégé lors ce que que je masse ? je porte une labradorite en pendentif mais sa ne suffit pas .

est ce que je suis fatiguée car j’absorbe trop de choses négatives ou c'est a cause de mon magnétisme ?

Merci d'avance . Massage et magnétisme  629127811
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4295
Age : 52

Massage et magnétisme  Empty
MessageSujet: Re: Massage et magnétisme    Massage et magnétisme  EmptyMar 31 Jan 2017 - 20:38

lors de massages, il y a échange fluidique, donc d'énergie. Ajoute à cela une empathie plus ou moins forte et tu comprendras qu'une personne hypersensible peut capter le mal de la personne qu'elle manipule.

Regarde ces liens, ils pourront t'aider : conseils divers, bien se décharger

Prends aussi un bain de sel, si tu es amenée à manipuler à nouveau une personne ( le prendre après le soin, si tu ne te sens pas bien) : le sel en protection

ça devrait suffire. Pense aussi à bien purifier ta labradorite ; voir purification des pierres

Very Happy

_________________
Massage et magnétisme  Banniy11
Massage et magnétisme  Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
 
Massage et magnétisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magnétisme/perte de magnétisme
» Le souffle en magnétisme
» Les passes en magnétisme
» Le magnétisme terrestre
» portée du magnétisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst Spiritisme  :: MAGNETISME ET GUERISSEURS, LA SANTE :: MAGNETISME, GUERISSEURS, SOINS ENERGETIQUES-
Sauter vers: