Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst Spiritisme

Forum ésotérique sur les esprits, l'astral, les médiums, le spiritisme, les anges gardiens, les énergies, les chakras, le magnétisme et les guérisseurs. Aide gratuite
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Mais comment peut-on avoir un telle vie antérieure ?
Magnétisme/perte de magnétisme EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:14 par Pompote

» Dieux et Déesses
Magnétisme/perte de magnétisme EmptyJeu 18 Avr 2024 - 5:26 par Anaelle

» Energies avril 2024
Magnétisme/perte de magnétisme EmptyMar 16 Avr 2024 - 17:40 par Ananta

» Signes du décès de mon père
Magnétisme/perte de magnétisme EmptyLun 15 Avr 2024 - 17:43 par Ananta

» Côté obscur
Magnétisme/perte de magnétisme EmptySam 13 Avr 2024 - 22:55 par Spirite

» Entités bas astral... et ressentis
Magnétisme/perte de magnétisme EmptySam 6 Avr 2024 - 10:36 par Ananta

» paralysie du sommeil
Magnétisme/perte de magnétisme EmptyMar 19 Mar 2024 - 10:44 par amatonium

» plantes à utiliser en macérat
Magnétisme/perte de magnétisme EmptyLun 18 Mar 2024 - 18:17 par Ananta

» Prière pour un bon sommeil
Magnétisme/perte de magnétisme EmptySam 16 Mar 2024 - 19:27 par Louisette

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Magnétisme/perte de magnétisme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Audrey
Nouvel esprit
Nouvel esprit
Audrey


Messages : 29
Age : 35

Magnétisme/perte de magnétisme Empty
MessageSujet: Magnétisme/perte de magnétisme   Magnétisme/perte de magnétisme EmptyDim 27 Mar 2022 - 19:10

Bonsoir, je voudrais vous pauser une question, ma mère avait du magnétisme, elle faisait beaucoup d'imposition des mains, et quand elle enlèvé la douleur d'une personne, elle se prenait un contre coup, elle absorber la mal en question, elle était souvent malade due à ces séances de magnétisme. Adolescente je me suis aperçu que j'ai était capable aussi, les premières fois où j'ai essayé c'était sur un mal de dents, la personne fut soulager et c'est moi qui me suis retrouvée avec un mal de dents. Une autre fois une copine d'école s'est faite piquer par une guêpe j'ai fait une imposition des mains, et la aussi je me suis retrouvé avec la douleur de la piqûre et le venin ( je sais pas si ont dit venin pour une guêpe) dans la pomme de ma main, la dernière expérience adolescente que j'ai eus par rapport à sa, j'ai fait une imposition des mains a un collège qui avait une cloque du a une brûlure, l'imposition des mains a percée la cloque et le liquide en est sortie. Cette voit avais trouvé le moyen de ne pas absorber la douleur, la blessure, ou la maladie de la personne, je visualiser une source de lumière et mentalement j'y envoyé l'energie négative en question pour que ça se purifie. Le temps est passé et le magnétisme est partie, ça ne fonctionnait plus je avais plus de fluide ça s'est arrêté d'un coup. Depuis quelques années ça revient par moment aléatoire je peux avoir les mains qui chauffe énormément sans contexte précis, et je ne comprends pas trop, ça m'est aret d'être sois ma couette et d'avoir d'un coup se magnétisme brûlant qui envahissait tout l'espace sous la couette, a rien n'y comprendre. Et t'il possible que l'ont perdre sa capacité de soigné, définitivement, temporairement ? Pourquoi mon magnétisme se manifeste de façon très forte sans situation approprié, et est ce normal de pouvoir éviter d'absorber le mal de la personne ? Dernière question je ne supporte pas qu'ont me fasse une imposition des mains, ça me donne mal au coeur, est ce que quelqu'un qui fair une imposition des mains, peut supporter le magnetisme d'une autre personne ? Merci 💫🦋
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4282
Age : 52

Magnétisme/perte de magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme/perte de magnétisme   Magnétisme/perte de magnétisme EmptyMar 29 Mar 2022 - 10:27

Je regarde ta demande dès que possible 🙂 pb de connexion

_________________
Magnétisme/perte de magnétisme Banniy11
Magnétisme/perte de magnétisme Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Nouvel esprit
Nouvel esprit
Audrey


Messages : 29
Age : 35

Magnétisme/perte de magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme/perte de magnétisme   Magnétisme/perte de magnétisme EmptyMar 29 Mar 2022 - 11:27

Pas de soucis 😊
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4282
Age : 52

Magnétisme/perte de magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme/perte de magnétisme   Magnétisme/perte de magnétisme EmptyMar 29 Mar 2022 - 17:21

les personnes qui font les soins doivent toujours le faire lorsqu'elles sont en bonne condition physique. Ne jamais le faire si on est fatigué ou malade. Il faut aussi toujours assurer sa PROPRE SECURITE avant de faire un soin sur autrui.

Aucun guérisseur n'est sensé prendre le mal du patient. Je pense qu'il faut que la protection, purification sois au centre des préoccupation de toute personne qui prodigue des soins énergétiques. C'est très important. De plus, les échanges énergétiques entre le soignant et le soigné ne sont pas à négliger.

Je te mets ce lien qui va te donner quelques conseils. regarde surtout les pages associées, du styles les conseils, les protocoles avant de faire les soins. soins, magnétisme/guérisseur
Dark Angel a reçu un long message de 5 pages ce week end, sur les soins justement, que nous devons taper et relire ensemble avant parution.

La capacité de soigner fais partie de toi. Si tu es "bridé" momentanément, peut être est-ce du à tes problèmes d'entité ? Il me semble que tu as des soucis en ce moment ? Attention, si tu as des problèmes d'entité, tu peux "polluer" une personne que tu soignes sans que tu t'en rendes compte. Ne prends pas ombrage de cette remarque, ce n'est pas le but. Smile

Concernant ta dernière question, oui, bien sûr qu'une personne qui magnétise peut recevoir de l'énergie d'une autre personne. C'est parfois même souhaitable quand nous ne sommes pas en mesure de nous soigner tout seul. La plupart des personnes qui font des soins en reçoivent également d'autres guérisseur.

Very Happy


_________________
Magnétisme/perte de magnétisme Banniy11
Magnétisme/perte de magnétisme Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Nouvel esprit
Nouvel esprit
Audrey


Messages : 29
Age : 35

Magnétisme/perte de magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme/perte de magnétisme   Magnétisme/perte de magnétisme EmptyMar 29 Mar 2022 - 18:28

Merci pour ta réponse j'irai voir les liens avec grand plaisir. J'ai toujours eus quelques capacités mais je suis assez perdu, je ne sais pas si je suis medium, ou juste sensible, j'ai jamais vraiment eus de réponses dans ma vie ou d'explications. Le magnétisme en sais encore moins, je n'étais pas où courant de sa que tu m'expliques, se dont je me rappelle c'est d'avoir arrêté les soins car j'ai commencé à avoir peur de sans faire exprès faire du mal au gens, puis je n'ai plus eus envie de soulager les gens, c'était durant une phase assez dure de ma vie donc j'ai arrêté. Avec le recul j'ai bien fait car je vois bien que j'y comprends pas grand chose. Quand à l'entité il y a des chances que ça est joué, depuis que je vous parle sur ce forum, cette entité bas en retraite, quand les objets bouges ou tombe je ne ressens plus de peur, hier je regarder quelques sites sur internet, pour voir se que je peu trouver, la vus des batons de sauge m'a donner vraiment mal.au coeur, et pendant plus heures après ça, il y avait autour de moi une odeur d'alcool et de crasse, je l'ai pris comme une menace, l'emprise s'en va petit à petit, je retrouve en moi ma lumière intérieure, c'est difficile d'être perdu pour moi, une claire audience, un peu de magnétisme, des rêves étranges ou prémonitoire, je ne sais pas où me situer, mais j'ai réussis à communiquer avec mon guide. La dernière fois que j'ai vus ma mère faire du magnétisme, j'étais tres mal à cette époque, elle m'a fait un soins énergétique, je me sentais comme en hypnose, je me sentais bien, et j'ai eus une vision d'une hantité vêtue de noir qui chasser une autre antité vêtus de noir également, et l'orsque la tauge est tombée et a touché le sol, j'ai vus pleins de serpent partir. Je sais que j'écris beau je suis désolée de vous embêter mais il m'est arrivé tellement de chose étrange, ma mère me disait qu'il y avait trois niveau dans le mal, la larve, le vers et le serpent. J'ai déjà contracter une larve astral que si évacuer il y a quelques mois. Le temps me donnera sûrement des réponses à tout. Merci beaucoup pour ta réponse et les liens 😊
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4282
Age : 52

Magnétisme/perte de magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme/perte de magnétisme   Magnétisme/perte de magnétisme EmptyMar 29 Mar 2022 - 18:33

tu positives et c'est ce qu'il faut. Continue sur cette voie. Very Happy

Retrouve ta lumière et l'entité finira par partir, car comme tu le dis, elle perds l'emprise qu'elle a sur toi. C'était ta peur qui l'a nourrit, désormais tu n'as plus peur et elle le sait.

Tous les conseils que je donne, je les ai testés, sel, encens, sauge, tingsha (le lien que je t'ai donné sur ton sujet sur la sauge qui te mets mal à l'aise).
Fais appel à tes guides pour qu'ils prennent en charge cette entité. Plus tu élèveras tes vibrations, et plus l'entité va s'éloigner.

Tu vas y arriver, et n'hésites pas si tu as d'autres questions.

Very Happy

_________________
Magnétisme/perte de magnétisme Banniy11
Magnétisme/perte de magnétisme Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Nouvel esprit
Nouvel esprit
Audrey


Messages : 29
Age : 35

Magnétisme/perte de magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme/perte de magnétisme   Magnétisme/perte de magnétisme EmptyMar 29 Mar 2022 - 18:54

Merci beaucoup c'est tres gentil, si une autre question me viens je la poserai, encore merci 🐾😊
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magnétisme/perte de magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme/perte de magnétisme   Magnétisme/perte de magnétisme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Magnétisme/perte de magnétisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le magnétisme : définition
» Le souffle en magnétisme
» Les passes en magnétisme
» Le magnétisme terrestre
» Massage et magnétisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst Spiritisme  :: MAGNETISME ET GUERISSEURS, LA SANTE :: MAGNETISME, GUERISSEURS, SOINS ENERGETIQUES-
Sauter vers: